Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle du trône

+10
Haceran
barek
Janus
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
kariantor
Alexandre
Lyress
Damien VonStrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:04

Je veux bien m'en charger... a moins que vous préfériez que je reste ici

Marius regarda valeria, puis tourna son regards vers Arkana et Yénora.

Mais on peut aussi demander au jeunes recrues d'y aller pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:23

La reine regarda Marius, mais reposa son regard sur sa feuille aussi tôt.

-Je vais leurs laisser encore un peu de temps, car si j'ai besoin d'envoyer quelqu'un les chercher, il se pourai que sa ne soit pas très bon.

Valéria ne leva plus les yeux de sur sa feuille, toujours à la recherche de nouvelles idées.
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:59

Damien arriva en trombe dans la sale du trône et ce précipitas vers la reine. Pour s’incliner devant elle.

Ma reine je vous demande pardon pour on retard exagérer… mais je n’est pas entendue les échos de votre vois avant la fin du discours de ma Maîtresse, je n’est pu me présenter et j’accepterais les châtiments qui en suivront ma reine
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:10

Lorsque Damien entra dans la salle du trône, la reine ne leva même pas les yeux de sur ses feuilles. Elle avait reconnu su voix. Elle lui dit simplement:

-Ne t'inquiète pas, le châtiment prévu est pour la dernière personne à se présenter et heureusement pour toi tu ne l'est pas. Comme Yénora et Arkana tu a la chance d'attendre l'arriver de se chèr Samael, qui aime tants se faire attendre. Tu fait se que tu veut sauf sortir de cette salle.

Puis elle griffona quelques mots sur une feuille. Damien voyait seulement le dos des feuilles donc pas se qu'il y avait écrit dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:06

Puis c'est alors que le moment ne fut le moindrement opportun pour ce genre de surprise que celle-ci arriva... Valeria ressentis d'atroce contractions dans son ventre... elle accouchais....

Puis c'est alors que tous les flambeaux du château s'éteignirent, la salle était dans une noirceur profonde et silencieuse...

Dieser Körper gehöre zu mir, er gehöre zu mir

Puis une étrange lueur blanchâtre s'approcha de valeria et l'entoura d'une bulle lumineuse empêchant quiconque de s'approcher de Valeria...
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 8 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:51

Damien resta surpris un moment de se qui arrivait... puis il se rappela la dernière fois qu'il avait entendue ce langage et il ce précipitas sur Marcus et lui assena un violent coup de pieds au visage puis bondit sur lui en lui criant.

Retire ton emprise de sur ma reine... tu ne m'enlèveras pas ma reine salle créature

il agrippas la gorge de Marcus en lui secouant la tête sur le sol en repentant cette phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:57

(c'est pas marcus mais marius mais bon je fais comme si t'avais dit le bon nom)

Marius resta stupéfait lui aussi de ce qui arrivait a la reine, mais fut encore plus surpris de l'attaque de Damien.

Je n'ai rien avoir dans ce qui se passe... ce sont les démones élémentales qui ont fait sa... c'est de leur fautes je n'y suis pour rien... pourquoi j'attaquerai mon propre enfant!!!!!

Puis l'étrange voix ce refit entendre

Ja, töten Sie Sie, weil das ein Zerstörungszeichen ist und ich bin Zerstörungen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:44

Arkana se mit en position de combat, horrifié de voir sa reine dans cet état. Il s'approcha lentement et prudemment, regardant la scene.

-Puis-je... puis-je faire quoi que ce soit?

Il ignorait que la reine attendait un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:51

pour l'instant il faut se préparer a une attaque importante de la part des démones

Puis a peine il eut le temps de terminer sa phrase que le sol semblait trembler et la salle se réchauffer énormement
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:50

Damien se releva un peu déconcerter de se qui arrivait...

mais ... mais le langage... c'est vous qui le parliez au donjon... quesqui ce passe... la reine est enceinte de qui ... de quoi... comment... mais merde quesqui ce passe ici?

le vampire regardât au tour de lui puis cherchait a comprendre se qui ce passait.

les démons?... mais nous ne somme pas en alliance avec eu?... pourquoi toute les créatures du mal en plus de celle du bien veulent notre peau... nous valons si cher sur le marchée noir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:55

ils ne nous veulent pas nous... ni elle, mais L'enfant qu'elle porte... ils ont besoin d'une âme pure pour faire revenir leur maitre a tout prix... nous ne sommes que des merdes pour eux...

Marius se releva du sol et dégaina son épée... Il était prêt a se battre...

Mais il eut une idée de génie... il appela a l'aide quelqu'un qu'il savait qu'il viendrait immédiatement les secourir

Télépathie avec Janus * Janus j'ai besoin de ton aide... Valeria est en train d'accoucher et les démons sont ici pour prendre l'enfant... je compte sur toi*
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:10

En plus de son horible mal de ventre, la reine était prisionière d'une bulle. Malgré qu'elle avait très mal, elle essayait de percer la bulle. Mais elle n'y arrivait pas, donc elle dit au vampires présent:

-Ne rester pas là à rien faire !! Aider moi !!

Puis d'autre douleur intensse recommenca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:22

Marius tenta alors la pire des chose. Il empoigna son épée aussi solidement qu'il peut et assena un énorme coup sur la bulle. Mais la bulle était plus forte que lui, son épée se cassa en plusieurs petit morceau touchant tout ceux dans la piece mis a par valeria (-1 PV a tout le monde dans la piece sauf valeria) puis marius rebondit alors a plusieurs metre de sa place initiale

a par me faire mal je ne peut rien faire d'autre
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:43

Les éclats de l’épée ricochèrent sur l’armure de Damien la percent a quelque endroit puis il regardât ensuite Marcus tomber sur le sol, il s’approchât doucement a son tour de la bulle puis regardât la reine il approchât la main de la bulle puis y déposa sa main.

Concentrer vous sur votre accouchement ma reine… nous feront le reste je vous le promet… nous ne vous laisseront pas entre les main de ses minable démons.

Les yeux de Damien semblait froid et distant puis il sortie son épée a son tour pour inspecter du regard la pièce qui tremble.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:51

La reine qui avait de plus en plus mal ne put s'apècher de répondre bêtement à Damien.

-Facile à dire pour toi !! Tu n'a jamais acoucher donc tu ne sais surement pas à quel point sa peut faire mal, et de plus, une bulle n'est surement pas la meilleur place pour faire ca !!

Malgrés qu'elle venait de répondre bêtement au commentaire de Damien, elle fit se qu'il lui avait dit, même si elle n'était pas tout à fait sur qu'ils allaient réusir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:13

Puis c'est alors que quatre entité fit alors leur apparitions dans la piece... Un énorme éléphant, une petite fille, un démon ailé a la peau noir et un etre de magma

fuyez petite larve d'humains nous ne ferrons qu'une bouché de vous

Il est encore de temps de partir... avant que je vous tue tous de ma poigne aussi dur que le rock
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:29

Humain?... tu te prend pour qui?... tu n’est pas dans le bon château pour voire un humain… quitte se lieux ou tu y trouveras le repos éternelle, nous avons vaincue pire que vous…

Damien pointa la porte de son épée

Messieurs… voici la sortie et je vous prierais de la prendre maintenant, que la grande Jade guide vos pats et qu’elle vous guide sur le château humain. Merci d’être passer nous voir c’était très apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:34

c'est alors que wut(le monsieur de magma) s'enragea de la stupidités de damien. Il le chargeas et lui assena un énorme coup de pied ce qui fit reculer damien de quelque mètre. Puis avant meme que damien raterrisse sur ses pieds, wut invoqua un fouet de feu qu'il lança a l'assaut de damein afin de l'attraper au vol et le fouetter ardument (-1PV)

Stupide MORTEL... tu ne sais pas qui je suis!!! je suis la puissane wut démone élémentale du feu!!! TU NE PEUX NOUS OUBLIGER A PARTIR STUPIDE MORTEL... QUE TA GRANDE JADE CREVE SOUS LES PAS DE DESTRUCTIONS DE NOTRE MAITRE ZERSTRORUNGEN!!!!!!!!!! meurt sale cropiond

Puis wut invoqua une épée de feu et chargeas vers Damien...
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:43

Damien se redressa rapidement puis de sa grande épée argentée il se défendis lors de la charge du démon de feux Damien fit d,ans un mouvement élégant, droit et synchroniser un pivot sur lui même se qui lui donna la chance de glisser sa lame sur le torse du démon pour finir le mouvement gracieux en abattent la longue épée sur le dos du démon déstabiliser.

Je ne suis plus un mortel, démon…la mort je ne crains pas car de tout les rapace de la froide prairie je suis le pire de ses rapace, tu ne viendras pas troubler mon éternité en cette nuit, retourne dans ton enfer et reste s’y.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:50

Pas avant d'avoir l'enfant en ma possession... et je le prendrai de force s'il le faut!!!

Wut relanca son fouet vers damien pour l'emprisonner mais le rata de justesse. Puis il tappa alors du pied pour faie un signal a l'éléphant

d'accord wut je m'en charge...
L,Éléphant tappas alors du pied ce qui fit trembler le sol énormement. Assez pour que tous perde pied. Puis il s'approcha de lui et retappa du pied. c'est alors que d'immense rocher sortis de nul part l'entoura formant une prison autour de Damien

Comme sa on va voir la paix

puis la petite fille s'ajouta au groupe et alla voir Valeria

Allez, accouche qu'on puisse partir avec... ne t'inquiète pas ton enfant sera en sureter avec nous... ton enfant deviendras fort et très puissant je te le promets... Pas comme ce pathétique vampire qui tente de te protéger, non non... plus forts que nous les démones oui oui... et si tu nous le donne je te promets qu'on t'épargneras toi et tes vampires
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:58

Damien tomba sur le sol et fut emprisonner entre les pierres, il soupiras profondément puis de toute ses force il essaya de déplacer les pierres qui l'entourais (force surnaturel)
il frappas dans celle si de toute ses force .

O grand jade donne moi la force de repousser mes ennemis et de les pourfendre jusqu'au abysse les plus profonde de ce monde.

Il continua alors ses tentatives.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 00:01

Valéria avait de plus en plus mal. Cette acouchement semblait pire que celui de Marishka. Elle ne s'occupait plus vraiment de se qui se passait autour d'elle. De toute facon se n'est pas comme si elle était en danger pour le moment. Puis la petite fille vint lui parler. Elle n'écouta pas à moitier son discourt mais lui répondit quand même:

-Tu te croit drole toi !!.... Mes vampires sont beaucoup plus fort que tu ne peut le penser. Et je ne veut certainement pas que mon enfant vous ressamble. Un éléphant, une petite fille et un démon ailé. Mon enfant lui va être quoi...? Une diablottine... Non tu peut toujours courire.

Puis la reine ne s'occupa plus de la fillette.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:30

Janus arriva dans la salle du throne avec: Barek, Angu, Safia, Haceran, Ludovick ainsi que la petite Elenna. La rage de Janus ne semblais pas s'être éteinte:

-Oh quel belle surprise de voir mes ennemmies réunis ici ainsi que les traitres! Que de plaisir!

Janus jetta un coup d'oeil èa la cage de pierre et entrevue Damien, il le téléporta alors en arrière de Sanftheit(la petite fille).

Janus ce tourna alors vers Wut:

-Bonjour ma chère, alors? Vous êtes prête à être vaincu, dit-il avec un sourire sadique et un ton sarcastique, puis il continua sérieusement et d'une voie colérique, Vous allez être vaincu aujourd'hui! Vous ne ferai plus souffrir personne, la puissance du feu sera contre vous sale bête!

Plus Janus parlais plus la salle ce réchauffais de plus en plus. Lorsque Janus avançais ses pas sembla paraitre en rouge dans le plancher de la salle. Janus ce mit en position de combat, il fit un clin d'oeil à Wut et Barek fut téléporter derièere cette dernièere, Elena fut téléporter dans un coin éloigner de la salle, safia fut téléporter derière Barek, haceran lui fut téléporter au côter de Damien et Ludovik fut téléporter derrière Traurigkeit(l'éléphant).

Janus ce dit intérieurement:

-Que le carnage commence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:07

Que tes cendres soit mon trophée de guerre...

Wut chargea aussitôt Janus mais avant qu'elle ne l'atteigne une voix puissante les interrompis

GENUG! ...wenn Sie fortsetzen, zu kämpfen, werden Sie meinen Körper beschädigen

Toute les démones posa alors un genou au sol et baissèrent la tête.

Sanftheit (la petite fille) prit alors la parole. Désoler maitre, mais ils ont encore deux de nos masques... et si vous voulez retrouver completement votre force nous devons les récupérer

Glaubt, wirklich verschwiegen, dass ich ich nicht keinesfalls meine Prophezeiung connait weiß, dass Sie die Masken brauchen aber bleibt der Körper mir der wichtigste Teil, ich kann nur ein einfacher Geist bleiben, brauche ich auch einen Körper also, hören Sie mit allem auf! oder werden ihr woanders machen

D'accord maitre nous nous excusons

Puis Traurigkeit pris la parole et parla a Janus

Laissez nous le corps de l'enfant et on vous laisse détruire les vampires a votre guise... Car j'ai bien pu remarquer qu'il y a des gens dans votre groupe qui ne les aimes pas ces vampires... sa me semble un bon marché non?
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:54

Janus regarda la démone qui venais de lui parler:

-Vous croyez que je vais vous le laisser jamais au grand jamais, nous allons continuer àa combattre ici si c'Est ce que vous ne voulez pas!!!

Janus téléporta la démone de la terre au mur et téléporta un épée dans ces avant bras et ces cuisse pour la cloué au mur.

-Vous disiez?! Sauvez votre peua au lieu de celle de votre maitre!

Janus ce dirigeais maintenant vers l'éléphant en concentrant sa rage vers celle-ci:

-Nous allons vous vaincre en ce jour, si il le faut il mourera!

Une chaleur intense percutais Traurigkeit et cette chaleur commençais à ce voir à l'oeil nue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 8 Icon_minitime

Salle du trône
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant