| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 15:26 | |
| Zerstorungen ressenti une autre fois la douleur parcourir son corps.
puis il regarda malik quelque instant.
Je suis Zerstorungen... démon de la destruction, je suis ici pour faire de ce monde le mien... comme j'ai fait avec tout les autres espaces temps
Puis il pointa un doigt en direction de Malik, et de ce doigt sortis alors un léger rayon mauve ce dirigeant tout droit vers malik (-1PV)
ne me manque plus jamais de respect petit |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 16:31 | |
| Aby ne voulant aucunement que ce nouveau venu perde la vie, lui ordonna tout en gardant son regard vers le démon:
Malik sort d'ici ! Ce conflit ne te concerne pas !
Lorsque le démon le blessa, La colère de la princesse grandit. Le fait de voir le courage de Damien, la rendait plus brave et plus forte, elle ne voulait aucunement le voir périr.
Ça suffit!!!
en criant, Aby se concentra sur l'épée d'une créatures et l'envoya grace à sa télékinésie planter dans le torse du démon, laissant la créatures abrutie par la perte de son épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 17:26 | |
| je prit le coup chose qui me mit en rogne je sorti mon épé de mon fourau je commenca a marcher ver lui
je me mit a rire d'une voie basse je répondis a aby
je suis désoler mademoiselle mais je ne peut vous obéir en ce temp fatidique je ne serais pas tranquille de vous laisser ici avec ce demon ni vous ...ni damien
je me retourna ver le démon qui venais a l'instant de recevoir l'épé et je lui dis
je n'ais strictement aucun respect a avoir enver vous mon cher vous me direr ce que vous voudrer je m'en fou
en disans cela je lui rendis la monais de sa piece je lui affligas un coup dÉpé a la tete ce qui fit gicler son sang noir charbon et une odeur putride
tou de suite je sauta ver l'arriere et me mit au coter de damien toujour en garde l'épé ver l'avant au cas ou or de sa porter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 19:30 | |
| Zerstorungen reçu l'épée en plein torse, mais fut assez rapide pour la sortir aussitôt de la et de s'en servir pour parer le coup a malik et lui rendre un coup de pied au torse afin de le repousser (recule de 20 pied).
J'EN AI ASSEZ!!!!!!!!!!
Je vous ai proposé de belles choses, mais vous sales créatures pitoyable que vous êtes refuser mon présents... alors crevé... CREVÉS SALLE CHIEN!!!!
Zerstorungen, d'une vitesse fulgurent s'approcha d'Aby puis s'agrippa par la gorge, laissant pénétré ses griffes dans sa gorge (-1PV)
Tu va mourir... mourir comme tout les autres... MISTSTUCK!!!! |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 19:59 | |
| Aby étant étranglé se serva de la thélépathie pour répondre à l'insulte du démon:
Je t'ai proposé mon aide, Je t'ai proposé mon peuple en alliance, j'allais t'avoir le trône si tu n'étais pas sorti. Je suis ce que je suis parce que tu m'as créer.
La princesse porta ses mains à son coup tentant d'enlever celle du démon avec sa force surnaturelle. Puis elle tenta un autre essaie, étan donné qu'il la regardait dans les yeux, elle en fit de même et lui ordonna en controle mentale:
Lache moi !
(à toi de dire si sa marchel'un où l'autre)
Elle regarda ensuite Damien et Malik , puis elle planta ses yeux dans ceux de sa mère. Une pensée lui vint en tête: **quelle reine, même pas foutu d'aider sa fille et son plus fidèle homme!?** | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 20:35 | |
| nooooOOOONN!!!!
Damien s’élanças a nouveau, regard fixe, concentration absolue sur son mouvement et sa cible. Main au dessus de la tête, épée en main et avec la pointe affiler et aussi tranchante qu’un rassoire il empalas la lame au reflet d’argent au niveau du coup de Zerstorungen et la descendit en direction du cœur, la peau du démon s’ouvrit comme le beurre et la lame de Damien qui faisait craquer la peux luisante et visqueuse du démon, il plaça son pied dans le bas du dos du démon pour se propulser vers l’arrière, Zerstorungen fut projeter dans le mure face première, Le vampire touchât ensuite le sol d’un mouvement lourd et violent, se qui fit presque bouger les pierre massive et froide de la sale du trône.
Est tu si lâche que tu ne m’affronteras jamais… tu te laisseras mourir au lieux de m’affronter? Lâche la maintenant, aberration du néant, si tu n’était pas debout devant moi je jurais que tu est un résidu de fausse couche, une erreur de la nature, bat TOI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 21:04 | |
| (non le controle mental marche pas)
Zerstorungen fut affreusement déconcentré par la manœuvre de Damien et fut projeté contre un mur.
ARRRRRRRRRRRRR ASSEZ DE TOI!!! TU VA SOUFFRIR... CREVÉ SERA DOUX A COMPARÉ CE QUE JE VAIS TE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Zerstorungen ce releva, puis regarda Damien dans les yeux, puis eu un sourire malin... trop malin même
Aby, tue le!... tue damien pour moi (contrôle Mental)
Alors Damien, seras-tu assez fort pour te défendre? le choix s'offre a toi, sois tu te laisse tué, ou bien tu la tue elle, et tu sera renié a jamais par ton peuple!... le choix est dur n'est-ce pas!!
Puis il se tourna vers Malik Et toi jeune idiot, protège moi de tout attaque que Damien tentera de me porter (controle Mental) |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 21:21 | |
| à la façon dont Aby avait commencé avec le démon, elle regarda Damien et l'imagina souffrir de la même façon qu'elle l'avait fait la veille dans le donjon. Lorsque Damien se mit à souffrir, elle prit l'épée d'une créature dans une main et sa dague dans l'autre et pendant que le paladin était déconcerté par la douleur, elle se lança sur lui. Du coup elle lacha sa concentration sur la douleur de Damien, mais elle s'auta sur Damien, mit son bras par dessu l'aule de celui-ci comme pour avoir une emprise et ou une poignée dans son dos et frappa de toute ses forces avec sa dague, dague qu'il lui avait lui même offert il y a deux jours. Puis elle dit dans sa tête au démon, tout en continuant de se battre sachant très bien qu'il la contrôlait: Je suis ta création, ta fille, laisse le, protège moi et je serai tienne. Ta fille, ta femme, ton esclave même si tu veux. Mais cesse cette bataille. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 21:47 | |
| Damien s’effondra au sol, éprie de la douleur. Ses yeux se fermèrent pour ce concentrer pour ne pas pousser de gémissement de douleur. Soudain la douleur arrêta, ses yeux s’ouvrirent puis la première chose qu’il vit fut la dague d’abygael qui voulait pénétrer son thorax. La dague fut arrêter dans un éclat de lumière verte, surpris il empoigna Abegael par une poigner de cheveux et la projeta au sol devant lui, il se releva et prie une position défensive devant le démon ne ce souciant plus de la femme il leva les main vers le ciel puis lorsqu’il les abaissa deux boules verte se mirent a tourbillonner et dans un éclat de lumière foudroyant la première de ses sphère vint heurter le visage du démon et la seconde son épaule gauche.
Démon? Tu n’est rien qu’une loque humaine défigurer par sa couardise… un démon de la destruction qui fait faire sa besogne par une autre personne, une femme qui plus est, n’est rien d’autre qu’une aberration. Vien te battre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:04 | |
| aucune des deux boulle ne toucha le démon car je me projetas dans les airs pour les intercepter la premierre me toucha de plain fouet au torax et je fit dévier la deuxieme avec mon épé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:07 | |
| (contrôle mental terminer sur tous)
encore une fois le démon fut frappé de plein fouet par une seul des boules, il tomba sur ses genoux s'appuyant sur c'est d'avant pour ne pas s'écrouler complètement au sol.
P'tit insolent... je te jure que je te ferai la peau un jour... mais tu as gagné petit... je sais m'avouer vaincu, achève moi... achève moi comme un homme se mérite d'être achevé par la lame
Zerstorungen ne bougea pas et attendit sa mort |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:20 | |
| Pendant que Damien se vengeait sur le démon, Abygaël se relevait se préparant à le réattaqué. mais lorsqu'elle allait prendre son élan, elle n'eut plus l'envie de l'attaqué. Lorsque le démon s'avoua vaincu et dit à Damien de l'achever, la princesse ne laissa le temps à personne de réagire et sauta sur le démon lui plantant l'épée de sa propre créatures dans la gorge, la transperçant et faisant gicler le sang noir partout. Elle dit en même temps: Je mérite vangeance puisque tu ne m'offre rien d'autre que d'être ta marionette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:28 | |
| Zerstorungen évita le cou d'épée de justesse, agrippa l'épée la tira encore plus vers le sol enfin de la planter au plancher. Il monta aussitôt ses mais vers la mains de son assaillant et lui tordis pour lui cassé le poignet.
Alors sa fait mal Dami... Aby?!!! dit-il surpris Et bien... qui aurait cru que tu voudrais tué ton propre créateur! celui qui ta donné vie... et bien, souffre petite sotte!!
Zerstorungen s'amusa a tournoyé le poignet cassé d'abygael pour la faire souffrir encore plus |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:34 | |
| ARRRRRGGG !!! Aby tomba à genoux de douleur, elle avait les yeux plein d'eau. Elle dit dans un élan entrecoupé par la douleur: Tu me contrôle contre celui que j'... Tu...tu me connais ...mieux que quiconque!!! Tu sais ce qui ...ce qui conte pour moi... Ce que je t'ai...dit tiens... mais res...respecte cette volonté... cette...seule...volonté... Puis afin que damien ne s'interpose pas mentalement elle lui dit: Cette seule volonté... une...seule... et je t'offre ma vie, mon éternité... mon service, ce que je t'ai dit tiendra. Je te le jure père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:43 | |
| trop tard.... maintenant damien... Qui est le plus peureux de nous deux... toi tu fait défendre par celle qui t'aime... tu te fait défendre par une femme... quel supériorité
Zerstorungen agrippa Aby par le chignon des cheveux et la projeta au sol violament
Mais toi seras tu capable de la défendre
Il déposa son pied sur la tête d'Abygael et commença a appuyer de toute ses forces
tu sais que son crane ne peut pas supporter trop de pression... bientôt sa tête explosera... quel beau gachis, une si belle femme...
Il appuya de plus en plus fort |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 22:57 | |
| Damien regardât le démon avec un petit sourire en coin.
Tu ne ses même pas se que tu dit pauvre ignorant. Tu ne peux vaincre la sainte puissance de Jade. Le sang qui coule dans mes veines est comme les feux purificateurs de la douleur et la souffrance, il est maintenant temps pour toi de repartir dans ton enfer vermine, SOUFRE!!!!!
Un petit nuage vert vint entourer Damien, ses yeux devinrent noire de fureur et de rage et a se moment le nuage vert s’illumina plus intense et partie pour une autre fois en direction de l’infâme démon qui se dressait devant lui le faisant reculer de deux pas.
Tu périras dans d’atroce souffrance pour mon simple plaisir et en sacrifice pour la puissante. Je me délecterais de ton sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 23:02 | |
| Affronte moi... montre moi ta supériorité... et surtout tue moi avant que je ne la tue elle
Le démon retourna appuyer son pied sur la tête d'Aby. Il pesa atrocement fort (force surnaturelle) sur la tête d'Aby, tellement qu'on pouvait même entendre les os craqué
Si je serais toi je me dépêcherais de défendre Aby... avant que sa tête ne sois que poussière, ha ha ha ha
Puis Zerstorungen regarda la pauvre Aby, qui souffrait atrocement et lui dit
Allez petite, demande lui de l'aide... demande lui de t'aider... dit lui que tu souffre atrocement, et que tu as besoin de son aide présentement car la situation t'échappe... |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 23:15 | |
| aby ne broncha pas,
Elle dit thélépatiquement à Damien:
ne t'en fait pas pour moi!!! Je t'en prie n'écoute pas ses menaces. fais ce que tu as à faire. ne te souscie pas de moi.
Aby porta sa main encore bonne sur le pied du démon puis tenta son pouvoir de télékinésie aveuglément. Elle se concentra sur le pied derrière sa tête et le voyait se soulever un peu juste assez pour qu'elle ne sente pas de douleur, mais pas assez pour que le démon voit la différence
Puis elle s'asdressa au Démon d'une voie qui se voulait fière mais dans laquelle on pouvait sentire la douleure:
Cette souffrance, cette douleur, cette torture que tu m'affliges ne fait que me rapprocher du désir de la grande Jade!!! Puisque la torture est sienne!!! | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 05 Mai 2008, 23:29 | |
| Damien ria au éclats tout en prenant un élans vers l’arrière pour foudroyer le démon de sa lame d’argent, il prie une grande inspiration et la retenue dans son pivot, un grand crie vint accompagner le sont de l’impacte de la lame sur le corps de l’être démoniaque. Le sourire au lèvre comme dans une trans. Psychédélique il frappait le démon sans cesse, sans aucun repris, ses yeux était noire comme la plus noire des nuit et son sourire laissait paraître un moment de folie frénétique, une rage meurtrière sans fin et sans limite. Le coup était puissant et précis.
J’ai dit soufre sale fils de chienne édenter, meurt sous la puissance de la toute puissante et maudit le jour ou tu a vue la nuit en ce monde. | |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 07:49 | |
| La reine n'était pas très loin. Elle avait essayer à plusieurs reprise d'aider sa fille ou Damien, mais à chaque fois quelqu'un réagissait plus rapidement qu'elle. Valéria avait opté pour un attaque du démon un peu plus discrète. Presque personne ne s'occupait d'elle maintenant donc la reine avait presque été oubliée. Elle bougeait tranquillement et se dirigeait de plus en plus vers le côté opposé du démon. Donc d'un côté il y avait Damien qui frappait le démon sans cesse puis la reine. Elle profita du fait que le démon allait être occupé avec Damien pour lui donner un premier coup directement sur la jambe qui tenait Abygaël au sol. Elle n'attendit pas avant de lui donner un deuxième coup au même endroit. Elle espérait seulement que sa fille pourrait se retirer de sous la jambe du démon. Elle n'attendit pas non plus avant de multiplier les coups qu'elle donnait. Valéria ne parlait pas. Elle se contentait de frapper le démon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 23:05 | |
| Le Démon, qui était attaqué de tout bord tout coté, ne sachant plus ou porter son attention, commença a sentir la panique monté en lui. Il lâcha Abygael, recula de quelque pas tout en tentant tant bien que mal de se protéger des cous venant de partout.
Arrêtez moi sa!!
On pouvait bien sentir la panique monté en Zerstorungen, car il perdait le contrôle de la situation |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 23:18 | |
| Aby étant enfin libèrer de l'opression sur sa tête, se mit à rire, un rire inhabituel chez elle, ce rire semblait dément, comme si la princesse avait perdu la tête. Malgré son rire, des larmes de sang coulèrent de ses yeux. Elle se releva sur ses coudes, puis lentement sur ses mains. Elle finit par se lever complètement, elle était de dos à tous. D'un seul coup, elle cessa de rire. Elle se retourna regardant autour d'elle. puis son regard se fixa dans celui du démon. Elle ne bougea plus. son regard implanté dans le sien, des larmes coulant toujours sur ses joues. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 23:32 | |
| Damien continua ses coups répétitif et incessant tout en continuant à rire aux éclats. Sons rire était fort et un peu psychédélique, il semblait inculquer la terreur, le plaisir qu’il prenait a se battre était t’elle une jouissance presque aussi grande que le goût du sang.
La peur se lit sur t’est lèvres jusque dans le plus profond de t’est yeux créature.
Damien termina sa phrase sur un pivot puissant et assenât un coup d’épée au niveau de la gorge. Et terminât son mouvement légèrement accroupie les bras a l’horizontale et regard fixe sur le démon, on pouvait voir le sang noir qui dégoûtait de sa lame brillante.
Dit moi o grand destructeur… qu’attend tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 23:38 | |
| Zerstorungen apposa ses mains sur la blessures au niveau de la gorge.
Tu... Sera... Maudit....
Puis il tomba au sol. Plus aucun signe de vie de sa part. Puis soudain, son œil droit sorti de son orbite et se transforma en pierre précieuse de couleur mauve.
De cette pierre on pouvait entendre des cris de douleur y surgir, comme si des millions de personne y était enfermé et demandais de l'aide. |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 06 Mai 2008, 23:48 | |
| Abygaël regardait le corp au sol, puis ses larmes coulaient de plus belles.
Elle s'effondra à genoux et prit la pière de sa main encore en état.
Puis ses yeux se levèrent vers Damien.
Je veux garder cette pière!!! Elle sera un rappel constant sur ces évènements... Une leçon à perpetuer... Si ces cris cesse, je m'en ferai un pendentif!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|