| le grand Hale d'entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 28 Fév 2008, 01:47 | |
| Le contacte de la main de Damien fit sursauté Abygaël. Elle n'étais pas certaine de ce qu'il venait de se produire. Elle avait les yeux baignés de larmes de sang. Elle regardit Damien puis d'un seul coup elle sauta dans ses bras. Elle se mit à pleurer. Elle n'avait pas voulu crier si fort ...elle n'avait pas voulu non plus s'adressé ainsi à sa voie intérieure elle avait honte et ne voulait pas que celle-ci la laisse tomber. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 28 Fév 2008, 01:55 | |
| Damien tombât assit la petite dans les bras, il la prie dans une étreinte réconfortent et sincère, son regard se leva sur la reine ne sachent pas trop quoi faire.
Chhhuuuuuut tout va bien Abee tout va bien
Le vampire au main cicatriser par la guerre glissait ses dernière le long des long cheveux noire de la fillette puis il la recula de son épaule pour voir son visage, il déposa ses main sur les temple de la jeune vampire puis de ses pouce il essuyât les larme qui inondait ses joues, son regard se plongeât alors dans celui de la petite, mais aucune parole ne sortie de sa bouche seulement un sourire. | |
|
| |
Abygaël Vampire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Age (Personnage) : 20 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 28 Fév 2008, 02:11 | |
| La petite se sentait réconforté par le sourir de Damien. Elle fixa son regard dans celui de son protecteur. Soudain Damien sentit le corp de l'enfant devenir lourd puis mou. Les yeux d'Abygaël se retournèrent dans leur orbite, il ne voyait plus que le blanc de des yeux. Elle avait perdue conscience, son petit corps nue et délicat se mit en convulsion de nouveau. Puis il se mit à grandir encore. 1 ans... 2 ans .. 3 ans ... de plus. Il s'arrêta de grandir au bout de 10 ans. Abygaël était maintenant une ravissante jeune femme de 20 ans. Elle arbore une chevelure satinée d'une couleur rousse au reflets sand et noir. Elle est une des plus magnifiques jeune femmes que les terres aient eu en leur sein. Son corps resta innanimé toujours dans les bras de Damien. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 28 Fév 2008, 02:22 | |
| Damien restât abasourdit de la voir grandir a cette vitesse. Il décrochât ensuite sa lourde cape de poile de loup gris pour la déposer sur le corps de la jeune et séduisante femme que la fillette était devenue. Il la couvrit et la soulevas dans ses bras, il regardât la reine dans les yeux puis lui dit d’un calme fou
Ma reine je croie qu’il est temps pour nous trois de monter a l’étage pour déposer dame abegael dans ses appartement, elle apprécieras sûrement prendre repos… je n’est jamais grandis de 20 ans en 20 minutes mais je doute que cela doit être épuisant.
Il laissa passer la reine devant lui pour lui indiquer l’emplacement des appartement de la princesse et la suivit jusqu'à l’étage.
Out- suite dans les appartements d’abegael | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Dim 30 Mar 2008, 00:28 | |
| Damien revint par la grande porte suivit de Malik avec le quel il entretenait une discutions très charger sur les mésaventure d’autre fois et la synopsie des terres de Fanam. Toujours avec sa grande prestance il déambulèrent tout deux dans le grand hale sans se soucier de quoi que ce soit et prirent la direction des donjons.
Alors mon cher pas trop ébranler de notre petite interlocution avec nos cher amis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Dim 30 Mar 2008, 22:23 | |
| je me retouna ver lui puis dis a damien
si seleument tu savais mon cher damien ce que jai vue et endurer durant mon periple
enssuite je mit ma main sur mon fourrau vide et dis a damien
connais tu un moyens de me procurer une epe il ne me la pas redonner |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 01:13 | |
| Damien regardât son compagnon d’un air amuser puis lui répondit sourire au lèvres.
Bien sur je demanderais a un garde de te donner la sienne il n’auras qua retourner a l’armurerie royal pour s’en procurer une autre ou a moins que tu aille de l’argent il reste toujours le marcher a la ville
Les deux homme marchait toujours en direction des donjon Damien s’arrêta dans le haut des escalier puis regardait ver le bas de ses dernière puis reprit son regard sur Malik.
Sans vouloir être brusque, je doit vaquer a certaine occupation pour le moment et je ne peux t’emmener avec moi… peut-être auront nous la chance de ce revoir en de si bon thermes mon cher…
Damien entreprit alors doucement une descente dans les escaliers qui menait au Donjon en attendant une réponse et dit ensuite
Ha oui pour l’épée si tu demande a un garde dit lui que ses Damien qui ordonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 17:49 | |
| je regarda damien est lui dis avant qu'il disparraisse
damien attemp quand je suis arriver j'etais fatiguer et je t'avais demander une chambre sans voulloir embitionner mon etas de fatigue ne ces pas amilliorer tu m'a dis que celas etais possible pour moi de me reposer ici
je regardas damien avec un air gener dans demander trop est attendis une reponsse |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 19:54 | |
| Damien arreta puis prie un aur songeur... je croie que la chambre au coter de la mienne est libre... mais cela fait un moment que je n'y suit pas aller... au sommet de la tour nord la porte de gauche... tu y trouveras une confortable chambre. Damien continua son chemin vers les donjons OUT- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 20:01 | |
| je lui dis a haute voix
merci au plaisir de se revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 20:01 | |
| je me retourna est parti a la recherche de la chambre |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 22:38 | |
| Abygaël entra dans le hall et laissa à l'extérieur son armée démoniaque pour ne pas alerté tout le château et garder l'effet de surprise. En entrant, elle demanda une servante pour savoir où se trouvait Damien. Puis, à la réponse de cette femme elle se dirrigea vers les escalier, mais avant même qu'elle n'ait franchit le centre du grand hall, Damien apparut en haut des marches.
Elle cessa de bouger et attendit ses réprimandes. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Lun 31 Mar 2008, 23:14 | |
| Damien était la devant les escalier a regarder l’arriver de sa cher Aby Un regard sévère régnait dans on visage une frustration très grande bouillait dans son corps. D’un ton arrogant et emplie de réprimandes il dit soudain.
Je suppose que tu a encore une bonne raison a me donner face a l’outrepasse des mes consignes… encore une fois tu n’a pas écouter se que je t’avait pourtant demander gentiment, quand apprendras tu et comment apprendras tu de t’est erreur si je ne peux même pas te faire regretter t’est méfaits… sache ma jolie jeune fille que si tu veux avoir un maître qui t’apprenne se qu’il sait sur ce monde de Mortel tu devras respecter mes paroles et savoir écouter, en ce moment tes agissements ne me donne plus vraiment le goût de continuer mon enseignement. | |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 12:02 | |
| Aby regarda Damien sans broncher, ni baisser la tête. Elle le regarda directement dans les yeux, sans même cligner des paupières et soutint son regard. Sur le même ton que Damien, elle répondit: Cela fait 2 jours que tu es partis... tu aurait voulu que je reste enfermer dans ce donjon pendant 2 jours!!! Vois tu j'ai besoin d'air autant que toi. J'étais simplement partie en quête de clarté dans mes idées et maintenant je suis là... Tu ne m'as pas attendu très très longtemps... N'est-ce pas ? Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle continua sur le même ton: Et comme d'ici peu, je serai reine, tu devrais continuer tes enseignements et cesser de m'enfermer si tu veux obtenir un poste à ta hauteur... Je ne suis pas comme ma mère ... je ne suis pas sotte et je sais voir qui d'entre mes sujets me respecte et mérite que je lui offre des grandeurs... Et si j'avais été à sa place, cela fait longtemps que tu aurrais un rôle bien plus interessant que celui qui t'ais offert présentement... Peut être le poste de commendeur des armés t'interesserait-il .. ou vois-tu encore plus grand et le poste de roi te scierais!!! À moins bien sur que le poste de nounou d'une princesse te plaisent et que tu veulent le garder!!! Abygaël fit un sourire moqueur à Damien. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 12:15 | |
| Damien resta surpris de l’attitude de sa jeune apprentie, autant d’arrogance et de violence dans une bouche si fine. Puis vint le moment de parler des titres, comment pouvait-elle savoir son goût féroce de prendre la place du chef des armés ou de roi…
La reine?... ta mère te lègue sa place? Ou ses avec t’est copains que tu prendras sa place de force… et dit moi… ou sont-il ses copain contre les quelle tu m’as aviser de ne pas approcher la porte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 14:06 | |
| une fois arriver en bas des escallier je vis damien qui parlais avec abyguael je m'aprocha doucement et lui dis
bonjour damien ..
je me tourna ver abyguael est lui dis
bonjour princesse abyguael commenty aller vous ...bien jespere |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 16:24 | |
| Aby soutenait toujours le regard de Damien elle allait répondre lorsque Malik arriva. Elle lui répondit sans le regarder gardant la position qu'elle avait prise au début de la discussion: Très bien merci Puis elle continua pour Damien: Sache que la reine n'a plus sa tête et qu'elle gouverne mal. Elle n'accompagne pas son peuple et par sa faute, notre peuple s'est divisé. Je suis certaine qu'en te disant cela, je ne t'apprend rien!!! Nous devrions tous être unis. Sache d'ailleur pour répondre à ton questionnement intérieur, qu'il est aspiration de tout homme qui à de l,estime que de devenir roi et de grimper dans la hiérarchi. Et depuis mes 10 ans ... que je te veux roi à mes côtés. Si j'avais voulu j'aurrais pu faire de toi mon père... Elle s'aprocha de Damien et glissa doucement sa main de sa joue à son coup tout en gardant son regard planté dans le sien et continua: Mais j'avais d'autres aspiration pour un homme aussi séduisant et charismatique que toi... Lâchant le regard de Damien, Aby se retourna vers Malik Avouez que c'est alléchant que d'avoir la proposition de devenir roi au côté d'une femme comme moi!!! Puis retournant vers l'escalier pour monter à la recherche de valéria La princesse se retourna vers Damien et lui dit Mes copains... pour répondre à ta question sont tranquille à m'attendre dehors... Ils m'obéissent au doigts, à l'oeil et à la pensé . Puis un sourir se dessina sur ses lèvres. Si jamais mon entretien avec ma mère tourne mal Je ferai appel à eux pour mettre la situation au clair et la convaincre de façon plus drastique. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 19:23 | |
| Tu règleras cette affaire avec la reine et avec elle seul, ton armé ne franchiras pas cette porte, le titre de reine t,est légitime mes tu doit prouver que tu a la force de l’obtenir et non par les autres.
Damien leva la tête puis regardât les vampire du hall et dit a haute voix pour que tousse l’entende.
Nul n’interviendras dans la revendication de la princesse pour le trône, nul ne t’enteras d’empêcher qui que ce soit d’arrêter une ou l’autre, mais si toute fois la princesse fait entrer son armée en jeux, l’armé de Valeria se lèveras et tout vampire a la solde du royaume marcheront sur l’envahisseur.
Damien rabaissa la tête en direction d’Aby puis continua sur un ton moins haut.
Valéria est tout de même encore la reine, prouve ta force et ta puissance et je porterais allégeance a la nouvelle reine… si non… Valeria garderas mes services. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 19:37 | |
| je regardais damien tout ettonner ce que qui venais de ce passer et dis a damien
mon cher damien pour toi qui m'a si bien acceuilli je t'aiderais face a n'importequel armé si tu en n'a besoin tu n'a qua me le demender
un sourir se désinna sur mon visage et je lui dis
maintenent que jai une épé |
|
| |
Abygaël Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 19:41 | |
| Abygaël s'acouda sur la rampe de l'escalier pour écouter le discour de Damien. Lorsqu'il eut terminé, la princesse lui répondit tout en continuant son ascension: QU'IL EN SOIT AINSI!!! Puis elle monta jusqu'au premier à la recherche de sa mère. -OUT- | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 20:24 | |
| Damien regardât la princesse monter les escalier puis regardât Malik.
Je te remercie de ton appuis suis inconditionnel mon cher Malik, je te revaudrais cette allégeance. J’ai hâte de voir l’issue de cette affrontement…
puis Damien se dirigeât vers la porte du grand hale pour voir l’armée d’abygael.Les grandes porte du château s’ouvrirent sur une armé de 500 démon a l’allure répugnante et peux imposant doit on dire, mais qui n’enlève pas mois le désir de passer a coter de cette armé sans en être attaquer, leurs allure vile et traître laissait craindre le pire. Puis le regard de Damien se dirigeât vers Malik mais il gardât le silence pour regarder a nouveau cette armé lugubre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 21:40 | |
| je m'approcha de la porte et regardas damien puit je lui dis tou en constatant cette armé de demon
damien si il essaye dentrer que feson nous ece-qu'il me faufra sortir ma lame ou penser vous que lew besoin ne sen feras pas sentir |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Mar 01 Avr 2008, 23:42 | |
| damien regardait toujours l'armer par la porte puis repondit a Malik
je ne ses pas se a quoi elle penseras... tout depend de l'afrontement, si Aby perd... elle les feras attaquer je ne suis meme pas inquiet mais si non il ne bougeront pas... maintenant reste a savoir comment sa va ce derouler
Damien referma les porte puis fit signe au garde de la barée en attendande nouvelles directive
personne n'entre ni ne sort
cria damien dans le hale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 03 Avr 2008, 21:03 | |
| je me retourna ver damien et lui posa une question tres simple en fait deux question
damien j'ai deux questions pour toi mon cher la premiere si tu ne tien pas particullierrement a repondre ces entierrement ton droi
je soupira longuement et lui posa la premierre question
quel et ton grade en lenciente de ces mur si majestueux on ami
la deuxieme question ces ...y a t'il un endroi ou je srais plus utile comme monter la garde ou veux tu faire parvenir un message je me proclame sou tes ordres en ce moment de crise mon cher demender moi ce que vous vouller et il me feras plaisir de l'executer sans dire un mot
je me tourna dos a lui je baissa la tete et lui dis ceci
vous vous demender surrement pourquoi je fait cela pour vous heinnnnnnnnn est bien la reponsse et toutew symple vous en fait plus pour moi depuit que je suis avec vous que quiquonque en 150 ans pour moi pourtant vous n'aver fait que me donner une épé est me preter une chambre pour la nuit cela vous donne une idée dansquel étas d'espri je suis hahahahahahaha de toute facon ce n'est pas important comment je me sens commander et j'ajirrais damien je suis en votre entierre disposition pour ce moment et quand le mage aurras besoin de vous je viendrais avec vous j'ai un compte d'honneur a regler avec l'autre escepesce de fandan de paladin de mage ... il est koi au juste l'autre baveux de mes deux la.... desoler j'ai pas bien compri son grade a lui
je fit un sourir relevas la tete et me retournas j'attendis patiamment reponsse a mes questions |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée Jeu 03 Avr 2008, 22:41 | |
| Damien regardât Malik puis pensât a ses réponses…
Mon grade… pour être franc… la reine n’as pas juger bon de me donner officiellement le titre de général de ses armés, ses un poste que je devait avoir avant que le roi ne décède. Cette événement arriver, Samael, un prêtre de Nerevor, une racaille de la pire espèce… a décider de son plein grée de conduire l’armé… mais je me contente de se que Jai… paladin de la grande Jade. Mais chaque vampire en ses lieu connaisse ma valeur et ma force… donc je n’est pas de difficulté a me faire respecter.
Et pour ta gouverne… un endroit ou tu serais mieux… hemmm plus ou moins… je n’est pas besoin d’éclaireur si ce n’est que pour vérifier si jamais les démons contourne vers un autre coter du château… mais nous auront amplement le temps de les entendre se déplacer si jamais il le font.
Damien ferma les yeux puis les reouvrit apres quelque secondes
desoler je doit vous quiter quelque secondes je revien dans un instant
puis il partie en direction de la salle du trone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand Hale d'entrée | |
| |
|
| |
| le grand Hale d'entrée | |
|