| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle du trône Mar 03 Avr 2007, 19:31 | |
| Marishka arriva donc sur les lieux, et dit fortement dans ses pensées.
*Père, mère, j'ai à vous annoncé une nouvelle.
Je désires vous voir parmis moi dans la salle du trône maintenant je vous pris...*
Leurs envoya donc Marishka par la pensée.
Elle attendait ensuite une réponse... |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 05 Avr 2007, 13:20 | |
| Les porte de la grande salle du trone s'ouvrire et un vampire de noble et forte stature d'adossa dans son cadre, il regardat la femme qui se dressait au millieux de cette salle. scrutant son contenue cherchant la presence d'une autre personne il toussa dans son poing pour faire connaitre sa presence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 05 Avr 2007, 21:37 | |
| Dès que l'homme en question immita qu'il toussait, Marishka se retourna brusquement, d'un regard sérieux.
Elle l'observa aussitôt(À son habitude...^^)de haut en bas, puis remonta son regard vers les yeux envoutants rouge de l'homme.
Doucement, la vampire s'approcha alors de l'homme de sa démarche féline et se placa à environ un mètre de celui-ci.
-Oui?
À qui ai-je l'honneur et pourquoi venez-vous dans cette salle du trône??
Je ne crois pas vous connaître, ai-je tord?
Excepté bien entendu si vous vivez dans ce château depuis que je m'étais absentée.-
Dit-elle en se croisant les bras en signe d'attente, après avoir retiré son manteau de cuir noir trempé pour le lancer sur le trône le plus bas placé.
Marishka portait un corset sans bretelles de satin rouge donnant de la valeur à sa poitrine plutôt généreuse, des shorts à taille basse noir lassé dans le milieu du devant, des bracers de cuir noir sur chacun de ses poignets, elle portait également un collier de velours noir dans son coup, ainsi que des bottes longues à talons non-trop hauts de cuir noir. |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 05 Avr 2007, 22:22 | |
| Damien se donna une pousser de sur le cadre de porte puis marchat en direction de la femme pour la contourner en la scrutant de la tete au pieds.
mon nom est Damien VonStrat... je vien voir mon roi et a qui ege l'honneur de faire conaissance, une si jolie damme dans cette cours ne doit surement pas faire partie des demoiselle de compagnie.
Il continua son tour en s'arettant droit devant elle en la regardant dans les yeux a quelque sentimetre de son visage. | |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 07 Avr 2007, 20:49 | |
| Valéria quitta la petite fête de Florence et apparut directement dans la salle du trône. Elle esparait que c'étais urgent au moin. Lorsqu'elle arriva elle regardait l'homme qui était avec Marishka. Au début elle ne lui porta pas vraiment attention.
-Oui tu voulais nous voir.
Puis elle chercha Alexandre des yeux
-En attandant ton père tu peut toujours me présenter cet homme. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 07 Avr 2007, 21:24 | |
| Damien parut tres surpirs et recula immediatement d'un pat puis s'inclinat face au deux femmes. ma reine... princesse.... pardonner moi de mon insolence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 07 Avr 2007, 21:39 | |
| Marishka, à la vu de sa mère approchant, sourrit.
-Je vous le dirai en même temps qu'à mon père, mère.
Il ne devrait plus trop tarder maintenant.-
Dit-elle en commencant à s'impatienter.
Marishka remarqua alors que l'homme devant elle s'inclinat, ce que lui fit faire un petit sourire en coins.
Elle avait toujours trouvé plaisant de voir un homme s'incliner devant elle. |
|
| |
Alexandre Vampire
Nombre de messages : 119 Age (Personnage) : 2060 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 08 Avr 2007, 05:41 | |
| Alexandre apparut dans un torrent de noirceur...
-Qui a t'il de si urgent ? ... je m'obstinais avec un paladin...
J'espere que c'est important... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 08 Avr 2007, 11:19 | |
| Marishka, dès que son père fut enfin arrivée, ricanna légèrement.
-Eh bien c'est à vous d'en décider, père.
Regardez.-
Dit-elle pour ensuite lui montrer sa magnifique bague.
-J'ai recu la visite d'un maître qui m'annoncait que certains dieux ont déjà fait de moi leur favorite!
C'est incroyable!
Il m'a donné cette bague aux multiples pouvoirs!
Je peux maintenant communiquer avec Jade et Feam par cet object!-
Dit-elle pour enfin regarder son père droit dans les yeux.
-Tant qu'à moi père, cela était quelque chose que je voulais vous annoncer.
J'en suis plutôt fière, et cela reste à vous de juger si ce message était asser important pour que je vous déranges un peu.-
Marishka se retourna ensuite vers Damien.
-J'aurais une question à vous poser.
D'où arrivez-vous déjà?
Si vous l'aviez déjà dit.- |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 08 Avr 2007, 14:35 | |
| Damien resta incliner attendant les directives de son roi sans bouger. une main sur le sol l'autre sur le pomeau de son arme sintillante les yeux fixer sur les dalles de marbre qui orne le plancher de la grande salle. | |
|
| |
Alexandre Vampire
Nombre de messages : 119 Age (Personnage) : 2060 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 11 Avr 2007, 00:21 | |
| Alexandre regarda Damien incredule...
-Vous pouvez repondre a ma fille ... elle vous a posez une question ... | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 11 Avr 2007, 14:10 | |
| on m'as reveille d'un long someille votre majester... je m'etait assoupis sous se qui est apparament aujurd'hui un chateau humain... je ne me souvien que de tres peux de chose pour le moment. je me suis lever et j'ai constater mon etat et j'ai chercher un endroit ou je serais bien vue... du fait je suis venue porter mon aide a mon roi... j'ai oui dire qu'il n'y avait personne a la tete des armee dumoin appart notre roi... | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 16 Avr 2007, 15:40 | |
| Damien se releva plonge sa main dans une poche a l'interrieur de sa cape puis en sortr 6 coliers argenter ornant une croix d'or et d'argent et les lencat au pied de son roi tout en disant. preuve de me redemption je vous apporte ses preuves de ma victoire sur les guerrier de la lumiere que j'ai rencontrer dans la penombre de la nuit. je vous le demande clairement mon roi donner moi le controle des armer de la nuit et j'en ferais bonne usage... et j'ose croire que vous ette responsable de ma venue en ses terres mon roi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 18 Avr 2007, 22:13 | |
| Marishka, attentive à ce qui se passait, décida de laisser tranquille le nouveau venu avec ses parents.
Avant de partir, elle posa doucement sa main sur l'épaule de Damien en le regardant directement dans les yeux, puis retourna sa tête et partit hors de la pièce.
-OUT- |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 18 Avr 2007, 22:19 | |
| Damien la fixa dans les yeux et la suivit du regard.... jusqua ce qu'elle sorte de la piece. il reprit un air serieux et semblat unpêu mal allaise avec le roi... bon allors je vous laisse y pencer mon roi... vous saurez comment me rejoindre Damien recula doucement vers la sortie puis quitta la piece OUT | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Mai 2007, 14:10 | |
| Damien entrat dans la salle du trone en fesant claquer les porte sur les mure
Mon roi , Ma reine... nous devont nous preparer... Nerevor nous a mener a la guerre contre les humain. nous devont preparer l'armer et riposter avant qu'il ne le fasse.
Damien deposa un genous devant la royauter et continua
mes seigneurs, ho grand couple sanglant... avez vous pencer a ma proposition... donner moi la chance de porter les armee a la victoire a vos coter on seigneur donner moi la chance de porter ma vangeance contre le peuple qui m'as autre fois porter autent d'ingratitude et qui m'ont uttiliser comme une marionette.
son armure autrefois d'argent etait maintenant tacher par le sang des humain rencontrer sur son chemin.
en ce soir mon roi, je vous implore de me donner la main de votre fille, permettez nous d'unir nos voie vers les profondeurs de l'avenir noire qui nous attend, un royaume de sang et de mort qui marcheront sous votre commendement mon Roi.
Damien releva la tete et regardat la reaction du roi, le regard serieux et sans emotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Mai 2007, 14:24 | |
| Marishka, qui avait bel et bien entendu toutes les dernières paroles de Damien, apparut soudainement devant le trône, aux côtés de Damien.
Elle le regardait droit dans les yeux.
-Damien voyons!
Avant de le demander à mes parents, cela serait une forte bonne idée de me le proposer!
Je n'ai pas l'intention d'épouser un homme que je viens tout juste de rencontrer!
Surtout si ça n'était que pour obtenir le trône!
Tu ne m'as pas encore prouvé que tu souhaitais obtenir plus de moi que mon rang et mon avenir!
Arggg!-
Dit-elle pour ensuite partir en faisant claquer la porte derrière elle.
-OUT-
*Pensée: Je me demande où est mon esclave...
Il est plutôt rare que celui-ci me quitte...
Et je ne l'ai pas vue depuis un bien long moment.
Il est mieux d'avoir une excuse valable...* |
|
| |
Alexandre Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Mai 2007, 22:18 | |
| Alexandre regarda la scène perplexe...
-Les humeurs de ma fille ne sont pas prioritaire en ce moment... Bon.
Alexandre ordonna à une liche de venir à ses côtés.
-Mon cher et bien aimé nécromancien, il est temps que tu mène mon armée à nouveau ... Prends seulement 500 000 de mes morts-vivant et va les distraires sur le champs de bataille, mes assasins et mes vampires s'ocuperont de détruire leur stock de nourriture... Nous pouvons vivre sans nourriture pas eux. Et pour toi, j'ai eue rumeur qu'il y avait un loup-garou dans la région... Bientôt nous allons pouvoir nous en charger (systeme de combat en création).
Le roi des hommes à signé sa mort. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Mai 2007, 23:08 | |
| Damien regarda Marishka puis il n'eu pas le temps de repondre a ses attaque qu'elle etait deja partie. puis assista ensuite a la scene avec la Lich, incredule et inpuissant devant cette acte.
j'immagine que votre repponce est non...
Damien baissa la tete et regardat le sol et renvalas sa frustration
je croyait avoir ete rapeller des mort a cette effect, je croyait que mon bras porterais les armee de votre royaume mon roi. pour ce qui est de votre fille mon roi sans vous deplaire je croyait plus convenable de vous demander sa main avant de plus m'avancer vers elle.
Il se releva lentement sur ses deux pieds et se mit a reculer doucement vers la sortie la tete incliner laissant le temps au roi de reppondre. | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Mai 2007, 08:19 | |
| Une chouette laissa tomber aux pied de alexandre un rouleau de papier royal avec l'emblème du roi humain. Une fois le rouleau au sol la chouette se sauva afin d'aller porter l'autre message qu'il contenait. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Mai 2007, 13:12 | |
| Damien regardat la chouette deposer le message puis repartir et arrete son depart voulant savoir si les nouvelle etait bonne ou mauvaise. Ne disant plus rien depuis ses derniere paroles, il resta discret puis attendit. | |
|
| |
Alexandre Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Mai 2007, 23:17 | |
| Mon General ici present portera mes armées au nord, on verra si vous pouvez commander la troupe de choc qui va entrer dans le palais du roi...
Alexandre regarda la chouette...
... rudimentaire, dans le temps je pouvais au moin decapiter le messager...
Il prit le message ...*c'est quoi le message !?* | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Mai 2007, 00:21 | |
| Chers Alexandre, Moi, Kariantor, roi humain, aimerait faire une déclaration devant la race vampirique et humaine avant que nos troupes rentre l’un dans l’autre jusqu’à ce que mes armées en soit tombée. Hélas, j’admets à l’avance votre grande puissance et notre grande faiblesse mais je suppose qu’un grand vampire comme vous étant considéré par certain comme un dieu ne devrais pas craindre un mortel faible comme moi ayant une simple déclaration à faire. Les portes de la palissade sont ouvertes. Je vous attends seul à seul avec les membres de la royauté vampirique. Kariantor Laonas Roi humain | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Mai 2007, 13:00 | |
| qu'il en soit faite selon vos desir mon roi.
Damien releva la tete au echos de la voie de beatrice
laisser moi repondre messir, si cela vaut la peine je vous l'enverais sans la blesser pour vous laisser le plaisir.
Damien recula et sortie de la piece | |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 05 Juin 2007, 22:30 | |
| Samael rentra dans la salle et resta imobille au milieu de celle si et dit:
OU SONT DONC CES VAMPIRES QUAND J'AI A LEUR PARLÉ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|