Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le grand Hale d'entrée

+2
Lyress
Damien VonStrat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:43

sans reponsse de damien je partit dans la direction ou il etais parti
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté

Age (Personnage) : 28 ans

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue6/6le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3/5le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:33

Eldaloté entra d'un pas sure mais silencieux pour ne pas attirer tout les vampire resident de se chateau sur elle. La druide se fesait discrete pour ne pas tourner les regard vers elle quand elle passait des porte ouverte qui donnais accet au Hall. Puis pas devant pas elle se concentrait sur les chateau a la recherche d'un energie d'un chaleur infini et d'une ame pure par la jeunesse. Mais Eldaloté resta sur ses garde plus que n'importe quelle personne humaine entrant dans le chateau...

Pensé : Lérana aide moi a retracer son energie... Je ne veux rester plus longtemps ici... Le mal m'entour puis je suis seul...
Fanam
Admin
Fanam

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue999/999le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue999/999le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:16

(hj dooops je crois qu'elle est avec Samael lollll alors on va faire comme si tu le savais Rolling Eyes )

Eldaloté sentie une énergie pure la traversée. Elle se sentie un peu moins seul parmis ces démons. La puissance bonne la dirigeait vers un endroit. Là où était la petite, elle le sentait. Elle choisit donc de suivre son instinc jusqu'à cette enfant qu'elle devrait sauver.

(hj donc demande à Micky si elle est avec m'en souviens plus lol )
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat

Age (Personnage) : 538

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 16:59

Damien descendit des escalier, couvert de sang le regard enflammer de rage il pointa deux garde et leur donna l’ordre d’aller chercher le cadavre qui gisait derrière le château.

Et surtout ne le ménager pas je n’est besoin que de la dépouille je me fou qu’elle soit sale.

Puis il se mit au centre du grand hale, les vampires qui était présent attendirent que Damien prenne la parole.

En ce soir, il est venue le temps pour la race des vampire de nous défendre, non pour la gloire divine mais pour notre simple survis. Longtemps vous avez combattue pour Nerevor mais ce soir, il ne seras pas des notre, seul notre fois en notre race et en notre nouvelle reine nous aideras a vaincre, ce soir nous montreront a nos ennemis que nous somme fier et que le peuple des vampire repart sur une nouvelle base.
Notre race deviendras une race crains, non pas parce que nous nous prétendons les plus fort mais parce que nous somme un puissance flagrante, nous rebâtiront nos valeurs sur un nouveau pied d’estalle. Le respect et l’honneur.
Tout traître a la couronne seras punis et chasser a vue sans remord ni clémence.
Nous devrons être un peuple souder et fort, nous débarrasser des traîtres et éliminer les maillons faibles.

Les deux gardes arrivèrent avec la dépouille la traînent du mieux qu’ils pouvait et la déposa au pieds de Damien.

Vicie se qui adviendras des traîtres, une chasse seras ouvert a chacun d’eu, a présent tout ceux qui croiseront le chemin de Marishka Kensess ancienne princesse du royaume devront mettre fin a sa vie, elle est maintenant reconnue comme une traître a la couronne. D’ici quelques heures nous partirons vers nos ennemis, une ordre de Paladin vient vers nous pour anéantir le royaume. Rassembler vous ici et devant le château… je reviendrais très vite.

Damien se penchât et agrippas les cheveux de la femme puis la traînas vers l’extérieur.

Out-
Dargoth
Vampire
Dargoth

Age (Personnage) : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1/4le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée - Page 3 Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:42

Le nouveau vampire entra dans le hall d'entré du château, plutôt désorienté. Il était finalement arrivé à sa destination, mais qu'allait-il faire maintenant? Il était perdu, incertain de la démarche à prendre auprès des autres vampires. Il se résigna donc à attendre dans le hall que quelqu'un l'interpele. Il s'accota donc contre un mur, observant les alentours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée - Page 3 Icon_minitime

le grand Hale d'entrée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3