| la Bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/7) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 15:25 | |
| Damien entrât dans la bibliothèque, en silence il parcourut les tablettes une après l’autre a la recherche de se qu’il voulait. Les rangers était longue et semblait interminable, les livre était tous vieux et emplie de secret oublier, d’atent de si loing. Apres quelque heures il fini par trouver un livre qui pourrais l’aider, il s’installât alors sur une table, il glissa sa main sur le dessus de la couverture pour enlever le gros de la poussière puis souffla se qui restât. Puis il ouvrit le livre a la recherche de se qu’il avait de besoin. | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (10/10)
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 19:20 | |
| Kassie apparut dans un gai de lumière comme chaque fois qu'elle utilisait la magie de téléportation. Elle apparut plutôt éloigner de Damien assise sur une chaise, elle semblait plutôt remplit de colère malgré tout. Elle attendit que Damien se rendre compte de sa présence mais sans bouger elle attendait gentillement puis serra son épée encore emplis de sang de ses dernier meurtre qui ne saurait ébranler l'alarme.
Kassie avait un sourire malfaisant puis attendit que Damien lui donne son attention. Elle le fixa dans les yeux ses yeux blanc, avec un nuage mystérieux qui flottait au font de c'est dernier.
-J'ai une parole. Je la respect | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
Nombre de messages : 342 Age : 37 Age (Personnage) : 538 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 20:53 | |
| Tu aimes le sang? Toi la succube de Jade qui est devenue un ange, un être de lumière et de bonté. J’aime les gens de paroles, et je respecte ce genre de personne.
Damien ferma son livre puis déposa ses coudes sur la table pour ensuite plonger son regard des les yeux de Kassie. Les yeux blancs qui le regardait. Ta beauté manque à Jade, elle te regarde et t’appelle. Elle ne demande que ton retour parmis nous, elle qui te donneras sang, cruauté, force, pouvoir et vice. (Charme 2 post)
Damien se leva et alla déposer le livre sur une tablette près de sa table puis alla rejoindre Kassie. | |
|
| |
Kassie Amazone
Nombre de messages : 427 Age : 32 Age (Personnage) : 20 ans Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 21:35 | |
| Kassie bizarrement se sentie un peu forcer pas un talent maléfique qui heurta sa lumière. Puis elle se mit a rire d'un rire machiavélique mais qui pouvait insulté Damien.
-Ne tente rien contre moi car tu frappera le mur le plus dure et le plus remplis de lumière que tu n'aura jamais vu cher.
Kassie dans ses yeux blanc ne semblait aucunement sous l'emprise de quoi que se soit et semblait être bien comme elle était Damien pu l'en voir de par ses yeux malgré le regard colérique qu'elle posait sur lui.
-J'ai effectivement un parole et je respect aussi ceux qui en on. Tu voulais discuter alors on discutera mais sa rien qui me force a rester ici ou a choisir un camp que je n'aimerais aucunement. Je suis prête a faire des sacrifice cher mais nous verrons a quoi cela en tien et si cela est possible.
Kassie soutenait même plutôt très bien et avec une pincer d'arrogance le regard noir de Damien.
-J'aime le sang de ceux qui ne m'en son pas cher et ceux qui tue sans raison certes je voudrais les tuer sans attendre mais si cela n'est que d'aimer le sang de n'importe être cher ou pas aucunement.
Plus la noirceur l'entourait plus elle semblait faire de la lumière, rien ne pourrais être noir autour d'elle. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 21:46 | |
| Damien eu un petit sourire qui cachât son mécontentement.
Hem intéressent, je trouve assez drôle que tu ne comprenne pas que le sang que tu fait couler avec une tel rage et avec autant de sadisme est tirer de ta nature noire, aussi noire que le plus profond des abysse. Je lie en toi la même arrogance qu’autre fois, je voie cette force en toi, cacher au fond de ton âme, au plus creux de ta chair. Soite! Alors tu ne verras aucune inconvénient a me suivre… j’ai quelque chose a te montrer, toi la puissante ange de Naryss suis moi
Damien passa au coter de Kassie glissant un doigt dans la chevelure de celle-ci.
Suis moi… | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 21:53 | |
| Kassie prit le poignet de Damien, de la main qui lui toucha les cheveux. Puis d'un ton très arrogant elle lui répliqua...
-Certes mon arrogance est toujours mais j'ai aucun ordre a recevoir de toi, homme, Vampire!
Kassie tenait toujours le poignet de Damien et c'est ongle plutôt long pu lui écorcher la peau a certain endroit. Puis elle ne se leva pas pour autant. Elle repoussa le poignet de Damien qu'elle retenait puis cette fois elle parla d'une voix autoritaire.
-Tu ne me touche plus! C'est clair?!
Kassie fixait un point au delà de la pièce puis resta toujours assise sans faire aucun autre mouvement. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 22:10 | |
| Damien ria doucement face a l’agressivité de Kassie.
Tu voie se que je te disait, ta rage est si belle a voire, je te demande de me suivre belle et grande guerrière. Est-ce que cela est mieux pour toi? Je veux te montrer quelque chose que j’ai fait de mes mains a la ‘’sueur’’ de mon front comme les humain peuvent dire. Je veux te montrer a quel point je tien a ma déesse je veux que tu contemple a quel point elle est grande et comment son pouvoir est attrayant.
Damien cherchait le regard de Kassie
Alors… me suivras tu? Pourras tu me faire confiance comme je l’est fait pour toi? | |
|
| |
Kassie Amazone
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 22:20 | |
| -Je pourrais certes te suivre. Mais te donner ma total confiance aveuglément certainement pas. Nous verrons si tu la mérite en respectant mes demandes. De ne pas chercher a prendre le dessus sur moi peu importe le moyen utiliser. Sinon mes droits serait de partir sans avertir personne. Sache que ma puissance est grande peut importe se que tu tente contre moi. Puis que ma vengeance le sera encore plus si tu échoue se qui ne serais de me corrompe.
Kassie se leva d'un coup puis attendit que Damien passe devant car elle ne savait nullement ou il l'entrainait. Kassie semblait rageuse, mais bizarrement envers personne plus qu'une autre. Probablement elle même... qui sait?! Elle suivit sans dire mot et regarda autour d'elle car elle n'avait jamais réellement vue le château sauf lorsqu'elle avait aider le phénix contre Samael et tuer la promise de se dernier. Dans son regard il avait un nuage grisâtre qui flottait comme si sa rage était se nuage mais cella ne semblait pas pour autant changer son attitude. sa luminosité était toujours très forte et toujours plus dans les endroit sombre. L'ange suivait sans poser de question mais se préparait au pire elle se mit a écouter autour d'elle afin de pouvoir percevoir toute attaque qui lui serait faite ou tentative de l'atteindre.Mais toujours d'un même pas assurer elle suivait le Vampire. | |
|
| |
Damien VonStrat Vampire
| Sujet: Re: la Bibliothèque Sam 13 Déc 2008, 22:44 | |
| Damien inclina la tête en signe d’accord
Je te concède se que tu demande, je ne tenterais rien le premier. Aucun petit vampire ne t’attaquera sur notre chemin.
Damien passa devant le demi ange, son regard noire scrutait les ombre repoussant chacun des vampire qui y était cacher et qui regardait la drôle de compagnie de Damien. Il marchait d’un pat lent et minutieux, chacun de ses pas semblait être calculer et ne faisait aucun bruit. Il avait tellement souvent marché ses corridors qu’il pouvait les faire les yeux fermer. Il glissa alors sa main sur un mure puis tournas dans le corridor qui descendait dans se qui était autre fois les donjons.
Tu doit reconnaître se couloire non?
Suite dans les donjon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Bibliothèque | |
| |
|
| |
| la Bibliothèque | |
|