Les doragons
(Race nécessitant une permission de l'administratrice (Fanam) pour cause de surpopulation)Les doragons sont extrêmement rares, précieux, mais surtout, on raconte qu'ils sont indestructibles et qu'ils détiennent le secret de la vie. Ils sont la création de la déesse Raxhana, la déesse-dragon. Raxhana trouvait les humains si beaux qu'elle décida de les mélanger avec quelques gouttes de son propre sang. Le résultat fut si enchanteur, qu'elle permit à ses créature de rejoindre la terre.
Immensément grands et de couleurs très variées, les doragons sont maintenant répandus sur les terres, mais ils en demeurent très rares et extrêmement recherché. Ces hommes-dragons qui ne mesurent jamais moins de deux mètres et qui ont la peau écaillée aussi dure que le plus précieux des rocs son la puissance incarnée dans un corps vivant.
Ils sont tous différents, mais la plupart ont des traits physiques flagrant qui rappellent qu'ils sont issus des dragons. Une grosse et massive queue aux crochets renfermant un poison ou un antidote, dépendant du doragon. Un visage allongé de forme de dragon, les combinaisons sont infinies, mais ils ont tous quelque chose du dragon. Ils ont également, un endroit sur leur corps, un seul endroit qui n'est pas couvert par une écaille. C'est à cet endroit qu'il faut frapper pour éliminer un doragon. On raconte que lorsqu'on tue un doragon, on perds son âme ou on la purifie. Et que les pouvoirs qu'on y gagnent sont infinis. Les conséquences en valent-elles vraiment la peine...
9 points de vieIls ont obligatoirement un endroit sur le corps qui n'est pas écaillé et qui constitu leur point faible et leur plus grand secret. Ils ne le révèleront jamais. Leur peau résiste également à toute forme de magie.
Pouvoirs-Force surnaturelle
-Peau entièrement recouverte d'écailles indestructibles.
-Un poison très puissant OU un l'antidote dans les pics de la queue.
Un doragon peut être bon, mauvais ou neutre, mais peu importe son allignement, il y est totalement dévoué. Ils prient tous la déesse Raxhana.