Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Salle du trône

+10
Haceran
barek
Janus
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
kariantor
Alexandre
Lyress
Damien VonStrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 08:52

La reine aux paroles de Damien, deveint pleine de rage. Elle le regardait avec tant de haine que celui-ci avait peur d'elle. Marishka avança lentement vers Damien et c'est alors qu'un vent froid entra dans la pièce en faisant voller les rideaux, les napes des tables ainsi que les cheveux rouges vifs de la reine.

"COMMENT??"

Sa voix résonnait puissament dans la pièce, créant un léger grondement du sol.

"TON PEUPLE??!! TON PEUPLE??! IL FAIT DES SIÈCLES QUE LE CLAN VAMPIRE DES TERRES DE FANAM APPARTIEN À MA FAMILLE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS !!!! DE QUEL DROIT PARLE TU AINSI??! MON CLAN N'A JAMAIS TOMBÉ ET NOUS DEVENONS TOUJOURS ENCORE PLUS FORT! TU AS TORD ET TU LE SAIS! JAMAIS MON CLAN NE TOMBERA SOUS TES SALLES MAINS! TU ENTENDS????!!!!!!! JAMAISSS!!!"

Dit-elle alors avec toute sa colère. C'est alors qu'elle se rapprocha rapidement de Damien sans que celui-ci ne puisse la voir. Elle lui donna un coup puissant en plein visage qu'il ne put paré avec autant de force que celui-ci le renvoya jusqu'au mur du fond. Il creusa même un trou dans le mur par toute la puissance qu'elle avait utiliser.

"ALLER DISPARAÎT MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE TRUCIDES!! QUE JE NE TE REVOIS PLUS SUR MES TERRES!!!!"

Dit-elle en lui pointant du doigt la sortie. Ça n'était pas une proposition, mais un ordre donné sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:23

Après avoir reçue le coup Damien resta dans l'encavement que son corp avait fait dans le mure... et se mit a rire aux éclats.

-Hahahahaha votre rage vous honore ma douce et si savoureuse reine au quelle j'ai si souvent goûter. Mais ne méprenez pas mes dires.... je suis vampire alors ses mon peuple, vous par conséquent vous en êtes la dirigeante incontesté.

Damien se décolla du mure, avec la prestance du Ventrue, il n'avait même pas un cheveux de déplacer, il replaça ses habit puis continua a marcher en direction de la nouvelle reine.

-Vous me décevez sur un point par compte..... La mise en place de votre nouveau roi. Ce Samael ne feras que vous ravir le pouvoir au moment ou il l’aura, il ne fait pas honneur au clan mais à sa seul vanité et sa soif de pouvoir.

Damien fit le tour de la reine en passent une main dans ses cheveux et ayant passer par la droite il vint parler près de son oreille gauche

-Je suis a jamais un serviteur de votre famille ma reine, votre père est mon créateur, il ma sortie de l'oeil de Thor pour me placer dans la prestance de l'obscure, mais jamais je ne servirais Samael.

Damien se recula puis fit trois pas a reculons vers la grande porte.

-Vous aurez un choix a faire ma reine, me perdre moi et tout se que je représente ou me garder avec vous pour l'éternité? Sachez que vous ne trouverez pas plus fidèle servent. Néanmoins si vous rejeter mon offre je ne serais pas moins bonne ennemie mais une corde de moins a votre arc. Ceci dit je vous laisse prendre votre décision et je vous attendrais dans les donjons, j'ai un projet que je veux réaliser en espérant que cela donne quelque chose de bon .

Damien fit demi tour et partie en direction du donjon.

OUT-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 08:33

Lysia étant de l’autre côté de la porte, avait attendu les dires de Damien. Elle qui n’aimait guère les membres de sa propre race commençait déjà à aimer ce vampire prêt à se rebeller contre l’autorité si la reine fessait le mauvais choix. Cette reine à moitié snobe lâcha un petit rire et ensuite, elle entra dans la salle du trône en se prosterna ‘’respectueusement’’ devant Marishka.

Reine, si je peux vous conseiller, une rebellassions ne sais jamais produit depuis mon arrivé et le remplacement de votre mère et je crois aussi que si cela devait se produire, votre famille n’aura plus le pouvoir ou du moins l’aura toujours mais la race sera diviser en deux camps, L’hiérarchie et les rebelles. Je vous propose donc si je peux me le permettre de réfléchir deux fois avant de mener un acte qui pourrait attirer plus d’ennemie à notre clan.

Lysia s'inclina la tête en signe de ‘’respect’’ puis elle se leva en déposant sa main droite sur son sabre et avec vigueur, cette vampiresse de base hiérarchique, reprit la parole haut et fort afin de se faire entendre dans toute la pièce…

Pardonnez-moi votre majesté mais votre décision est votre et non la notre et en plus, nous apprenons de nos propres erreur…

Lysia continua sa route en passant à côté de la reine et elle sotie définitivement son sabre pour aller l’accoter avec une vitesse extrêmement rapide au cou de Séquoïa, la nymphe encore présente dans la salle. Cette être qui détestait les vampires leva la tête vers la reine et lui dit : Je suis extrêmement désolé mais j’ai oublié un paquet.

Un rire résonant sorti de la bouche elle-même, de lysia.

Maintenant je dois quitter.

Lysia avait une impression que la reine la laisserait pas quitter donc arrivé à la porte de la salle du trône, elle laissa quitter Séquoïa et se retourna vers la reine en attendant un sermon ou quelque chose du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:25

Je m’avais fais sortir de la salle du trône d’une façon plus tôt rude mais je n’en fis pas un plat. Je quittai d’une façon pacifique ce château pour aller faire une ‘’confidence’’ à ma déesse au temple des dieux du mal. D’ici là, je devais sortir de se château qui ne semblait pas être mon élément, la nature. Je cherchais à gauche et à droite un couloir menant à la sortie mais c’est après une heure du matin que je trouvai la sortie et je quittai en courant vers le temple des dieux du mal…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:44

(hg c'est pas qu'il est détruit mais ça ressemble à ça loll )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:58

(hj je sais mais j'ai quand même le droit de faire un tour où est les débrits loll j'ai une petite idée de génie loll)
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue10/10Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:52

Samael qui venai de ce réveiller d'un long repos avais décidé d'aller comme a son habitude dans la salle du trône.Il entra dans la pièce habiller de son habituel mythril noir et de sa toge.

Il regarda la pièce d'un air hautain mais quand il appercue sa rose noir il la regarda passionément et lui sourie.Puis s'approcha d'elle et passa ses bras autour de son corp si attirant.Pouvant rendre tout autre vampire jaloux.
Puis dit:

Bon soir chérie je suis si heureux de te voir.Je m'ennuyai déja de ta sombre beauté.De grand jour approche pour nous deux a grand pas.Je vais commencé bientot a préparer cette évenement qui nous unirons pour l'éternité.

Puis Samael embrassa Marishka puis la regarda dans les yeux et lui dit:

A tu quel que chose en particulié qui te ferai plaisir pour notre mariage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:13

Marishka se sentit légèrement devenir plus calme. Aux paroles de son amour, elle reprit un peur sa douceur, mais elle restait sur ses nerfs. La reine regardait Samael droit dans les yeux, puis lui répondit...

"Samael...Le mariage devra attendre un peu...Pour le moment, je dois punir ce salle Damien!!!! Il s'oppose à notre union!!! Et Lysia, (en prenant soing de parler fort pour que celle-ci l'entende) croit que ça ne serait pas une bonne idée de me mettre Damien à dos par peur qu'il créer une rébellion! Si elle croit réellement que mon peuple s'écroulement par une attaque de vampires impuissants face à notre pouvoir, elle est plus qu'imbécile!!!!!! Jamais une rébellion ne fera céder la reine des vampires!!!!! Et pour ces propos, je devrais la tuée sur-le-champ!! Si tu aimes tant Damien, vas donc le rejoindre aux donjons!! Là tu pourras lui faire l'amour sévèrement avant que je ne vous annéantissent!!!!! Fiche le camp de ma vision salle dégénérée!!...Samael...Je veux voir la tête de cette vampire sur un plateaux, ainsi que tout ceux qui oseront dire du mal de nos deux personnes! Et cela inclu Damien!! Jamais je ne le laisserai s'opposer à mes choix!!"

Dit-elle soudainement en montant la voie de plus en plus. Sa dernière phrase par contre, devenait un peu plus douce, malgré le fait que sa colère augmentait de plus en plus. Marishka se sentait capable de détruite à elle-même toutes les terres de fanam à l'instant même où elle était si en colère. Le vent se leva malgré le fait qu'ils se trouvaient à l'intérieur du château, et les yeux de Marishka devenaient de plus en plus foncés pour devenir près du noir. C'est alors que le vent se calma petit à petit et que ses yeux reprirent leur couleur d'origine. Marishka s'était calmé, cela lui avait fait du bien de sortir sa colère pour une fois.

"Si nous ne trouvons pas de vampires suffisament loyaux, nous en crérons d'autres, voilà tout!! Ça n'est pas difficile, nous n'avons qu'à nous créer notre armée rêvée. Mais des erreurs de la nature tel que ces deux êtres ne sont bon que pour être vus mort. Samael. Nous devons faire quelque chose pour empêcher que ces deux-là vivent encore longtemps. Je les veux morts, je veux qu'ils souffrent. J'irai à la rencontre de Damien dans les donjons, mais avant, je veux ton jugement."

Dit-elle pour ensuite attendre une réponse de son futur roi.
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue10/10Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:30

Samael regarda sa douce dans les yeux un instant puis prit parole.

Alors il est revenue cette pourriture inutille la maillon faible de notre race.Pourquoi il n'a pas brulé dans l'incendie a la place d'un de mes enfants!! Si telle est ton désir sa tête sera sur un plateau a notre mariage.

Samael prit une pose et dit:

Tu sais que tu est jolie quand tu te fache ? Je t'adore et jamais je ne laisserai des minables gaché notre mariage promis.

Puis Samael ce tourna et leva son ton de voix.

Nérévor! Je vous prit de m'entendre ici moi Samael votre fidèle priant.J'espere que nous ne laisseré pas ce minable de vampire intervenire dans mon mariage! Il a brisé sa loyauté envers les vampires.Vous le savez tres bien qu'aucun vampire ne doit me trahir! Je vous prit de bien vouloir lui donné le chatiement qu'il doit recevoir! Personne ne peut nous trahir nous vampire et sourtout pas moi! Votre grand et dévoué pretre Samael!

Puis Samael arraite de parlé et ce retourna vers Marishka et la regarda dans les yeux puis lui dit:

Seul Nérévor lui même pourra empêché notre union!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:42

À peine Devilia Lu avait-elle fait son entrée dans le chateau qu'elle avait entendu, au loins, des cris. Elle se précipita alors vers la salle du trône, ayant reconu la voix d'une vampire qu'elle connaissais depuis quelques décennies, la nouvelle Reine des vampires, l'ayant rencontrée lors de ses voyages, alors que celle-ci était toujours princesse.

Elle pénétra discretement dans la salle et attendit silencieusement. Déranger la Reine Marishka n'étais pas chose à faire, Devilia Lu le savait très bien. De plus, en tant que nouvelle arrivante, elle lui devait le plus grand respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:13

Je quittais la salle du trône sans refermer la porte de la salle comme signe irrespectueux envers la reine. Je m’arrêtais soudainement en court de route et je me retournais vers elle.

Sache une chose, votre mère et votre père étaient de meilleur dirigeant que vous et aujourd’hui le clan des vampires formera deux, la royauté et les rebelle.

Avant que sa majesté ait le temps de me dicter quoi que se soit, je me dirigeais déjà en direction du cachot car je venais de me retourner pour continuer ma route.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Age (Personnage) : 121 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue5/8Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:57

Rangdor apparu dans la salle du trone avec la bibliothèquaire.Il mit un pied dans l'interieur de son genou pour la faire mettre à genou. Puis,

-Marishka, ma reine j'ai un sac de sac, ici, qui veut une autorisation de votre part pour acceder èa la section secrete de la bibliothèeque.Vous vous dites surement pourquoi ce Mage m'a-t-il déranger mais j'ai une bonne raison, ma reine.Cette section donne surement des informations sur Phéonix et plus de chance de le vaincre...Alors...qu'en pensé vous?
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:28

Samael ce tourna vers cette voix familliére.Puis il regarda Rangdor et sourit.Puis prit parole.

Heureux de voir que tu est toujours des notres je t'annonce que moi et Marishka allons nous marié!.

Puis Samael prit une pose puis reprit parole.

Tres intéressent ce que tu vien nous dire ici a propos de cette section secrete de cette bibliotheque.Si sa ne te dérange pas j'aimerai bien t'accompagné et je veux que Marishka vienne avec nous si cela ne lui dérange pas.

Puis Samael s'avance pres de la jeune femme l'attrapa par la gorge et lui entra ses ongles dans la le cou.

Alors jeune sote tu va nous laissé aller dans cette section ou je te sacrifie sur le champ au non de Nérévor.

Puis Samael la lacha et regarda Rangdor et Marishka et demanda a Rangdor si celui si pouvais toujours les téléporter puis il attendit une réponse de la part des deux.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue5/8Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:55

Rangdor regarda Samael et sourit comme à son habitude

Tu me connais pour tent bien Samael tu sais très bien que mes pouvoirs magiques augmentes de jours en jours...même que mon intelligence m'a fait un petit cadeau...regarde...

Rangdor prit une parti de sa toge et la souleva mais à la place de voir le torse du Mage en muscle et en chair, le vampire ne vit que des os...Puis, il remit sa toge en place...

Biensur que je peut vous teleporter mais il faudrait que ta magnifique promise et toi me tienne la main...

Il tendit ses deux mains aux Vampires
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:04

Samael eu un sourire en voyant ce que Rangdor étais devenue puis entraina avec lui sa promise.Puis prit la main de Rangdor et dit:

Aller prend sa main nous allons êtres bientôt a cette bibliothèque et nous allons trouvé un moyen de détruire ce Phoénix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:20

Marishka était toujours furieuse, mais se retenait de ne pas laisser sortir toute sa colère. Elle prit alors la main du mage et se rapprocha de Samael en attendant de voir ce qu'il allait se passer.

"Rangdor, je vous accordes le droit à cette bibliothèque."

Dit-elle alors. La reine ne s'avait même pas préoccupé de Lysia parce qu'elle savait que cette salle minable n'avait même pas connu sa mère et son père et qu'il était donc idiot de répondre à elle-même des paroles aussi imbéciles. Cela lui prouvait qu'elle était encore plus idiote qu'elle le faisait croire par le fait qu'elle avait déclarer se rebeller contre sa reine. La mort l'attendait, sans aucune évidence.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:25

Rangdor répondit d'un hochement de tête les dires de Marishka

Alors allons-y...

Un grand brouillard noir entourit les deux Vampires, l'Archmage et la bibliothèquaire.Puis, ils disparurent...

OUT
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:34

Samael entra dans la pièce accompagné de Rangdor mais ne regarda pas si Métis les avais suivie.Puis il alla devant son armoire et l'ouvrit.Il prit une épée et qui étais dans un fourreau et l'accrocha apres lui.

Par la suite il prit son calisse et versa du sang dans celui si et but.Il le déposa et le lava avec un morveau de tissu qui trainai dans son armoire.

Il ce tourna vers Rangdor et lui dit:

-Toi aussi si tu le désir tu a acces a mon armoire.Mais fait attention tu na point le droit de prendre tout ce qui ce trouve a l'intérieur de celle si.

Puis il alla s'assoir sur son trone qui est plus éloigné dans la pièce.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:24

Valéria arriva dans la salle du trône après avoir ordonner au autres vampires de la rejoindre dans une heure. Elle se diriga vers le trone et y vit Samael confortement installer. Elle le regarda un instan et fini par dire:

-J'èspere que je ne vous dérange pas trop !

Elle regarda autour d'elle.

-Tu doit rester ici les autres vampires devraient arriver dans moins d'une heure, et je tien à se que tout les vampires soit présent. Je veut aussi que les non vampires quittent la château dès maintenant.

La reine attendit la réponse de Samael.
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:31

Samael la regarda puis prit parole.

-Biensur que non vous ne me déranger point! Je suis même surprit de vous voir.J'espere que vous aller bien ? Avous vous apprit la nouvelle que je veux marié votre magnifique fille ?

-Aussi non Rangdor ne quittera point la salle il est plus fidèle au vampire que le trois quart de vos vampires! Alors il reste c'est mon allié il est fort et fidèle vous pouvez même demander a votre magnifique rose noir votre fille.
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 4 Left_bar_bleue3/3Salle du trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:41

Valéria semblait un peu contrarier. Elle reprit son calme et dit:

-Premièrement oui je vais très bien. Deuxièmement oui j'ai apprit que tu voulait marier ma fille. Aussi ce que j'ai à dire ici ne conserne que les vampires et je n'ai rien à battre du fait qu'il soit fidèl ou non. Je ne dit pas que je ne veut plus jamais le revoir ici, mais simplement que en se moment la discusion ne le conserne pas. Je sais très bien que certains vampires manque de fidèliter envers leur race et cela va changer.

Elle fit une pause et regarda la salle. Elle n'avait pas vraiment changer. Valéria reprit la discusion.

- Et dès maintenant tu devra t'habituer. Je suis revenu, j'ai reprit le pouvoir et quand je dit quelque chose j'aimerai beaucoup que l'on m'écoute !

Puisque le trône n'était pas libre elle prit une chaise.
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:53

Samael regarda Valéria s'assoir sur une chaise et eu un regard intérrogateur.

-Puis-je savoir pourquoi vous prenez une minable chaise ? Vous pouvez prendre le trône de notre grand roi Alexandre.

Samael le pointa du doight celui si ce trouvais un peu derrière Valéria.

-Car ceci est mon trône je croit que vous avez oublié que j'ai toujours eu de la luxure un peu partout dans le château.

Puis Samael regarda Rangdor.

-Bon Rangdor pardonne moi de te demander ceci peux tu aller nous attendre juste a l'extérieur de la salle tu peux m'attendre a coté de la porte mais sois a l'extérieur.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 19:06

Rangdor rit un bon coup à la réponse de Samael qui était qu'il pouvait attendre l'autre bord de la porte.Il prit une chaise et alla dehors de la salle
Lyress
Amazone
Lyress

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:34

Valéria alla s'asoir sur le trône d'Alexandre qui pourait évantuellement devenir celui de son prochain mari si elle en choisisait un autre bien sur. La reine resra là sans rien dire à Samael. Elle attendait les autres vampires pour enfin pouvoir voir plus clair sur tout puisqu'elle n'était pas satisfaite des réponses qu'elle avait eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:02

ma reine....

Marius arriva au pied de Valeria, s'agenouilla pui lui embrassa la main par signe de respect.

Ma reine, j'était sur les terres quand tout d'un coup j'ai senti le sol trembler, une immense tour viens d'apparaitre dans la forets maudites, mais en mis rendent pour aller voir j'appercus plusieurs lycans. Bref le probleme est simple et complexe à la fois, les lycans sont presque partouts sur les terres ils se répendent comme la pestes, il faut tout faire pour les irrdiés des terres.

Marius se releva tout en gardant la main de valeria dans ses mains, il la regardais tendrements droit dans les yeux.

Il est temps pour vous de faire quelquechose contre ces créatures

les autres paroles que marius voulait dira a valéria, était plus intime donc il lui dit donc pas la pensé Chere reine, o vous grandes reine, que votre parole soit aussi la mienne. Que votre beauté ne charme aucun autre homme que moi

et puis il reprit la parole a voie haute

Alors ma reine qu'alez vous faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 4 Icon_minitime

Salle du trône
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant