| Salle du trône | |
|
+10Haceran barek Janus Rangdor D'Irifuse Fanam Samael Von'Carstein kariantor Alexandre Lyress Damien VonStrat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 16:17 | |
| Les lycans gagnaient de plus en plus de terrains, il ne restait plus que les héros, dans la salle, encore vivant. La situation devenait horriblement critique, il ne restait plus aucun autre choix au vampire... fuir. Soit il fuyait, soit il mourrait. et sa ils le savaient tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 16:36 | |
| En remarquant que les Lycans ne cessaient d'entrer, Marishka n'eut d'autres choix que de choisir de s'enfuir. Elle alla rapidement rejoindre sa mère, lui prit le bras tout en lui criant.
"Aller mère!! Nous devons partir!! Trop de Lycans sont présents, je ne vous laisserai pas mourrir pour subir le même sort que père!!"
Marishka regarda ensuite le mur derrière elles et d'un puissant coup de faux et ensuite d'un gigantesque coup de pied, la vampire fit éclatter le mur. Sous la pression, un énorme trou se forma dans celui-ci et c'est là que Marishka entraîna sa mère pour l'évacuer. Marishka avait ordonné à sa mère de partir devant pour aller se mettre en sureté. Avant de partir totalement, Marishka cria vers Samael.
"Je t'en supplis viens avec nous Samael!! Ne fais pas l'idiot en voulant tous les terrassers! Nous n'y pouvons rien au nombre que nous sommes!!! Ne reste pas ici!!!"
Voyant qu'il fallait se presser, Marishka prit par contre la peine d'attendre quelques secondes une réponse à ses propos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:24 | |
| Arkana se rendit dans la salle du trone le plus vite qu'il put, ayant entendu de loin le carnage qui s'y produisait. Il ne pouvait plus entrer; l'endroit était plein, et non de vampires. Effrayé, il se plaqua derriere la porte, n'ayant aucune expérience de combat.
"J'espere que personne n'est mort..."
Il attendit quelques instants, pret a s'enfuir s'il le devait, ou se battre. |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:30 | |
| Samael qui ne s'énerva pas tout de suite prit son cor et sonna! Puis la situation tourna a la catastrophe! Puis il cria!
-Foutu bête mourrez au nom du Grand Nérévor!
Puis ont attendit la porte d'entré du château ouvrir d'une grande puissance.Plus de 250 000 morts-vivants et skellete entrais dans le château pour venir tué les lycans.
Samael ce tourna et un lycan sautais sur lui alors il découpa un arc de son épée et celui si tombais.
-Aller armée détruiser moi tout ses vermines! Plus vite que cela!
A peine Samael avais fini sa phrase que 7 lycans le chargait! Mais ils furent arraité par des flèches! Puis il regarda Marishka et il lui hurla.
-Je t'en prit par! J'accomplie ce que Nérévor ma demander et je le fait avec honeur et fierté! Ne t'inquiète pas pour moi! Nérévor me protège!! Fuit je t'en suplie! Marishka je t'aim...
Samael fut plaqué contre son trone un lycan le tenais sur celui si.Puis sa machoire s'approcha de la figure du prêtre.Samael lui donna un coup de genou dans les flanc.Le lycan lacha prise et c'est alors que l'épée du prêtre fenda le crane de la bête.
Puis il prit quel que instant pour voir les progressions de l'armée vampire puis continua de ce battre contre les lycans... | |
|
| |
Janus Magicien
Feuille de personnage Point de Vie: (5/5) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:36 | |
| Au moment ou les 7 lycans chargèrent Samael tout les lycans vivant et mort(sauf Métis) disparurent sans laisser de trace.
EDIT!!!: Prenez le post de Marishka en compte avant celui-ci. Merci
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:38 | |
| Marishka, ne pouvant laisser sur place son bien aimé, retourna auprès de lui. Sur le chemin qui les séparaient, elle terrassa un bon nombre de Lycans sans démontrer aucune pitié. Alors qu'elle parvint enfin aux côtés de Samael, elle se plaça dos à dos avec lui en lui parlant sévèrement.
"Tu es dingue??! Jamais je ne te laisserai périr ici seul. Si tu tiens à rester ici et affronter ces vermines, je le ferai avec toi. QUE TU LE VEUILLES OU NON, JE RESTE!"
Marishka vit alors un Lycan se propulser sauvagement vers elle. Elle eut la facilité de contrer son attaque et le renvoya contre le mur, où son crane se fendit et il perdit la vie. Marishka pensa un moment qu'elle espérait que tout aille pour le mieux pour sa mère. Marius, elle s'en fichait bien, mais sa mère restait importante pour elle. |
|
| |
Lyress Amazone
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:42 | |
| Valéria avait déja commencer à se battre contre les lycans lorsqu'elle recu le message de Marius. Elle ne savait pas si elle arriverait à passer à travers tout ses lycans . La reine esseyait de se redre à la porte en tuant le plus de lycans possible mais elle n'y arrivait pas. Plus le temps avancait, plus il y en avait. Lorsque sa fille la prit par le bras elle était résolut à quitter, mais lorsque les troupes de Samael arrivaient à la rescousse elle changa d'idée. Elle ne pouvait pas abandonner. Valéria décida de tuer toutes ses salles bêtes qui avaient infester son château. Elle allait en tuer un de plus lorsqu'ils disparurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:51 | |
| Plus de lycan que Samael,Marishka et Valéria et les troupes restante.Le prêtre lacha son épée celle si fracassa le sol.Puis d'un air incompréhensif Samael regarda la pièce.Il ce tourna vers les deux vampires.
-Que c'est t'il passé ?! Mon heure de gloire c'est envolé!
Samael prit une pause.
-Mais vous aller bien !?
Puis il ce tourna vers Marishka et l'embrassa.
-Voit tu ma douce je suis toujours debout avec toi.
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 18:55 | |
| Vale............. et puis plus un son |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:02 | |
| Valéria avait quessiment oublier Marius. En fait elle était sur que Damien s'en était occuper. Elle recu le début de son nom par pensé. Elle était prèsque sur que c'était lui. La reine ne répondit même pas à la question de Samael. Elle se diriga directement vers sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:15 | |
| Marishka se laissa embrasser par son homme, mais après le tendre geste, elle regardait vers la porte. Elle était certaine que cela ne pouvait finir ainsi aussi facilement.
"Samael, rien n'est terminé et j'en suis sure. Ça ne peux pas être aussi facile que ça..."
Elle regarda ensuite Samael dans les yeux et c'est à ce moment que la princesse vut sa mère partir en courrant.
"Mère!! Où allez-vous??! REVENEZ!! Eh merde!!"
Marishka, sans penser à dire à Samael de la suivre, partit en courrant dans la même direction que sa mère. Elle la suivit donc jusqu'à la chambre de celle-ci. |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:24 | |
| Un vieillard avec un grand bâton incruster d'un joyauxbleu apparut avec un petit lézard ailé vert sur sa tête.
Il regarda Samael et dit:
-Bonjour je me nomme Janus je viens d'établir ma tour non loin d'ici, dit-il en pointa sa tour par une des fenêtre, et j'étais venu pour m'excuser d'avoir malencontreusement téléporter quelque louvetaus dans votre enceinte je ne ressentais aucune vie dans ce château donc je le croyais désert. Je m'excuse grandement des erreurs comise.
Pendant que le vieux mage s'excusais les écailles du lézards chgèrent du vert au mauve pâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:37 | |
| Samael fut tres surpris quand il vit un homme apparaitre devant lui! Puis il l'écouta attentivement.Samael prit parole.
-Voyez-vous je hait ses lycans au plus au point! Puis les avoirs dans ce château me déplait plus que tout! Mais a ce que je peux comprendre vous vouliez les envoyez ici car vous n'avez senti nullement de vie a l'intérieur de ses murs.Ceci est normal car nous sommes la race supérieur de ce monde les vampires! Pour cette fois sa va aller car je croit que mon ami Rangdor aimerai discuté avec vous.Lui aussi il utilise la magie de l'arcane.
Puis Samael regarda le dragon.
-Sa me rapelle le mien mon dragon skelettique qu'une déesse a détruit...J'allai oublié je me présente Samael Grand prêtre du Grand Nérévor! | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:44 | |
| Le vieil homme souri à Samel et le dragon redeveint vert puis il bailla et ce roula pour dormir sur la tête du mage.
-Je voi que vous êtes un connaisseur vous êtes le premier qui reconnais que c'est un dragon! Quoi que je n'ai pas encore eu le temps de recontrer beaucoup de monde, quoi que enviorn 30 000 lycanthropes c'est beaucoup de monde, mais sa compte pas..
Le dragon commença à tourner au noir pendant les paroles suivante:
-Leur chef n'est quun petit louveteau impolie et qui ne connais pas les bonne manières.
Puis le dragon retrouva sa couleurs verte sur celle-ci:
-Bon que puis-je pour me faire pardonner?Ah et j'oubliais, je suis un maître de la téléportation, la téléportation en tout genre biensûr, le vieux Janus connais tout les secret de celle-ci.
Il attendit alors une réponse de la part de son interlocuteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:50 | |
| Samael le regarda un moment.
-Un ne plus faire apparaitre de lycan dans ce château de deux ne me téporté pas n'importe ou je vous prit si quel qun vous le demande et cela vaut pour tout les vampires.A part cela je ne voit pas réellement ce que vous pouvez faire pour moi!
Le prêtre regarda encore une fois le dragon.
-Le mien étais noir avant qu'il sois transformé en dragon skelletique.Mais sens vouloir vous manquer de respect il serai temps pour vous de quitté notre château car ses derniers temps ce n'est point le moment pour les humains. | |
|
| |
Janus Magicien
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 19:54 | |
| Il reagarda Samael pis ce concentra comme si il revenais dans ce souvenirs, il avais désoramis un expression tourmenté et le dragon passa du vert au noir et ce réveilla en sursaut, il fixa Samael de ces yeux rouge. Puis le magicine ce changeas les idée et le dragon redeveint vert et ce recoucha comme si rien ne c'étais passer.
-Si vous avez besoin de moi je fais mon petit commerce dans ma tour, vous viendrez me voir, Aurevoir.
Puis il disparut. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 20:09 | |
| Valéria venait de quitter sa chambre. Elle se dirigait vers la salle du trône. Elle entra puis alla s'assoir sur le trône du roi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 21:02 | |
| Marius et Marishka entrèrent dans la salle du trone. Marishka était blessé mais se portas de mieux en mieux a car Marius l'avait soigné.
Ma reine je vous apporte une très mauvaise surprise, votre fille a été attaqué par un homme. je n'ai à peine le temps de réagir que moi aussi je fut attaqué. Ma par chance j'ai été capabled de la guérir
Marius trainas Marishka vers Valeria |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:05 | |
| Damien arriva a la cour derrière Marius, couvert de sang, il le contourna et alla de l'autre coter pour l'aider a assoire Marishka dans les marches de la grande sale. une fois la choses faite il se tourna vers Samael.
ou son les lycan?? ou sont il tous... ou sont les corps qu est il arriver
Damien alterna son regard entre Marishka et Samael attendant une réponse de celui si | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:10 | |
| Samael regarda Damien.
-La puissance de moi et Marishka notre union les a fait disparraitre...Trop facile! Bien sur que non c'est un homme nommé Janus qui nous en a débarassé il habite dans la nouvelle tour qui vien d'apparaitre il me semble fort sympathique pour un humain.
Puis Samael alla voir l'étas de Marishka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:23 | |
| Quand celui si ce diriga vers Marishka un livre apparut dans les mains de Samael avec une page d'ouvert.Il s'arraita puis lis la page puis il courru vers l'extérieur de la pièce.
Rangdor étais toujours la sur une chaise.
-Merci pour le livre! Désormais tu connais notre destination!
Puis les deux hommes ce téléportèrent.
Out
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:33 | |
| Damien regardât Marishka puis baissa la tête, il pensât quelque seconde puis releva la tête en direction de la reine.
Nous devront finir le temple au plus tôt pour pouvoir s'attaquer au deux problème qui se dresse devants, apportons le plus de chance de notre coter en ramenant nos dieux et parton a la chasse sous leurs regard ensuite.
Damien regardât Marius
et vous n'oubliez pas se que vous me devez ma présence vous a été utile et j'ose croire que vous serez a mes coter encore un moment
Il regardât ensuite Marishka
douce princesse... vos blessure requiert le sang de quelque humains... je serais prêt a me délaisser de quelque esclave du temple pour vous soigner... ette vous près a m'accompagner? ou ma présence vous répugne t-elle maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:37 | |
| Le temps n'est pas a se détester mais plutot à s'unir et combattre je dirait.
Marius se retourna vers Marishka
Ma chere allé avec lui, je suis sur qu'il s'y connait mieu que moi dans le domaine de la guérison des vampires mentit-il Il vous soigneras le mieux de vos plaies. Mais revenez vite nous devrons échafauder un plac pour contre-attaqer les lycans
Télépathie seulement pour Valeria Si vous etes d'accord ma reine... |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: Salle du trône Mar 04 Déc 2007, 23:48 | |
| de quoi a ce détester... je parle de la destruction des lycan et du phoenix... et du même fait si la chance se présente de ce putin d,arbalestier qui se prend pour une araignée en se lancent du haut de la tour, nous devront finir le temple au plus vite... nous devront redonner la puissance au dieux avant qu'ils ne s'éteigne... leurs absence en ses terre ne fait que les affaiblir de jour en jour... moins ils auront de priants moins ils auront de pouvoir, nous échafauderont un plan en leurs présence, le temps n,est pas au yeux doux Marius mais a l'attaque des loup-garou qui vienne de surgir de nul par et de la présence constante du phoenix. | |
|
| |
Lyress Amazone
| Sujet: Re: Salle du trône Mer 05 Déc 2007, 07:58 | |
| Valéria fit sur que sa fille allait mieu. Sa blesure était déja partiellement guérit.
-Damien à raison. Nous devont finir se temple au plus vite, et nous allont tous l'aider. Si bien sur Damien a besoin de nous.
Elle se retourna vers Damien.
-Et puis. À tu besoin de notre aide ? Si oui ne perdont pas une minute de plus et allont directement au donjon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trône | |
| |
|
| |
| Salle du trône | |
|