Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue999/999Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue999/999Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (999/999)

Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty
MessageSujet: Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD   Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:55

Salut tout le monde, aujourd'hui je me suis cognée la tête, mais vraiment SOLIDE à la job (pour vous dire je ressemblais à Carrie de Stefen King tellement je saignais XD) alors je vais peut-être prendre quelques jours de repos histoire de me remettre la tête en ordre je voulais donc vous en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue1/1Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue1/1Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD   Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:12

Ouais, imaginez-vous donc que madame a toutes les idées a l'envers... c'est pas drole ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue1/1Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Left_bar_bleue1/1Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD   Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:27

Prompt rétablissement de toute l'équipe d'animation. Prend du repos et reviens-nous en force !

Steven alias Shainor / Énialis Nailo / Rangdor D'Irifuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD   Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos a la plage
» un dernier repos bien mérité
» Le début de la guerre
» La guerre débute.
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Absences-
Sauter vers: