Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De l'autre coté de la porte (salle du trone)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 08:57

Mystra Dreki posté a l'extérieur attendait les gens qui allais y en sortir. Bien que Patiente elle etait adosser au mur face a la porte de la salle du trone et fixait la porte.

Pour un humain la chaleur l'autre coté de la porte, etait plutot trop elever pour etre agreable, les yeux bleu de l'élémentaliste etait poser sur la porte et semblait chercher a aider le premier qui sortirais de la salle.

La jeune femme bien qu'humaine semblait n'avoir aucune peur des vampire qui pourrais etre autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue1/4De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:35

Dargoth sortit de la salle, heureux d'être saint et sauf. Mais tant qu'il serait dans ce château remplis d'ennemis, il ne serait jamais vraiment en sécurité. Il s'apprêta donc à sortir lorsqu'il remarqua Mystra. La regardant d'un oeil suspect, Dargoth déposa le cadavre de Damien sur le sol. Il s'apprêta à sortir sa dague, mais se rapella soudain qu'il l'avait laisser tomber pendant le combat. Alors, il tenta d'user de diplomacie et demanda :

Bonjour... Je ne vous veux pas de mal... Alors je vais vous demander de me laisser partir, s'il vous plait.

Sa voix était ferme et sans une touche de supplication, malgré la teneur de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:46

Mystra regarda Dargoth puis Damien qu'il avait déposer et elle fit un magnifique sourire quand ses yeux rencontra ceux de Dargoth puis d'une voix mélodieusement douce elle pris la parole.

>Je dirais plutôt un jour noir pour votre race mon cher... Mais un Bonjour est toujours une bonne façon de débuter une conversation. Je ne vous veux aucun mal non plus si vous voulez je peut vous aider avec votre ami.

Rien dans les yeux de l'élémentaliste ne lui montrait forme d'agressivité elle semblait inoffensive. Elle lui souriait toujours en attendant sa réponse c'est yeux semblait s'emplir d'un tristesse presque contagieuse quand elle déposa les yeux sur la dépouille de Damien.

Autour d'elle, la température semblait être élever mais bien que Dargoth n'était pas humain la chaleur ne lui posa aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:32

La situation étant déjà plus calme après la sortie du corps de Damien, Yuumi put suivre Dargoth jusqu'à la sortie de la salle. Elle pouvait sentir d'une manière très distinctive l'odeur du sang du vampire qui, malgré lui, avait reçu plusieurs coups. Arme dégainée, la doragonne s'attendait au pire de l'autre côté, et la lame de son katana, déjà ensanglantée des créatures traîtres qui avaient rôdé trop près d'elle lui servirait peut-être. Elle traversa la porte à son tour, regarda Mystra qui fixait Dargoth. Qui était-elle? Elle serra sa main dans laquelle l'arme orientale reposait, et sa queue s'ammena sur son autre côté, prête à parer une attaque autre que celle de l'élémentaliste si une discution s'engageait. Yuumi allait derrière Dargoth et lui chuchota avec sa voix double:

"Ne faites confiance à personne ici. Des traîtres de l'autre côté, pourquoi pas ici?"

L'attitude soudainement sombre de Yuumi s'expliquait par le manque d'information sur cette humaine. Dargoth n'avait pas plus de raisons de faire confiance à la doragonne elle-même, mais faire attention quand on est si gravement blessé serait l'une des meilleures réactions à avoir. L'humaine aux origines draconiennes regarda rapidement au sol, vit la dépouille. Elle en profita pour se pencher, tout en gardant ses yeux fixés sur Mystra. Sans même attendre de réponse des deux, elle se pencha et ramassa le corps, l'installa sur son épaule gauche, côté où un poison guêtait dans une queue puissante. Yuumi analyserait la suite avant de laisser ses personnalités, voire âmes complètes, être distinctes à nouveau si le besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue1/4De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 08:08

Dargoth regardait l'élémentariste fixement lorsque Yuumi arriva. Il tourna légèrement la tête lorsqu'elle approcha de lui. Après le petit comentaire de la Doragone, il aquisca. Pendant qu'elle prenait le corps du défunt roi, le vampire se tendit, mais ne réagit pas. Il prit ensuite la parole, s'adressant à l'humaine de feu.

Bien. Je ne peux pas vous forcer à faire ce que je désire, mais sachez que si vous voulez vous rendre utile, vous pourriez rester ici, et faire sur que Samael ne sorte pas du château. Ou bien nous accompagner. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun controle sur vous, ce sera donc à vous de décider ce que vous désirez faire.

Tournant la tête, il fit signe à Yuumi, Puis se mis en route pour la sortie du château, celui-ci étant devenu trop dangereux avec Samael qui pouvait surgir à tout moment. Sur ce, il sortit de la pièce, sans même se retourner pour vérifier si Mystra les suivaient ou non.

-OUT exterieur du château-
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:48

Gorgoroth franchit alors le cadre de la grande porte de la sale du trône puis appercevit aussi tôt Yuki, Dargot et la femme ensanglanter qui l’avait presque dévisager avant de sortir de la sale du trône. Il s’avencat dans le silence au coter de sa sœur de sang puis déposa une main sur son épaule encore libre. Il passât devant elle tout en fixant Mystria dans les yeux.

Qui est tu? Toi femme de feux… que veux tu…

Gorgoroth fit signe a la demi dragonne de suivre Dargot avec le corps du roi puis retourna son regard sur la jeune femme, son regard se baladait de haut en bas sur le corps de la femme, il regardât son coup couvert de sang puis ses vêtement et son allure général… En attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:08

La jeune femme soutenait le regard interrogateur de Gorgoroth comme si rien était elle semblait malgré sa blessure au cou n'avoir aucune autre mal. Mystra fit un sourire au Doragon, puis de la même voix qu'elle lui avait jadis parler dans l'auberge elle répondit a la question de ''l'homme''.

>J'ai eu vent qu'une guerre se préparait, puis je me suis rendu ici par peut-être mon grand malheur. J'attendais, j'écoutais se qui se passa jusqu'à se que quelqu'un s'amuse avec le feu, ce que je trouve très irrespectueux. Tu devrais pourtant être d'accord avec moi... On ne joue pas avec les élément pour le plaisir de jouer avec si on les comprend pas... Personnellement, j'ai juste repris le feu en main puis j'ai rester longtemps a rien faire jusqu'à se que un vampire m'attaque par derrière puis ses a se moment que j'ai utiliser le feu que je gardait près de moi pour m'en libérer... Puis je suis sortie car je n'avais rien de bon a faire dans cette histoire. Et toi que fait tu ici si se n'est pas trop indiscret, toi qui utilise les éléments...

L'Élémentaliste de feu plongeait son regard bleu océan dans les yeux du Doragon tout en attendant sa réponse, son cou semblait commencer a arrêter de saigner bien que la plais semble toujours très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:10

La chaleur autour de la jeune femme semblait toujours présente mais son cercle se refermait plus sur elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:32

Gorgoroth soutenue le regard de la femme
mais son regard s’adoucit légèrement puis
il reprit sa discutions avec la jeune femme.

Une femme est venue quérir notre aide,
notre aide contre un dictateur puissant
qui désir asservir le monde.
Nous nous sommes alors joint à la bataille avec l’empire vampirique.
Un combat plutôt singulier et monotone.
Les ennemies se disperse ouvrant la porte
sur une courte période de calme
avant probablement une autre catastrophe.
Qui ses… Mais vous qui semblez si bien contrôler les flammes,
n’avez-vous donc pas un but…
vous chercher la guerre et l’anarchie…
ne voulez vous donc rien d’autre?


Gorgoroth s’attardas sur la blessure de la femme quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue6/10De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:38

Au moment ou Yuuki franchisa la porte et qu’elle chuchota : Brodaks traversa le cadre de porte à son tour. Ses deux armes était rangée et il était clame malgré la bataille qui se déroulait à l’intérieur de la pièce. Passant à côté de Yuuki qui ramassait le corps de Damien, il lui chuchota à l’oreille :

-Tu peux rangée tes armes, si il y a une menace, c’est bien nous.

Il tourna le regard vers Dargoth au moment où il prit la parole. Ignorant l’arriver de Gorgoroth, il dit à Damien :

-Je ne pense pas que l’on tiendrait tête à ce Samael, même nous tous ensembles. Je ne prendrais pas se risque, mais se n’est pas moi n’ont plus qui les dirigent, c’est notre grande Raxana. Tout de même, nous voudrions être récompensés pour cette tâche, même si nous ne sommes pas arrivés à temps.

Il regarda le corps de Damien un instant avant de se retourner vers Dargoth, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:43

D'un voix aussi jolie presque enjôleuse elle reprit

>Je dirais que depuis que j'ai terminer mon apprentissage j'ai plus vraiment de but bien déterminer et je me promène en c'est terre pour m'en trouver un nouveau.

Le regard de la jeune femme s'adoucit encore un peu comme si le regard qu'elle avait poser sur le Doragon aurait été emplit d'un certain doute mais son regard semblait être celui d'une femme qui se sent en sécurité.

>Je croix que je vais aller jouer ailleur... Ce n'est certainement pas la place pour une femme...

Mystra lui fit un sourire magnifique puis commença a marcher tranquillement vers la sortie... La chaleur suivait la jeune femme a chaque pas qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:50

Gorgoroth répondit aussi tôt a la femme.

Désir tu en apprendre plus sur les force qui t’entoure humaine?
Tu a une vision intéressante et respectueuse des élément qui t’entoure et selon moi, ils serais en sécurité entre t’est mains…
Désir tu apprendre encore ?


Gorgoroth fit un pas vers la jeune femme
Avec un poing fermer et un léger sourire.
On pouvait quasiment voir un fanatisme dans ses yeux
On pouvait facilement percevoir que les élément prenait une
grande place dans l’esprit de cet ‘’homme’’
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:58

Un flamme dans les yeux de Mystra s'alluma, celle qu'on pouvait prendre pour un désir puis un autre comme la colère. Elle se tourna vers Gogoroth puis d'une voix aussi jolie, délicieuse mais tranchante a la fois elle fini par prendre encore une fois la parole.

>Pour commencer, J'ai un nom Homme... puis j'aimerais qu'il soit employer plutôt que Humaine je ne suis pas une bête de cirque. Puis pour votre savoir je suis toujours intéresser a apprendre certes.


La flamme semblait persister dans les yeux de la jeune Femme. Mais elle semblait toujours calme et avait un charmant sourire aux lèvres.

La température qui entourait l'Élémentaliste semblait se réchauffer rapidement mais ne pas bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:11

Gorgoroth souriais de plus belle
Puis il se frottas les deux mains ensemble puis lichas légèrement ses lèvre pour ensuite les mordiller, il jeta un bref coup d’œil derrière lui puis s’approchât de la femme et se mit a son niveau avec un genoux au sol.

Pour commencer… quel est ton nom? Et pour continuer… que veux tu apprendre en premier entre le pouvoir discret et puissant de l’air et la force brute et omniprésente de la terre…

L’homme dragon lui tendit alors une griffe, cette dernière faisait pratiquement la grosseur de la main de l’élémentaliste, elle si délicate et fine et lui si gros et de force brute trahis par un regard attentionner et minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue4/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:19

La jeune femme semblait satisfaite puis prit la parole.

> Mon nom est Mystra Dreki ou plutôt Mystra la Dreki, Mystra ferra l'affaire.

Elle lui sourit puis reprit encore la parole pour répondre a sa deuxième question.

>J'aimerais bien apprendre... L'air.

Elle avait prise deux minute pour réfléchir avant de répondre comme si c'était matière a bonne réflexion. Puis elle prit la griffe du Doragon avec une certaine insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:20

Yuumi ne s'était pas attardée à la remarque de Brodaks. Elle était sûre que n'importe qui saurait défier la confiance des gens présents, et c'est pourquoi elle avait pris le corps de celui qu'elle aurait dû protéger, sans même se soucier des lycans. Elle protégerait le corps jusqu'à ce qu'une solution s'offrerait à eux. Elle quitta donc les lieux, regardant au dernier moment Gorgoroth et la femme. De quoi parlaient-ils? Acheminer ses pouvoirs à un niveau supérieurs peut-être? Probablement, mais c'était de lui le moindre de ses problèmes. La doragonne resta donc près de Dargoth, commençant à quitter.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue9/9De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 00:01

Le géant d’écaille se redressa
gardant toujours la petite main de la femme sur sa griffe
puis se tourna vers ses frères.

Je vous rejoindrez plus tard,
pour le moment j’ai a faire,
si vous avez besoin de moi,
vos parole me seront porter par le vent
et je viendrais a votre rencontre
aussi vite que le temps puisse me le permettre.


Il regardât ensuite la dame de flamme
qui était a ses coter puis sortie du château
arriver sur le pont levis,
le soleil commençait a pointer ses doux rayons
qui venait se refléter sur les écaille dorée du doragon,
puis il ouvrit ses ailes et une grande bourrasque de vent
vint emporter les deux êtres vers de lointaine contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue1/4De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 08:14

En quittant, Dargoth répondit à Brodaks, sans même tourner la tête pour le regarder, ni même s'arrêter :

Je ne peux rien vous promettre, et j'ai toujours une mission à accomplir en ce moment. Mais je suis sur que vous serez recompenser grandement. Nous n'oublierons pas de ci-tôt ce que vous avez fait pour nous.

Sur ce il sortit du château, Yuumi juste derrière lui.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue6/10De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
De l'autre coté de la porte (salle du trone) Left_bar_bleue5/5De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty_bar_bleue  (5/5)

De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:00

Le Doragon aux écailles bleues accepta la décision de Damien par un hochement de tête et un sourire. Il aiderait Damien et le défendrait jusqu’à la prochaine destination. Après devrait-il retourner à l’auberge si il n’y à aucun problème en cours de route. Brodaks se retourna vers Gorgoroth.

-Au souhait de se revoir bientôt, Doragon dont j’ignore le nom…
Il se tourna vers la porte de la sortie, à la suite de Yuuki. On n’entendit seulement Brodaks demander à Yuuki avant de sortir du château.

-Ce n’est pas trop lourd pour toi ? Je peux le porter si tu veux.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de la porte (salle du trone) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la porte (salle du trone)   De l'autre coté de la porte (salle du trone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la porte (salle du trone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» La salle du trône(le bal)
» La porte de la ville
» Les cornes sur le pas de la porte
» près de la porte du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: