| Grande fête à l'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 20:22 | |
| Aramond entra alla s'assoir au comptoire pres de beatrice puis dit
-bonjour cher comment aller vous?
du coin de l'oeil il regardait Florence s'occuper de son auberge il trouvait vraiment qu'elle fesait un bon travaille et se demandais si il allait etre capable de s'occuper de l'auberge aussi bien qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 20:29 | |
| Florence regarda la nouvelle femme chatte avec un haussement de sourcil. Mais c'est quoi son problème, pensa-t'elle.
-Écoutez ma grande, il faut qué jé la néttoua moun auberge! Sinon qui va lé faire hein !
Elle alla un peu plus loin. La porte s'ouvrit pour laisser entrer Aramond, Florence souria pour elle même heureuse qu'il ait décidé de rentrer. Elle prépara la bière de l'homme penda en attendant qu'il entre. Elle continua son travail regardant de temps à autre Aramond avec l'impression qu'il la regardait aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 20:39 | |
| Béatrice regarda florence d'un air sérieuse.
-Le temps nétoyera votre auberge,sinon vous l'abimer plus en frottant alors lachez moi ce torchons et aller vous amusez.
Puis béatrice regarda Aramond et il lui réponda d'un air semi-bête
-Bien mon cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 21:44 | |
| Florence dévisageais maintenant la femme.
-Écoute ma chère, céla fait des années qué jé frotte et c'ést pour ça qué ça brille. Si tou n'ést pas contente, pérsonne né t'oblige à réster!
Non mais pour qui se prenait-elle, venir lui dire comment s'occuper de son auberge quel culot. Elle regarda Aramond attendant qu'il dise quelque chose à cette femme étrange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 21:53 | |
| Béatrice se sentie en colère intérieurement quand Florence lui sroupèta se qu'elle venais de dire puis elle reprit la parole.
-Faites ce que vous voulez ma chère mais malédiction frapera votre auberge un jour et quand ce jour arrivera,vous pourez pas me dire que je ne vous aurais pas prévenu.
Béatrice s'enleva de devant florence puis elle ala s'assoire...
-Allez frottez s'y vous y tenez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 21:56 | |
| shump entra dans l'auberge et alla s'assrir de l'autre coté d'aramond
-ah , sa fait du bien de voir des gens a nouveau , faisait un bout.
shump sortit une vieille chope en fer un peu rouillée puis la tendit a l'aubergiste
-tien , pour ma bière!
il sortit aussi un morceau de bambou et croqua dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 22:09 | |
| Aramond dévisagea la femme chat puis dit
-s'il vous plait de parlez pas sur ce ton a Florence je ne vois pas pourquoi une malédiction s'abbatrais sur son auberge parce qu'elle lave son comptoire
puis i regarda l'homme panda puis rit intérieurement, il trouvait cette etre plutot amusant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 22:12 | |
| shump sembla se rapeler de quelque chose et se tapa sur le crane avec sa patte puis il donna un coup de coupe a aramond
-psssst , t'aurais pas des pièces pour ma bière , je vien de me rapeler que j'en ai pas hehe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 22:19 | |
| Béatrice écouta attentivement se que Aramond venait de lui dire...Elle se leva de sa chaise puis avança vers Aramond tout en le regardant droit dans les yeux.
-Par simple diplomatie, je vais être plus respectueuse avec cette femme… Et sachez que je sais se que je dit et ce arrivera un jour…Mais je voie que vous ne me croyez pas alors dites moi se que je doit faire pour vous prouvez que je n’ai pas tord monsieur qui croit en savoir plus que moi.
Béatrice regarda Aramond d’un air comme quoi qu’elle le mettait au défie…Puis elle se calma un peu puis prit une grande respiration et attendit une réponse de Aramond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 22:25 | |
| Aramond fit surptis de la réaction de la femme chat
-commencez d'abbord par nous expliquez pourquoi elle ne dois pas frottez sont comptoire et ensuite dite nous quelle genre de malediction vous parlez
puis il fit signe de la main a shump d'attendre un instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 22:40 | |
| Béatrice n’avait pas bougé depuis le regard lancer à Aramond.
-Parce qu’elle n’a pas besoin de le nettoyer,le temps le ferra tout de seul…En ce qui consterne la malédiction c’est que cela dépend de la magie, n’importe quoi pourrai arriver mais libre à elle…un jour elle le regrettera et elle ne pourra point me dire qu’elle n’a pas été prévenu de cette action.
Puis elle se retourna vers florence puis elle essaya de émitter l’air de florence
Jé m’escouse m’demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 17 Avr 2007, 06:50 | |
| Béatrice qui étais à l'intérieur de l'auberge, sortie de cette dernière et prit l'invitation royale qui lui érait destiné puis elle salua le messager d'un air honnorer. Béatrice entra par la suite dans l'auberge et retourna au près de Florence avec un air de joie.Puis elle s'assie à une chaise confortablement puis reprit sont air de princesse.
-Merci,pour votre vers de lait,Pouvez vous m'en ramener un autre imédiatement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 17 Avr 2007, 19:36 | |
| Aramond fut surpris que le roi conaisse sont prénom et encore plus sont nom personne ne le conaissait, il se leva alla voir le messager prit sont invitation et retourna s'assoir et dit a Florence
-comment est-ce possible je suis arriver ici il y a 2 jours et le roi m'envoi une invitation je ne le connait meme pas ce roi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 17 Avr 2007, 19:59 | |
| Florence avait regardé la femme chatte du coin d'un oeil, choisissant de ne pas lui accorder d'attention. Ce n'était pas la première fois qu'une folle venait dans son auberge de toute façon. Ensuite elle eut vent de l'invitation du roi à son bal. Elle s'en réjouit d'avance, si les étrangers venaient de loin, plus de clients pour elle. Et une fête au château du roi ne se refusait pas puisqu'il y en avait tellement peu souvent.
Elle sursauta de ses pensées lorsqu'Aramond lui parla.
-Bah monne bon Aramound, lé roua à dés oreilles partout ma foi! Ou pét-être était-il parmi nous au paravant, oun dit qu'il aime sé mêler à la popoulace! Il a dou avouar vent de votre arrivé d'oune manière ou d'oune autre.
Elle lui offrit un sourire complice et poursuivit:
-Alors vous comptez y aller !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 17 Avr 2007, 21:18 | |
| Aramond sembla perdu dans c'est penserun moment...puis soudain revint a la réaliter a la question de Florence
-je ne sais pas je ne connait personne cela va dépendre, et vous serez vous de la soirer? parce que si vous préférer je peu garder l'auberge pendant que vous y serez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 17 Avr 2007, 22:33 | |
| quand shum entendit son nom il fut tres surpris
-euh , c'est qui ce roi , comment il me connais sa fait 5 minutes que je suis arrivé a l'auberge.
shump se leva et pris l'invitation des mains du tip
il se rassit dans l'auberge à coté d'aramond et regarda le bout de papier
-euh , c'est quoi que sa veut dire ces signes sur le papiers
dit shump en pointant les lignes d'écriture de sa griffe acérée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 13:30 | |
| Zaura entra dans l'auberge Elle portait une brassière en cuir avec une jupe en cuir, 2 triangles qui descendent jusqu’au genou, en avant et en arrière…Une lanière de cuir dans le front, et des tatoo partout sur le corps, des tribal.. Comme arme elle possède une spear….Zaura a les cheveux brun foncé quasi noir… des yeux magnifiquement bleu… Elle regarda autour..Puis alla s'assir au comptoir.. un peu éloigné des hommes...
-Dite ma brave.. pourriez-vous m'offror une bière et en échange je vous offre un gibier?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 18:04 | |
| - hey , moi aussi j'attend ma bière
puis le panda se retourna vers la nouvelle arrivante
-salut toi , t'est qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 18:23 | |
| Zaura le regard d'un air un peu dégouter..
-Moi...hye bien je suis Zaura Esthel......
-Minute.. je parle avec un pandan...??? est-ce que je vasi bien moi??..
-Dit c'est moi ou il parle vraiment???
dit-elle a Aramond et a Florence..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 20:57 | |
| shump pratit a rire d'un rire tonitruant et rauque
-hahahahahaha , je croi que c'est le première fois tu voit un homme-animal hen? bah ouais je parle hehe.
puis shump se retounrna d'un mouvement rapide vers le comptoir
-alors sa vien cette bière?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 21:43 | |
| Béatrice se leva d'un coup sec en frappant sur la table.
-non mais sa vient tu se verre de lait brasouelle.
Béatrice étais nerveuse
-Malédiction s'abbatera si se vers de lait vient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 21:53 | |
| Aramond se leva en colere et regarda Béatrice
-cessez de parlez trop fort et de deranger les autre clients en parlant de malédiction et de vous plaindre sur la facon dont Florence gere cette auberge si je dois avertir encore une fois je vais me faire un plaisir de vous mettre dehors moi meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 18 Avr 2007, 22:10 | |
| Béatrice fixia droit dans les yeux aramond pis dit sur un ton calme et voulant la défaite verbale de ce dernier elle lui fit une face de défi.
-De me plaindre,a se que je sache je en suis pas seul à m plaidre,quelle sorte d'auberge esse cette auberge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 19 Avr 2007, 09:25 | |
| -une auberge ou je devrais tuer les chat qui parle trop...
dit-elle en se retournant vers béatrice..
-Je te promet que si tu n'arrête pas de parler imédiatement je t'empale sur ma lance est-ce claire???
Puis elle regarda Shump...
-Heu en effet c'est la première fois.. moi normalement je tue tout ce qui est animal et poilu... hehe.. mais n'ai pas peur.. ce n'est pas ma tourner de chasse aujourd'hui....
*(pensé) pauvre Aubergiste.. elle est seul pour s'occuppée de tout ce monde.. ma bière ne presse aps tant que sa.. je vasi lui laisser du temps pour servir tout le monde... même si il y a des homme avant moi... mias ce n'est pas grave... du moins pour l'instant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 19 Avr 2007, 16:44 | |
| -D'accore madame...Désoler madame l'aubergiste pour tout se que je vous ai fait endurer.Comment puis-je me faire pardonner avant qu'une malédiction s'abbat sur moi ?
Béatrice avala sa salivre et changa d'air d'un coup sec puis-elle prit une air de pittier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge | |
| |
|
| |
| Grande fête à l'auberge | |
|