| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haceran Humain
Nombre de messages : 320 Age : 32 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Jan 2008, 22:46 | |
| Haceran voyant que 2 démones venaient d'être absorbé, Haceran se dit qu'il était temps d'en finir
-Par la grande divine puissance d'Évar et par la nouvelle force, celle de l'eau qui ma transformer, par la joie que je ne peux contrôler qui émane de tout mon être, soit absober comme les 2 autres, Dass deine seele in dieser maske du ihn ist WASSER!!!!! | |
|
| |
barek Humain
Nombre de messages : 115 Age : 37 Age (Personnage) : 24 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Jan 2008, 18:28 | |
| BArek un peu secouer se releva et vit que 2 demone etait deja dans leur masque, haceran etait entrain de tenter pour la sieenne, faisa de meme. Il avanca d'un pas sur et avait regarder pour Qu'aucun autre etre du mal sois dans le chemin de facon a ce qu'il ne recoivent pas son sort:
Par la force d'Évar!!! Sans pitié je serai pour cette demone!! Par le pouvoir des paladins, sois bénite par la lumière D'évar et sombre d'ou tu revient, Lumiere
Voyant a demone souffrir fonca a plaine vitesse et lui assena un coup d'épé dans les jambes pour qu'elle tombe a genoux:
Ton reigne est finit retourne dans ton masque!!!
Pendant une seconde barek revut dans sa tete une image de kan sont pere etait mort d'un demon et fut enprit de tristesse, une gout se vit au a bord de son oeil
dass deine Seele in dieser Maske du ihn ist wind!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Jan 2008, 23:39 | |
| Les démones ne protesterent pas a leur sort. Elles entrerent dans leur masque respectifs.
Mais une voix se fit alors tout de même entendre.
Das wird meine Kleinen nicht beendet, ich verspreche ihn Ihnen, dass das nicht beendet wird. ich hatte ganz knapp Zeit, meine erste Etappe zu beenden, ich werde zurückkehren
puis la bulle qui entorait valeria disparut sur le meme coup |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Jan 2008, 00:24 | |
| Damien se releva et ne trouva qu’as dire un simple
Déjà fini?
Puis il regardât ensuite la reine et fit un pat en sa direction, étant déjà a ses coter il lui prit la main et lui dit doucement a l’oreille pour que personne ne l'entendre sauf elle
Le prince seras en sécurité ma reine, ce château est son sanctuaire et moi son protecteur ainsi que le votre Ma reine. | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Jan 2008, 01:45 | |
| À la suite des derniers évènements Janus ce tourna vers la reine et Damien, la rage étais toujours dans sa voiz et dans son visage:
-Bon maintenant que la menace est éloigner on peut maintenant regler quelque compte!
Janus téléporta Damien dans la cage de roche qui étais toujours là. Le mage ce tourna alors vers Marius et dès que le contact e leurs yeux ce fit une grande vague de chaleur emplie alors la sale:
-Marius, Marius, Marius, vous me décever grandement, je vais ai permis d'aller retrouver cette femme pour lui tenir compagnie par pour la raprocher du danger! Imbécile savez vous ce que vous avez risquer de faire! Vous nous avez mis en danger chacun de nous! Et vous qui n'êtes pas très intelligente, croyez vous vraiment que sa aurais changer quelque chose que le petit sois mort ou pas!! Le croyez vous vraiment! qu'est qui aurais empêchez l'esprit de leur maître d'infiltrer le corps si il aurais été inerte! Dîtes-le moi! En étant en vie il as une plus grande chance quoi que tout de même infime, de résister à la possession! Et vous vous déblaterrer des stupidité comme quoi vous allez le tuer et si et sa! Non mais vous vous prenez pour qui j'vais le tuer moi votre sale enfant! On ne sais pas ce que sa peut être en plus! Si au moment de la confection cet imbécile de Marius étais déjà posséder par cette stupide démone et bien on ne sais pas ce qui pourrais sortie de vos entraile!
Janus regarda la reine et dit quelque mots d'aurevoir:
-Au revoir votre laideur!
Puis le mage ce téléporta lui et son groupe dans sa tour.
_-OUT-_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Jan 2008, 20:46 | |
| Shadow avançant vers la reine dissipas la magie qui le rendait invisible. Il marcha jusqu'à la reine. Il avait déjà vus la reine voilà un bon moment... avant son voyage... Maintenant il se demandait pourquoi Alexandre ne protégeait pas la reine, surment le père de l'enfant.
-Mademoiselle, je vient aujourd'hui accepter une vieille demande de votre marie, je vient vous servir...
Il posa un genou au sol et inclina la tête, une seconde. PUis il se releva.
La première foie qu,il faisait preuve de respect envers une autre personne que son maître... que sont défunt maître. |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 20 Jan 2008, 15:14 | |
| Un bruit sourd se fit entendre puis un second accompagner d’une longue fissure dans la Pierre qui entourait Damien puis un troisième puis dans un éclat de poussière et de petit cailloux Damien réussit a sortir de ses entraves pour ensuite regarder au tour de lui et s’approchât ensuite de la reine déposant genoux au sol devant elle sans dire un mot. | |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 20 Jan 2008, 23:40 | |
| La reine regarda Shadow et ensuite Damien. Elle regarda Shadow et lui dit:
-Eumm... Premièrement, je ne te reconnait pas. Deuxièmement, je n'ai pas de mari, si tu parle d'Alexandre et bien il est mort et je ne me suis pas remarier, mais merci.
Elle tenait maintenant la petite princesse dans ses bras. Valéria regardait Damien et Shadow toujours.
-J'ai un petit service à vous demander ! J'aimerai que l'un d'entre vous m'aide à me rendre à ma chambre et que l'autre amène Marius là-bas.
La reine pointait l'endroit dans un coin de la pièce. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 21 Jan 2008, 00:15 | |
| Damien s'approchât sur le champ et vint prendre les épaules de la reines pour l'aider a se lever puis il attendit qu'elle emboîte le pat pour l'aider a se rendre a sa chambre
je vous guiderais jusqu'as votre chambre ma reine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 27 Jan 2008, 20:41 | |
| mais avant que la reine n'eut le temps de sortir de la piece qu'un des gardes vampires entra avec un papier en mains
Il s'agit d'un tournoi, un homme viens de nous donner ce papier et ma dit de vous l'apporter. |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 27 Jan 2008, 21:06 | |
| La reine venait juste de se lever à l'aide du bras de Damien lorsqu'un garde lui ammena un papirer. Valéria avait encore la petite princesse dans les bras donc elle lacha la main de Damien, et prit le papier. Elle le lut et dit au garde:
-Merci beaucoup, vous pouvez disposser.
Elle fit signe au garde de quitter. Puis elle continua son chemin vers sa chambre. Elle ne savait pas si Shadow allait apporter Marius dans sa chambre donc elle dit à Damien:
-Peut tu apporter Marius dans ma chambre je vais me débrouiller seule pour me rendre.
Puis sans attendre la réponse du vampire, elle prit la porte avec la princesse et la bout de papier et elle se diriga vers sa chambre.
-OUT- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Dim 27 Jan 2008, 21:16 | |
| Marius se réveilla aussitot. Il se leva un peu étourdi, puis entendit les dernières phrase de Valeria. Il courra a toute jambe vers la chambre de Valeria voir son nouvel enfant.
OUT |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 28 Jan 2008, 00:13 | |
| Damien s'arrêta et sembla un peu déçue des directives de sa reine puis se tourna pour les exécuter mais Marius malgré un comas spontané se réveilla en pleine forme... a un telle point qu'il était capable de courir... Damien fut alors très surpris et n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà disparue dans les couloire du château. il regardât au tour de lui puis appercevit le jeune poète vampire et lui dit sur un ton sarcastique...
nous n'avions pas quelque chose a parler avant tout cette pagaille?
devant l'abscence de reponce de la part du vampire il tourna le dos ortie du chateau.
out- | |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 01 Avr 2008, 20:03 | |
| Abygaël entra dans la salle du trône, des garde qu'elle avait déjà croiser s'y trouvaient. Sachant qu'elle était la princesse, ils la laissèrent entré. Aby fit le tour de la pièce et s'approcha du trône. Elle l'observa longuement comme ipnotisé par le travail minutieux qui se trouvait sur celui-ci. Elle regarda les gardes et leur dit: Aller quérir la reine... Dite lui que sa fille la réclame à la salle du trone et assurez vous qu'elle viennent seule. Regardant l'autre garde, Lorsqu'elle arrivera vous nous laisserez seules Nous avons longuement à discuter... Puis s'adressant au deux: Vous garderez la porte de l,extérieur et en aucun cas... vous ne devez entrez... je sortirai moi même vous quérir lorsque nous aurront fini notre entretien.
Alors, le premier garde sortit de la pièce et alla quérir la reine. | |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 02 Avr 2008, 14:49 | |
| Le garde revint accompagné de la reine. Il la fit entrer puis le second garde le rejoignit dehors. Ils fermèrent les portes laissant les deux femme seules. Abygaël était assise sur le trône Flattant de ses mains les appuies de la chaise. Elle regarda sa mère entrer et ne bougea pas de sa place. D'un ton arogant et supérieur elle s,adressa à Valéria: Ne trouves-tu pas que cette place me va bien! Personellement, je trouve qu'elle me scié à merveille. Et que cette place doit me revenir. Ton rôle de reine ne te plait pas et par le fait même, tu ne le remplis pas correctement. Notre race est en train de se divisé. Et tu as complètement perdu le contrôle sur certain des nôtres. Peut-être aimerais-tu mieux passé tes journées au près de cet homme que tu n'aime pas...mais que tu aime... Je n'est pas vraiment compris l'histoire... si ce n'est que cet homme dont tu n'arrives pas à cerner tes sentiments envers lui est mon géniteur. N'empêche ... je reviens au sujet principale de ma requête pour vous voir. Je vous fais la demande ...sans violence et en toute simplicité. Puisqu'on m'a demander de le faire ainsi. Et la suite des évènements dépend de vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 02 Avr 2008, 22:15 | |
| tu es trop lente petite...
Le corps de Valeria se figea, elle ne pouvait plus bouger, la seul fonctions motrice qui lui restait était celle du visage.
allez, poignarde la dans le cœur... fait lui coulé le sang... tue la qu'on en finissent d'elle... tu n'auras qu'a dire qu'elle a tenté de te tuer |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 03 Avr 2008, 10:03 | |
| Abygaël fixait sa mère du regard Puis elle pensa pour le démon: Attend... laisse la ! un règne gagné sans violence est un raigne mérité. La violence ne règle pas tout! Elle me lèguera sa place de sa propre volonté! Si non je ferai pire que la tuer... Je l'enfermerai au cachot et elle y restera pour l'éternité... Une éternité seule dans la noirceur et l'humidité. Et pour que sa soufrance dure encore plus longtemps, Je lui apporterai moi même de quoi se nourir et survivre. Laisse la parler... tout dépend d'elle. ensuite je verrai ce qu'il en est ! Elle attendait toujours la réponse de la reine | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 03 Avr 2008, 17:31 | |
| La reine avit suvit le garde jusqu'à la salle du trône. Une fois arriver sur place, il n'eu pas le temps de parler car sa fille avait déja commencer son discourt. Une fois terminer, Valéria allait parler, mais elle s'arrêta nette, elle avait essayer de bouger, mais n'avait pas réusit. La reine se doutait bien que tout cela devait avoir un rapport avec le démon dans sa fille, mais n'osait pas rien faire. Elle répondit donc à sa fille.
-Tu voit Abygaël, je croit que tu a absolument raison. Cette place te va très bien, et de plus il est vrai que ce rôle ne me plait pas. Tu savait que j'avait eu une autre fille avant toi ? Elle était destinée au trone, mais elle ne l'a pas eu car elle et morte et sourtout car elle n'en avait pas l'autorité ni la force. Je croit que toi tu pourrait l'avoir, mais je ne vais pas laisser le trône si facilement. Damien t'obsèrve depuis le début, et je croit que c'est le vampire le plus fidèl. Je croit donc que je vais parler avec ce dernièr, et s'il me dit que tu serai assez prète pour être la nouvelle reine, alors je te laisserai ma place.
La reinevoulait aller chercher Damien, mais elle n'arivait toujours pas à bouger. Elle lui envoya donc un message par la pensé.
Damien, vien nous rejoindre, moi et Abygaël à la salle du trône | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 03 Avr 2008, 18:43 | |
| Aby écouta sa mère parler. Un sourire de ravissement se formant sur son visage. Jusqu'a ce que Valéria parle de Damien. Le visage de la princesse se figea. Il était un plus gros problème, mais si l'idée de devenir roi lui plaisait, tout se passerait bien. Bien, qu'il en soit ainsi... attendons sa venu !!! Ne sachant pas que sa mère pouvait appelé Damien, Aby en fit de même et lui parla de cette façon: Damien ... Ma mère demande l'avis de mon futur roi. si vous voulez bien monter à la salle du trône le plus rapidement possible. Puis elle s'adressa au garde à qui elle avait donner l'ordre précis de ne laisser entrer ni sortir personne. Damien viens rejoindre la reine et moi vous le laisserez entrer. Puis d'un autre ton, elle dit au démon Surtout...ne fais rien contre Damien... Je tiens à ce qu'il parle en ma faveur... si les choses ne se passe pas comme je veux je t'en glisserai un mot. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 03 Avr 2008, 22:50 | |
| Damien poussa les deux grande porte de la grande salle du trône puis les referma derrière lui, il s’inclina devant la reine et la princesse puis se releva et dit.
En quoi puige vous être utile vos Majestés… mon jugement est t-il si sage que même les royaumes me demande leurs avis avant d’agir? Ou ne suije ici que pour jouer le rôle d’arbitre d’un duel a mort? | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 03 Avr 2008, 23:03 | |
| Aby toujours assise sur le trône répondit à Damien: La mort n'est point un enjeu ici présent. La reine, si j'ai bien compris,souhaite entendre votre façon de penser. En fait, l'enjeu en est la place de reine. La reine se demande si je suis prète pour cette place, si j'ai la force de caractère, l'autorité et la force pour gouverner notre peuple. Et voila qu'elle à eu l'idée de vous demandé votre avis. À vous qui s'occupez de moi depuis ma croissance. Alors mon cher Damien.... dites nous... ais-je l'étoffe d'une reine Puis dans sa tête elle lui dit: avez-vous l'étofe d'un roi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 04 Avr 2008, 16:31 | |
| ASSEZ DE PLAISANTERIE!!! ASSEZ DURÉE TOUTE CETTE JÉRÉMIADE! JE N'AI PAS QUE SA A FAIRE ATTENDRE QUE LE TEMPS AVANCE!!!
FEUER, WIND, WASSER, VERKRIECHT SICH, KOMMEN SIE ZU MIR!! KOMMEN SIE ZU MIR!!!! BEKÄMPFEN BREITEN, TÖTEN SIE DIE ALLE! TAGESUNGEHEUER, NACHTUNGEHEUER, KOMMEN SIE FÜR MICH KÄMPFEN, FÜR Den EWIGEN GESCHADETEN KÄMPFEN
FEUER, WIND, WASSER, VERKRIECHT SICH, KOMMEN SIE ZU MIR!! KOMMEN SIE ZU MIR!!!! BEKÄMPFEN BREITEN, TÖTEN SIE DIE ALLE! TAGESUNGEHEUER, NACHTUNGEHEUER, KOMMEN SIE FÜR MICH KÄMPFEN, FÜR Den EWIGEN GESCHADETEN KÄMPFEN
Les armées d'abygael apparurent alors dans la place, tous armés et armurer d'armure et armes noir, aussi noir que la nuit éternel... Tous pleuraient le sang, tous avait l'écume sur le rebords de la bouche, ils étaient tous prêts a se battre et semblaient beaucoup plus agressif que la créature qu'avait battu abygael plutôt.
Créature de la nuit, attrapai les tous, tenez les bien fermement mais ne touchez pas a abygael... j'ai encore besoin d'elle... mais j'ai besoin des deux autres aussi
Les créatures suivis alors les ordres de leur maitre et attrapèrent Damien et Valeria, a 250 créature sur chacun, les deux vampires n'avait aucune chance de s'échapper.
puis c'est alors que une étrange fumée blanchâtre sortis alors de la bouche de damien et valeria, se dirigeant alors vers le centre de la place formant une silhouette...
une silouhette devenant de plus en plus solide... de plus en plus ressemblante au autres petites créatures de la place...
Puis une fumée blanchâtre sortis alors de la bouche d'Abygael, et alla rejoindre la silhouettes. Abygael sentis alors sa tête s'alléger
Puis la silhouette avait enfin la forme des créatures de la place, a la différence qu'il semblait encore plus méchant, plus hargneux, plus colérique, plus fort...
plus démoniaque...
Zerstorungen leva la tête et les bras dans les airs et cria a vive joie JE SUIS LIBRE ENFIN HAHAHAHAHAHA!!!!! |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 07 Avr 2008, 14:20 | |
| À l'entente des premiers mots du démon, Aby lui parla mais cette fois pas dans sa tête mais à haute voie.
Qu'est-ce que tu fais ... Je t'ai dit de ne pas leur toucher.
Puis elle sortit sa dague pour aller aider Damien à se libèrer des démons, mais avant qu'elle ne puisse bouger les créatures les avaient déja entourer tout les deux et elle voyait ce filet de fumée sortir de leur bouche... puis tout à coup plus rien...elle avait perdu la mappe Sa cage toracique ouverte vers le ciel et de sa bouche ouverte une fumée sortit et du mélange de ses trois fumée vint le démon
Abygaël la tête libre se sentait moins confiante et plus faible. Elle regarda Damien d'un air perdu, il était entouré de ces affreuses créatures Dans sa tête, Aby les voyaient tous perdues.
Elle regarda le démon et lui dit
Maintenant que tu es libre tu esconte faire quoi ??? Maintenant que tu t'es servi de mon corps... Me laisseras tu en vie maintenant que tu n'as plus besoin de moi ??? Nous laisseras-tu à notre routine ... Je te jure de ne jamais parler de ceci à personne je te jure de ne jamais me mettre dans ton chemin tant et aussi longtemps que tu ne feras rien contre les fidèles à mon peuple!!! Si cela te va ...nous pourrions t'être de fidèles alliés Dans tes actes si bien sur, cela ne transgresse pas nos croyance et nos lois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 07 Avr 2008, 15:03 | |
| Petite... je t'ai élevé,comme ma propre fille, et je t'ai dit que le mensonge ne devait pas faire partis de ton vocabulaire... je t'ai promits le trone... je t'ai promit que tu gouvernerais sur ce monde... mais... pour eux... ceux que tu appelle tes fideles... je n'ai rien promis...
rien du tout...
Alors... que fait tu petite... suis-tu la voix qu'il veuille que tu prennent, celle ou tu devras être une pauvre petite princesse obliger de suivre le commandement de ta mère qui ne sais même pas comment gouverner un peuple, qui a toute les misère du monde a rallié ses fidèles dans la même salle... Oh oui Valeria... j'était la toujours pret de toi... tu m'a meme aimé... pauvre de toi... comment croyez vous que les démons on fait pour venir jusqu'ici... il m'a fallu un corps porteur... un corps qui serait capable de pénétré les rangs vampirique... pourquoi pas un grand général d'armé sachant se battre... pourquoi pas un homme fort mais ayant un grand coeur sachant bien séduir... assez bien pour vous mettre enceinte, valéria... Oups!, mais en fin de compte qui est Marius... qui est cette homme que vous avez aimé?... rien de plus qu'une forme a votre image que j'ai emprunté afin de tous vous tromper... comment croyez vous qu'un homme comme lui puisse connaitre la langue des anciens démons? Impossible, seul la nouvelle langue a été étudié, pas l'ancienne... Vous savez, le paladin du nom d'Asaah, il a bien faillit réussir a déjoué mes plans... S'il voulait exterminé les vampires a tout prix, c'était pour éviter mon apocalypse que vous auriez causé en me libérant... Valéria, le paladin vous a attaqué car il s'avait que vous étiez ma cible... il le savait que trop bien... Mais encore,
Alors, Abygael, qui es-ce que tu suivras, moi, qui je te ferai bien remarquer qui es ton père, ou bien, la pauvre larve que ta mère est... une larve qui est capable de se faire berné par le premier homme arrivé pour la séduire...
Viens avec moi, et je te laisse ton damien survivre... je le laisse survivre pour qu'il règne a tes coté... et j'en fait une promesse |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 07 Avr 2008, 15:42 | |
| Abygaël allait rejeter les dires du démon jusqu'a ce que celui-ci parle de Damien.
Si je refuse ... vous allez le tuer?!
Aby regarda Damien entourer de ces créatures.
J'allais avoir le trône sans qu'aucune violence ne soit fait à personne!! C'est ainsi qu'une vrai reine devrait agir. Pour l'union de son peuple et le respect de tous. Mais je ne peux accepter la mort de Damien ... ni de Valéria!!
Elle rapporta son regard vers le démon:
Si j'accepte ton marché, si j'accepte de te suivre tu devras les laisser en paix!!! C'est la seule condition que je mets... si tu la respecte je te serai dévoué pour l'éternité!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|