Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salle du trône

+10
Haceran
barek
Janus
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
kariantor
Alexandre
Lyress
Damien VonStrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle du trône - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:44

PROUVE MOI TES DIRE!!!! prouve moi que tu m'es dévoué... TUE MALIK!!! TUE LE POUR MOI ET DEVANT MOI!!!

Le démon attendit qu'abygael acquiesce a ses dire
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:49

Damien se débattait comme un fou furieux mas en vint trop de démon était sur son cas il ne pouvait même pas bouger un doigt. Il écoutât se que le démon disait et regardait Aby lorsqu’elle répondit. Damien se calma un instant puis arrêta de combattre… il devait attendre le bon moment. Damien ne répondait rien mais fixait Aby attendant de voir se qu’elle ferais. Son regard était froid et sévère et envoya dans l’esprit d’aby un message qu’il savait maintenant en sécurité du démon.

Il n’aurais jamais du lever la main sur moi et encore moins choisir ton corps comme haute. Bientôt tout seras fini.
Abygaël
Vampire
Abygaël

Age (Personnage) : 20

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue7/7Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:58

Aby déplaça son regard du démon à Damien,
puis elle le reporta vers le démon.

Malik !!! vous voulez dire...
ce vampire nouvel arrivant ???
Mais pourquoi, il n'a rien à voir avec cette histoire !!!
La seule personne que je tuerai c'est moi-même!!!
Ce sacrifice ne vous ferait-il pas plaisir???

Mon dévouement, je vous le prouverai en me sacrifiant à vous.

Je vous offre mon corp et ...mon âme
contre la sécurité de ces deux êtres!!!
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:21

Lorsque tout les démons arrivèrent, la reine savait qu'il ne servait à rien de se défendre ou de se débattre donc elle ne bougea même pas. Elle écoutait la discussion qui se passait autour d'elle mais ne répondait pas. Lorsqu'Abygaël dit au démon qu'elle allait le suivre, la reine se mit elle aussi a parler par la pensé à sa fille.

*Aby... Tu mérite mieux que de suivre se démon... Nous allons trouver un moyen de s'en débarrasser. Le trône est pour toi et je ne veut pas que tu parte. Tu reste ici et tu garde ta place...À moins que tu veille vraiment le suivre.*

Puis Abygaël dit qu'elle pourait se sacrifier à la place de Malik.

*Non Aby... Tu ne fait pas cela, nous allons trouver, Damien, toi et moi !*
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:20

Damien poussa un grand crie de rage sur les parole d’abygael puis projeta les démon qui le retenait de chaque coter de lui d’une force surnaturelle, il brisa même le coup d’un autre qui tentait de le rattraper mais les effort de Damien ne donnèrent pas fruit longtemps, les démons reprirent le dessus et immobilisèrent le vampire au sol.

Abygael… tu ne feras pas couler ton sang pour cette être … suit le … nous le suivront comme il était convenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:54

Zerstorungen, regarda les vampires se débattre, puis écouta ce que damien disait.

Enfin un qui fait preuve d'esprit... mais, je ne veux pas que tu meurt... les autres je m'en fou totalement... a moins que tu sois contre moi?

dit le que tu es contre moi...

je le sens,
dit le...
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 11 Left_bar_bleue7/7Salle du trône - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:18

Moi !
Mais pourquoi je serais contre toi ?!
Je t'offre une aliance... et je suis contre toi...
Mais de quoi parles-tu...

Mis appart le fait que tu veux que je tue des gens
qui n'ont aucun rapport à notre histoire,
il n'y a rien que je contredit!!!

Aby ne comprenait pas la réaction du démon

Ne m'as tu pas apprit à ne jamais caché la vérité?!
Je n'ai aucun secrets pour toi , et tu le sais
puisque tu te trouvais encore dans ma tête il y a de cela quelques minutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:47

en ce meme moment j'arriva devant la grande porte fermer il i avais deux garde et les porte étais fermer donc c'était clair je ne pouvais pas passer la donc je demendas au gardes si damien était la dedans ils me réponds que oui je leurs demendas de me laisser passer et ils me répondis non tres froidement je me dis dans ma tete

hummmmmm pas trop commode ces gardes

je leurs demendas si je puit l'attendre la devants la porte avec eux ls me répondis tres gentilment déguage microbe en me pointant leurs épés

de un je ne suis pas un microbe

de deux je vous prirrais d'enlever vos arme de mon champ de vision immédiatement

et pour finir de trois je vais attendre damien ici que cela vous plaise ou non

ils s'aprocha de moi avec un air menacant .mes yeux devin rouge sang mes veinnes se gonfla est ce profila sur mon crane je sorti ma lame et les assoma tout les deux en un instant.je mis les deux homme si poli sans connaissance un par dessus l'autre et m'assis dessus en attendent damien qui fesais je ne sais koi a l'intérieure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 21:46

au bout d'un tres tres tres tres long moment je me lacas D'ATTENDRE et je rentras dans la piece
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:48

Aby qui observaitle démon vit très bien malik entrer.
Elle tenta de ne pas avoir une réaction voyante et d'ignorer le nouvel arrivant.
Il était déja assez difficile de garder son calme
et de ne pas laisser le problème prendre le dessu.
elle pensa:

Non mais quel idiot...s'il savait ce que sa présence va m'obliger à faire.
Aby attendait la réponse du démon à ses paroles.
Elle ne voulait pas tuer quelqu'un qui n'avait aucune raison d'être dans ce conflit.

(HRP Malik tu vois Damien et la reine entourer de créatures,ils sont pris au piège.
L'armée que tu as vu dehors est présentement dans la salle du trone,
l'une d'entre elle est seule au centre de la pièce et la princesse abygaël la regarde attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 08:12

je fit le sault en voyan cette armée a l'interrieure je dit

tout vas bien damien?

(h-g) car cela fait presque un moi que jattemp une réaction quelconque du ***** de demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:43

(désolé du retard... quand internet décide de faire chié, il fait sa comme du monde)

Le démon se fâcha soudainement, puis agrippa Abygael par la gorge

J'en ai assez de joué, tue en un maintenant ou se sera toi qui y passera... toi et tout ton royaume de merde petite sotte

Puis le démon la lança de toute ses forces contre un mur (-1PV)
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:55

(HRP ouiii enfin lolz)

Abygaël se releva avec difficulté, puisqu'elle n'était pas habituer
de se faire inculquer des blessures.
Elle s'avança vers le centre où elle se trouvait avant que le démon la projette.
Elle regarda qui l'entourait.

Un démon de l'armée se trouvait à ses côtés dos à elle,
observant Malik et Damien en même temps.

** en tuer un...**

Elle sortit sa dague , fit un pas en direction de la chose,
et sans attendre, elle lui coupa la tête.

Elle se retourna aussi rapidement vers zerstorungen
et lui dit :

Voilà! j'en est tuer un!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:06

exaspérer, le démon regarda abygael, et sans attendre une seconde de plus il dit a haute voix

créature de l'enfer éternel.... tué les tous

les petits démons commencèrent a attaqué tous les vampires de la place

tu veux joué a la maligne... va-y ammene toi, sa peux se jouer a deux petite sotte...
viens affronte moi, montre moi ta force...
tue moi prouve moi que je n'ai pas perdu mon temps avec toi...
car j'aurais bien pu te faire crevé la bouche ouverte
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:30

NON!!!!

Aby regarda le démon dans les yeux
ayant pratiquer son pouvoir pendant des heures dans le donjon,
Elle tenta d'utiliser son pouvoir de télékinésie
pour envoyer le démon sur le mur.

Je ne suis pas sotte... je connais ta force... tu connais la mienne.
j'ai à peine 3 jours de vie et tu veux que je t'affronte!!!
crois tu que ce soit équitable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:34

qui parle que je devrais être équitable... je suis le démon de la destructions... jamais je ne serai équitable... et d'ailleurs c'était a toi de ne pas faire l'arrogante... maintenant c'est toi contre moi... seulement toi et moi

Zerstorungen attendit les premiers mouvement de sa nouvelle rival
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:50

Par la toute grande puissance de la divine cruauté, si tu est le démon de la destruction je suis a mon tour LE paladin du sang de la cruauté de la torture et du vice qui unit ses puissances.

D’une force surnaturelle Damien se dégageât des démons qui le retenait au sol, ils allèrent se frapper sur le mure et au pied du grand démon.

Et ses par la force qu’elle me confer que je porterais ma lame au plus profond de ton esprit, pour en réduire a néant ton existence et soumettre a la poussière se qui resteras de ton corps.C’est dans les cries de douleurs et les gémissements que tu imploreras la fin de ton calvaire pauvre fou. Soi brave et meurt dignement.

Damien s’approchât de l’être démoniaque et lui déposa sa lame sur la pointe de son sternum et repris lentement.

De… ma… lame…
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:54

Aby allait tenter de ce préparer à faire un geste lorsque Damien parla.
ce qu'il fit la mit dans un état de béhatitude assez vive...
elle fini par dire :

Mais ... Damien non !!!

Dès le premier mot, Damien fit signe à Aby de se taire.
La princesse n,ayant jamais vu son maitre combatre
décida de se préparer à combatre en cas de nécessité,
car c,est à elle que la mort devait revenir et non à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:59

zerstorungen resta calme, et regarda toute la scène

tu sais, Damien, il y a une chose que j'aime bien chez toi, et c'est ton initiative. Je trouve sa très dommage qu'Aby n'en ai pas autant que toi. Sa aurait été une bonne chose que tu lui enseigne sa...
mais bon, enfin je ressent de l'action, je ressent que la mort est proches pour certaines personne, donc je vais me faire clément avant de tous vous tuer... Damien, ce combat n'est qu'entre moi et Aby, tu pourras intervenir quand je l'aurai tué, suis-je bien clair?

dit-il en repoussant légèrement l'épée avec sa main
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:14

Lorsque le démon déposa le doigt sur le bout de sa lame, Damien, avec un visage froid sans émotions, d’un concentration exemplaire sur son mouvement continua le mouvement du démon qui consistait a tasser sa lame, mais de sa main gauche avec la précision d’un balancier vint placer la paume de cette dernière sur le torse luisant et chaud du démon trop sur de lui, une lueurs verte envahis le bras de Damien a une vitesse fulgurante et vint foudroyer le démon. (Ténèbre -4pv) et lui dit.

Non c’est avec moi que le combat a commencé il y a de cela déjà longtemps, au jour ou tu n’as pu respecter le pacte que nous nous étions donné. Maintenant assume et goûte a la puissance de la grande Jade, tu verras elle laisse un goût amer… celui de la défaite…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:25

Zerstorungen reçût le cou de plein fouet, ne retenant pas trop la douleur, laissa sortir un rugissement.

il se secoua la tête quelque instant, puis regarda Damien avec le sourire au visage

Damien, damien, damien... je sais que c'est de ton age joué au héros pour sauver ta belle, mais s'il te plait joue pas a sa ici... j'ai autre chose a faire que de joué a la nounou qui doit surveiller les enfants pour ne pas qu'ils se blessent

Maintenant laisse nous régler nos comptes ensembles, entre moi et Aby et apres je serai tout a toi... même Aby est de mon avis j'en suis sure

*contrôle mental sur Aby*

En Aby, dit lui que ce combat ne concerne que nous deux... dit le lui, dit lui que s'il s'en mêle tu tueras la reine
Abygaël
Vampire
Abygaël

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:39

aby ne put retenir ses paroles

Il à raison Damien, ça ne regarde que lui et moi,
ne t'en mêle pas, sinon Valéria perdra la vie de mes mains!

Dès que ces paroles furent prononcer, Aby émit un rire diabolique,
Elle venait de réaliser les paroles qu,elles venait de prononcer...
se souvenant très bien de son entente avec Damien lui disant qu'il
ne ferait rien ni conte moi, ni contre la reine puisque ce conflit de trône
ne concernait que la famille royale.

Elle regarda Zerstorungen et tenta une de ses propres donnation contre lui...se disant qu'elle n'avait rien à perdre, que la mort l'attendait
peu importe ses actions et que celle ci devaient surment être douce
lorsqu'elle étaient offerte en souffrance.

Elle se concentra et regarda dans les yeux du démon
elle l'imaginait souffrir, elle imaginait un brasier s'allumer dans ses poumons. toutes les souffrances qu'il lui avait dit d,inculquer à Damien lui venait en tête et elle voulait le voir ressentir cette douleur
cette torture que Damien vénérait tant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:44

Que fait-tu petite

Soudain Zerstorungen ressentit un immense douleur s'installer en lui....

Il se crampa au sol criant de plein poumons, laissant même ses griffes marqué le sol.

au... au moin... je peux voir... que tu as.... appris de moi....

Il se releva, mais continua de se tenir le ventre, cause de la douleur.
Les vampires pouvaient bien voir que zersto souffrait atrocement.

J'ai dit viens te battre... tu ne me tueras point de cette maniere
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:58

Le poing de Damien se resserras sur sa lame puis enfin un sourire se dessina sur les lèvres de Damien, il huma l’air puis regardât le démon.

Tu voie… je te l’avait bien dit, ta souffrance est pour moi une offrande délectable, mais je suis avare j’en veux plus… Dit moi mon cher… la crainte te ferais t’elle reculer, toi le grand démon de la destruction, toi le supposément puissant qui ne redoute rien, si tu est si fort tu pourras m’affronter et continuer avec elle après… tu auras tout le temps voulut… tu pourrais même prendre tout le château d’une main et battre les dieux de l’autre… alors de quoi a tu peurs gamin… d’un seul vampire? Noooon impossible.
REDRESSE TOI ET AFFRONTE MOI.

D’un mouvement brusque et puissant il remontât sa lame dans un mouvement oblique qui partait de la hanche gauche du démon vers l’épaule droite de ce dernier faisant gicler le sang noir de la bête. Il fit ensuite un pats vers l’arrière puis s’inclinât avec un air de défit et de moqueries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 09:38

je ne comprenais abselument rien a ce qui ce passait ici je regardas le démon ,damien,aby mais ce que je compris me suffit

je compris que cétais un moment fattidique qui demendais que j'intervienne car ils aurais surrement besoin de toute la force presente en ces lieux donc je me mis a coter damien je me mis aussi en garde face au demon je regardas damien et lui dis

damien ces koi cette chose et comment l'armée présente a l'exterrieur puit ce retrouver si soudainnement a l'intérrieur sen que perssonne ne sen rende compte

je regardas le demon et lui dis

tes qui toé pi tu leurs veux quoi pi a moi tu me veux koi jai entendu la converssation bien que je ne vouws ais pas entendus le dire jai bel et bien enttendus aby crié que tu voulais quelle me tue pourquois demon ...pourquoi

mes yeux devin rouge sang mes veinnes ce profilla sur mon crane mes muscles entier ce contratais mes dent grincais et jentra dans un état rage extreme et tout d'un coup je me mit a rire un rire euforiqueet extremement diabolique qui jetas frois intence dans la piece
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 11 Icon_minitime

Salle du trône
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant