| La grande salle(parite 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Londaa Homme-Animal
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 16:48 | |
| Nienna regarda La pirate s'avancé... elle chuchota a l'oreilel de Karaintor...
-Il ya Florence.. il s'approchait de elle.... et c'est qui elle?? cette pirate c'est qui.. elle est gentille????? | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:04 | |
| Kariantor chuchotta à l'oreille de nienna avec ardeur et une voie douce.
-Oui elle est gentille. En se qui conserne florence, sois qu'elle vient ici ou sinon il faudrait que quelqu'un d'entre nous sois capable de la charmer pour l'attirer.
Nienna était encore dans les bras de kariantor. Ensuite kariantor observa la scène toute attentionner pour être sûr que tout se passe dans le calme. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:22 | |
| comprenez vous vraiment se que vous decreter ici ce soir messir... vous expulser la royauter des vampire de votre bal.... apres une attaque, que NOUS avont subit... dans VOTRE dommaine, n'est t'il pas le devoir d'un haute de veiller a la securiter de ses inviters, et j'usqu'a preuve du contraire nous avont meme proteger cette assembler contre ses assaillant et avont prie compte que nous somme ici en temps qu'inviter et avont agis en sorte de minimiser les degat. pource qui est de cette femme chat, j'ai aucune idee de se qu'elle parle | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:27 | |
| -Écoutez, Je vous redemande de quitter le territoire sinon je n'aurais pas d'autre choix que de violer un traiter que les vempires et les humains ont fait il y a longtemps. Alors sous l'ordre de la royauter vous êtes expulser du territoire. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:32 | |
| Damien haussa le ton ette vous conscien que le jeste que vous faite presentement peux rompre le traiter que vous cheriser. soyer s'en sure que si je sort d'ici par expultion le roi en ceras aviser. avec tout le civisme que nous avont fait part nous somme rejeter comme de vulgaire paysant??? c'est un outrage, vous ne pouver traiter la fille du roi ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:35 | |
| -ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Metis venait de redevenir a sa forme normal, completement nue (ben la apres avoir eu une forme aussis grosse pas sur que sont linge est rester intact lol) toute en sueur et blesser.
-j'ai mal... aider moi arrrrrrrr..... ou suis-je.....
Metis commenca a sentir un affreux mal de tete insoutenable
-Je veux partir d'ici lachez moi! je veux m'en aller! JE VEUX PARTIR ME CACHER ET MOURIR!!!!
Metis recommenca à s'enrager mais grace a la potion qu'il avait recu, il ne fut pas victime de la lycantropie une fois de plus |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:39 | |
| -Je suis concient de tout mais à ma connaissance le roi humain n'a signer aucun traiter disant qu'il ne peux expulser sans raison ou avec raison un membre de la royauter vempirique. Alors les ordres sont les ordres alors vous êtes expulser. La seul personne autoriser actuellement dans la race vempire à venir à l'interrieur des murs est Valéria.
Kariantor leva le ton aussi fort que damien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:40 | |
| la porte de la salle s'ouvrit , et shump le panda rentra dans la salle.
-C'est ici le fameux bal?
puis il vit le vampires et fit un saut , il empoigna son épée pret au combat
-QUEST-CE QUE DES VAMPIRES FONT ICI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:46 | |
| -ARRRRRRRR... j'ai dit laisser moi partir en paix... je veux tout simplement aller dormir pour oublier cette étrange soirée parmis tant d'autre...
Metis tira sur les chaines pour tenter de se défaire des gardes qui tenus l'autre bout des chaines
-Laissez moi s'il vous plait.... |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:52 | |
| Nienna fit le saut quand Shump arriva.....
*(pensé).. un de plus qui viens me protéger... yééé piiiiiii*
-M'sieur le panda.. tuer le .. VITEEEE | |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 17:58 | |
| -Personne tuera qui que se soit sur le territoire du roi humain. Mais toute fois je n'empêcherais pas quelqu'un de tuer un être à l'extérieur de ce territoire. Alors mon chers damien et votre majestée je vous demande à nouveau de quitter l'intérieur des palisade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 18:11 | |
| -et moi vous me laissez partirs?
Metis prit un air suppléant et convaincant
-s'il vous plait... je me sens mal ici... je veux simplement aller me trouver un coin pour aller dormir... |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 18:15 | |
| Kariantor regarda métis coucher par terre qui ce dernier étais même plus enchaîner.
-Oui vous pouvez partire mon cher
*je ne voie pas pourquoi qu'il me demande la permission ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 18:21 | |
| Metis s'enfuis en courrant dans le froid de la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 18:36 | |
| Nienna pouffa de rire.. lorsqu'elle vit l'homme complètemetn a poil partir..
-HAHAHAHAHHAHAHA.. c'est telleemtn drole... POUHAHAHAHAHAAHApffffff fdhahahahahahaah..... trop marrant | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 19:21 | |
| - kariantor Laonas a écrit:
- -Je suis concient de tout mais à ma connaissance le roi humain n'a signer aucun traiter disant qu'il ne peux expulser sans raison ou avec raison un membre de la royauter vempirique. Alors les ordres sont les ordres alors vous êtes expulser. La seul personne autoriser actuellement dans la race vempire à venir à l'interrieur des murs est Valéria.
Kariantor leva le ton aussi fort que damien Valéria était au chateau des vampire lorsque je ne sais pour qu'elle raison elle entendit son nom. Elle arriva quelques secondes plus tard-J'ai entendu mon nom | |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 19:34 | |
| kariantor lança un regard de respect à valéria puis il prit la parole comme si cette dernière serait plus grander qu'elle tandie qu'elle était du même grade que lui même.
-Oui ses moi qui ai prononcé votre nom mademoiselle Valéria. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 19:41 | |
| Damien deposa un genoux a terre a l'arriver de sa reine et inclina la tete en guise suplementaire de respect.
pardoner nous ma reine de vous avoir opportuner, loin de la notre intention... un malheureu malentendue nous afligait mais rien de bien grave, cette homme, n'aiment pas notre presence, a decider de nous expulser de son bal apres nous avoir inviter. c'est a croire qu'il rie de nous votre majester. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 19:45 | |
| Valéria n'écoutait pas vraiment se que Kariantor lui dissait. Lorsque Damien lui parla elle écoutait la par exemple.
-Ahh oui et pourquoi donc ? Kariantor qu'a tu contre les vampires ? | |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 19:55 | |
| -Je n'ai fais que dire se que le roi humain désire mademoiselle. vous êtes la seul autoriser être sur ce teritoire actuellement alors je demande avec gentillesse et respect au autre vempire de quitter le territoire du roi humain. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 20:02 | |
| il est difficille pour deux peuple de rester en paix quand l'un d'eux refuse l'acces a son royaume a l'autre. c'est un offence et un manque de respect envers notre peuple ma reine... de plus cette etre vous manque de respect, aucune reverence et ses un messager qui vien porter ses ordre quand vous vous deplacer... | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 20:12 | |
| Peut importe si les humains ne veulent pas de nous par ici nous allont partir mais qu'il ne se pleingne pas par après que les vampires le tue et que lorsqu'il se promène près de notre royaume ils ne sont pas les bienvenue. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 20:18 | |
| Bien ma reine
Damien se releva et dans son elant poussa Kariantor dans le mur avec une force surnaturelle plus qu'imposante. et tourna le dos le temps que kariantor reprenne conscience et s'inclina legerement vers la reine en pointant la sortie.
apres vous ses majester
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 20:54, édité 3 fois | |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 20:35 | |
| Une chouette vena porter une lettre à kariantor puis il la lut dans sa tête.
-Disons par le sang froid de damien pour avoir protéger les inviters le rois humain est revenu sur sa décision tous les vampires sont les bienvenue mais il ne veux point attendre dire qu'un vampire à fait donc de ces pouvoir ou qu'ils soient impliquer dans quoi que se sois sous peine d'expulsions. | |
|
| |
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) Jeu 10 Mai 2007, 20:48 | |
| Avant que qui que se soit eu quitté la salle, le temps sembla se figer pour tout le monde. Chacun était conscient de ce qui se passait autour mais ne pouvait bouger ou parler. Les lumières de la salle baissèrent jusqu'à ne laisser qu'assez d'éclairage pour distinguer le milieu de la pièce. Une brise glaciale se leva et de la fumé s'éleva du centre du plancher. Une affreuse odeur de souffre accompagna l'apparition d'un homme dont le visage était caché par un capuchon. Il tourna doucement la tête et observa chaque personne présente à tour de rôle. Puis, chacun entendi dans leur esprit une voix puissante, caverneuse qui semblait venir de l'enfer s'adresser à eux.
-Je vois qu'on s'amuse aux soirées du roi...
Sa tête se tourna vers Kariantor et on entendi un rire machiavélique sortir du corps de l'homme qui avait apparu.
-Pour les imbéciles qui ne m'aurait pas encore reconnu, je suis Nérévor! Au départ, je n'aurais jamais cru cette soirée devenir si intéressante. Je vous annonce officiellement, et je dois dire heureusement pour moi, que la période de trève entre humains et vampire, est officiellement révolue !
Il parti d'un nouveau rire triomphant.
-À partir d'aujourd'hui, mes vampires vous déclare la guerre roi Kariantor ! Ils partent pour ce soir, mais la prochaine fois...
Il marqua une pause et ajouta en disparaissant:
-Vous serez leur repas!
Nérévor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande salle(parite 3) | |
| |
|
| |
| La grande salle(parite 3) | |