Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Devant son rêve

2 participants
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Age (Personnage) : 121 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant son rêve Left_bar_bleue5/8Devant son rêve Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Devant son rêve Left_bar_bleue4/5Devant son rêve Empty_bar_bleue  (4/5)

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:05

Une lueur rougâtre se fit voir de la forêt maudite. Un bruit d'élécriticité retentit et un coup de vent violent en suivit. Un bruit répétitif métallique se fit entendre, il se rapprochait de la tour antique et mystérieuse du vieux Janus, le mage. La source du bruit était un homme, apparement, encapuchonné dans un tissu plus moins riche de couleur noir, portant une armure antique qui avait l'air usée par le combat. L'homme portait une épée longue avec pommeau plutôt bien décoré, on pouvait remarquer le signe religieux de Nérévor sur celle-ci. L'homme termina sa route devant la porte de la tour, il regarda ensuite le bâtiment ancien et se décida enfin à cogner même si Janus savait surement qu'il était là à des kilomètres. L'homme attendait sur le seuil de la porte décider à en finir une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Devant son rêve Left_bar_bleue5/5Devant son rêve Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:12

Un bruit mystique ce fit entendre derrière la porte et un vieil homme ce fit voir lorsque la porte ouvrit, un petit dragonnet comme a son habitude fesais un somne sur sa tête. L'homme portait un masque rouge au visage et un sourire pouvais ce faire voir. L'homme prit ensuite la parole:

-Bonsoir, que puis-je pour vous aider? Il me semble qu'on c'est déjà rencontrer, mais je en me rappelle d'aucune information sur vous. Vous devez déjà savoir que je suis le vieux Janus et ce dont je suis capable donc je vais vous évitez mon habituelle baratin face aux nouveaux. Donc vous êtes? et que puis-je pour vous?

Janus fiza Rangdor n'étais pas sur si il l'avais déjà rencontrer mais il semblais famillier, le petit dragonnet regarda Rangdor et émis un petit cri en regardant Janus puis ce recoucha bien tranquillement sur sa tête.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:29

Rangdor haussa la tête en direction de Janus. Ses yeux dorés brillèrent dans l'obscurité. Sous sa capuche, on pouvait voir de Rangdor un homme plutôt âgé, ses cheveux blancs comme neige sortaient quelque peu pour aller se glisser sur ses épaules vêtu d'une armure antique. Il garda le silence en regardant longuement Janus et son masque rouge. Pourquoi portait-il un masque? Puis, ses yeux vinrent se posés sur son Dragonnet...Quelle horrible créature, pensa-t-il. Et, finalement, il regarda Janus et dit d'une voix roque et presque irrespectueuse:

Je suis Rangdor D'Irifuse, Archmage. J'ai à vous posez quelques questions et vous demandez un service...

Les yeux impénétrables du Mage vint se posés dans ceux de Janus. Des yeux qui en disaient long sur son caractère: non-patient, irrespectueux, intelligent et fourbe. Rangdor avait l'air de s'impatienter sous le seuil de cette tour, il attendait un réponse du Mage.
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:16

Janus supportait le regard vil de Rangdor et l'invita a l'intérieur de sa tour, puis ferma la porte derrière lui. On aurais dit que la salle ce situais dans le ciel, une voute céleste était peinturer sur chaque mur, plafond et plancher, il y avais une table en bois avec quatres chaises ainsi que deux petit fauteuils devant un âtre dans laquel ce trouvais du bois qui s'alluma lorsque le vieillard s'assis dans un des deux fauteuils, il invita Rangdor a s'Assoir et une table basse en verre apparut entre les deux fauteuils. Le draggonnet pris son envole et alla ce coucher devant le foyer.

-DOnc que voullez vous me posez comme question je suis tout ouïe, et mes service on un prix, dictez votre service et je vous donnerez mon prix.

Janus attendit une réponse de l'homme.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:33

Rangdor s'assit par politesse dans un fauteuil. Il regarda Janus et en vain tout de suite au fait:

J'ai entendu parler qu'il y avait des pouvoirs que certain Élu pouvait un jour avoir la chance de manoeuvrer. Par exemple, Samael, vous le connaissez? Ce vampire, prêtre est devenu l'Élu de son Dieu, Nérévor. Je voulais savoir s'il était possible de ''voler'' cette puissance magique et de se l'incorporer sans avoir les, disons, prérequis...si vous voyez ce que je veux dire...Un mage comme vous serait surement capable de trouver quelque chose, non?

Rangdor regardait toujours Janus. en attendant sa réponse
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:26

Janus écouta attentivement les demandes de Rangdor puis lui répondit:

-Il y a toujours des moyens pour tout il ne faut que les trouver. J'ai de grandes connaissance receuillit dans mes livres je vais faire des recherches et je vous reviendrai avec une réponse le plus vite possible. Lorsque j'aurai la réponse je me téléporterai a vos côters afin de vous en faire part peut importe où vous êtes.

Janus attendit que Rangdor réponde a sa réponse avant de faire quoi que ce soit. Le dragonnet était toujours paisiblement couché devant l'âtre enflammé.
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:51

Rangdor fit mine de se lever, ayant terminé sa conversation avec Janus. Il se leva tranquillement et replaça son armure comme il le fallait. Il regarda Janus et prononça quelques mots sur un ton respectueux mais pltôt sec en plaçant son heaume aux allures démoniaques sur sa tête.

Je vous remerci, Mage. Nous nous reverrons bientôt alors...En fin, je l'espère...

C'est alors qu'il sentit une grande confrontation plus loin entre le Bien et le Mal. Une voix retentit dans sa tête.

**Parfait, pendant que tes ennemis sont faibles...Tu pourras les achevés sous ta propre volonté! HAHAHA! L'heure est venue, Rangdor.**

**Ils tomberont...TOUS!**

Le mage disparut aussitôt, se laissant guider par son instinct.

Dernière édition par Rangdor D'Irifuse le Mer 17 Déc 2008, 22:49, édité 1 fois
Janus
Magicien
Janus

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Résurections:

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:16

Le vieillard disparu a la suite de Rangdor avec son dragonnet afin d'allez étudier dans chaqune de ses bibliothèque a la rcherches de document traitant sur l'absorbtion et le transfert de pouvoir afin de pouvoir mené la requête de son client a bien.
Contenu sponsorisé

Devant son rêve Empty
MessageSujet: Re: Devant son rêve   Devant son rêve Icon_minitime

Devant son rêve
Page 1 sur 1