Damien descendit des escalier, couvert de sang le regard enflammer de rage il pointa deux garde et leur donna l’ordre d’aller chercher le cadavre qui gisait derrière le château.
Et surtout ne le ménager pas je n’est besoin que de la dépouille je me fou qu’elle soit sale.
Puis il se mit au centre du grand hale, les vampires qui était présent attendirent que Damien prenne la parole.
En ce soir, il est venue le temps pour la race des vampire de nous défendre, non pour la gloire divine mais pour notre simple survis. Longtemps vous avez combattue pour Nerevor mais ce soir, il ne seras pas des notre, seul notre fois en notre race et en notre nouvelle reine nous aideras a vaincre, ce soir nous montreront a nos ennemis que nous somme fier et que le peuple des vampire repart sur une nouvelle base.
Notre race deviendras une race crains, non pas parce que nous nous prétendons les plus fort mais parce que nous somme un puissance flagrante, nous rebâtiront nos valeurs sur un nouveau pied d’estalle. Le respect et l’honneur.
Tout traître a la couronne seras punis et chasser a vue sans remord ni clémence.
Nous devrons être un peuple souder et fort, nous débarrasser des traîtres et éliminer les maillons faibles.
Les deux gardes arrivèrent avec la dépouille la traînent du mieux qu’ils pouvait et la déposa au pieds de Damien.
Vicie se qui adviendras des traîtres, une chasse seras ouvert a chacun d’eu, a présent tout ceux qui croiseront le chemin de Marishka Kensess ancienne princesse du royaume devront mettre fin a sa vie, elle est maintenant reconnue comme une traître a la couronne. D’ici quelques heures nous partirons vers nos ennemis, une ordre de Paladin vient vers nous pour anéantir le royaume. Rassembler vous ici et devant le château… je reviendrais très vite.
Damien se penchât et agrippas les cheveux de la femme puis la traînas vers l’extérieur.
Out-