| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 18:03 | |
| BArek écouta la proposition et ensuite se tourna vers safia et chuchota (aujourdhui est le jour ou nous devons tuer le plus gros mal en premier qu'évar en sois témoin des que je pourrai ces vampires seront la cible,mais,non a se jour) puis fit un petit clin d'oeil a Safia
Puis se leva et partit a marché vers le démon de l'eau(jle reconnais par son masque) d'une facon tres calme et sereine
J'avous que l'offre est alléchante mais.. pour vous répondre j'uliserai kelke mot de votre langage que jai aprris:
il regardait la demone de l'eau dans les yeux et en me temps qu'il cria :dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist wind. D'une main arracha son masque de la démone et en fesant un demi tour sur lui meme les deux bras bien ouvert donna le masque a Haceran et continua sont mouvement de l'autre main pour lui assene un coup d'épée dans le dos!!
Pour Évar!!!!!! (tu me diras si sa marche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 18:22 | |
| La démone de l'eau éclatat de rire quand Barek dit ses paroles... Mais quand il osa toucher le masque, ce fut alors encore plus drole pour elle. Étant donné que barek n'était pas le représentant de l'eau le masque le projeta vers le mur opposé d'une force tel qu'il laissa son empreinte de dos au mur (-1PV)
Je vois que la stupidité faire rage chez vous les humains... vous ne comprenez absolument rien de nous... Vous méritez bien de mourir
Puis Traurigkeit, pour contre attaquer de l'attaque surprise de Janus, invoqua un pic de rock bien solide qui se dirigeas a vive allure dans le dos de Janus sans qu'il ne s'en aperçoive. Le pic traversa son épaule droite et resta loger a cette endroit lui causant beaucoup de douleur (-1PV)
Moi aussi je peu de transpercer la peua sale mage de pacotille |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 18:29 | |
| Le mage cria de souffrance puis ce crie ce transfroma en rire sadique:
-Ce n'est pas assez!
Le pic de terre disparu et apparue au travers du ventre de la démone du feu.
-Tiens c'Est ma première attaque!hahahahhahaa, les prochaine seron pire!!
Janus son bâton à deux main et frappa le sol un éclat de feu jaillit du sol puis le mage regarda la démone de la terre:
-De retour à toi! Tu a oser m'attaquer!!!Alors paie!!!
Une vague de feu sortit du mage et alla percuter l'éléphant. Janus étais sur ces gardes pour ne pas recevoir une nouvelle surprise de ce genre. Il regarda aussi devant, derrière ou dessous et au dessus de lui que ces côter. | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 18:33 | |
| Pendant que Barek distrayait la démone de l'eau, haceran qui était dernière elle, passa discrètement ses bras au dessus d'elle et quand barek fut projeté dans la direction opposé, Haceran profita de la distraction de la démone et tandis les mains vers le masque et tenta de l'arraché à la figure de la démone.
(Si sa l'a marcher) Dès qu'il eut le masque entre les mains, haceran n'hésita même pas et ce le posa sur le visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 19:26 | |
| Haceran réussit alors a poser le masque sur son visage. Mais la démone fut alors enragé et invoqua un énorme tourbillon d'eau qui sortis de ses mains en direction d'Haceran (-1PV)
Redonne moi ce masque ou cela te coutera la vie sale insolent!!
Puis Wut qui recu le pique de roche en son ventre cria de douleur, et tomba a genou. Il se releva avec difficulté, retira le pique, et le fit fondre dans ses mains pour en faire une flaque de magma en fusion.
Janus j'aurai ta peau petit mage... oh que j'aurai ta peau!!! |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 19:37 | |
| La reine avait terriblement mal. Elle n'avait pas vraiment réfléchit avant de dire ses quelques mots:
- Hey vous gagne de démone pas très très intéligentes !! N'essayer pas de faire des marcher avec d'autres que moi car c'est moi ici qui à le dernier mots c'est claire !!
La reine poussa alors un crit. Elle esperait seulement avoir assez déconsentrer les démones pour que les autres puissent les avoir blesser. | |
|
| |
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 19:42 | |
| Haceran étant certain que la démone ferait quelque chose pour l'empêcher de partir. mais il ne fut pas assez vite et se mangea le jet d'eau en pleine figure
Haceran après avoir manger le jet d'eau en pleine figure, pris Safia par la main se téléporta près de Barek, tout mouller, il aida Barek à se relevé, et demanda une guérison.
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 19:44 | |
| (tu la mange en pleine gueule) |
|
| |
Elenna Fée
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 20:33 | |
| Elenna complètement pris la peur n'arrivais même pas a se mettre invisible.Elle avait vue Sir Barek se faire projeter a l'autre bout de la pièce
*Penser:Qu'es-ce que je vais bien pouvoir faire, je ne serre pas a grand chose a date*
Elenna réussi a se mettre invisible, mais elle ne savait pas encore ce quelle pourrait bien faire dans cette batail des éléments.Elle alla a coter de Barek et lui chucota -Sir Barek qu'es-ce que je peut faire je ne sais même pas a quoi sa sert que je sois ici vue que pour le moment je ne serre a pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 22:33 | |
| Shade utilisant sa spécialité, l'invisibilité, se glissais dans la pièce loin de tout affrontement. Tant que personne ne s'approchait de la reine il ne comptait pas agir. Usant de son pouvoir de télépathie, se qui lui demandais une certaine cocentration il envoya un message a la reine... plutot captiver par son projet...
*je suis là si sa tourne mal*
Il sortit son arc et se mit a distance pour viser la premiere personne qui serrait trop pret du dome. |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:00 | |
| La reine se consentrai vraiment sur se qu'elle fesait en se moment. Elle ne s'occupait pas du tout de se qui se passait autour d'elle, car même si elle l'aurai voulu, cela aurai été assez difficile. Puis elle recu un message télépatique d'une voix d'homme qui ne figurait pas dans ses 4 vampires restant, mais elle avait pourtant déja entendu cette voix. Valéria avait beau essayer, elle n'arivait pas à le reconnaitre, mais bon ce n'était pas vraiment le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:09 | |
| Par la colere de wut je vous DÉTRUIRAI TOUS SALE PETITE LARVE!!!!! PAR LE MAGMA QUI COULE EN MES VEINES CETTE SALE SERA TROP CHAUD POUR VOUS TOUS SALE INSOLENT!!!!!!!!
La salle monta de plusieurs degré d'un seul coup... on pouvait voir les ondulations de l'air a cause de la chaleur trop intense de la pièce. Les mur commencèrent a prendre une teinte rougeâtre, l'air devint de moins en moins respirable...
Wut... cesse sa tu va détruire l'enfant si tu fait sa
Oui cesse tout... sa deviens trop dangereux!
Non qu'ils crevent tous!! JE VAIS TOUS LES ANÉANTIR PAR LE FEU HA HA HA HA HA HA HA HA... TOI!!! OCCUPE TOI DE REFROIDIR LA VAMPIRE PENDANT QUE JE ME CHARGE D'EUX
oui d'accord puis la démone de l'eau se dirigeas vers la bulle protectrice de Valeria et l'aspergea d'eau sans cesse pour qu'elle garde une température vivable a l'interieur |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:15 | |
| Au début la reine avait vraiment chaud, puis par la suite, de l'eau fut jetter sur la bulle protectrice de la reine. Elle remarqua donc se qui se passait dans le chateau. Elle regarda la démone d'eau et lui dit:
-Si tu veut vraiment cette enfant tu va dire à ton amie d'arrêter ça maintenant sinon je tue l'enfant dès qu'il sort. Et ce n'est pas des menaces en l'air. J'ai déja perdu une de mes fille résament ! Je n'ai plus rien a perdre.
La reine pointa une de ses armes à la démone pour que celle ci voit que Valéria pouvait vraiment le faire. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:18 | |
| Janus vit ce que Wut tentais de faire:
-Que tu est stupide, une femme reste un femme, qu'elle soit démone ou bien humaine...Tu est de trop ici!!!!
Janus téléporta Wut dans l'eau à la plage à un endroit ou elle en avais jusqu'au torse.
-Bon maintenant on continue!
Janus téléporta deux autres épée dans le ventre de la démone de la terre et téléporta et tente de téléporter le masque de la terre dans le visage d'Angu.
-HAHAHAHAHAHAAH!!!
Janus téléporta ensuite les jets d'eau continue de la démone de l'eau vers le plafond pour que sa crée un semblant de pluie. | |
|
| |
Elenna Fée
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:19 | |
| Elenna toujours invisible partie a coter de Haceran et lui dit
-Fait quelle que chose, tu a le masque de l'eau, si tu ne fait rien on va tous mourir par ce sacré magma de cette deamone
Puis Elenna attendit la réponse de Haceran ou qu'il fassent quelle que chose.
Penser*Le contraire du feu est l'eau, alors il faudrait que Haceran se batte contre la deamone du feu, mais pour la terre et le vent??C'est quoi le contraire??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:26 | |
| toutes les démones cessèrent leur attaque en entendent les dernières paroles de Valeria... La pièce redevint a sa température normal les jets d'eau cessèrent.
Et après vous venez dire que c'est nous les plus cruelles? je crois que ton acte est d'une stupidité pur... comment une mère voudrait-elle tuer son propre enfant, la chair de ta chair et tu voudrais la tuez!
Marius s'interposa et arriva en courant d'un pas rapide!
Comment ose-tu dire de telle chose... comment!
Puis Janus téléporta le masque de terre au visage d'angu... mais étonnamment les démones n'y portèrent aucunement attention.
Alors tu oserais faire cette acte... allez va-y, ose... fait le!!!!
Marius regarda l'éléphant d'un air enragé puis le chargea en criant: comment ose-tu dire des choses de ce genre... il s'agit de mon enfant a moi aussi espece de... de... lèche-cul de l'enfer
Mais a peine que marius e u le temps de se rendre a la démone de la terre que la démone le frappa au visage avec ses cornes. Marius tomba dans un coma profonds
Allez petite ose.. fait le |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:34 | |
| La reine les regarda. Aucune peur n'était visible sur son visage. Bien sur l'enfant n'était pas encore nés donc elle ne pouvait pas le tuer pour le moment. Puis la reine se mit à rire. Ce rire était sadique mélager avec de la douleur. Elle regarda la démone la plus près d'elle dans les yeux puis dit:
-Je n'ai jamais dit que vous étiez plus cruelles que moi ! Et je vous averti tout de suite de ne pas me mètre au défi car vous pouriez repartir les mains vide. Et que je ne vous voit plus attaquer aucun vampire, ni même aucune personne qui se trouve dans mon chateau car mes menaces pourait très bien être mise à exécution.
Puis elle lacha un crit de douleur avant de recommencer à parler au démones.
-Cette enfant vaut beaucoup plus chèr à vous qu'à moi. Moi si je ne le garde pas rien ne m'arrive, mais vous.... Et oui je suis cruelle je sais, et j'en suis fière.
Une haine et une rage incroyable était visible sur le visage de la reine vampire. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:46 | |
| Janus ce recula un peu quand Marius fut attaquer:
-Bon il est temps que sa commence à finir je n'ai pa stoute ma vie, quoi que oui! HAHAAHHAAHA! Bon maintenant on commence avec Wut!
Janus téléporta Wut ccoucher sur le dos devant lui et téléporta des épée dans ces poignets seulement et commença en s'aprochant de la démone:
-Que par la puissance du feu qui est en moi que tu sois absorber par ce masque! Dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist FEUER!!!!!!!!!
(Si sa fonctionne) La démone fut absorber par le masque et Janus ce tourna vers Angu et fit apparaitre Kassie à ces côter, maintenant fais ton travail sur la démone de la terre elle est à ta merci!
(Sa sa fonctionne pas) Janus fit apparaitre des épées dans les cuisses de la démone et recommence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 14 Jan 2008, 23:47 | |
| (suite demains promis... sois que je le fait a l'école ou après le travail ce qui veut dire vers 9 heure) |
|
| |
Haceran Humain
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 08:21 | |
| Haceran parla fort, car il ne voyait pas qui avait bien pu lui parler, donc tous purent l'entendre.
-Je ne comprend pas, je n'ai aucun contrôle sur mon élément, je n'ai pas réussi a me protégé d'un jet d'eau, et j'ai essayer de contrer la chaleur, mais elle est partie d'elle même, je n'y suis pou rien. Mais je ne m'en fais pas je dois probablement apprivoiser mon masque, avant de pouvoir avoir un certain contrôle sur mon élément.
Tout sa dis d'un ton joyeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 17:58 | |
| Commençant a trouver que le combat tournait trop en faveur des démone Shade se concentra sur son tir, d'un bout de la pièce a l'autre il serait très dificile de manquer sont coup, mais tout est possible...
Inspire Expire Il redevint visible Inspire
En expirant lentement il décocha sa fl`che qui fila vers la démone de l'eau. Il se concentra et redevin invisble, avec le silence qui fesait son art il se déplaceant a l'autre coin de lapièce pour ainsie personne ne pourrait savoir ou il se trouvais. |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 18:09 | |
| Damien qui avait été téléporté derrière la petite fille s’empressa de lui ouvrir la gorge de ses cross, il lui immobilisa les bras d’un des siens puis agrippas la tête de l’autre pour tender le coup de la jeune fille avec une force sur humaine. (Force surnaturelle) Une fois sa tête installer dans le coup de la jeune fille il déssendie son bras pour stabiliser sa prise sur les bras de la fillette et l’étendis au sol pour éviter les coup de pieds bien placer. | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (10/10)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 18:43 | |
| Kassie apparu en essayant de reprendre son équilibre. Elle regardais qu'est qui se passait elle se croyais dans un rêve. Mais s'appercut que ce n'en était point un. Elle regarda Angu puis la Démonde de terre puis revien a Angu et lui dit : ~ Fait se que tu as à faire avec cette démone s.v.p. et vite je croix qu'il m'aimerons pas beaucoup...!!! Puis s'eloigna quelque peu des démones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 18:58 | |
| Angu masque au visage regarda la demone avec colere....avance vers elle, la prend par la gorge....
Bon et maintenant que tout est en ordre tu devrais dire tes adieu Frrrr!!!!
Ceci est pour tout le mal que tu a fais a Kassie GRAAAAAARRGGGG!!!!!
Et Angu prononca des mot que meme lui ne comprend pas: dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist erde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 22:11 | |
| Les démones de feu et ce la terre fut alors aspiré par les masques, Wut tenta de s'agripper au sol avec ses ongles mais en vain, il laissa tout de mêmes des traces d'ongles au sol. La démone de terre elle ne protesta pas, sont sort était bien scellé pour elle, elle savait biens ce qui l'attendais a l'intérieur du masque.
(Les démones de feu et de la terre sont a l'intérieur de leur masque) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|