Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salle du trône

+10
Haceran
barek
Janus
Rangdor D'Irifuse
Fanam
Samael Von'Carstein
kariantor
Alexandre
Lyress
Damien VonStrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:58

Marishka et Trish se rendirent donc à la salle du trône.

La vampire ne se gêna guère et s'assit sur le trône de son père.

Elle regarda Trish d'un petit sourire.

-Allons Trish, je meurs d'entendre vos histoires me décrivant ce qu'il s'est produits ces derniers temps que j'étais absente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:33

Trish avait accompagner Marishka jusqu'a la salle du trone. En chemin, la vampiresse du reconnaitre que la présence de la princesse, maintenant la reine, lui avait laisser un vide. Elle savait qu'au fond d'elle les vampires allaient reprendre la force qu'ils avaient perdu depuis...

Voyant Marishka prendre place sur le trone, Trish alla s'adosser a une colone non loin et pris a parole

- De nombreuse chose se sont passer pendant votre abscence, il en est difficile de débuté. Eh bien, commencons par mon égo qui demande a etre flatter...Je suis désormais protégé des rayons du soleil, bien que je ne sois la seule des troupes, je dirais que c'est tout de meme avantageux...commenca t'elle regarda la reine avec un sourire en coin

- Et puis nous avions prévu partir en croisé contre les paladins restant, poursuivre l'oevre de votre père. Mais Maitre Damien Delacourt m'est apparut, et dans un état mal en point, il m'a prévenu d'un mal qui c'était réveiller et menacait tous les Dieux. Il était prévu de forcer les humain a demander notre aide afin qu'ils cèdent a certaine requete. Je ne sais pas votre point de vue mais il est clair que nous serons touché peu importe ce qui ce passe...

Elle fit une pause, regardant le vide puis reposa les yeux sur la princesse

- Je crois que j'ai pas mal résumé ce qui c'est passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:41

À l'entente de ses nouvelles Marishka figea sur place.

-Comment??!!

Un certain mal menacerait nos dieux??!

Comment cela est-ce possible?!

Quoi qu'il en soit, nous nous devons d'intervenir pour empêcher que cela arrive.

Voilà la façon unique de leurs prouver que nous sommes à leur service!

Par contre je ne ferai rien si tu crois cela étant une mauvaise décision, Trish.

Ton opinion m'est plus qu'importante.

Pour le soleil...

Je crains malheureusement que je n'ai pas encore cette habileté.

Je peux sortir une heure avant le coucher de celui-ci, mais je ne peux point y rester exposé plus longtemps...

Comment avez-vous fait pour obtenir un tel pouvoir?

Dit-elle pour ensuite attendre la réponse de Trish, l'air patiente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:55

Après que je sentie une certaine crainte monter en moi, je regardai donc la scène se dérouler comme si rien ne s’était produit. La haine monta en moi d’un coup sec en voyant ma place perdue d’un seul bon mais je ne pouvais laisser cette situation se dérouler ainsi. Je me dirigeai donc en direction de la salle des trônes et je me postai près de la porte aussi silencieuse qu’une simple sourit à écouter les dires dans la salle. Lorsque la nouvelle reine et Trish finirent de discuter, je frappai à la porte de la salle des trônes et j’entrais tranquillement et je me dirigeai en direction de la reine avec un pas respectueux mais aussi noble qu’une reine.

Arrivée devant la reine, je me prosternai en signe de respect et je baissai ma tête. Après quelque seconde, je remontais la tête et regarda cette vampiresse de noblesse. Réfléchissant trois fois avant de prononcer mes mots, je décidai donc de prendre une voix respectueuse.

Vous savez, en temps que ex reine de la race que j’ai sue soutenir pour qu’elle en arrive point à ses fins comme le tous étaient entrain de se produire, je vous mettrais au défi pour reprendre ma place par simple respect, cette place vous revient actuellement. C’était un honneur pour moi de montrer l’exemple à mes semblables lors de votre absence.

Lysia se tue et réfléchissant encore à ses futures mots afin de ne pas insulter la reine.

Grâce à Trish, j’ai sue maintenir le tout et être avisé de cette menace contre les dieux qu’elle vous a probablement dit. Mais je détiens plus d’information, je vous raconte : Au tous départ, j’ai mise votre mère au défi pour obtenir le titre de reine de la race. Ne s’ayant pas présenté, j’ai décidé de prendre en charge la race en attendant son retour. Plus tard, j’ai fais de Trish la commandante de nos armées car je trouvais qu’elle était qualifier et nous avons prévus d’anéantir les paladins. À ce même moment, j’ai donc décidé de trouver de nouvelles alliées, les amazones. Elles ont acceptées de nous aider à l’unique condition que aucun de nos troupes masculines n’entra dans la forêt alors tels nos plants prévus, j’ai donc décidés que nous allions faire venir les paladins dans cette forêt. Après les négociations, Trish est venu me prévenir d’une menace et c’est alors que j’ai eu une idée de génie. Lors de mon arrivé irrespectueuse, je venais de l’auberge la plus fréquentée, où j’ai laissé un ultimatum et j’ai apprise que cette créature de feu était d’une extrême puissance et en passant près du temple des dieux du mal, j’ai remarqué qu’il a eu un sarcage mais une simple femme chatte s’y trouve.

J’attendis avec mon air respectueuse mais orgueilleuse une réaction de la reine…
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue10/10Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:19

Samael entra dans la salle comme a l'habitude pour aller boire une coupe de sang quand il vit la princess.Un sourire apparut a la fois heureux mais malin.Il s'avance vers elle puis baissa la tête en signe de respect prit sa main et l'embrassa tendrement.Par la suite il relev la tête et la regarda dans les yeux puis dit:

Toujours aussi magnifique qu'une rose noir.Je suis si heureux de vous revoir parmis nous.Sa fait longtemps que je n'ai point vue vos jolie lèvres.Ainsi que vos jolie yeux éclatant comme la lune.Alors j'èspere qu'on vous a informer des nouvelles je suis si offusqué de la disparition de votre père.

Puis Samael s'excusa et alla plus loin il apporta avec lui sa coupe et celle de la princess.Puis sorti une gourde puis versa le sang qu'elle contenais.Puis la donna a la princess puis dit:

Il faut fêté votre retour en grand avant que vous vous appretez a boire cela saché que ce sang ma été offert en cadeaux par Nérévor lui même alors buvons pour touché le malin.

Puis Samael prit sa coupe la leva et prit une gorgé.Puis reprit sa gourde et la rattacha sur lui.

Alors j'espere que cela vous plais? Puis Samael regarda la princess d'un air charmant puis comme il étais un romantique a ces heures sortie une rose noir de l'intérieur de sa toge puis dit:

Je vous l'offre pour votre éternité.

Puis Samael alla mettre la rose dans les cheveux de la princess puis approcha ses lèvres du coue de celle si.Puis tendrement déposa un baisé.

Puis dit:Je vais prendre soin moi même de vous faire coulé un bain de sang frais pour vous reposé.

Puis Samael prit une autre gorgé de sang.Puis déposa la coupe et quitta la pièce pour aller coulé un bain de sang frais a la princess.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 09:28

Avant même que Samael ne rentre, Marishka répondit à Lysia.

Elle semblait satisfaite des paroles de celle-ci.

Ses yeux rouges brillaient de tout leur éclat par la lueur des chandeliers.

-Eh bien je vois que tu as choisis tes paroles justement.

Tu as bien fait.

Ma colère face à cet événement m'avait mise hors de moi et tu aurais très bien pu la recevoir de plein fouet.

Saches que j'apprécis tout de même que tu n'ailles pas laissé tomber mon peuple et que pour cela, je te remercis fortement.

Je ne sais point pourquoi ma mère est partie, mais elle devait avoir une aussi bonne raison que moi.

En ce qui me conserne, je tiens à faire monter encore plus haut notre race dans l'univers.

Tu peux disposer Lysia, j'ai terminé avec ton cas.

Si j'ai besoin de toi, je t'appelerai.

Oh, et j'ai décidé de te nommer chef de guerre.

Si ça ne te conviens pas, nous en reparlerons plutard.

Après avoir terminée avec Lysia, Marishka se retourna alors vers Trish.

Son regard devint alors plus serein.

-Trish, j'aimerais que tu acceptes d'être ma nouvelle conseillère personnelle.

Si tu acceptes, crois moi que tu seras trêtée comme une personne au rang juste derrière moi.

Tu auras droit au même respect que moi.

Tu peux disposer.

Enfin, lorsque Samael arriva, Marishka le regarda automatiquement.

Elle fut étonnée des paroles séductrices de celui-ci, mais cela ne lui déplut guère.

-Ah Samael, je vous attendais avec impatience.

Vous savoir en vie me remplie de joie.

Ensuite alors que Samael tendit la coupe de sang frais à Marishka, celle-ci la prit joyeusement et la leva en même temps que celui-ci le fit.

-Trinquons à Nérévor, à Jade et à Feam!

Nos chers Dieux méritent notre soutient.

Dit-elle pour ensuite vider d'un coup sa coupe qui était remplie.

Ce sang était un tel délice que la vampire sentit monter en elle un léger frisson d'extase.

Alors que Samael déposa la rose dans ses cheveux et qu'il lui déposa un baiser dans son coup, Marishka fut fort étonnéede ce geste.

Au moment où il remonta sa tête pour la regarder dans les yeux, Marishka lui fit un clein d'oeil discrèt.

Elle écouta ses dernières paroles avant qu'il ne parte, puis lui répondit:

-Bien mon chère. Je viens tout de suite.

Marishka regarda ensuite Trish et Lysia, leur adressa un sourire, puis partie sans leur dire un mot.

-OUT-
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue10/10Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue5/5Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:24

Samael entra vêtu d'une toge noir manche capitaine avec le symbolle de Nérévor.Sous celle si ce trouvai son armure de mythril.Il ce diriga vers un armoire vitré dans la quel ce trouvai une dague noir.Il la prit sens hésité et réfléchie quel que instant.

(Pensé)Cette créature est fait de feu les armes doive la blessé mais l'approché serai un risque.De l'eau doit bien la blessé mais le seul probleme est que de l'eau dans ce château n'est point courante.

Puis Samael regarda dans l'armoire et tassa son calisse et trouva dèrriere une gourde d'eau maudite.Puis un sourire apparue sur ses lèvres.Puis il quitta la pièce pour ce dirigé vers l'extérieur.
kariantor
Humain
kariantor

Age (Personnage) : 25 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 17:32

Le roi avait peut-être disparut mais ce dernier message fit sont apparition sur le trône de la nouvelle reine des vampires. La chouette du roi avait passé par une fenêtre ouverte pour déposer cette lettre sur le trône.

Cher Marishka, reine des vampires,

Moi Kariantor Laonas, délaise à votre race, le pouvoir du territoire des hommes jusqu'au jour où un élu digne des qualités royal viennent proclamer le trône royal. Je déclare dès aujourd'hui, votre grandeur et votre puissance, supérieure à la mienne...Longtemps j'ai réfléchie avant de vous laiguer ce teritoire mais les réfléxions mon mener à vous laisser le pouvoir alors faites en bonne usage...

Kariantor Laonas
Ancienne Roi des Hommes
Fanam
Admin
Fanam

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue999/999Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue999/999Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:18

(hj donc Marishka devient officiellement la reine du territoire humain ET de ses sujets (humains) vous respectez donc maintenant ceux qui vous mangent... lol Soit pas surprit si les humains se révoltent Kariantor lol ! )
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 07:37

(hahaha YÉÉÉÉÉÉÉÉ J'AI TOUTE LA NOURRITURE!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 09:51

William était dorénavant perdu dans l’énorme château sombre situé au milieu de la nuit. Il s’avança tranquillement, arme à la main vers une chaise éclairée que de chandelle. Rendu près de ce siège royal, l’humain réalisa qu’il avait aboutie près du trône royal…

Comment esse possible que je sois arrivé ici ? Ce dit t’il a haute voix.

Fatigué de toute la longue marche qu’il avait faite, William décida de s’asseoir sur le trône… D’ailleurs, il n’avait rien fait de mal, se reposer quelque temps était pour lui une chose bien normale…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:50

Les portes s'ouvrirent brusquement par un puissant vent violent.

C'est alors qu'une main froide d'une blancheur incroyable se posa sur l'épaule de William et celle-ci le fit se retrouver au sol après s'être fait pousser brutalement.

Une vampire noire de colère apparut alors.

À premier regard, on pouvait voir que la femme devant William était de la noblesse.

Elle le fixait de ses yeux rouges sangs vifs, et celui-ci pouvait voir la frustration dans son regard.

Elle s'approcha de lui et le vent ne cessait d'augmenter sa puissance, en faisant voler les vêtements de la vampire.

-Qui es-tu pour oser t'installer si paisiblement et sans aucune honte sur mon trône??

J'exiges un nom sur-le-champ si tu ne souhaites pas que je t'étripes sans attendre une réponse!!!!

Aller, RÉPOND PETIT INSOLENT!

Dit-elle d'une voix méchante et froide.

Marishka attendait une réponse et vite, sinon elle ne souhaitait que de le décapiter immédiatement.

Pour elle, un vulgaire être humain comme lui ne m'éritait aucunement l'honneur de s'assoir sur son trône royale.

William pouvait sentir la noirceur dégageant de la vampire l'effrayer.

Elle n'était pas une combatante moins que rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:21

William eut un regard de peur et de crainte à la fois lorsque la vampiresse étant devant- lui, le projeta au sol. Il semblait écouter avec toute sont attention possible, la reine des vampires. L’homme en question qui s’avait assit sur le trône de la reine des vampires attendit un moment avant de répondre lorsque cette noblesse eut terminé de parler. Après avoir tombé sous le choc inattendu, William avait gardé l’un de ses sabres dans ses mains mais en aucun cas, il ce dernier eut vraiment l’intention d’en faire usage.

Je me nomme William, je me suis perdu en promenant et voilà où je suis arrivé et je voulais que me reposer de ma longue marche. Je viens d’une plage qui me semble totalement inconnu et en marchant, je me suis perdu et j’ai aboutie dans cet endroit sombre et ténébreux… Je suis désolé de m’avoir assit sur votre trône, cet acte n’était point pour vous insulter…

William soupira quelque seconde et baissa les yeux afin de démontrait un regrettait mais qui pour lui, intérieurement, il ne regrettait absolument rien malgré la vérité qu’il venait de dire.
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 13:51

Samael avait décidé de rebroussé chemin et étais venue ce reposé un peu.Alors celui si entra dans la sale du trone.Il regarda dans la sale et s'appercue que Marishka étais debout proche d'un humain qui étais assie sur le trone!

Samael courut vers son armoire et prit une deuxième dague.
Puis ce diriga en hurlant vers l'homme.

Que fait tu sur ce trone!? Je vais te découpé en pièce et mangé ton corp!
Hérétic tu payera cette affront!

Samael arraita devant l'homme et lui passa une dague derrière le coup et une devant.

Alors on ce sens comment quand la mort est proche!?

Les yeux de Samael étais noir de rage et de colère.Puis il montra ses canines.Puis frotta sa langue dessus.

Peut être aura tu l'honneur de finir avec mes canines dans ton coup! Sale vermine ton dort est entre nos mais et celle du Grand Nérévor!

Puis Samael jeta un coup d'oeil rapide a la princesse.Puis attendit sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:06

Aux paroles de William, Marishka parti à rire.

Elle n'en pouvait plus tellement elle le trouvait pathétique cet homme.

Elle se calma donc puis vu Samael qui venait d'arriver.

Il était rendu avec ses deux dagues sous la george de celui-ci et cela fit réagir Marishka.

Elle le regarda d'un air si satisfait.

Ses yeux se posèrent alors ensuite sur William.

Elle semblait rire de lui.

-Allons donc petite vermine.

Tu me crois pour une imbécile?

Ça se voit facilement pour moi que tu mens.

Aucune personne ayant un minimum de respect aurait seulement penser s'assoir sur le trône de la reine ou du roi d'un palais dans lequel il vient d'aboutir!

Pour cela, je ne te laisserai pas partir sans dommages.

La reine s'approcha alors ensuite de Samael et l'observa dans les yeux.

Elle lui donna ensuite un tendre léger baiser sur une joue puis son regard retourna sur William.

-Je te conseilles de faire bien attention à tes prochaines paroles.

Un signe de ma part suffit pour te faire trancher la george.

Je te prévient.

Tu n'es pas en compagnie de vampires faibles et médiocres.

Tu as devant toi la reine elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:35

Connaissant rien de se monde, William commença à réfléchir à toute acte pouvant offenser des créatures des ténèbres de ce genre. Après quelque temps de réflexion, l’homme munie d’une armure de couleur or se leva et s’agenouilla devant la vampiresse qui se prétendait être la reine de sa race. Pensait-il vraiment à ce qu’il allait dire ? Seul sa déesse qui avait apprit à connaître par le passer pouvais réellement le dire. Démontrant un certain respect dans ces yeux bleu clair comme le ciel, William baissa un peu la tête et reprit la parole sur un ton respectueux et convainquant.

Pardonnez-moi, j’ignorais que vous étiez la reine. Je ne vous ai que dis la vérité toute à l’heure et si vous pensez que me tuer ou me faire souffrir de tout les moyens du monde serviront à montrer un exemple et bien aller y, je ne fuirais pas d’un acte provenant de la haute royauté et je ne me défendrais point non plus.

William arrêta de parler et il laissa tomber au pied de la reine l’arme qu’il tenait à la main. Il enleva les deux long sabre de son dos et les mirent au pied de sa majesté. Toutefois, il détenait encore un sabre à la taille.

Mais si votre décision est que je n’en vaux pas la peine et bien je pourrais alors témoigner de votre puissance et cela servira d’avertissement à toute être que je croiserais et qui voudront vous défier…

William, attendait une réponse de sa majesté. Convaincu qu’elle agirait comme la majorité des créatures des ténèbres, ce brave homme qui tenait tête d’une quelconque manière à la reine espérait que si le malheur devait arriver, que sa quête soit accomplit en mourant avec dignité. Il avala un peu de salive se qui put démontrer à la hauteur du cou, une certaine crainte, la crainte de la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:07

Provenant directement de ma chambre, j’arrivais de l’ombre provenant près de la porte de l’entré de la salle du trône. Calme et observatrice, j’avançais vers le centre où l’intérêt se déroulait. Je m’inclinais, malgré que le respect que j’avais envers la reine, n’était pas dans mes valeurs…

Vôtre altesse, je propose que cet homme me serve de serviteur, il connaîtra la souffrance et l’humiliation devant les gens de sa race, il servira d’exemple et d’avertissement tel qu’il propose…

Je fis un petit sourire sadique et de complice en espérant que la reine actuelle accepte cette proposition et qu’elle me récompense d’avoir veillé sur les gens de sa race tel que Trish avait dit par le passé et elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:46

Marishka observa tranquillement l'homme devant elle et réfléchissa longuement.

Aux paroles de Lysia qui lui plut plutôt bien, elle souria malicieusement.

C'est alors qu'elle décida de répondre à William et en même temps à Lysia.

-Eh bien si tu me connaitrais vraiment, tu saurais déjà que je suis concidérée comme une personne à craindre!

Je n'ai donc pas besoin de tes commentaires.

Un de plus ou de moins ne fera pas une grosse différence à mes yeux.

Lysia, je te donne la permission de t'amuser autant que tu voudras avec cet homme.

Il est sous ton entière responsabilité.

S'il s'échappe cela sera de ta faute.

Après ces paroles, Marishka se rendit encore plus près de Samael, pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.

Elle le regarda droit dans les yeux et Samael seulement put remarquer soudainement une certaine tristesse dans son regard.

Elle accota son frond sur l'épaule de l'homme.

-Ah....Qu'aurais-je fais si ça aurait été toi à la place de ces nombreux vampires ayant péris par ma faute...

Jamais je n'aurais été capable de me le pardonner...
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:36

Samael pensai a ses paroles et imaginai a son tour un monde sens Marishka.Puis la serra dans ses bras puis lui dit:

Ne pense point a cela car nous sommes toujours réunis et ce pour l'éternité.Tu est si magnifique et sombre.Mon amour pour toi est si intense.Ton corp ardant me manque a chaque instant que nous ne sommes guerre ensemble.

Nous sommes éternel jamais la mort ne pourra nous séparer.Ta beauté si sombre sois telle je vais regarder a chaque jours de notre existence.Puis de mes mains je vais caressé ta peau douce parfum félin comme une brise d'automne.Puis tes lèvres glacial j'embrasseré passionément chaque nuit.Pour que tes yeux si envoutant sois t'il je puisse me perdre penssant a toi.Pour que cette romance s'éternise a jamais.

Puis Samael embrassa Marishka tendrement puis lui caressa les cheveux.Mais un air de tristesse et de colère a la fois étais encore afiché sur le visage de celui si.

Alors il regarda sa douce dans les yeux puis profita de ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 07:24

Il y avait une chose chez moi qui était hors du commun. Mon côté humain régnait intérieurement malgré ce que j’étais. Après plusieurs seconde de réflexion, je pris mon épée et à la main gauche de ce brave homme qui était venu défier la race des vampires, je lui gravis un L qui marqua son apparition dans l’esclavage. Ensuite, Lysia regarda en profondeur l’homme et elle ne vit aucunement sont utilité enfin pour l’instant…

Part, part très loin et ne revient plus jamais sans mon autorisation sur les terres de la nuit sinon, tu serviras de nourriture au premier d’entre nous qui te verras. Avant de quitter, lorsque tu recevras les ordres par messager, tu auras exactement soit jusqu’au coucher ou au lever du soleil suivant pour me rejoindre et sache que je vois le lever du soleil de vos terres à partir de la fenêtre de ma chambre…Maintenant quitte se territoire…

Lysia quitta vers la porte de la salle du trône et attendit à l’extérieure de la salle que son serviteur arrive…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 18:20

Séquoïa s'avait perdu dans la forêt des amazones qui lui menait justement ici même. Cette nymphe habillé d'élément de la nature portait dans ces cheveux une rose aussi rouge que le sang...Elle avait suivit le chemin qui lui avait mené jusqu'à la salle du trône alors par simple respect, cette femme de la forêt qui avait une parure séduisante pour les hommes prirent une voix mélodieuse et charmante à la fois, assez pour charmer un être de sexe masculin...

Séquoïa frappa à la porte de la salle du trône et demanda s'il y avait une vampire qui se présentait sous le nom de Trish

(hj Sequoia il y a un accent aigu sur le e et un tremas sur le i. Tu n'es plus humaine mais nymphe. Tu as 2pv sans possibilite d'armure.

Tu as un nouveau corps que j'ai decrit plus haut. Et certain nouveau pouvoir.
-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoute par toi et tu les controle pour 2 post.
-Guerison mineure, tu peux guerire les blessures non magiques a laide de plante, je compte sur toi pour limagination.
-Charme, tu degage beaucoup de charme tu es tres belle le monde auront envie daller vers toi.

Maintenant les mauvais cotes...
Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur energie vitale pour vivre. (tu fais chant et tu decris la scene -1pv pour le gars)
Tu es en guerre contre la plus part des femmes qui sont tes rivales.
Tu dois etre en contact tout le temps avec la nature que ce soit en trainant une feuille avec toi ou en dormant dans la foret etc.

Hmm en gros c'est ca si il y a dautre changement je tenvois un mp donc bienvenue petite nymphe n'oublie pas de changer ton nom et tes pv)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:53

Aux paroles de Samael, Marishka fut un peu rassurée.

Elle le regarda droit dans les yeux, puis l'embrassa férocément.

C'est alors que la petite nymphe arriva et que la vampire n'y prit pas grande attention.

"Lysia, occupe-toi donc de renvoyer cette petite femme chez elle d'une manière incorigible.

Je n'ai pas le temps de m'occuper d'une petite moin que rien comme elle pour le moment.

J'espères que tu me feras honneur selon ta façon de la renvoyer vers sa forêt."

Après ces paroles, Marishka regarda Samael dans les yeux et son regard sensuel se développa automatiquement, attirant celui-ci avec elle.

"Aller vient mon amour, allons nous amuser un peu..."

La reine entraîna donc Samael avec elle et les deux vampires partirent de la salle de trône.

-OUT-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:12

N’aimant pas beaucoup l’idée de Lysia, l’homme n’avait aucun autre choix de se soumettre à l’ordre donné. Il quitta en direction de la sortie de la salle du trône. En suivant le couloir qui lui mena à l’extérieur, William rencontra la noirceur, cette noirceur lui fessait peur à un point au qu’elle qu’il couru immédiatement vers la porte.

Une fois à l’extérieur, William revenait sur ses pas. Il marcha, marcha sans arrêt jusqu’à ce qu’il tomba sur une auberge…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:38

La reine à son habitude, entra avec un impact immense. La porte claqua de son plus fort, puis elle alla rapidement se placer devant son trône en criant à haute voix ainsi qu'en pensée se dirigeant jusqu'à tout ses vampires:

"Mes chers amis! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!! Nous allons avoir un roi qui me soutiendra! Samael m'a demandé en mariage et j'ai accepté avec joie! Le mariage se déroulera bientôt, mais nous ne savons pas encore où et comment!"
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue1/7Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue4/5Salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:14

se glissant parmis les ombres de la pieces damien apparut acoter sur un pillier de la salle.
il repondit d'une voie basse qui ne resonat que dans les oreille de Marishka.

alors ses donc vrais mon peuple tomberas dans l'aneantissement et la destruction? dommage il restatit pourtent quelque espoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 3 Icon_minitime

Salle du trône
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant