| Kariantor VS Samael | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 00:14 | |
| (h-j) hum ok je ne voie pas comment ont fais pour quitter un endroit à accès fermer mais voilà mon dernier mot. Ces idiots mais je rappèle que ont en peux quitter l'endoit et que ej suis pas superman même si ses mon nouveau surnom Le roi poussa Caliel pour ensuite rentrer droit dans les grilles de l'arène pour se sauver de Samael à cause de sont frayeur épouvantable mais il en était impossible de quitter l'endroit à cause que les grilles de fer en était trop dur. | |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 00:25 | |
| Samael prit un malin plaisir a voir tout le monde s'enfuir et ce diriga vers le roi qui essayait de ce sauvé.Rendu vers le roi il lui donne un coup d'épée dans le dos pour ensuite passer sa main par dessus la tête du roi pour essayer de lui arracher les yeux.(force surnaturel)
(hj fait ta def et apres on laisse Fanam décider.Frayeur marche encore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 00:54 | |
| Le répurgateur avance encore plus proche du bord de l'arene et ce mit a rire puis dit encore tout bas.Bien il a finalement comprit qu'il faut parfois être traitre pour venir a bout du mal mais il ce sauve toujours comme une vrai femme.Pour cela il en payera fort le prix car personne ne doit jamais fuir devant le mal.Apres sa mort je m'occupe personnelement des 2 vampire.
Le répurgateur sorti 6 dague qu'il placa entre ces doights et attendi. |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 00:56 | |
| En suivant la ciconférence de l'arène, le roi fut ouvrire les grilles pour ensuite quitter l'arène avant de les refaires refermer et lorsque le coup d'épée de Samael arriva, cette dernière attaque alèrent s'échouer sur les grilles et le roi quitta l'arène au loin
(h-j) cette déffence est la meilleure que je puisse faire pour évither deux attaques à la fois et de fuir à cause de frayeur et pour évither que d'autre acte de superman se produisse à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 01:19 | |
| Le répurgateur vis le roi s'enfuir et aussitot il essaya de le rattrapé.Il essaya de ce faire un chemin dans la foule mais certain ne voulai pas ce tassé alors sens aucune hésitation ils les tuaient.Puis continua son chemin en disant:
Quel faible prix a payé la vie de 3 innocent pour aller tué quel qun qui s'enfuie devant le mal.Il devrai ce faire brulé a vif sur un buché pour ce qu'il vien de faire! |
|
| |
viktor Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 09:14 | |
| caliel etoner de la reaction du roi se dit luis meme le roi a faius poster des centaine de guarde 2ninja veule tuer les deux vampire ses loyale ses sur et soudain il entendit un cris et se cris le fit frisonner de partout il prit ses jambe a son coup et coura en drection oposer de samael!!!!!!!!!!! (hj sais comme sa que sa fonctionne frayeur !!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 11:52 | |
| Le cris de Samael lui donna des sueurs froide. Pourtant elle savait bien que Samael ne s'en prendrait pas a elle mais son corps n'était plus connecter avec sa logique. Trish prit ses distances assez vite avant de se sentir ses force l'abandonner a cause de la frayeur du prete
Un vite coup d'oeil de l'arène lui permit de voir celui qui était charmer s'en prendre a son partenaire.
*Le charme va cédé bientot...je m'en mèle ? De toute facon c'est sois ca ou rester a rien faire...Messir Samael est pres du roi, je ne peux pas faire grand chose...*
Elle s'approcha des deux ninjas. Arme en main et prete a découper la chair. Elle donna un coup a celui qui n'était pas sous son controle, visant l'épaule gauche
- Ca t'apprendra a te meler d'un combat qui n'est pas le tien, pathétique humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 12:06 | |
| vertigo bloqua le coup donné en direction de son frere
-je veux bien qu'il meurt mais c'est une question familiale tu n'as pas rapport la dedans et je ne veux personne d'autres qui se mêle de cela
il poussa Trish et attaqua loukas au jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 18:32 | |
| Loukas put facilement éviter le coup aux jambes en faisant un saut périeux arrière et en réaterrissant sur ses deux pieds. (H-g: Là, j'fais pas du Superman ok lol, j't'un NINJA, cé normal j'puisse faire sa, non?) Il regarda la vampiresse et sourit par un malin plaisir:
- Bien, vous avez réussi à charmer mon frère, mais ce n'est pas ça qui m'empêcheras de déguerpir avec lui...
Puis, sans attendre plus longtemps, il frappa Vertigo à la tempe, juste assez fort pour l'assomer, mais pas assez pour le tuer. Mais, par pure précaution, il le refit 2 fois, juste pour être sur qu'il n'allait pas se réveiller trop tôt et l'attaquer pendant qu'ils déguerpissaient. Finalement, Loukas l'attrapa par la taille, le dépsa sur son épaule, et, sans attendre son reste, prit ses jambes à son cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 18:52 | |
| Trish fut surprise de se faire bousculer par Vertigo. Apparament, le charme commencait a faiblir...mais au moins tenait suffisament pour qu'il continue de s'en prendre a son partenaire.
La vampiresse resta a l'équart tel que demander par le ninja et attendit de les choses se déroule. Voyant que l'autre venait d'assomer son pantin, elle se mis en position d'attaque mais celui ci semblait avoir autre chose en tete.
- Ce fut tres plaisant de controler ton frere. Pas a la hauteur de mes espérences mais bon je vais vivre avec ca.
Trish le laissa partir, ca faisait deux hommes en moins a surveiller dans ce combat et puis maintenant pouvait concentrer ses effors sur le combat avec l'ex-paladin. Samael était toujours dans les parages sauf qu'ignorait si terreur était toujours actif |
|
| |
viktor Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 21:29 | |
| (HG ETE VOUS AEUGLE SAMAEL A FAITE FRAYER PENDANT 4TOUR FAUT QUE TU POST QIE TA PEUR AVANT MEME DE PARIER UN ATAQUER ET VERTIGO CHARME LA BEN TU PEUT PAS LE COMBATRE TU FAIS SE QUE A E DIT DE FAIRE !!!!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Sam 14 Juil 2007, 23:14 | |
| (H-J: Au pire ca te regarde pas du tout ce qui c'est passer avec moi et vertigo. Si j'aurais eu de quoi de contre j'en aurais fait part avec le joueur. Merci de bien vouloir prendre ma défence mais je suis assez vieille pour le faire moi meme. De deux, il s'agissait la de son deuxière post et j'avais clairement indiquer que pour les deux post suivant il était sous mon emprise et puis en conséquent, j'ai fait en sorte que le pouvoir perdre de sa puissance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Dim 15 Juil 2007, 14:45 | |
| Loukas se mit à courir en direction des grilles par ou son frère était sortit et se mit à frapper la grille afin de se faire entendre. Il cria assez fort pour que son frère Kariantor l'entende:
- Kariantor, fait ouvrir cette grille s'il-te-plait!
Puis, voyant qu'elles s'ouvraient comme il l'avait demandé, il entra à l'intérieur et alla se réfugier le temps que sa frayeur disparaisse. |
|
| |
kariantor Humain
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Dim 15 Juil 2007, 21:15 | |
| Le roi s'avais volatiliser dans la foule de garde puis entre temps il ordonna à l'un d'entre eu d'éffectuer une manoeuvre bien précis. À l'exterieur un fit avancer une catapulte charger d'une pierre de la grosseur moyen pour perçer le toi de chaume afin de faire entrer les rayons de soleil. Lorsque cette pierre perça le toi, cette dernière alla s'échouer au centre de l'arène puis les rayons de soleil alla toucher peu à peu la peau de trish.
-out-
(h-j) mon volatiliser est pas une arcte de superman mais dit dans le sens que je me mèle à la mêler de garde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Dim 15 Juil 2007, 21:34 | |
| Trish, rester un peu en retrait, vit la machine lourde entré. Elle dévisagea l'arme de destruction, ne saisisant pas l'utilité de cette arme de guerre dans l'arene. Puis la roche décola, mais réalisa trop tard le but de cette manoevre. C'était comme si la scène était au ralentit et elle figé, incapable de bouger, pétrifier par la peur, la vrai peur cette fois.
Le toit fut briser et le bruit sourd de la roche tombant sur le soleil résona. La vampiresse sentait la chaleur du soleil sur elle. Elle devenait hystérique et poussa un cri de douleur et de terreur si puissant qu'il pouvait en donner la chair de poule. Ses genoux tombèrent sur le sol pour finir replier sur elle meme...Son corps était parcouru de spasme mais d'aucune brûlure. Les secondes s'écoulèrent mais n'était toujours pas en poussière. Lentement, Trish se releva, regardant sa peau intacte. La chaleur du soleil lui avait manquer, elle releva la tete vers le trou pour regarder ce qui lui était innacessible depuis trop longtemps. Un sourire paisible abordait son visage et se transforma en son habituel rictus sadique. Reposant les yeux sur l'arène
- VOYEZ ET CRAIGNEZ LA PUISSANCE DE FEAM! JE MARCHERAIS AUTANT LE JOUR QUE LA NUIT ET JE METTRAIS FIN A VOS PATHÉTIQUE EXISTANCE EN SON NOM POUR LE PRÉSENT QU'IL M'A OFFERT.
D'un regard confiant, elle défia du regard les gens dans l'arène
- Des volontaires ? demanda t'elle plus calmement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Dim 15 Juil 2007, 22:46 | |
| vertigo se réveilla sur l'épaule de son grand freres Loukas ,un peu étourdi et avec un grand mal de tête
-ma tête ... elle me fait terriblement mal...
il enclancha son pouvoir d'invisibilité et s'en alla le plus rapidement possible
-out- |
|
| |
Rangdor D'Irifuse Magicien
Nombre de messages : 239 Age : 33 Age (Personnage) : 121 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (5/8) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Lun 16 Juil 2007, 06:53 | |
| Rangdor qui avait regarder la scène et suivit des yeux Kariantor tout au long du combat.Puis Kariantor s'enfuit dans la foule pour ne pas être vue des autres combatant mais Rangdor était en hauteur et voyait Kariantor se retirer...il le suit...
*Mon Maître sera heureux de moi*
[i]Il alla voir Trish dans l'arene
Je vois que Feam vous a récompenser, ma chère. Qu'en pensser vous si je vous dit qu'il serait encore plus content s'Il voyait ce Roi en poussière comme il a esayer de vous faire, vous transformer en poussière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Lun 16 Juil 2007, 09:33 | |
| Trish observa silencieusement Rangdor. Ses yeux noir démontrait une cruauté et son sourire sadique dévoilant un pu ses canines trahissait ses intentions.
- Et j'imagine que ce lache a quitter l'Arene...Peu importe, il aura une belle surprise cette apres midi
Elle eu un petit rire peu rassurant
- Alors a une prochaine fois surment, Transmettez mes excuses a Messir Samael, mais cette fois c'est moi qui va tué le roi. Et puis lui il devrait attendre jusqu'au coucher du soleil
Elle dit sa dernière fois sur un ton narquois, s'attendant surment a un peu de jalousie de la part du prete. Sans attendre sa réponse, elle quitta l'arene a une vitesse inouie pour pouvoir arriver plus vite a sa cible.
- OUT - |
|
| |
Rangdor D'Irifuse Magicien
Nombre de messages : 239 Age : 33 Age (Personnage) : 121 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (5/8) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Lun 16 Juil 2007, 10:28 | |
| On pouvait voir un sourire sadique sur les lèvres de Rangdor
Il regarda son Maître en souriant et Samael comprit se qu'il voulait dire sans meme dire un mot. Il fit un signe de la tête vers Trish qui venait de partir qui voulait dir ''Je vais la suivre ne vous inquieter pas, Maîtres''
*En plein ce que je penserais que Trish ferait,cela va de mieux en mieux*
Puis Rangdor parta en direction de Trish
-OUT- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Lun 16 Juil 2007, 12:41 | |
| Loukas, n'étant pas tout à fait parti de l'arène à ce moment-là, étant resté derrière les barreaux pour voir la suite, entendit les dires des ennemis de son frère et réfléchit à ce que cela signifiait. Il murmura doucement:
- Il faut que je le prévienne...
Il partit finalement pour de bon de l'arène, en proie à une grande agitation.
Out |
|
| |
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Lun 16 Juil 2007, 19:42 | |
| (hj vous avez pas compris le principes du superman! lol si vous êtes sorti de l'arène, IMPOSSIBLE d'entendre ce que ceux qui sont à l'intérieur se disent. Et anyway, à moins d'être à côté d'eux vous entendez pas. Il y a des milliers de personnes qui hurlent, cris, aplaudissent, vous aller pas me dire que vous avez entendu un chuchotement à l'autre bout de l'endroit!!
Et pour le sort frayeur yen a qui ont raison, lorsque vous avez se sort, vous avez tellement PEUR que vous ne POUVEZ PAS organiser d'attaque etc. tout ce que vous faites c'est vous sauver alors pas d'histoire de ''je m'éloigne et j'ai plus peur donc j'attaque à distance''... Vous devez me trouvez fatiguante mais pensez un peu lol esseyer de voir si c'était vrai.
Bon je vous laisse tranquille loll) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Mar 17 Juil 2007, 00:01 | |
| Samael qui avait vue tout le monde ce sauvé et le roi quitté l'arene hurla:
Je suis le vainceur de ce combat moi Samael.Voyer Peuple humain comment votre roi est faible et lache.Le seul moyen de vous sauvé d'une mort certaine est de prier Nérévor! Votre roi ne veut que votre mort en le provocant.
Puis Samael cessa de parlé et regarda l'homme qui pouvait ouvrir les grilles et le charma puis il lui dit.
Ouvre ces grilles!
Alors les grilles souvrit et Samael quitta l'air de combat pour aller attendre la tombé de la nuit mais quand Samael vein pour passé les grilles un évenement inatendu ce produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Mar 17 Juil 2007, 00:09 | |
| Le Répurgateur qui avait perdu le roi de vue entendie les parole du vampire alors il s'installa au bord de l'arene et l'écouta attentivement.Mais quand celui si vein pour quitté Le Répurgateur lui lanca une dague de jet il visa exactement et précisement la tête de celui si.La dague parti a tout vitesse vers Samael et ont pouvai entendre le sifflement de celle si. |
|
| |
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Mar 17 Juil 2007, 00:20 | |
| Samael entendi le sifflement de la dague a la derniere seconde et eu le reflexe de ce courbé pour éviter la dague mais celle si lui frola la joue.La blessure ce referma aussitôt.Puis Samael essaya de trouvé de ou provenai la dague.Puis il appercu cet homme dont l'apparence lui rapellai de souvenir.Puis il le fixa dans les yeux quel que instant et sorti de l'air de combat.
Plus tard quand la nuit arriva Samael attendai toujours.
(Pensé:Ils ne sont donc pas tous mort! Cette ligné d'humain fanatic pres a tout pour exterminé le mal moi qui croyai avoir tué le dernier de la famille il y a de cela quel que année.Je croit qu'il me causera quel que probleme si je ne le tue pas prochainement.)
Samael vit que la nuit étais tombé et que l'arene étais vide mais l'homme qui avait ouver la grille étais toujours charmé.Alors Samael cessa le charme quand l'homme reprit tout sa tête il fut un peu téroriser de ce retrouvé en face du vampire.Samael regarda Fridera et lui dit:
Pardonne moi le roi s'est enfuie comme un lache et je s'est tres bien que tu a le gout du sang tout comme moi.
Samael ce tourna et trancha la gigulaire de l'homme puis dit:
Je commence a manqué de sang et toi aussi allont chassé cette nuit.
Out. | |
|
| |
viktor Invité
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael Mar 17 Juil 2007, 12:11 | |
| caliel decourager de la lacheteter du roi humain quita larene
(OUT) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kariantor VS Samael | |
| |