Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aile nord (chambres des invités)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:07

L'homme qui avait amené Safia à Haceran n'avait aucun poste réellement important au monastère, il était chargé d'obéir aux moindres ordres des paladins. Or, il ne discuta point lorsqu'Haceran lui imposa sa demande.

-Je sais ou l'enmener messire! Dans l'aile nord, l'aile des invités. Elle a été rénovée il y a à peine quelques années, elle y sera très bien et vous aussi, je vous prendrai une grande chambre avec deux lits et deux salles de bien être. Suivez-moi!

Il partit tout joyeux se retournant de temps à autre pour être bien certain qu'Haceran arrivait à supporter le poid de Safia, quoi qu'un être aussi frêle semblait être la raison même de l'expression «légerte comme une plume». La prêtresse ne se réveillait toujours pas, mais l'homme semblait en confiance envers le mage. Il finit par déboucher dans le corridore de l'aile nord et lui désigna une chambre.

-Voilà messire! Installez-vous là, je ferai monter une femme de chambre pour qu'elle vous emporte de quoi vous sustenter pleinement! Je suis certain qu'un bon repas pour vous et elle quand elle se réveillera sera très apprécié!

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:16

Haceran entra dans la spacieuse chambre que l'homme avait gentiment accepté de lui montrer. Haceran s'avança vers le premier lit, et y déposa doucement Safia comme s'elle était sur le point de se briser en deux si jamais il y allait trop durement.

Haceran la regarda un instant, ce demandant pourquoi elle restait toujours inconsciente malgrés les soins qu'il lui avait prodigué.

Puis,Haceran se retourna et regarda l'homme, puis s'adressa à lui:

-C'est très bien Sir, faites comme cela. Pendant que nous y sommes, vous semblez me connaître, pourtant je ne crois pas vous avoir déjà croisé. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:48

L'homme s'arrêta net avant de quitter la chambre et se retourna avec un grand sourire de faon en s'inclinant.

-Je me nomme Filbrick Geodeberg messire, je suis au service du monastère d'Évar, je suis apprenti moine!

Il était vraisemblablement tout fière d'annoncer son titre et encore mieux de sembler avoir de l'importance pour le mage.

-Je reviens, cela ne prendra que quelques minutes.

Il parti rapidement et une dizaine de minute plus tard, il revint avec une jeune femme, une apprenti prêtresse c'était évident. Elle portait un grand plateau rempli de victuaille. Il débordait de morceau de viande séchés, de fromages, de fruits et de pain dur. Il y avait également un grand pichet de vin chaud fumant et un bol de lait. Le mage sentit aussitôt son estomac gargouillé ayant précedemment oublié sa faim.

Filbrick lui tenait deux gigantesque sceaux d'eau chaude. La jeune femme déposa son plateau et indiqua à Filbrick un coin dans la chambre où se tenait une gigantesque bassine.

-Vide-les là.

Il s'exécuta sans chialer et bientôt la jeune femme mit Haceran et le jeune Filbrick dehors.

-Allons messieurs, un peu d'intimité cette jeune femme à besoin d'un bon bain chaud! Revenez d'ici une heure.

Elle ferma à double tour derrière eux et s'affaira à son travail. Lorsqu'Haceran fut autorisé à revenir, elle avait complètement nettoyer la chambre et Safia semblait dormir paisiblement sur son lit enveloppé d'un tout nouveau vêtement propre.

-Voilà messire, prenez en soin je reviendrai dans une heure si elle ne s'est toujours pas éveillée nous esaierons de lui administrer un médicament.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:08

Haceran parut légèrement non certain de vouloir quitter le chevet de Safia, mais il coopéra tout de même.

***Pensée en quittant la chambre**: Õ Grand Évar, faite que votre prêtresse se réveille d'ici peu et que rien ne lui arrive. J'ai failli dans mon devoir de la protégé en perdant la vie, ce fardeau je le porte, mais il ne devrait l'accabler... En ce jour, je vous demande aide pour Safia qui est dansle besoin!

Lorsqu'il put réentrer, Haceran se redirigea vers le chevet de Safia, la regardant avec une regard empli d'amour et de culpabilité...

En effet, Haceran ressentait à présent la faim l'accabler. Mais il avait décidé de geuner. Peut-être l'esprit de Safia retrouverait son chemin vers son corps plus facilement par l'entremise de ce geune.

Haceran était décidé, il ne dormirait point pour rester jusqu'à son réveille au chevet de Safia. Et ne mangerait pas non plus, seul chose qu'il ingererait sera de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:23

(hj excuse moi de te faire attendre Dan ça va pas très bien aujourd'hui je m'essais pour demain après-midi d'accord :S )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:39

(C'est bon, merci d'avertir Smile prend ton temps )
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:13

Les secondes s'écoulaient comme des minutes et les minutes comme des heures pour le pauvre homme qui veillait la prêtresse depuis tout ce temps. C'est pour cette raison que lorsqu'il entendit une sorte de toussotement étouffé il ne crût d'abord qu'à une défaillance de son imagination.

Le petit toussotement se répéta et ça lui prit quelques instants afin de se rendre compte qu'il s'était endormi, il baissa rapidement la tête vers le bruit lorsqu'il eut reprit ses esprit. Safia avait entrouvers les yeux et elle semblait s'étouffer légèrement.

Il se précipita vers elle pour l'aider à se redresser, mais la terreur qu'il put lire sur son visage le stoppa net. Lorsqu'elle eut complètement ouvert les yeux, Safia porta les mains à son visage complètement paniquée et se toucha les paupières. Ses iris étaient devenu encore plus pâle pour autant que cela fut possible de rester dans une teine de gris-bleuté.

Elle poussa soudainement un hurlement à fendre l'âme. Haceran se figea complètement, elle poussait toujours contre ses yeux semblant souffrir le martyre. Lorsqu'il parla finalement elle cessa immédiatement ses geste arrêtant presque de respirer.

-Haceran !? Haceran !? Vous êtes là ? Je... Je ne vois plus rien!

Safia, prêtresse d'Évar


Edit de Évar : Celle-là, je la trouve TRÈS drôle !! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:39

Sans même dire un mot, Haceran agit comme s'il l'avait toujours fait. Étrangement il fit son mouvement sans trop savoir pourquoi il le faisait. Tranquillement, il vint posé les paumes de ses mains sur les tempes de Safia, une fois ceci fait, il appuya doucement ses pouces sur les yeux de la nouvelle non-voyante.

Mais, au lieu de faire ce qu'il voulait faire au tout début, il réfléchi et cru comprendre pourquoi Safia était à présent aveugle. Haceran parla d'un voix douce à Safia tout en laissant ses mains là où elles étaient sur le visage de Safia.

-Safia, écoute bien ce que je vais te dire. Je crois que ta non voyance n'est pas arrivé du au traitement que tu as reçu, les traitements qui ton pratiquement tuer. Je crois qu'Évar m'a exaussé, IL a eut la bonté de te renvoyer ici, même si ta destination devait être au près de lui, mais te renvoya avec ce fardeau...


Je...Je... eee.... Suis désolé... je t'ai accablé d'un fardeau...


Haceran était boulversé, il avait dévié la mort de Safia, mais à quel prix?...

Une larme coula le long de la joue d'Haceran
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:15

Safia se calma automatiquement au contact connu des paumes d'Haceran. Elle l'écouta cependant parler avec une anxiété grandissante. Un rictus de douleur se forma de nouveau sur son visage. Elle prit de longues minutes avant de répondre au mage.

-Je ne pense pas qu'Évar m'aie voulu auprès de lui, il ne vous aurait pas laissé me ramener si ce fut le cas... Je ne comprend rien. C'est si horrible la douleur, j'ai l'impression qu'on me brûle les cheveux au fer chauffé... Haceran j'ai si mal!

Elle poussa une longue plainte de douleur et de nouveau elle s'agita fortement.

-Il doit y avoir quelque chose à comprendre. Je ne vois plus rien hormis la noirceur et la lumière. Vous n'êtes qu'un point lumineux dans un abîme de ténèbre Haceran, il y a forcément un message caché derrière cela!

Elle détourna la tête en étouffant un nouveau cris de douleur.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:59

Haceran regarda autour de lui, cherchant ce qui parraissait clair. De qui émanait la noirceur qui voilait la vue de Safia... Haceran fixait chaque particule autour d'eux, regardant avec ses yeux, mais également avec son talent nouveau pour déterminé si y avait présence d'être mal saint. Il observait tout, et passa un grand temps à observer Safia, la fouillant du mieux qu'il pu du regard. (détection de l'alignement un peu partout)

***Pensée**: Et si c'était dans sa tête, une possession peut-être. Ou un être invisible à mes sens... Il fuira devant ma foie! s'il est pret il ne pourra résister!

-Õ Grand Maître Saint! Aujourd'hui, je suis dans la certitude qu'un être malfaisant tente de s'en prendre à nous! C'EST INADMISSIBLE! Faites en sorte que je le repousse! Vous m'avez accordé plus de force bénéfique qu'à n'importe quel autre mortel que j'ai croisé! S'il ose montrer ne serait-ce qu'un brin de son essence maléfique en ce lieu SAINT, je le DÉTRUIRAI! OU BIEN, IL FUIRA DEVANT LA FORCE DU BIEN QUE JE TENTE DE REPRÉSENTER!!!!!!! (Frayeur sur les êtres du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:02

Safia poussa un faible gémissement et se boucha les oreilles devant la prière forte en émotions d'Haceran. Elle avait l'air d'un enfant qui avait tout perdu jusqu'au sens et qui était d'une vulnérabilité incommensurable.

-Arrêtez, arrêtez Haceran! Il n'y a rien ici mes sens ne me trompent pas, je vois autre chose, un avenir peut-être, une vision un malheur je n'en sais rien, mais une chose est sûr, ma vue ne me montre rien qui fut présentement en train d'arriver. C'est peut-être une histoire passé je n'en sais rien.

Elle couina de nouveau avant de se remettre à gémir, les larmes coulaient librement sur ses jours rougies par tout cela et Haceran se demanda comment un tel torrent de larme pouvait se contenir dans un si petit corps.

-Ce que je vois est horrible c'est le désespoir, pour tous, la noirceur avec seulement quelques points lumineux où nous raccrocher... Haceran nous sommes sûrement tous en grand danger, le traité à été rompu...

Elle se tût soudainement comme inconsciente des dernières paroles qu'elle avait prononcé. Ses larmes coulaient toujours mouillant sa nouvelle robe propre sous son visage.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:33

Haceran voyant que c’est deux tentatives ne menaient à rien, et après ce que Safia venait de lui dire, une idée commença à germer dans la tête du Chevalier d'Évar, puisqu’il y avait des heures sombres à l’approche de ce qu’il déduisait des dires de Safia, il créerait un lieu saint d’entre les saints afin qu’il restait une lanterne dans l’infini noirceur que Safia voyait, lanterne qui envenimerait les petites chandelles qui était la pogné d’hommes près à ce battre pour le bien! Il s’apprêtait à faire ce que personne n’avait fait dans le culte à Évar, ou du moins il le croyait. Lui, l’un de ses favoris choisis sur terre, Montrerait ce qu’était la FOI! Comme simple parole à Safia voici ce qu’il lui dit :

-Safia, ait confiance.

Haceran sorti son unique dague, une dague d’adamantium, métal le plus dur et le plus fort jamais sorti d’une forge, et s’agenouilla visualisant ce qu’il voulait graver dans le plancher. Le signe de son Maître divin, une flamme Dorée! Visualisant son futur chef d’œuvre, et se concentrant sur la tâche longue et exigeante qu’il s’apprêtait à faire, Haceran vérifia l’efficacité de sa dague contre le planché de la chambre, avec un certain effort, il arriva à creusé le roc assez profondément! Il ne lui restait plus qu’à se dessiner le modèle puis ensuite Graver sur sa trace!

Haceran prit sa dague de sa main gauche, et sorti de son sac avec son autre main, un morceau de bois rond, dont le bout avait été brûlé au feu afin d’en faire une sorte de crayon, puis d’un mouvement habile il se mit à dessiner une flamme entourant le lit de Safia.

Tout en dessinant, Haceran priait, voici ce qu’il disait :

- Õ Grand Maître Divin, Grand Évar! Puissiez-vous guider ma main afin que votre Signe soit d’une perfection hors du commun! Moi, Haceran, Chevalier de votre Ordre Divin, tentera ce que peut de mortel auront tenté pour leur Maître respectif! Cette Salle vous sera consacrée! Et sera la demeure du BIEN ULTIME!

Haceran après quelque reprise à regarder de plus haut son œuvre dessinée, et à corriger ce qui n’allait pas, fut satisfait de son dessin et débuta le réel travail! La Gravure du sol afin que le symbole Divin y soit imprégné à JAMAIS!

Tout en Gravant, Haceran continuait de sa prière

- Votre Emblème sera à JAMAIS vu par tous ceux qui entrerons ici! Je fais serment, que ce lieu restera à JAMAIS un endroit de paix où vos valeurs régneront! Votre Blason Saint sera la marque qui annoncera ce lieu comme Vous étant DÉDIÉ! Ce Lieu serait un endroit sur POUR TOUS ËTRE DE LA LUMIÈRE, ET PIRE QUE LA MORT POUR DES ËTRES MALÉFIQUE!!

Tout en priant, Haceran gravait, il suivait le dessin qu’il avait préalablement fait sur le sol. Gravant d’une profondeur d’un peu plus de 2 centimètres et de 1 centimètres de largeur. Se donnant corps et âme à la tâche qu’il s’était donné!

Les heures passèrent, et la flamme devenait de plus en plus avancée. Bientôt plus qu’un détail manquerait, la couleur, le dorée! Mais ce n’était pas un problème, il contrôlait en parti la terre, ce serait exigeant d’emplir l’effigie d’un sable des plus Dorée mais Haceran réussirait, RIEN ne l'arrêterait dans sa quête.

Haceran termina la flamme, et maintenant il était temps de montrer ses talents d’Élémentaliste. C’est un Haceran en sueur qui continua de prié, tentait de faire apparaître du sable d’un doré le plus pur, placé dans la crevace en forme de flamme qu’il venait tout juste de terminer.


-Õ Divine Grandeur, voici, pour VOUS votre Flamme Dorée dans toute sa splendeur! Je suis sur le point de la terminer, et par la suite le réel travail il me restera à faire! Je suis ce que me dicte ma FOI! Et aujourd’hui je sens que c'est un acte de Grande envergure que celle-ci m’indique! Dans peu de temps, la représentation de votre signe sera Terminée! Lorsque ceci sera fait, le plus ardu restera à faire! Bénir cet endroit afin qu'un lieu de paix demeure sur terre au moment les plus sombres! Ici LA NOIRCEUR ne pourra survivre et ce sera d'ici que renaîtera la force du BIEN si jamais elle se voyait écrasé!!

Tout au long qu'Haceran priait, il exerçait son contrôle sur la terre. Et petit peu par petit peu un sable d'un dorée presque inimaginable, sorti des rêves les plus fous remplissait peu à peu la gravure en forme de flamme gigantesque implantée au planché à jamais!

Haceran arrêta de prié, il regarda sa Flamme, Elle était terminée! Dorée au maximum de ce que les talents d'Haceran le permetait et Grandiose comme peu de création!

Par la suite Haceran regarda l’embrasure de la porte d’entré. Il y vit une domestique regardant à l’intérieur l'air hypnotisé par autant de ferveur. La voyant, il eut une idée et s’approcha d'elle en s'adressant à elle comme ceci:

- Pourriez-vous très chère aller me quérir une Grande quantité d’eau pure, de l’eau bénite! J’en aurais besoin d’une très grande quantité, très très grande! Dites que c’est Haceran qui le demande.

Haceran regardait la domestique, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue1/1Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue1/1Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (1/1)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:09

(HJ : De l'eau bénite, je trouve que ça fait chrétien, je veux pas de ça dans mon Monastère Razz )

Avant que la domestique d'Évar puisse partir, un scintillement étrange retentit à l'oreille d'Haceran. La femme ne bougeait plus du tout. Haceran se tourna vers Safia qui était fixe elle aussi. Le temps semblait s'être arrêté. La lumière traversa la fenêtre pour percuter le grand dessin de Flame tracé sur le sol.

La gravure s'emplit d'un long filament argent qui devint très rapidement très brillant. La flamme au complet semblait être mouvante sur le sol et animée. Soudainement, elle repris sa forme, et lorsque le filament argent disparu, elle était fait d'or pur.

De petites étoiles brillantes provenaient de la flame, elles augmentaient en quantité et commencèrent à s'amalgamer pour composer un être. Très rapisement les étoiles devinrent un tout brillant dur à voir. Une fois l'ensemble fini, il y avait devant Haceran, un être immaculé de lumière qui ne pouvait être distingué.

Cette être fit un pas vers Haceran. Sur un ton remplit de force l'être dit :

Élu, les temps ont changés, un danger nous guette. Il est temps de préparer notre plan d'action.

L'être céleste s'approchait de Safia tout en parlant.

Cette jeune femme pourra beaucoup t'aider... L'avenir lui réserve encore bien des surprises. Il ne faut surtout pas sous-estimé l'ennemi. Prends toi écuyer, le temps de transmettre ton savoir est arrivé. Va voir les Fées, les Amazones, ainsi que tous les peuples alliés pour que nous puissons être prêt.

L'être sembla prendre un ton plus sérieux...

Il y a des choses que tu dois savoir. Le bien n'est plus si puissant qu'avant, le nombre de priants diminue chaque jours. Les prières, aussi belles soit-elle, ne changent plus rien. Fini tes prières, use directement de la magie. Tu dois faire apprentissage des sortilèges que je t'octroie. Les prières deviennent magie.

L'être de lumière se pencha vers Safia. Il déposa sa main sur la sienne. Safia se mit à briller d'une intensité que même l'être de lumière sembla sombrer. Une fois le rituel terminer, il se redressa et dit une dernière chose :

Cithorani

Le temps recommenca brusquement,

De l'eau bénite, j'y cours monsieur! dit aussitôt la domestique.

L'être de lumière n'était plus là et Safia avait sombrer dans un sommeil réparateur qui allait durer jusqu'au lendemain matin.

Évar
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:30

Lorsque le tintetement retenti, Haceran fut surpris de voir que la domestique ne bougeait plus d'un poile. Il vint pour demander à Safia s'elle avait entendu, mais remarqua qu'il était l'unique personne pouvant bouger dans la pièce.

Puis une lumière entra par la fenètre et percuter la flamme sur le sol, Haceran en était sur c'était une intervention divine, mais à quel fin?

Un filament argent se mit à la parcourir, donnant l'impression que la flamme prenait vit, lorsque le phénomème s'estompa, à la plus grand Surprise d'Haceran le sable dorée qui était jusqu'à présent dans la flamme c'était transformé en Or !

N'étant pas au bout de ses surprises, lorsque le prodige fut terminé, Haceran distingua des étoiles provenant de la flamme, étoiles qui semblait se multiplier et s'aligner pour faire une silhouette.

Une fois la lumière vive partie, Haceran avait devant lui une être, Haceran en était sur, c'était Évar! Il avait de la difficulté à croire ce que ses sens lui disaient, Évar! Devant lui!

Haceran écouta attentivement ce que son Maître céleste avait à lui dire, chaque mot prononcé par Évar était pour lui un honneur puis que son Dieu avait bien voulu prendre le temps de les lui dire.

Lorsque son Maître Divin parti, le monde autour de lui recommença à bouger. Mais lui ne bougeait presque plus. Absorbé dans ses pensées.

Haceran réfléchissait, son cerveau tournant à pleine allure. Tellement il réfléchissait, il ne vit pas le temps passer, et il fini après un long moment, à parler sans s'en rendre compte, comme s'y cela l'aidait à réfléchir. Haceran parlait à voie basse, mais tout de même assez fortement pour que Safia comprenne intégralement ce qu'il disait.

-Évar était ici, devant moi. Arrêtant le temps de tourner pour les deux témoins extérieures. La flamme que je faisais dorée du mieux que je pouvais, maintenant est d'Or pure. L'avenir réserve biens des surprises à Safia, qu'est-ce que cela pouvait bien dire. Moi, prendre écuyer, donner mon savoir, selon vos désires je vivrai. Peuples alliés les rassembler sous une grande banière, le bien. Les prières deviennent magie, il le faut et le plus vite possible. Et puis, Cithorani, qui peut-elle bien être....


Haceran sorti de ses pensées, arrêtant de parler par la même occasion et regarda Safia toujours sur le lit. Il ne semblait pas avoir remarqué qu'il venait de raconter au grand complet son entretient avec Évar, en fait le monologue d'Évar presque en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue2/2Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue5/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (5/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:27

Peu après que Haceran ai finis son discours, la domestique entra, portant un sceau d'eau dans chaque main. Derrière elle, un vieil homme, avec un bâton noueux, une longue barbe mal entretenue remplis de vieilles branche et même un champignon, ainsi qu'un sceau d'eau dans sa main vacante. En entrant, il déposa son sceau sur le sol puis s'étira.

Bon, il est ou maintenant ce Haceran que je lui parle un peu.

La timide servante pointa en la direction du chevalier de la lumière, puis se retourna, sortant de la pièce, mais restant à proximité, au cas ou ils auraient besoin d'elle à l'interieur. Le druide se dirigea ensuite vers l'élu d'Évar, et lui adressa la parole.

Alors c'est toi qu'on attend depuis tantôt! Jeune chenapent, tu sais que ça fait de nombreuses heures que tes deux amis t'attendent dehors, pendant que toi tu lambine ici! Tu pourrais au moins sortir leur donner des nouvelles non mais... Tu mérite que je te frappe avec Gunther, mais je suis sur que tu as la tête tellement dur que je casserai mon cher Gunther en vain en essayant de te faire comprendre... Allez, j'espère que tu as finis car on s'en retourne immédiatement dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:35

Hj ohh my goddd cynth sautille sur place parce qu'elle trouve que vos posts sont trop hooot Very Happy Bon et bien Safia dort jusqu'au lendemain )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:48

Haceran était toujours debout au milieu de la nouvelle flamme d'or faite à même le plancher. Il ne bougeait pratiquement pas, fixant on ne sait quoi devant lui, complêtement perdu dans ses pensées. Par moment, il lui arrivait de marmoner quelques paroles incompréhensible.

Lorsque la Domestique ainsi que Énicar firent leur entré dans la salle avec ce qu'il avait demandé, Haceran sembla ne pas les avoir remarqué, perdu dans ses pensées, et probablement grâce à la capacité de se concentrer qu'il avait appris grâce à sa formation de mage.

Le Chevalier d'Évar resta debout en marmonant quelques paroles lorsqu'Énicar vint se poster devant lui et tanté de lui parler san succès. Quelques fois l'on pouvait distinguer ce qu'Haceran disait, seulement quelques mots qui étaient: Safia....Évar...Cithorani...

Seul ces 3 mots étaient compréhensible dans les dires d'Haceran et encore là il fallait être attentif pour les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue2/2Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue5/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (5/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:50

Non mais il est fou le jeune! Et c'est moi qu'on traite de vieux sénile, non mais... Hé Ho la dedant! Il y a quelqu'un?

Tout en criant aux oreilles du mage concentré, le vieux druide commença à donner quelques coups timides sur la tête du paladin d'Évar.

(Hj Administration: petit avertissement on essait d'avoir un minimum de 4 lignes pour les post si ça marche vraiment pas ce n'est pas dramatique, mais on essait quand même s.v.p. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue999/999Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (999/999)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:37

Ce fut Safia qui, la première, ouvrit les yeux. Son regard pâle se dirigeait un peu partout dans la pièce semblant ne voir personne.

-Qui parle ? Je vous en prit identifiez-vous je ne vous vois pas.

Elle était légèrement en panique et tatonnait autour d'elle afin de trouver un terrain connu.

-Haceran vous êtes toujours là ? Je vous ai entendu j'en suis certaine, Haceran répondez moi s'il-vous-plaît je ne veux pas être seule c'est toujours aussi noir. Il n'y a que deux petite lumière...

Elle était presque totalement en panique, mais bientôt un bruit bien plus sourd se fit entendre. Le ventre de Safia exprimait clairement son mécontentement du jeûne qu'il subissait depuis maintenant plusieurs jours!

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue9/9Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Aile nord (chambres des invités) Left_bar_bleue4/5Aile nord (chambres des invités) Empty_bar_bleue  (4/5)

Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:04

Haceran était non loin de Safia lorsque celle-ci se réveilla et il était toujours dans sa transe jusqu'à ce qu'il l'entende parler. La voie de Safia fut pour lui l'outil qui le fit sortir de l'état dans lequel son esprit l'avait plongé.

Haceran S'approch plus près de Safia, sans même avoir remarqué Énicar, et il lui dit ceci

-Bien sur que je suis là, je veille sur vous depuis votre arrivé ici. J'en ai même profité pour faire un certain nouvel arrangement que j'étais sur le point de terminé.

Haceran regarde autour de lui, entendant un bruit de pas et vit Énicar non loin des chedière d'eau bénite qu'il avait demandé et il lui dit:

-Merci mon brave pour cette eau.

Haceran était persuadé que cet homme était un autre domestique de l'édifice.

Puis, le ventre d'Haceran émit en même temps que celui de Safia un grondement sourd. Son ventre affirmait qu'il n'en pouvait plus de se jeûne délibéré afin de venir en aide à Safia. Haceran remarqua bien que ce n'était pas uniquement son ventre qui réclamait pitance.

-Que dirais-tu que l'on mange ce que les domestiques de l'édifice ont laissé pour nous à ton arrivé, tout en duscutant des événements c'étant déroulé depuis notre séparation non voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile nord (chambres des invités) Empty
MessageSujet: Re: Aile nord (chambres des invités)   Aile nord (chambres des invités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile nord (chambres des invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aile nord-ouest (hommes)
» La marche des satyres (tous invités à venir faire un bon rp)
» L'aile sud-est (femmes)
» La montagne la plus au nord
» la tour nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le monastère d'Évar-
Sauter vers: