| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:03 | |
| Je suis désolé Damien... mais je conseillerais de plutot écouté ce que la dame a à dire sur ce... pas que je ne vous fait pas confiance, mais on m'a dit de l'écouter elle et de faire tout en mon possible pour l'aider....
D'ailleur la prophétie dit que c'est elle qui fera gagné cette guerre |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:09 | |
| Abygaël abasourdi de nouveau...elle ne cessait d'être prit de cour par ces nouvelles paroles.
Premièrement je suis bien trop jeune pour mener une guerre... comment pourrais-je mener à bien quelque chose que je ne connais pas.
Je serais plus porté d'aller tenter de parlementer... je sais vous me dirrez que c'est impenssable, mais je n'aime pas l'idée d'une guerre si tôt dans mon règne...
alors donc ...oui, préparons l'armée...Je vais contacté tout les vampires et les rassemblez ici, mais je partirez à leur rencontre et je tenterez de parlementez avec eux et si mes paroles ne sont écoutez, je les forcerez mentalement à portez attention à mes dires. Et si là il ne veulent toujours rien entendre... l'option de la guerre sera adopté.
Abygaël regarda à tour de rôle Damien et l'homme, tentant de voir quel réaction il aurraient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:13 | |
| Je refuse catégoriquement de mettre vie en danger de la sorte!!... mais si cela est votre souhait |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:17 | |
| Discutions mentale avec Aby
Il vaut mieux se garder l’effet de surprise ma reine, sans vous déplaire si vous vous présentez a eu il s’attendront a se que le reste de l’armé ne soit pas très Loing, il seront sur la défensive et ne seront pas ouvert au discutions. Les paladins sont bornée et n’ont qu’une idée en tête celle de nous anéantir, croyez moi…. Pour en avoir quelque souvenirs.
Damien s’appuyas alors dans la fenêtre et regardât Eldaloté qui était dans la cour et resta silencieux observent ses moindre geste. | |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:39 | |
| Abygaël ne savait plus trop quoi faire...
d'accord... vous avez raison en quelque sorte, je vais contacter tout mes sujets.
Damien pourrais-tu réunir l'armée.
Je fais venir tout le monde et nous mettrons un plan d'attaque au point, mais je tiens absolument à parlementer ne serait-ce que 5 minutes avant d'attaqué. Si cette guerre peut être évité, je veux qu'elle le soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:43 | |
| Je vous avertis... Les Paladins ce sont pas du types a vouloir parlementer avec les être du mal.... il préférerait se couper une main que de parler avec vous |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 15 Juil 2008, 23:58 | |
| Le pire qui va arriver cher monsieur, c'est que j'appelerez mon armée à la rescousse. Elles ne sera pas très loin derrière moi et je peux leur parlé par thélépathie...
Mais plus j'y pense, plus je crois que j'ai tord.... j'ai si peur de me trompez et de couter la vie de ma race... C'est une tâche difficile que vous me confiez monsieur.
Damien, tu seras en charge des armées... Je te laisse le soins de me conseiller sur ce que je dervais faire. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Juil 2008, 00:06 | |
| Damien se décolla de la fenêtre puis se tourna vers aby, un air sérieux restait sur son visage puis il répondit a abygael d’un voix calme, une étincelle de joie brillait dans ses yeux.
Qu’il en soit ainsi ma reine, je ferais selon vos ordres, que fait-on de la femme dans le jardin?
Damien pointa la fenêtre puis resta la immobile a attendre une instruction. Il regardait l’envoyé du coin de l’œil savoir si il allait a son tour dire quelque choses. | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Juil 2008, 21:34 | |
| hemmm... vous devez allez chercher l'armée... je dois descendre pour aller chercher la pierre... alors nous n'avons qu'a lui couper le chemin ensemble ... Une dernière question cher monsieur, vous m'avez dit, pour les faires taires, briser la pierre... Si je brise la pierre, les âmes ne serront-elles pas libérez ?! Et par le fait même la pierre inutile?!
Abygaël attendit la réponse de l'homme pour partir avec Damien à la rencontre de la femme et aller vite au but et à la fin de cette guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Juil 2008, 22:48 | |
| si vous détruiser la pierre.... et bien la réponse est la non? |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 16 Juil 2008, 23:13 | |
| Abygaël n'aimait pas avoir l'impression de poser des questions stupides... mais devant cet homme qui représentait sa déesse, elle ne pouvait rien dire. Elle se contenta d'acquiéser et de continuer ainsi
Bon... hé bien le tout est compris, avez vous autres choses à nous transmettre monsieur, avant que nous allions marcher au devant de notre destin et de celui de notre race ? Sachez aussi monsieur, que je vous remercie grandement de l'aide que vous nous apportez!!! | |
|
| |
Eldaloté Druide
Nombre de messages : 126 Age : 32 Age (Personnage) : 28 ans Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point de Résurections: (3/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Juil 2008, 15:21 | |
| Eldaloté avançait pas après pas d'un silence presque effrayant. Elle arriva près de la porte de la salle du trône qui pour le moins était toujours ouverte. Elle glissa sa tête dans la pièce sans trop se faire remarquer et chercha Isabella du regarde. Puis sentant son énergie et les vibration de son être qui était presque a coté d'elle, elle sentait une nouvelle force la remplir.Eldaloté se sentait en sécurité, depuis que Lérana la suivait de son regard protecteur. Puis elle essaya d'entrer discrètement...Eldaloté garda son humeur emplis de sagesse et marcha de maniere a savoir quoi faire.
Pensé: Je les trouver maintenant il me reste a aller la voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Juil 2008, 15:33 | |
| Non je crois que c'est tout pour l'instant.... bon je me dois d'y aller mais je reviendrai bientôt
L'homme se dématérialisa |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Juil 2008, 17:57 | |
| Damien se tourna alors pour sortir de la sale du trône puis tomba face a face avec Eldaloté. Un sourire sadique se dessina sur son visage.
pensé : la souffrance sera douce au cœur du bourreau
D’un mouvement gracieux et grand il sortie une lame scintillante de son fourreau et prie la direction d’eldaloté en marchant doucement.
Par la sainte puissance de ma déesse du sang, ferais couler ton sang pour qu’il rougisse la pierre de ce château
De son épée il pointa la femme et une lueur verte ressemblât a une brume s’entortilla au tour de sa lame pour aboutir dans un grand éclat projectile qui vint frapper la druide.(4 point de dégât maudit)
puis il continua doucement son approche | |
|
| |
Eldaloté Druide
Nombre de messages : 126 Age : 32 Age (Personnage) : 28 ans Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Juil 2008, 18:44 | |
| Eldaloté qui avait ressentit le danger qui l'attendait et c'etait preparer a eviter l'attaque d'un etre de l'ombre. Elle tourna la tete vers Damien c'est yeux rempli de sagesse et d'innocence le fixait. Elle semblait perdu... Elle tourna la tete pour regarder Isabella. Elle chercha le regarde de la petite et sans attendre parla d'une voix douce empli de douleur mais d'un ton tendre.
-Je suis ici pour te voir Petite est ce que tu m'accorde une discution avec toi? Ou tu ne veux pas t'entretenir avec moi...?
Eldaloté parlais d'une voix empli de sagesse et de tendresse. Comme une mere a sa fille. Puis elle attendu la reponse de la petit. Tout en sentant la douleur monter dans tout son corps.
(Ma attendre Cynth pour les degats ) | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Jeu 17 Juil 2008, 23:12 | |
| DAMIEN...ATTENDS!!!
Abygaël s'écria lorsqu'elle vit Damien s'élancer épée en l'aire vers la femme. Mais il était trop tard, il avait déjà frappé... Elle entendit les paroles de la femme et ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Puis regardant autour d'elle, elle appercut derrière un rideau des pieds, de tout petit pieds, d'un enfant surment. Abygaël adressa ensuite la parole à la femme, d'un ton sec quoique respectueux.
Parle, femme, dit moi pourquoi tu es ici, en l'enceinte de mon château? Pourquoi te trouve tu dans la salle consacré à mon reigne, Je suis la plus jeunes personne dans ce chêteau, Si vous, vous expliquez comme il se doit, vous garderez peut-être la vie! Soit , je vous donne la parole!! | |
|
| |
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 22 Juil 2008, 23:10 | |
| Le coup de Damien était parti si vite que la jeune femme eut toute les misères du monde à l'éviter. Cependant, lorsqu'il la toucha, elle n'eut pas aussi mal qu'elle s'y attendait. Étrangement elle eut l'impression de recevoir une simple tape au lieu d'un coup d'épée.
Lérana avait réellement mis sa puissance divine à sa protection. Elle sentait la force de la nature en elle la protéger contre ces êtres du mal.
Isabella avait tout suivit de la nouvelle apparition dans la salle. Elle fronça d'abord les sourcils en voyant la femme qui avait attaqué son protecteur il y avait plusieurs semaines sur le champ de bataille, mais son désarreois changea vite de côté lorsqu'elle vit le vampire l'attaquer sans aucune raison.
Elle mit sa main sur sa bouche légèrement surprise par la tournure des évènements puis elle sortie doucement de sa cachette afin de venir voir l'issue de cette rencontre. Elle restait un peu à l'écart, n'y d'un côté n'y de l'autre.
Isabella | |
|
| |
Eldaloté Druide
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 23 Juil 2008, 00:01 | |
| Eldaloté regarda la sois disante reine puis parla d'unvoix calme et sans arogance. La voix de la druide montrais un respect et une tres grande sagesse.
Ce n'est pas vous que je vien voir... Désoler si je suis dans votre piece importante mais je vien voir cette jeune fille.
Eldaloté fit une reverance a la Reine et marcha vers Isabella.
Est ce que tu venir te promener avec moi pour discuter?
Eldaloté regarda la jeune fille dans les yeux et aucune violence n'aparraissait en elle. Puis Eldaloté tendit la main a Isabella.Puis attendit la reaction de la jeune fille. | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 23 Juil 2008, 22:18 | |
| Abygaël regarda Damien du coin de l'oeil... Elle regarda Eldaloté et lui dit simplement d'un ton respectueux et sans haine:
Très bien, faites donc, je ne connais pas cette enfant, Elle n'est pas de mon peuple, son sang est comme le tiens.
Je suis Abigaël nouvelle souveraine des vampires, souviens toi de moi et du geste que je viens de poser, je ne cherche pas à me faire d'ennemie, mais les alliers son toujours bienvenu.
Abygaël se tourna vers Damien et parla mentalement:
Très cher Maître, vous savez ce que vous devez faire , alors vaquez, je vous rejoindrez dès que j'aurrai repris possesion de mon bien. Je passerai aussi le message désirez au nôtre . | |
|
| |
Fanam Admin
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 25 Juil 2008, 14:45 | |
| Isabella recula devant Eldaloté. Elle ne savait pas réellement comment réagir. Une femme qui avait voulu anéantir le peuple de son protecteur venait maintenant en amie pour lui parler.
Elle fit une moue puis parla d'une petite voix.
-Pourquoi je vous suivrais? Je suis sûr que vous allez essayer de m'attaquer comme vous l'avez fait avec mon père!
Elle prit un air hautain et détourna la tête, légèrement boudeuse.
Isabella | |
|
| |
Eldaloté Druide
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 25 Juil 2008, 16:18 | |
| Eldaloté se mit a la hauteur de la petite.
Tu sais ma cher. Je n'est fait que defendre mes terres. Que ton soudisant Pere et venu attaquer. Pour son dieu. Nerevor celui qui veux regner en tuant tous les vivant et en conquerant tout les terres. J'ai une question pour toi... Sais tu tes origine? Qui sont tes vrai parent? Car se n'st pas celui que tu dit...
Eldaloté attendit que la jeune fille accepte de lui parler et de s'approcher d'elle. Elle reprit d'une voix paisible, douce et remplit de sagesse.
Tu sais ma petite je ne te veux aucun mal. Meme que ma Deesse ma parler de toi. Elle voudrais que je te parle et que j'apprenne a te connaitre un peu.
Eldaloté attendit que la petite lui repond... | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 25 Juil 2008, 17:16 | |
| Damien regardât quelque seconde Eldaloté puis poussa un profond soupire pour ensuite quitter la salle du trône en lancent au passage.
Lorsque vous aurez fini je vous demanderais de quittez cette endroit le plus vite possible et si possible avec elle
Puis Damien disparut dans l’obscure couloire du château. | |
|
| |
Fanam Admin
| Sujet: Re: Salle du trône Ven 25 Juil 2008, 22:38 | |
| Isabella ne savait plus que penser. Ceux qui devaient la surveiller l'envoyaient carrément dans les bras de celle qui avait attaqué leur peuple. Et elle qui lui demandait si elle savait qui était ses parents, elle disait n'avoir voulu que défendre son territoire. Son front se plissa sous la concentration.
La petite, qui en fait avait le physique d'une adolescente depuis quelque temps, parla de nouveau d'une petite voix.
-Je sais qu'il n'est pas mon père. Je n'ai pas de parent juste de la puissance...
Elle s'approcha d'elle aussi timidement qu'une enfant puis continua.
-Je veux bien aller avec toi, mais ne t'avise pas de me menacer car il ne serait pas content.
Elle eut un petit rire puis attendit que la dame parte pour la suivre.
Isabella
(hj tu me diras où nous nous rendons en écrivant ton prochain post) | |
|
| |
Eldaloté Druide
| Sujet: Re: Salle du trône Lun 28 Juil 2008, 17:07 | |
| Je n'est pas l'intention de te menacer n'est crainte. J'ai beaucoup trop de respect et d'amour envers les enfants.
Eldaloté prit la sortie du chateau et marcha vers le bois pour reprendre de la bonne air dans c'est poumons. Elle marcha au rythme de la jeune fille.
Tu sais ma Déesse voulais que je fasse un peu connaissance avec toi. Est ce que tu voudrais me dire ton nom?
Eldaloté attendit la reponse
-Out- (foret des druides) | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 05 Aoû 2008, 18:42 | |
| Abygaël laissa Eldaloté quitter et vaqua à ses occupations, elle devait aller chercher la pierre et aussi faire un appel à tous son peuple.
*j'espère que tout se dérouleras bien pendant ce combat, je n'ai pas envie de perdre la vie la sienne.*
Aby sortit de la salle du trône et se dirrigea vers le temple de Jade tout en fesant appel à ses disciple. -OUT-
Dernière édition par Abygaël le Mer 06 Aoû 2008, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|