Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salle du trône

+10
Haceran
barek
Janus
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
kariantor
Alexandre
Lyress
Damien VonStrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 13:19

a moins que je ne me prenne 32gardes je ne croie pas avoir besoin de vous malgré que j'aurais aimer la présence de quelque personnes. cela dépend de vous si vous voulez y mettre votre touche personnelle c pour vous. je n'oserais pas demander le sang de quelque puissant vampire pour solidifier le sang humain qui couleras.
j'ai mon parchemin... il est assez bien remplie... j'ai le poison me faut les plume le bol... les dagues les vampire de la garde en on tous... non sérieusement ... je ne croie pas avoir besoin d'aide de personne.

Mais Damien regardait Marishka longuement comme si il voulait lui faire comprendre le contraire. Puis il se mit a reculer doucement en direction de la porte.

je vais donc de ce pats au donjon pour en finir avec ca. et si je ne revien pas et bien ses que ca n'auras pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:31

Marishka regardait sa mère, ensuite Marius, et ensuite Damien. Elle était sérieuse et gardait son calme.

"Allons donc, je ne vais pas mourrir! Je ne suis pas si faible que ça!"

Dit-elle avec un peu de colère. Elle n'accorda ensuite plus aucun regard à Damien.
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:34

Damien baissa la tete et tourna les talon puis partie en direction des donjons.

OUT_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:52

Marius les regardas tous et après réflexion faites, il arriva à la conclusion que si damien voulait travailler seul se serait surment mieux pour lui.

Donc ci c'est le cas, nous devrons aussi commencer à penser a ce pheonix. que sav... Puis Marius arreta soudainement de bouger, plus un son sorti de sa bouche et il fixait le néant. Ses yeux semblait vide tout à coup, puis soudains il tomba sur le dos et eu d'atroce convulsion. Marius pleurait le sang, ses mais s'accrochèrent au sol et tentèrent de s'y aggriper, masi en vain ses ongles vinrent se casser sous la pression.

Arrg blll gge gege aucun son sensé sortait de la bouche de Marius mais tout d'un coup se fut des paroles mais d'un langue étrangere

Ich will vier Masken von Elements

LA voix se fit encore plus grave

Ich will vier Masken von Elements

Gegeben verberge ich sie oder ich töte Sie

Puis les convulsions de Marius s'arretèrent aussitot. PLus rien. Marius était tombé dans un profond sommeil, comme si ce qui lui était arrivé l'avait vidé de son énergie. Puis des écritures apparurent sur le corps de Marius. Un seul monts se répétait sans cesse partout sur le corps de Marius: Feuer

(Pas le droit de ''translator pour déchifrer le message... sa serait trop facil, et de plus après un heure que vous ayez entendu le messsage, peu a peu vous le déformer car vous n'etes pas habituer a ce genre de langage)
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:40

Valéria resta sous le choc. Elle ne savait pas trop comment réagir aux convulsions de Marius. Elle essaya du mieu qu'elle pouvait de comprendre le message mais elle n'y arrivait pas. Après avoir entendu à plusieurs reprise le message et à force d'essayer de le déchifrer, il devint tout mélanger. Par la suite, le mots Feuer était graver sur le corps de Marius. Lorsque les convulsions arrêtèrent. La reine Ordona à deux gardes d'apporter Marius dans sa chambre.

-Prochain poste chambre de Valéria-
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue10/10Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:47

Samael arriva dans la pièce.Le prêtre ce diriga vers son armoir.Il l'ouvrit et en sortie sa coupe.Il versa dans celle si le sang que contenai sa gourde.Il ne la vida pas au complet mais elle étais presque vide désormais.

Il enleva sa toge tout déchirer par les combats et brulé par le phénix.Étendue dans l'armoire ce trouvais une autre toge.

Samael ce veti de celle si.Elle étais noir sur celle si étais brodé le symbolle de Nérévor en rouge sur le devant.Les manches de style capitain.Le contour des maches étais argent.Le capuchon finssai très pointu et le contour de celui si étais aussi argent.La toge ce fermais avec des boutons.Chaque bouton étais sintilliant a la lumière de la lune tellement ceux si étais propre.Les boutons étais le symbolle de Nérévor.La toge déscendait un peu derrièere les mollets de Samael.

Il regarda l'épée de glace et passa un morceau de tissu sur la lame pour la nettoyer.Il prit ensuite la coupe et but le sang.

-Ce soir je vais vous vengé grand Nérévor!

Le prêtre partie attendre les trois homme devant le château.

Out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:24

Arkana, ayant récemment recu un message télépathique, se dirigea vers la salle du trone, quittant la crypte; il n'y avait rien pour lui, et meme si le pretre semblait suspicieux, il l'ignora et partit. Il entra dans la salle et regarda autour de lui; il n'y avait encore personne. Il s'appuya contre un mur et attendit.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 7 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:26

La reine arriva au chateau avec Marius. Elle poussa les grandes portes de la salle du trône, puis elle vérifia que personne n'était présent. Elle s'assit sur le trône puis laissa le trône de Samael à Marius.

-Tien tu peut t'assoir.

Puis elle envoya un message au trois seuls vampires restant.

Tous les vampires recoivent se message de la part de la reine:

-Je veut vous avoir tout les trois dans la salle du trône le plus vite possible !! Et je ne veut aucun visiteur qui ne soit pas vampire, qu'ils soit sympatiques où non ! (Oui se message est pour toi Samael). Il est temps que les choses changent ! Je vous attend pour en parler. Et vous rester dans la salle du trône temps et aussi longtemps que je n'ai pas les trois vampires devant moi.

Puis elle attendit les vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:41

Marius s'assied alors sur le trône de Samael puis envoya un message télépathique au autres vampires a son tour

VOUS DEVEZ VENIR ICI IMMÉDIATEMENT!!! CAR VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ÉCOUTER LES ORDRES DE VOTRE REINE, RIEN À DISCUTER.

Puis Marius ferma les yeux pour se reposer un peu avant l'arriver des autres vampires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:59

Yénora intriguer par se message arrivat à la salle du trone
et choisie de se fair petite

- Euhmm Bonjour ? C'est bien ici que je devais me rendre ?
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:14

La reine regarda la nouvelle venu. Elle venait d'arriver mais n'était pas sur de si elle était au bon endroit. La reine ne peut qu'être exaspèrer. Les seuls vampires qui avait répondu à son appel, était deux vampires qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer.

-Oui oui, c'est bien ici. Je voit que les seuls vampires qui me répondent je ne les connait pas encore. Et bien étrange. En fait non, je m'attendait bien à se que Samael ne vien pas tout de suite, mais pour Damien, je m'inquiète peut-être un peu. Mais bon, Puisque vous êtes là, vous pouriez peut-être vous présenter ? Je ne vous ait jamais vue !

Valéria était toujours assise sur le trône. Elle attendait la réponse des deux nouveaux vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:40

Rassurer de l'endroit ou elle était Yénora se présentat

-Je suis Yénora j'ai 15 ans et je vien d'un village lointain..

Yénora baisat la tête et dit
-cela fait peu de temp que je connais ma descendance chez les vampires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:19

Et il faut la respecter... tes parents ton léguer le pouvoir et la sagesse, bien sur si tu sais t'en servir... Et ce n'est pas tous qui à l'air de le faire. Mais bon, dit moi, comment tu tes rendus ici et pourquoi as-tu quitté ta famille. ont-ils renié, sont-ils morts, ou bien t'es justes partis pour le plaisir

Marius regarda Yénora d'un air Sévère... Mais pour une fois il avait retrouvé son caractère de Commandant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:41

Yérona regardat Nerevor avec le visage sans expression et contat son histoire

-Et bien mes parents son mort il y a 3ans et toute ma famille aussi son mort la j'ai pris un 1ans à aprendre qui j'était et cela fait 2 ans que je marche à la recherche d'un endroit ou rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:49

Et bien, je ne peut décider si tu peux entrer dans le château et servir sous le commandement de la reine... il faudras qu'elle t'accorde ton droit, car je ne suis point l'un des maitres de ces lieux

Puis Marius regarda Valeria et attendit sa réponse à l'égard de Yénora
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:09

Le temps que Marius parlait à Yénora, la reine était occuper à écrire quelque chose. Les deux vampire devant elle ne pouvait pas voir se qu'il y avait d'écrit à moins de venir s'installer derrière la reine. Marius lui, si il se tassait un peu pour lire il pouvait voir se que la reine fessait. Par se qu'il y avait d'écrit sur se bout de papier, Marius pouvait en comprendre que la reine était tanné.

Nouveau code de vie du vampire:

1- Ce château est gouverner par la reine et par le roi (Si il y en a un autre un jour) ils ont TOUTS les droits.

2- En tout temps, vous devez respecter l'endroit.

3- Ne jamais parler du chateau à des non vampire.

4- Protèger le château à tout prix et en tout temps.

5- Toujours demander à la reine avant d'amener n'importe quel non vampire.

6- aucun droit de paresser sans autorisations (doit toujourr chercher un moyen de faire avancer la race vampire pour rester la plus fortes)

7- le respect doit etre de mise envers les superieurs

8-Aucun vampire ne peut en détruire un autre, hormis la reine qui a droit de vie et de mort sur ses disciples.

9-La discretions est de mise(ne pas se faire remarquer pour éviter d'attirer des foudres qu'on ne peut combattre)

Un code serai fait. Il y aurai des grade pour savoir qui est superieur à qui. La reine va toujours rester supérieure à touts les vampires !

Celui, quel qu'il soit, qui osera ne pas respècter les règles sera amèrement punit.

Puis la reine venait de remarquer que Marius avait un peu parler en son intension.

-Eum.. Bien sur qu'elle peut rester... Pour le peu de vampire que nous avont, je ne vais certainement pas refuser une des seulle qui ait répondu à mon appel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:19

Yénora regardat la reine et lui dit

-Merci reine.. maitenant es-ce que je doit encor attendre ou je peu aller voir les environs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:23

Je dirais que tu as le choix... les autres n'ont pas l'air de se presser trop trop à venir ici, donc libre à toi de rester ici ou bien de t'aventurer sur les terres

Marius tendit le coup vers ce qu'écrivait Valeria.

(Penser) Et bien ma douce, je vois que tu reprends en mains ce qui a été la discorde et le chaos, il est bien de voir que quelqu'un s'occupe enfin de son peuple en ces terres désagréger

Puis Marius retourna son regards vers Yénora.

Mais vous pouvez toujours rester ici, et nous porter compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:25

Yénora s'en allat vers la porte en disant

- je vais aller fair un petit tour question de voir et je revien plus tard
et se tourna et dit
- et merci pour l'acceuille
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 17:51

La riena avait prit quelques secondes à comprendre se qui se passait. Lorsque Yénora s'en allait vers la porte la rine dit:

-Au non ! Il n'en n'est pas question ! Mon message est très claire, tous vampires restent dans cette salle temps et aussi longtemps que je n'ai pas règler la discorde. Donc Yénora tu va nous faire le plaisir de t'assoire et d'attendre les autres vampires.

La reine remit ses yeux sur ses papiers se qui voulait clairement dire que le sujet était clot et qu'elle devait rester.

(Penser à Marius) Oui merci beaucoup, et ne te risque pas trop à donner des permisions que je ne donnerai pas.

La reine fesait bien sur alusion à Yénora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:12

Yénora se retourna vers la reine et dit
- Et bien si c'est se que tu désire ?!..
Je ne ferais pas le contraire

Yénora S'avanca vers un coin de le piece Pui s'assit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:02

Arkana observait la scène dans son coin, amusé par la nouvelle venue. Il n'osait parler tant qu'on ne lui demanderait pas directement quelquechose, mais semblait interessé par ce que la reine écrivait. Il se promena et se rendit a l'autre coté de la piece pour surveiller un peu mieux la porte et la reine en meme temps.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:54

La reine voyait bien que le vampire dont elle ne connaissait pas le nom était intrigué par ce qu'elle écrivait. Elle le regarda et dit:

-Ne t'inquiète pas, tu va savoir en même temps que tout les autres se qu'il y a sur cette feuille. Et si nous somme chanseux, peut-être y aura t-il une petite démonstration. Mais dit moi, quel est ton nom ? J'aime bien connaitre le nom de mes vampires.

Elle attendait la réponse du vampire tout en pensant à se qu'elle était en train de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:06

Arkana se détendit, changea de position et sourit. Il regarda directement la reine, levant les yeux de sa feuille.

-Mon nom est Arkana, ma reine. Je ne suis ici que depuis quelques jours, mais j'ai déja rencontré quelques... intéressantes personnes jusqu'a date.

Il se tut et attendit un peu, regardant les autres autour de lui.

-Mais loin de moi l'idée de vous déranger, je vous laisse continuer votre travail en attendant le reste des vampires.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:22

La reine releva les yeux car elle sentait le regard du vampire sur elle.

-Et bien je suis heureuse d'avoir un vampire de plus qui lui, répond à mes appel. Et pour se qui est des autres vampires, je commence à penser que je vais envoyer quelqu'un les chercher. Et je ne me suis pas présenter; Je suis Valéria, la reine de se chateau.

La reine commencait à être impaciante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Icon_minitime

Salle du trône
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant