| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 06 Juin 2007, 23:20 | |
| Damien poussa doucement la grande porte et se presenta devant Samael.
vous chercher compagnie mon seigneur? vous savez tous sont plus ou moin en etat de guerre... il est normal de ne pas les trouver du premier regard... pour ma part j'attend les ordre d'alexandre, j'attend la grand attaque. mais puige vous aider messir?
Dit damien en s'accotent sur une des nombreuse colonne de la grande salle | |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 07 Juin 2007, 17:27 | |
| Samael le fixa dans les yeux et lui répondit:
Vous aller donc attendre longtemps car le grand Alexandre a succombé s'est la raison pourquoi je cherche les vampires!
Samael fit un signe et une ame érante apparu et Samael dit: aller ta cible est le roi de ces pitoyables humain! je veut seulement que tu le possede et par la suite je regarderer ce que je vais faire de mon pantin! | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 07 Juin 2007, 22:31 | |
| Damien tomba sur ses genoux, un bruit sourd et lord retentie dans la piece.
C'est impossible... il ne peux pas mourrire, notre roi...
Damien plongea la tete entre ses main
non non non.... j'aurais du aller avec lui sur le champ de bataille.... pourquoi je n'y suis pas aller, je savait que ce n'etait pas une bonne idee
la terre commenca e tremble legerement
haaarrrr haaaarrrrrgggg haaaaaaaaaaaaaaaaaO mon seigneuir toi defunt roi des vampire je jure de vanger ta mort par celle du roi des hommes, son sang couleras sur la pierre froide de ton palais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 17:32 | |
| Calme toi j'ai le plan parfait nous allons bientot hériter du royaume humain! | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 18:53 | |
| à l'extérieur du château se trouvait un esclave humain encore vivant sur ce territoire qui oberserva le ciel puis il vit une chouette laisser tomber une lettre à ces pied puis il la prit. Après des milliers d'observation, il s'avait comment pénétrer les lieux. Un peut perdu, ce dernier ce ramassa face à Samael puis il s'agenouilla tout en baissant la tête avant de lui tendre la lettre qui portais le sceau royal du rois.-Ces pour vous vôtre grandeur Mon cher ami, Cette lettre est pour vous faire part que lorsque ma mort viendera, le territoire vous reviendera car la décendante de sang royal pur s'arrête ici maintenant. Alors faite bonne usage de mon cadeau. Kariantor Laonas Rois humains | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 19:57 | |
| Samael prit la lettre sourit et ce licha les canines bientot un buffet sera offer pour les vampires!
Il regarda ensuite l'esclave et lui dit:Je te conseil fortmeent d'oublié tout ce que tu a vue si tu veux continiuer a vivre! | |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 20:05 | |
| - Bien monsieur
L'esclave recula et retourna au travail à l'extérieur... | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 22:34 | |
| Damien reprit ses esprit et regardat Samael.
Un plan... le quel dite moi... je n'est que d'empressement que de detruire ce roi minable et pathetique, cette enfant n'aurait jamais du prendre le trone. je porterais l'armer en ses mure pour la mettre a feux et a sang. je decharnerais jusqua la derniere parcelle de vie avant de m'assouvire dans la gorge de ce minable | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 08 Juin 2007, 23:18 | |
| J'ai en ma possession une déclaration officiel du roi qui dit qua sa mort je vais hériter du trone!!!
Samael fit un signe et une ame hérante apparu et il lui dit:
Par et trouve le roi humain et possede le ensuite tes ordres te seront donné et si tu acomplie ta mission tu reposera en paix!
L'ame parti en quete du roi et Samael sorti du chateau et monta sur son dragon skeletique et parti
Out | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Sam 09 Juin 2007, 19:43 | |
| d'un air unpeu stupide Damien lui envoya la main coupour lui dire aurevoir et attendie qu'il soit loing et regardat au tour de lui....
hemmmm il vien de dire a lui??? hemmm j'en connait une qui seras pas contente moi, hemmmm je pence que c'est de la trahison....
il regardat encore au tour de lui un dernier fois et s'adossa a une colonne. | |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 13:32 | |
| Alexandre avait demander à Valéria de s'éloigner le temps de la guerre. Maintenant elle estimait que cette guerre devait être fini donc elle alla attendre Alexandre dans la salle du trône. Elle vit Damien qui était dos à une colone.
-Ah bien le bonjour. Savez-vous où est Alexandre ? | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 13:36 | |
| Damien releva doucement la tete en direction de sa reine et lui dit doucement.
deceder ma reine... tomber sur le champ de bataille durant la guerre.
il deposa un genoux a terre en guise de respect.
mais il a des chose qui prece ma reine, Samael veux prendre le pouvoir du royaume et ainsi vous voler le pouvoir. vous avez besoin de protection ma reine, nous devont l'arreter au plus tot ma reine. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 13:47 | |
| Valéria resta surprise sur le coup.
-Qui a tuer Alexand..
Elle n'avait pas attendu que Damien finisse de parler. En demandant qui avait tuer le roi elle s'arreta pour écouter le reste de la phrase de Damien.
-Et vous avez une idée pour l'arrêter ? | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 13:51 | |
| hemmm l'exiler et le deposseder de toute ses pocession materielle. qu'il parte en terre inconnue ou dans les foret de brume je n'ent est que faire mais sa presence en ombre terre n'est plus la bien venue... selon moi. vous avez aussi besoin d'un roi de taille a l'affronter et qui a le pouvoir de le faire. Vous devez prendre pieds et imposer votre presence en ombre terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 14:47 | |
| Samael rentra dans la salle et vue Valéria il s'inclina et alla saseoir pour réfléchir. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 19:24 | |
| Damien regardat Samael penetrer dans la sale du trone et le fixa quelque instemps.
pardonner moi messir mais la salle du trone n'est pas un lieux de reflexion... deplus je suis en entretien avec notre reine. Sans vous deplair j'aimerais etre seul peuetre pouriez vous prendre place dans le grand hale... ou vos appartement... je viendrais personellement vous avertir lorsque j,aurais fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 11 Juin 2007, 22:55 | |
| Samael regarda Damien et ce tourna vers Valéria par la suite et dit:
Je vous dérange réellement ma reine? | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 12 Juin 2007, 19:06 | |
| Valéria s'étonna quelque peut que Samael lui posse la question. Elle s'était plus attendu à une dispute entre lui Et damien.
-Quelque peut oui. Nous parliont de quelque chose. Mais si vous devez vraiment rester dans la salle du trone et bien dite moi pourquoi et je quitterait surement avec Damien pour vous laisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 12 Juin 2007, 20:43 | |
| Samael ce leva puis parti mais juste avant de sortir de la salle il regarda Damien dans les yeux(controlle des morts-vivant) et Samael dit:
Aller a genou toi et pendant 1 min demande pardon a Nérévor d'avoir offusqué 1 de ces fideles priant!
Samael ce retourna vers Valéria et s'Inclina et lui dit:
Pardonner moi pour ce petit contre temps peut etre apprendra t'il le respect et Samael parti de la salle.
(Out) | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 12 Juin 2007, 22:11 | |
| Damien s'agenouilla et executat la demande de Samael, la minute pacer on pouvait voir en ses yeux la rage de cent hommes acumuler en un seul.
Voyer ma reine il craint des represaille, il se mefit... il ses qui est dans le tors et il a peur de se faire demasquer. il a en sa pocession des document qui affirme que lors du trepas de Kariantor les terre humaine lui appartienne. Je vous en conjure ma reine proteger vous, ne restez pas seul sur le trone, il en attenteras a votre vie du moin il essayeras | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 12 Juin 2007, 22:37 | |
| une ame hérante entra dans la salle et rentra directement dans la bouche de Damien! (hg si j'ai bien comprit je peut écrire comme si c'étais a ta place Damien)
Damien sagenouilla devant Valéria et lui dit:
Pardonner moi ma reine je doit partir je vais aller me réfugier loin tres loin car je me sens coupable d'avoir blasphemé le nom de Samael Damien sorti de la salle et ensuite du chateau et parti vers les montagnes mais l'ame étais toujours en lui. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 14 Juin 2007, 22:37 | |
| | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 18 Juin 2007, 17:12 | |
| Valéria resta surprise. Un moment Damien lui parlait de quelque chose d'important et la secondes d'après il quitait. Valéria alla s'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 18 Juil 2007, 09:50 | |
| Samael entra puis comme d'habitude salua sa reine puis alla devant une magnifique armoire.Seul sous l'ordre de la reine ou du roi les esclaves ou autre vampire pouvait ouvrir cette armoire a l'exeption de Samael.Puis il l'ouvrit et prit une magnifique coupe en or serti de symbolle de Nérévor en pierre préciseuse.Puis alla remplir sa coupe de sang frais puis alla s'assoir a son habituel place dans la salle du trone.
Il dégusta le sang frais tout en étant pensif.
(Pensé: Me donner vous un signe de votre satisfaction pour ce que j'ai fait hier.Mais peut importe je ne l'ai point fait pour avoir des récompense mais bien pour vous montrer ma foi.De plus pourai-je un jours savoir ce qui vous plairai le plus pour que je puisse l'acomplir.)
Samael arraita de pensé sec quand il s'appercu que sa coupe étais vide.Il ce leva et alla l'essuyer puis la replaca tout en faisant attention au autre coupe.Puis il s'inclina devant la reine avant de quitté la salle.
Out | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 18 Juil 2007, 18:25 | |
| Samael entra en fleche puis ouvrir l'armoire mais cette fois prir un magnifique calisse et autre object puis repartie.Il monta tout en haut du château pour s'échapper par le toit de celui si.
Out | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|