Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) Sam 06 Oct 2007, 21:32 | |
| Les satyres guidés par leur chef Frugon s'était rendu au temple des dieux du bien avec toutes les femmes qu'ils avaient pu trouver sur leur passage. Elles étaient maintenant une bonne vingtaine à les suivre. La plupart étaient terrifiées et regardait au sol par crainte de les frustrer. D'autre, au contraire, faisait la fête avec eux et semblait s'amuser de les trouver si joyeux. Ils firent même boire quelques femmes pour les détendre un peu plus se délectant de l'effet de l'alcool sur la gent féminine.
Ils arrivèrent finalement au temple, Frugon tenant Nariko par la taille en tête suivit d'un autre satyre tenant sa soeur Kai. Il gardait la tête haute fièr de son butin et l'alcool ne semblait pas l'affecter autant que ses frères satyre car il marchait bien droit et ne titubait pas. Toute sa stature s'imposa alors qu'il arriva au genou de la statue de Lérana.
Il mit un genou en terre et regarda le visage de sa déesse. Les satyres l'imitèrent tous obligeant les femmes à faire de même. Frugon regarda Nariko et Kai d'un regard sévère en leur disant tout bas:
-Agenouillez-vous femmes! Vous êtes avec nous alors vous m'obéissez.
Elles furent forcées de s'agenouiller également. Il eut un sourire aprobateur voyant Nariko baisser les yeux devant sa déesse.
-Parfait, encore un peu de domptage et tu seras bonne à marier ma belle ! He! He!
Puis, il reporta son attention sur l'objet de sa visite. Il commença à parler d'une voix haute et fière.
-Lérana! Grande Lérana, voit ce que tes serviteurs t'apportent! Des cadeaux des terres. De pures citoyennes de ton monde, elles ont étées amenées ici de force par notre pouvoir, à nous tes favoris! Envois nous un signe nous montrant que tu apprécies ce cadeau recherché.
La statue ne s'anima pas mais un petit écureuil se montra le nez, tout timide il ne semblait pourtant pas craindre les satyres. Les femmes firent toutes le saut l'entendant parler.
-Grand Frugon, chef de la tribu des satyres du nord, Lérana a entendu ta demande. Elle est très heureuse de l'intérêt que tu portes à sa cause. Malheureusement à cause de la créature dangereuse qui rôde il lui est impossible de vous récompenser comme il se doit, et aussi de se montrer à vous. Elle accepte avec grâce ce cadeau et vous fait savoir que dès qu'elle le pourra, vous serez grandement récompensés.
L'écureuil sembla s'incliner en se dématérialisant puis tous les satyres dirent ensemble d'une voix forte:
-Pour Lérana !
Puis, ils firent une courte prière dédiée à leur déesse avant que Frugon ne se relève et ordonne d'une voix forte:
-Mes frères, mesdames, fêstoyons donc comme il se doit! Que l'alcool coule à flot et que chacun trouve son compte! Nigran appelle les dryades et leur soeur les nymphes ! Je veu que la musique enchante tout fanam pour cette fête!
Le satyre en question, soit Nigran, se mit à jouer de la flute. Un petit air entraînant qui encouragea déjà quelques danseurs à s'éxécuter alors que la musique volait au devant des oreilles des dryades et des nymphes. Les plus proches vinrent aussitôt et les autres se mirent en route.
Bientôt on vit des femmes toutes plus belles les unes que les autres débouler dans le temple. Elle firent toutes une prière à Lérana avant de commencer la fête avec les satyres. La musique s'enchaînait, les danses s'enflammait et le sang se réchauffait. Quelques femmes enlevées plutôt se dégênèrent et burent autant d'alcool que leur petit corps le leur permettait. Elles se mirent à danser avec les dryades et les satyres faisant s'envoler tous les soucis du quotidiens. Quelques curieux couples s'évadèrent dans des coins plus tranquilles mais étrangement les satyres et les dryades ne semblaient s'aimer que pour la fête. Aucun d'entre eux ne voulait avoir de contact plus physique que la danse.
Kai avait été entraînée dans une danse endiablée avec Nigran un beau satyre qui jouait la flute et la séduction à merveille. Il regardait la petite Kai droit dans les yeux et la faisait tournoyer sur le son de sa flute. Il était évident que les deux s'amusaient follement et semblaient partit pour une longue nuit.
Kariko quant à elle fut confinée à rester aux côtés de Frugon. Il faisait mine de ne pas s'intéresser à elle mais il lui jettait de furtifs regards ne comprenant pas l'intérêt que ces femmes faisait monter en lui. Il lui tendit sa gourde de bière vide et dans un geste équivoque lui fit signe de la remplir.
-Ma belle, remplit moi ça ! J'ai soif et mon estomac réclame d'autre alcool alors fait ton travail comme tu le fais bien jusqu'à présent! He! He! Que je suis heureux d'avoir choisit la plus efficace!
Il attendait toujours sa gourde lorsqu'il lui dit:
-Aller fais bien ça et ensuite je t'enmène danser!
Il lui jeta un regard à la fois provocateur et charmeur qui la fit rougir jusqu'au oreilles.
Les satyres du nord(hj Alors, tous sont invités à se joindre à la fête des satyres cependant il est évident que certain y seront moins bien accueilli que d'autre, mais je vous garantis plus un rp de ''parlage'' que de bataille pour le moment alors tenter votre chance! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) Jeu 11 Oct 2007, 13:21 | |
| Nariko rougie et lui fit une grimace et partie remplir la gourde qui lui avait donné le satyre. Elle sortie du temple et vue un homme qui était là, à l'écart dans la forêt.Elle s'avancait vers les barris de bière et elle trouva une plume qui dépassa d'un espèce de sac située à côté des barries. En étant subtile, Nariko se pencha et sortie la plume et elle vu l'encre et le parchemin auqu'elle qu'elle écrivit un message de secour. Ensuite, elle prit une roche situé à ses pied et taponna le message à la roche afin de le lancer à l'homme qui semblait être un messager royal, en espéran que se dernier lui porte secour...Après un temps record, Nariko alla porter la gourde au satyre à l'intérieur du temple |
|
Fanam Admin
| Sujet: Re: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) Mer 17 Oct 2007, 21:25 | |
| L'heure était avancé dans le matin lorsque la plupart des satyres s'endormirent épuisé et ne sentant plus les effets de l'alcool. La grande majorité des femmes ayant festoyer toute la nuit avec eux s'étaient également endormie. Frugon quant à lui, était bien éveillé et il observait Nariko.
-Tu sais,
commença-t'il d'une voix enrouillé.
-Je croyais que tu serais plus amusante que ça ! C'est décevant. Je t'aurais bien récompensé tu sais... Mais bon à quoi bon garder avec soi une femme qui ne demande qu'à partir !? Je donnerai ton présent à une autre! Aller va maintenant, sauve toi retrouver les petits humains et emmène ta sœur avec toi!
Il lui jeta un dernier regard puis se retourna en lui faisant signe de partir.
-Ah et une dernière chose, la prochaine fois avant d'écrire un message de secours assure toi que c'est bien un ami à qui tu le donnes, et non un sujet du roi venu fêter avec nous!
Puis il ne parla plus et elle et sa soeur étaient libres de partir.
Les satyres du nord
(hj vous pouvez y aller, ça aurait pu être mieux mais bon .. faute de participation.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) Jeu 18 Oct 2007, 09:08 | |
| Nariko sourie et alla l'embrasser sur la joue.
-Merci dit elle simplement avant d'aller voir sa soeur qui dormait. elle la pris dans sais bras et partir en direction de la plage.Avant elle s'arreta devant les bagages et ramassa leurs bagages a elle et a kai.
-OUT- |
|
Fanam Admin
| Sujet: Re: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) Jeu 18 Oct 2007, 21:44 | |
| -Ah c'est femme!
Dit Frugon d'une voix furieuse.
Plus tard dans la journée, les satyres et leurs accolites quittèrent le temple pour retourner dans leur montagne.
Les satyres du nord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp) | |
| |
|