| Non loin de l'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Dim 08 Avr 2007, 23:50 | |
| Loréane fut surprise par ce retour de question et elle s'emmela dans ses paroles. Elle reprit lentement controle d'elle puis reussit a articuler:
-Je veux dire est-ce que quand un métamorphe est engoissé c'est une bonne chose ou ca veut dire que vous n'aimez pas la situation... Ca m'est difficile de comprendre, chez moi tout se ressemble.
Elle regardait droit devant elle et finit par s'enfarger dans une petite roche. Elle voulu mourrir de honte lorsqu'elle s'effondra par terre. Elle se senti rougir jusqu'aux oreilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 10:09 | |
| Bersamos tenta de l'attraper avant qu'elle tombe.
(si tu veut) Il réussi a l'attraper mais cela fit comme dans tout les film hollywoodiens, la scène avec le gars qui a la fille dans les bras. Mais cette fois le temp de figea pas, Bersamos la remis vite sur pied et lui dit.
(Si tu ne veut pas) Il aida la jeune demoiselle à se relever et lui dit.
-L'angoisse est un sentiment humain lorsque la gêne est trop intense. L'angoisse veut aussi dire que quelqu'un cache quelque chose sur un certain envie envers une pesone ou quelque chose. C'est une bien vilaine chose, l'angoisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 20:47 | |
| (hj il l'aide à se relever car elle était déjà par terre lol)
Loréane se laissa aider à se relever. Elle était toujours rouge et elle écoutait la réponse de Bersamos. Si l'angoisse c'était ça, elle devait être angoissé alors puisqu'elle ne comprenait pas le comportement qu'elle avait envers lui.
-Ça me semble bien compliquer l'angoisse...
Elle lui sourit et continua:
-Je dois être angoissé alors puisque d'ordinaire, je ne tombe jamais!
Elle eut un rire nerveux puis se sentit encore rougir.
-...Et d'ordinaire je ne rougit jamais non plus, ce doit être à cause de votre bégaiment!
Elle pouffa un peu de rire.
-Mais si vous ête angoissé comme vous dite, cela veut-il dire que vous avez quelque chose à cacher envers moi ?
Elle se surprit à espérer que ce ne soit pas une mauvaise chose. Elle continua d'avancer et s'en faire plus de façon, elle reprit le bras de Bersamos comme au départ.
*Si quelqu'un m'avait dit que je pouvais avoir du plaisir à marcher en tenant le bras d'un métamorphe qu'elle étrange habitude.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 21:06 | |
| Bersamos et Loréane était rendu où il voulait aller.
Une légère chute d'eau y était situé. L'eau fesait que l'endroit était très éclairé car les goutelettes d'eau de la chute fesait répartir la lumière partout. Des fleurs de toutes les couleurs entouraient la source d'eau. Le soleil commencait un peu a faire place à la lune et celle-ci commencait à être refleté dans l'eau. l'endroit était tout simplement magnifique.
-Je crois que cette endroit n'est rien a comparer à d'où vous venez mais j'aime bien mi retrouver.
Bersamos repensa à se que Loréane lui avait demander. Il se gratta la tête puis fini par lui dire.
-Et bien, je ne peut plus le cacher. Je vous trouve fort attirante, sympathique, envoutante magnifique....voulez vous d'autre explication?
Bersamos avait lacher tout sa d'un coup. Il se sentait beaucoup plus léger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 21:22 | |
| Loréane ouvrit grand les yeux lorsqu'elle remarqua la beauté de l'endroit. Certe incomparable aux pays des fées mais magnifique en son genre.
-Ça ressemble à d'où je viens.
Elle sourit trop émue qu'elle était pour parler. Elle regardait les fleurs toujours acroché à son bras lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait. Elle en resta d'abord muette d'étonnement puis eut un grand sourire.
-...Je dois dire que...
Elle rougit et biassa les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Vous devez me faire le même effet car je me sens étrange avec vous, comme jamais je ne l'ai été, ça doit être votre sang royale qui me fait cet effet. En gros je suis gênée et j'ai envi de vous plaire. La preuve étant que vous ête toujours avec moi alors que d'habitude je serais parti depuis longtemps.
Elle souria pour elle même, elle aussi délivré d'un petit fardeau. Inconsiament, elle serra un peu plus le bras de Bersamos puis ajouta:
-J'aime bien me faire complimenter vous savez! Vous commencez à me plaire et mon ventre chatouille est-ce un effet secondaire du temps passé avec un métamorphe ?
Elle avait posé cette question en toute innocence peu habitué qu'elle était à cotoyer des gens d'une autre race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 21:29 | |
| Bersamos rit et avait un léger sourire sarcastique sur le visage.
-Non, c'est seulement avec oi que sa fait cet effet la!
Le stresse commencais de plus en plus à descendre.
-Si mon sang royale peut être votre, je veut qu'il le soit pour l'éternité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 21:44 | |
| Loréane se senti rougir de nouveau. Elle pensa, ce que ça peut être fatiguant de toujours rougir comme ça. Elle détourna le regard et relâcha la main de Bersamos. Elle vint se planter devant lui et cette fois le regarda dans les yeux.
-Que feriez-vous avec une fée !? Votre village doit être rempli de belle métamorphes qui n'attendent que vous...
Elle baissa ensuite la tête gênée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Lun 09 Avr 2007, 21:48 | |
| -HA vous savez, peu de métamorphes détiennent la beauté des fées.
Bersamos remonta la tête de la fée avec sa main en prennant la joue de celle-ci.
-Pourquoi pensez vous que je suis sorti de ma contré? Si je ne peut me trouver une reine a l'interieur de mon royaume, alors voyagons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mar 10 Avr 2007, 20:18 | |
| Loréane gardait les yeux baissés même si Bersamos lui avait relevé le menton. Elle sentait des chatouillement dans son corps qu'elle compara à une sensation de fourmis qui marche. Elle frissona puis se décida à remonter les yeux vers lui lorsqu'il lui parla de voyager pour trouver une reine.
Très vite elle passa dans son esprit l'image de femmes toutes plus belles les unes que les autres tentant de le séduire. Elle ressenti une jalousie instantanée et sentit ses joues s'enflammer. Elle plissa le nez et fronça les sourcils. Ses yeux se baissèrent alors que la main de Bersamos lui caressait toujours la joue. Elle voulu se dégager même si tout son corps la poussait au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mar 10 Avr 2007, 20:24 | |
| -J'ai été voir les amazones, mais elles ne m'interressent pas. Trop sauvage et emplie de haine envers les hommes. Ici, c'Est le deuxième endroit ou je suis venu. Je ressent une Émotion qui m'est inconnue en vous Loréane. Pouvez vous me dire se qui se passe avec vous?
Bersamos semblait inquiet pour la petite fée. Il la serra dans ses bras, tentant de guérir se sentiment étrange en elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mar 10 Avr 2007, 20:34 | |
| Loréane tenta de se faire violence pour empêcher Bersamos de la serrer mais elle ne réussit qu'à se faire serrer plus fort. Elle se laissa finalement gagner par le plaisir de l'étreinte et se calma doucement.
-J'ignore pourquoi mais... Je n'aime pas vous imaginer avec d'autre femme. Et je ne vous connait que depuis quelques heures. Comme c'est étrange.
Elle se sentit rougir mais n'en fit pas de plat. Elle commençait à y être habitué. Elle s'éloigna un peu de lui et le regarda dans les yeux. Elle eut l'impression de se perdre dans son regard.
-Vous devez en avoir plutôt marre d'une petite fée encombrante comme moi.
Elle roula les yeux.
-Et je suis sensé être comme vous avez dit... Agace! Pourtant je suis toujours là, vous devriez ravaler vos paroles!
Elle lui jeta un sourire innocent et le regarda encore dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mar 10 Avr 2007, 20:48 | |
| -Je dois l'admettre, j'avais tord. Pardonnez moi ma chère Loréane. Accpeté cette fleur en guise de pardon.
Il fit une révérence et en même temp, prit une fleur au sol. C'était une tulipe bleu.Il la lui tendit.Cependant, une mèche de cheveux pendait sur son visage et la retira de sa main libre. Il se redressa et lui tendant toujours la tulipe.
-Si ce n'Est pas assez pour vous, que dois-je faire pour me faire pardonnez de la jolie demoiselle devant moi?
Il fit un sourire charmeur et attendit sa réponse en la regardant dans les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:19 | |
| Loréane ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui tendit la fleur. Elle la prit volontier et rougit devant le sourire charmeur de Bersamos. Étrangement, cette sensation de chatouillement dans son ventre devenait plus intense mais elle n'en fit pas de plat. Je suppose qu'il est normal de se sentir ainsi lorsqu'on est bien, pensa-t'elle.
Que pourrait-il faire pour se faire pardonner!? Elle l'ignorait bien puisqu'elle avait déjà tout oublié cependant, la tentation de le laisser mariner fut plus forte. Elle lui souria discrètement et résista à la tentation de lui sauter dans les bras comme son corps lui disait de le faire.
Elle dit d'un ton joueur avec sa nature de fée qui reprenait le dessu:
-Attrape moi ! On verra après.
Puis elle s'élança dans le bois avec un dernier sourire. Elle aurait pu le distancer facilement dans cet environement qui était le sien mais elle faisait bien attention de le voir en tout temps et de ne pas aller trop vite. Inconsiemment, elle avait envi qu'il l'attrape mais ne voulait pas se l'avouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:22 | |
| Bersamos se métamorphosa en panthère. Il écouta tout les bruissement de feuille qui pourrait donner des indice. Il pistait et courait a une grande vitesse. Il chercha la fée mais resta tout de meme cacher. Il l'apercu et s'approcha tranquillement d'elle. Il tenta de faire du mieu qu'il pu pour se cacher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:42 | |
| Loréane entendit les bruits se rapprocher d'elle mais elle ne vit rien. Tout d'un coup elle vit une panthère tentant de se cacher elle oublia qu'il était métamorphe et un instant pensa qu'elle avait devant elle une véritable panthère. Elle poussa un cri et reparti en courant cette fois sans regarder derrière elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:46 | |
| L'animal se précipira rapidement vers elle. Il lui sauta dessus lorsqu'elle était en train de courire. Il avait les deux pattes par dessus les épaules de la jeune femme. Elle était sans doute appeuré. Elle ne pouvais plus du tout bouger. Il se métamorphosa dans son visage. Il était maitenant par dessus elle et n'était qu'a 2 ou 3 centimètre du visage de la petite fée.
-Je t'ai attrapé....
Il avait un sourire au visage et s'approcha encore plus du visage de la petite fée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:55 | |
| Loréane cria de nouveau lorsque la panthère la plaqua au sol. Elle était sur que son coeur de fée allait exploser dans sa poitrine. Elle se débatit d'abord brutalement pour se sortir de l'emprise de l'animal. Lorsqu'il métamorphosa son visage elle eut une exclamation de surprise. Alors que sa bouche restait en forme de "o" elle fronça les sourcils.
-Je t'avais dit de ne plus me faire peur comme ça.
Elle tenta à nouveau de se dégager mais il la tenait trop fort et pour la taille qu'elle avait, elle aurait difficilement pu réussir à prendre le dessu. Et de toute façon, en avait-elle vraiment envi !?
Alors qu'il rapprochait son visage d'elle, elle se senti de nouveau rougir et les chatouillement se faisaient plus insistant dans tout son corps. Instinctivement elle releva un peu la tête mais en resta là se contenant de le regarder curieuse de voir ce que ce métamorphe avait à lui apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 22:00 | |
| Bersamos souriait toujours. Il était toujours par dessus elle et était presque rendu a la bouche de la fée. Il frola les lèvres de la fée et parla sur les siennes.
-Je crois que j'ai trouvé comment me faire pardonner....
en ayant dit cela, les lèvres de Bersamos frolait celle de Loréane. Il décida de conclure avec la chose qu'il pensait depuis un bon moment: Il embrassa Loréane. Ce ne fut pas son premier baisé certe ,mais celui-ci était sincère emplie de quelque chose que c'était la première fois qu'il ressentait. Et de nos jours, je crois que nous appelons ça......l'amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 22:10 | |
| Loréane souria lorsqu'il lui parla et un frissonement entier la parcouru lorsqu'il l'embrassa. Alors c'était dont ça, tout ces frissons simplement pour lui toucher la bouche. C'était son premier baiser, les fées faisaient autrement d'ordinaire. Elle sut qu'elle serait prête à le réembrasser tous les jours si cela était toujours aussi magique.
Elle se laissa faire ne sachant pas trop comment réagir mais en proie à une grande extase. Elle frissonait de partout et Bersamos du la tenir pour qu'elle arrête de trembler un peu. Elle plaça une main sur la nuque du métamorphe qu'elle caressa doucement et l'autre sur son torse. Elle n'osa pas faire un mouvement de plus de peur de mal faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Mer 11 Avr 2007, 22:14 | |
| Bersamos senti les mains de la fée le toucher. Il fut étonné, mais agréablement surpris. Il l'embrasse encore quelque seconde puis releva la tête quelque peu.
-Alors c'est gargouilli dans ton ventre, ils se sont calmé Loréane?
Bersamos attendait une réaction de la petite. Soit qu'elle allait partir soit continuer ce qu'il avait commencer sans doute...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 12:16 | |
| Loréane eut une moue de déplaisir lorsqu'il la lâcha. Son corps en demandait plus instinctivement mais son esprit se demandais sans cesse ce qu'elle devait faire.
-Ce n'était pas des gargouillis!
Elle détourna le regard en rougissant.
-Ça chatouille c'est tout, et ce serait bien que tu arrête de me faire sentir ça, on dirait que des papillons sont dans mon ventre!
Elle fit une mine fâché même si en réalité elle aimait bien cette sensation. Voyant qu'il ne bougeait pas elle se renfrogna et retroussa son nez.
-Pourquoi tu ne me touches plus !?
Elle demandait ça en toute innocence ignorant les règles des jeux de l'amour.
Embrasse moi encore, lui ordonna-t'elle sur un ton qui n'aurait laissé place à aucune protestation de la part du métamorphe. |
|
| |
Nienna Londaa Homme-Animal
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 12:17 | |
| Nienna sorti de l'auberge on pouvait voir qu'elle tennait quelque chose entre ces pattes.. quelque chsoe qui lui semblais très précieux... dans son regard on pouvait facilemetn voir qu'il ne fallait pas l'embêter... elle continua de courri regarda Bersamos....et Loréane.. elle courrait en direction d'un arbre sans les lacher du regard.. puis elle monta sur un arbre......et regarda tout ce qui allais ce passer avec son objet entre ces pattes... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 17:10 | |
| Nienna ce mit a crier..
-MAIS QU'EST-CE QUE CET VOIX.... DE QUI PROVIEN-T-ELLE.....POURQUOI ME DIT-ELLE QU,IL EST LA POUR ME PROTÉGER... MEROW....
Ces cris on les entendais jusque dans l'auberge..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 17:17 | |
| Millos non surpris de sa reaction la regarda de l'autre coté de l'arbre sur 'une branche non loin son faucon percher sur son epaule puis s'exclama he bien pour ta reponse petit minet c'est moi !! (millos avais baisser sa capuche laissant paraitre ses long cheveux brun flottant dans la brise) |
|
| |
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 17:22 | |
| Nienna cracha... regardais l'home comme si elle alalis lui sauté au coup pour le tuer..Puis elle vit le faucon.. son visage changea on pouvasi facilement voir qu'elle allais plus tôt sauté sur le faucon pour le manger.....Elle avanca lentement... sorti ses griffe.. et attendis le bon moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non loin de l'auberge | |
| |
|
| |
| Non loin de l'auberge | |
|