Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:04

je suis entrint décrire un livre et jai fait le résumer et jaimerait le partagé avec vous( le titre cest le titre du poste). Elle s'appele Aubrey Dakota:

« Mon rêve ? Que dire de mon rêve si ce n’est qu’invraisemblable ou irréel. Mon rêve est un de mes plus grands fantasmes que j’aime m’imaginer. Mon rêve est celui de pouvoir être la créature mythique que tout le monde connait bien : la bête qui est le seigneur, autant, des airs que de toutes ces terres sur les quels nous vivons nous les Hommes. Dans certain mythe, elle est aussi le seigneur des eaux et de tous les océans. Cette créature est connue dans le monde entier, mais elle est juste interprétée différemment selon la région. C’est étrange tout de même, non ? Qu’on parle de cette créature dans le monde entier. Dans certaines religions ou régions, cette bête est malfaisante et dans d’autres un être du bien. Il y en a qui disent même que cette créature serait un dieu. Mon rêve est de pouvoir être un … Mais attendez une minute, j’ai une très bonne idée! Pourquoi vous ne lisez pas mon histoire pour le découvrir et pour savoir comment ce rêve ‘‘Vraisemblablement impossible’’ est devenu réalité. »

J'aimerai bien que vous me disiez vos commentaires sur mon résumer de mon livre et dite moi si vous avez deviné de quel créature je parle si vus avvez une idée écrivez la.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:57

C'est interressant et intriguant.

Si je me fis à ce résumer je crois que je lirais bien ton livre, il as l'air d'être palpitant.

Pour la créature...Je n'ai pas d"idée...La seule créature qui pourrais essembler à la description c'est le léviathan, mais je vois mal quelqu'un devenir le léviathan...Et même à sa sa coïncide pas totalement avec la description...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:02

merci d'avoir donner ton avit sur le résumé de mon livre et non ce n'ai pas un léviathan.
Je ne savait même pas ce que c'était avant, je ne savait même pas qu'il y avait une créature nommé comme cela. Razz Meilleur chance la prochène fois.





BS:Lysiane est mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:14

Sa fais plaisir d'avoir donner mon opinion sur ton livre lorsque tu aura fini ton livre tu m'avertira.

Et je n'ai pas plus d'idée pour la "créature" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:14

Je ne peux pas l'écire sinon les autres le sauront, mais je vais tenvoiler la réponse en MP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:19

D'accord lol
C'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue999/999Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue999/999Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:40

J'aime le résumé mais si tu veux mettre ça à la fin de ton livre tu devrais enlever la dernière phrase " Mais attendez une minute, j’ai une très bonne idée! Pourquoi vous ne lisez pas mon histoire pour le découvrir et pour savoir comment ce rêve ‘‘Vraisemblablement impossible’’ est devenu réalité. »"

Ça casse la façon dont tu avais commencé à écrire. Ça fait un peu comme "je vais vous parler de.. .. .." dans un texte en p.d.e. c'est pas nécessaire pour que ça soit bon. Mais le reste c'est cool ça donne envie de le lire.

Et moi pour les énigmes je suis nulle alors tu peux me souffler la réponse Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:20

moi jaime bien idée!

et pour la creature, cest le dragon , cest ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue10/10Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue5/5Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (5/5)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:27

Moi j'ai lu le résumé et je croit que la créature qu'elle parle qui fais le bien et le mal, qui règnes sur toute surface est l'humain... Ces la seule solution que je vois puisque dans les mythes à travers la terre entière l'humain est toujours celui qui finis par régner. Mais bon ces mon hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue999/999Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Left_bar_bleue999/999Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:58

On est overboost *petite danse de la victoire* lalala *musique* lolll qui sait !? Malheureusement il y a bien longtemps que la jeune fille qui a écrit ce post ne se pointe plus le bout du nez, je devrais peut-être lui en parler Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité   Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve vraisemblablement impossible de vient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Écriture-
Sauter vers: