| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 22:12 | |
| Valéria commenca par répondre au message qu'elle avait recu de lui par la pensé: Nous reparleront peut-être de cela plus tard.
Puis elle dit a voie haute:
-Pour le moment j'attendait déja tout les vampires ici dans mois d'une heure, mais je ne sais pas si il est préférable de les attendrent nous ne somme que trois si Samael se décide a faire quelques choses. Contre plusieurs lycans, il vaudrait peut-être mieu attendre d'être plus que trois. Non ?
Elle ne savait pas trop quoi penser de la ''Déclaration'' Marius. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 22:24 | |
| Pensé Il me feras plaisir de patienté au près de vous
Qu'il en soit ainsi j'attendrait vos sujets ici meme, mais après, nous devrons entamer un plan pour irradier les lycans
Marius alla se chercher une chaise, la déposa pres de valéria et s'assied pres d'elle en continuant de lui dire de belle parole par la pensé |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 22:31 | |
| Valéria reste sur le trône d'Alexandre et attendait tout les vampires. Elle avait hate qu'ils arrivent mais en même temps ne pouvait se pleindre d'être en mauvaise compagnie. La reine écoutait Marius parler sans toute fois y répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 22:43 | |
| pensé Valeria, que dire de vous, o grande reine respectable... pour vous j'en oublierais presque mon titre supreme pour pouvoir etre votre serviteur, de cette maniere je ne pourrais jamais partir et resté désormais à vos coté...
Marius regarda tendrement Valéria dans les yeux une fois de plus. Il lui prit la main discretement pour que nul ne puisse voir
Ma chere, je sais que l'on viens a peine de ce connaitre mais votre beauté et votre témérité, ma dicté que ma place se trouvais à vos coté et meme, dans vos bras, celon ce que votre coeur vous dicte. Laissez moi un place dasn votre coeur et jamais, qu'une seul fois vous ne serez décu, vous mon amour nouveau, et meme éternelle. J'ai souvent revé a la femme idéal, mais elle n'était rien à comparer vous.... désoler mes mon désir de la chaleur corporelle surpasse ma galenterie si jamais j'en faites trop dite les moi...
se tut enfin marius |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 22:54 | |
| Valéria commensait à prendre gout au copliment de Marius.
pensé: Ce serai mentir de dire que je suis indifférente, mais en même temps, je ne sais pas trop comment réagir à tout cela.
Elle ne l'empècha pourtant pas de lui prendre la main. Elle le regarda dans les yeux un bon moment avant de penser que Samael était toujours là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:01 | |
| penséRagissé comme bon vous semble ma reine, si votre coeur vous dictes de me renier faite le.... mais si votre coeur vous dit d'aller plus loin faites le aussi... Moi meme je ne suis pas si sur de vouloir laisser aller mes sentiments plus loin car sinon, je teneterai d'aller touché vos levre... et dieux sais à qu'elle j'en ai envi en ce moment.
Marius voulu relaché la main de Valéria avant que ces instinc ne prennent le dessus sur lui, mais le ontact de sa peau lui manque aussitot, comme si on lui arracha une partis de son ame il la reprit aussitot et la serra aussifort qu'il le pus (sans tout de fois lui faire mal)
Oh ma reine, je suis désormais épris de vous... j'ai envie de mieux vous connaitre désormais.... |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:11 | |
| Valéria avait complètement oublier qu'elle attendait les autres vampires. Elle était acrocher au lèvre de Marius. Elle se contenta de lui sourir. Elle fini par lui dire en pensé:
Je croit de plus en plus que moi aussi j'ai envie de mieux vous connaitre.
Le regard de se vampire lui semblait de plus en plus pénétant. | |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:14 | |
| Samael regarda la scène.Puis fit un mouvement vif pour que Valéria le regarde.Il fit un geste lui pointant ses mains mais un doight en particulié.Celui ou ce trouvais sa bague de mariage.Car ce fut Samael qui maria Valéria et Alexandre.
-Ils sont long c'est vampires.Je commence a me demander si ils vont venir.Je croit que je vais préparer mon futur mariage car un évenement comme ceci ce prépare d'avance.Quand un vampire décide d'unir son amour c'est pour l'éternité peux importe ce qui arrive.
Samael ce leva alla dans son armoire prit un grimmoire et une plume et alla ce rassoir sur son trône et commenca a écrire ses préparatifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:20 | |
| Ma reine venez avec moi loin de ces lieux, de toute facons vos sujets n,arriveront pas de ci tot. Venez avec dans un lieu plus tranquille seulement que vous et moi. Venez je veut etre tranquille blotit dans vos bras, je veux vous embrasser, vous caresser, faire pour vous ce qu'aucun autre personne n'a déjà réelement fait pour vous... vous donnez mon coeur, mon ame, ma chair et mon sang. O vous valeria, je veux vous offrir une place dans mon coeur prenez-la je vous en supplie
Marius se le va en tenant la main de Valeria, la tout le monde pouvait les voirs. Il la regardait voulant dire: viens avec moi.
puis il dit a voie haute Ma reine, allez vous reposez. je vous conduirez moi meme dans vos appartement privé.
Marius la regardais encore une fois, mais cette fois-ci il regardais ces levres. il ne pouvait plus attendre il devait l'embrasser et ci ce n'était pas ailleurs ce serait ici meme |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:26 | |
| Valéria ne porta pas vraiment attention au simagré de Samael. Oui elle avait été marier, mais Alexandre est mort, que pouvait-elle faire de plus. Elle regarda Samael puis dit:
-Moi aussi je commence à trouver qu'ils sont lent, lorsqu'ils arriveront, vous viendrait m'avertir.
Puis elle accepta d'aller se reposer en attendant les vampires.
-OUT- | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:33 | |
| (moi je rentre po la les deux en meme temps hahaha no way lol)
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:35 | |
| La porte s'ouvrit à la volée. Marishka apparût donc, furieuse et froide. Étrangement, elle l'était d'avantage en cette journée. Elle avançait vers le trône en fixant le sol et c'est alors qu'elle sentit la présence de Samael ainsi qu'elle réalisa que sa mère et Marius ne se trouvaient plus dans l'endroit.
"Samael! Tu es là. Je ne croyais pas que tu désirerais revoir ma mère. Qu'es-tu donc venu faire ici? Selon ce que j'ai compris, Marius croit les propos de Damien comme quoi tu serais un incompétant..."
Dit-elle alors. La vampire semblait maintenant plutôt triste. Elle ne savait plus vraiment que faire, comment agir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:37 | |
| (le message de damien peut etre oublié car valeria etiat parti avant que damien n'entre désoler mais tu es tout de meme dans la salle du trone) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:54 | |
| Samael la regarda mais aucune colère ne parrut dans son visage.
-Ne t'inquète cela ne me dérange guere ce que le monde pense de moi.L'important c'est ce que Nérévor et toi pensé de moi.
Il ce leva et la prit par les avant bras et la traina vers son trône.Puis il s'assie et forca un peu Marishka a s'assoir sur lui.Samael lui jouais dans les cheveux et lui caressai la peau doucement.
-Ne sois pas en colère je vais m'expliqué ne t'inquiete point peut importe ce qu'il adviendra de moi.Sache que tu sera pour toujours ma rose noir.L'âme que je n'ai plus il y a longtemps.La seul femme que je veux c'est toi et nul autre.Même si il t'arriverai malheur et tu ne serai plus avec moi.Aucune autre ne te remplacera.
Puis il cessa de parlé. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 03 Déc 2007, 23:55 | |
| Valéria venait de quitter sa chambre. Elle avait décider de règler cela plus tard. Ses histoires de coeur étaient moins importantes que ses lycans de maleur. Elle entra dans la salle du trône et vit sa fille, elle lui demanda:
-Où sont tout les autres ?
Elle alla s'asoir comme si rien ne s'était passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 00:01 | |
| Marius entra dans la salle suivit d'un centaine de vampire guerrier, serviteur et meme paysan.
Marius alla s'assoir à la chaise qu'il avait posé auparavant tout près de Valeria. Il calma le mieux possible ces instincs pour éviter que la meme chose ne se produise à nouveaux.
Il attendas sous peu que la reine commence sont discours.
Ma reine vous feriez mieux de commencer, vous n'aurez qu'a punir les retardataires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 00:05 | |
| Marishka répondit tout simplement à sa mère.
"Je n'en sais rien, la plupart sont tous des incompétents désormais." |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 00:10 | |
| Samael éclata de rire.Puis embrassa tendrement Marishka dans le cou.
Puis il mis la main sur son cor et le fit sonné.
De lourd pas ce fire entendre puis la porte s'ouvrit les guerriers entrere tous armée de leur Katana et le porte étendar y étais aussi.Chaque guerrier portais sa cotte de maille noir et leur toge avec le signe de Nérévor.Il s'inclinaire tous.Puis l'un d'eux prit parole.
-Maitre nous avons entendu le cor y a t'il problème.
-Biensur que non on ma demander que tout les vampires ce présente et vous qui êtes mon élite je veux que vous soyez présent.Dit Samael
Puis il continua de caressé Marishka. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 00:14 | |
| Valéria fut bien contente de voir tout ses renfort. Elle dit à voix haute:
- Je vais attendre encore un peu et nous allont quitter le chateau par la suite pour aller démolire cette tours remplit de Lycans et par la suite, je croit que Damien qui n'est pas encore ici avait besoin de nous pour une cérémonie.
(Je peut plus poster se soir ma mère prend l'ordi) | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 00:51 | |
| Certes ma reine j'aurais besoin de vous pour finaliser le temple au nom de nos seigneurs des ténèbres nos tout puissant dieux et maîtres.
Damien entra derrière l'armée de Samael sans plus de flafla, il se dirigeât alors vers les quelque marche qui mène vers les trônes royaut et s, adossa dans celle si prenant son aise et attendant le discourt de la reine. il portait son regard en alternance sur Marishka et la reine et poussa un légers soupire puis il se mit a fixer un petit rouleau de parchemin sortie de son manteau en attendant le grand discours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 01:34 | |
| Métis ouvrit les portes de la salle et allèrent claqué d'un grands coup sur les parois des murs.
C'est une invasion!!!!!cria Métis avec les loups au bottes Défendez-vous du mieux que vous pouvez
c'est alors que Marius se le va de sa chaise, chassant ses idées d'avenir avec Valéria qu'il s'écria Comment ose-tu.. a peine il eu le temps de finir sa phrase qu'il vut tout les lycans arriver dans la salle à la poursuite de métis
C'est alors que les lycans arreterent tous de bougé en voyants tout les vampires stupéfait de ce qui ce passait ici au chateau.
Le chef de la bande de lycans s'écria À morts le vampires
et les lycans se ruèrent sur les vampires. 300 000 lycans attaquèrent les vampires.
Marius, voulant faire son héro devant sa belle se jeta dans la melé de loup-garou.
Metis lui, experimentat plutot c'est nouveau pouvoir que Lorissa lui avait accordé. Il lanca des rayons d'énergie en direction de lycans ce qui les mettait chaos immédiatement. Mais trop de lycans était dans la piece pour les vampires. La pièce devenait trop petite pour n'aussi grand nombre de combattant.
Marius se tourna pour voir si Valéria allait bien et a son grand regrets a peine il eut le dos tourné que les lycans en prifitèrent pour poignarder Marius dans le dos tel des sale traitres.
Arggg... sale lycans j'aurait votre peau!!
Marius se releva et continua de se battre tel un grand chef de guerre mais avec beaucoup plus de difficulté.
Metis aussi devenait de plus en plus fatigué, mais comme ci le combat ne devait pas etre assé corcé comme sa, voila que Asaah arriva sur les lieux et remarqua Valria, la femme vampire qu'il n'avait pas eu le temps d'exterminer.
Asaah ce précipita sur Valéria, ignorant tout le monde au alentours. Il l'a prit à la gorge une fois de plus et lui parla tout près du visage pour la seconde fois
Et bien, vampire voila qu'on se retrouve. Je vois que vous etes dans la difficulté de vous défendre une fois de plus non? hahahah
Marius vit alors que sa douce était en danger, il oublia les lycans et courru en direction d'asaah. Mais en chemin d'autre lycans en profitèrent pour attaqué de dos Marius. Mais marius, sur la poussé d'adrénaline, ne senta pas la douleur que les lycans lui infligeais. La seul chose qui lui restait en tete etait de sauvé Valeria
Marius sauta dans le dos d'Asaah et lui planta son poignard dans le dos
Un autre vampire, IL N'Y A QUE SA DES VAMPIRES ET DE LYCANS ICI!!! TOUS VOUS TUÉS SALE CRÉATURE TOUS VOUS TUÉS
Marius regarda Valéria droit dans les yeux une autre fois et cette fois-ci ses paroles furente plus dit avec difficulté
Ma douce, je ne sais point si je reviendrai de ce combat, mais je vous promets que si je reviens, se seras pour vous demander votre main
Marius se téléporta loin du chateau avec le paladin
Les vampires devait éradiqué les lycans de la place |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 02:04 | |
| AU ARMES VAMPIRES AU ARMES
Damien se leva d'un bond et dans sa main apparue une lame d'argent et dans un rayon de lumière son armure apparut sur son corps. Les loup garou près de lui en furent aveugler se qui lui permit de s'élancer sur eux les ouvrant d'un genoux a l'épaule. le vampire s'élançait de tout bord tout coter n'aillant que des loups garou sur son chemin.
VERS LA PORTE REPOUSSER LES VERS LA PORTE NOUS AURONT L'AVANTAGE DE L'ESPACE SI ILS DOIVENT PASSER PAR LA GRANDE PORTE
Le vampire continua d'assener sa voler de coups envers les loups garous. Il tranchait les bestiole comme une chair tendre et saignante quelle est, le sang commençait a couvrir son corps et son visage et ses yeux devenait de plus en plus noire, emporter par la rage et la violence du combat.
PAR TA TOUTE PUISSANCE JADE MA SOUVERAINE PORTE MON EPEE VERS LA MORT DE SES ETRES IMPIE QUI T'ON RENIER COMME LE FERAIS UN ENFANT DEVANT L'INCONUE.
il fit alors un pivot lui même et assena un coup a un des loups garou tellement fort qu'il leva du sol pour aller s'abattre sur 4 autre loups qui ne purent se relever tellement l'impacte avait été féroce. Mais sortie de nul part au moment où Damien reprenait une position normal un des loups garou surgie dans son dos le mordant au flanc. D’une main il l'agrippas la créature par le poil et lui rompis le coup d'un mouvement sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 02:37 | |
| Valeria recut alors un message télépathique Ma reine... mon amour... ma douce... ma vie ne tiens qu'a vous désormais.... j'ai besoin de sang....
Valeria sut aussitot qu'ils s'agissait de Marius
Je suis sur mon lit de mort.... dans votre chambre aidé moi il ne me reste plus grands temps....
Mais sans le vouloir, le message avait été envoyé a tout ceux qui se trouvait dans le chateau y compris les lycans. c'est alors qu'une dizaine de lycans partirent a la chasse au Marius, quoi de mieux qu'une proie facile.
Touts les vampires de la place remarquèrent les lycans partir en la rencontre de Marius. Le temps était réelment comptés pour Marius, et ca, les vampires le savait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 09:52 | |
| Marishka eut un réflexe incroyable. Elle avait déjà fait apparaître sa faux au moment où l'immense groupe de Lycans avait apparût. Elle ne les écoutas même pas parlé et se précipita rapidement sur le chef. Elle se donna un élan du plancher pour alors atterrir sur un mur, où elle se donna un autre puissant élan en se dirigeant avec une rapidité incroyable. Son aura tremblait, mais non de peur, de colère. Elle éprouvait une colère si puissante que ses ondes que transmettait son aura vibraient tant que cela faisait une douleur extrême à l'oreille. Le reflet de sa lâme vint directement se répendre sur le visage du Lycan, l'aveuglant. Marishka s'était propulsé puissament vers le chef Lycan et lui trancha la george d'un coup puissant. Elle avait lâché un cri en même temps qu'elle faisait ce mouvement.
"MEURT SALLE LYCAN! Vous n'avez pas honte de déranger une reine avec ses sujets???!!!"
Cria-t-elle alors pour se précipiter vers d'autres Lycans. Elle faisaient de nombreuses pirouettes pour mêler les Lycans et cela semblait fort bien marcher. Se promenant d'un mur à l'autre en simplement y rebondir, elle faisait le tour de la pièce à nombreuses reprises. Tout en combattant, Marishka retourna sa parole vers sa mère qui était toujours derrière elle.
"Mère!! Ne vous en faites pas pour nous!! Aller rejoindres Marius! Il a besoin de vous!! Nous pouvons nous occuper d'eux, nous en ferons de la bouillit!!! Partez!!"
Cria-t-elle encore une fois. Au moment même où elle adressa sa parole à sa mère, un Lycan s'était rué sur elle mais Marishka fut asser rapide pour lui donner un coup de pied sur le côté, l'envoyant contre le mur où celui-ci s'enfonça sous la puissance du coup qu'elle disposait grace à sa rage apparût. |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 12:35 | |
| MA REINE VOUS RESTER ICI IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS PARTIEZ SEUL A L,AUTRE BOUT DU CHATEAU. J'YRAIS A LA RENCONTRE DE MARIUS RESTEZ ICI JE VOUS PRIE.
Damien prie alors un élans de plus et plaquas les lycan sur son passage pour se diriger vers la chambre de Valeria, l'arme au poing couvert de sang il détruisait tout sur son passage qui pouvait le gêner. il sautas alors d'ans une ombre et y disprue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|