Isabella se faisait balloter d'un côté et de l'autre sur le cheval et elle fut horrifiée de recevoir du sang sur le visage lorsque Samael découpa la tête d'un paladin. Elle poussait des cris chaque fois qu'ils passaient au travers quelque chose. Le visage en larme elle regarda se passer le carnage et lorsque Samael lui demanda si elle voulait voir du feu elle ne se sentie pas rassurée.
L'air se réchauffait autour d'elle, mais les armées vampiriques ne s'en rendaient pas compte. Lorsqu'ils tirèrent leur flèche elle hurla si fort que le temps se figea. Toutes les flèches demeurèrent suspendues dans les airs.
Les effectifs de l'armée se regardèrent incrédule alors qu'Isabella hurlait de plus belle. Le feu sur leurs torches s'éteindit instantanément et les flèches tombèrent au sol.
-NONNNN !
Isabella se prit la tête à deux main et hurlait tant elle souffrait à l'intérieur. Elle voulait à la fois un certain chaos, mais également une sérénité. Les flèches encore présentent dans les carquois des archers s'enflammèrent d'elles-même et les archer durent les poser sur leur arc pour ne pas se faire brûler. Ils tirèrent de nouveau alors qu'il sembla que cette fois, la volée percuterait le monastère des paladin de plein fouet. Cependant à la dernière seconde, les yeux redevenu bleus d'Isabelle se fixèrent sur la volée de flèches et elle murmura un faible: non...
Les flèches tombèrent de nouveau au sol sans toucher le monastère. La petite recommença à crier et les paladins incrédules présents dans le monastères profitèrent de ce répis. Certains choisirent d'attaquer, d'autre de partir pour mieux revenir plus tard. La plupart était déjà loin, Évar les ayant prévenu de cette attaque.
Isabelle se battait avec Isabella pour le contrôle de ses pouvoirs et la chaleur montait toujours en degré autour d'elle. Samael eut presque peur qu'elle fasse tout exploser tant elle semblait perdue.
Isabelle & Isabella