Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel que part dans la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quel que part dans la cité Left_bar_bleue10/10Quel que part dans la cité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Quel que part dans la cité Left_bar_bleue5/5Quel que part dans la cité Empty_bar_bleue  (5/5)

Quel que part dans la cité Empty
MessageSujet: Quel que part dans la cité   Quel que part dans la cité Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 00:59

Samael ce promenait dans la cité depuis quel que instant.Il portait son habituelle toge mais cette fois avec un capuchon pour ne guere attiré l'attention des curieux.Il regardait ses cibles potentiel a tué pour Fridera ou tout simplement pour ce nourrire quand il apercu une jeune femme au courbe parfaite et tres charmante qui marchait seul dans une ruelle.Alors Samael la regarda et lui fit signe du doight de venir le voir.La jeune femme crintive fini par aller le voir alors Samael lui dit:

Pourquoi une jolie femme comme vous marche seul.Cela pourrait être dangereux si vous voulé mon avis.Mais ne me craigné point je ne veut que seulement vous donné quel que conseil.

Puis Samael sourie sadiquement.

La jeune femme lui expliqua quel cherchait son enfant qui avait quitté la maison subtilement.

Alors Samael s'approcha plus d'elle et lui dit.

Je vous promet que si je le voit je vais vous faire signe.Mais je croit qu'il reste une place que vous n'aver pas chercher.

La femme regarda d'un air curieux Samael.

Alors Samael s'approcha de son oreil et lui dit:

Dans les enfers de NÉRÉVOR!

Puis Samael mordit la femme au coup.La femme esseya de crié pour alerté des passants mais elle ne peut car Samael attrapa celle si a la gorge et rentra ces ongles dans sa peau pour arraché de la chair pour ensuite plus sadiquement lui arraché les cordes vocal.La femme mourue quel que instant plus tard et Samael la regarda le corp de la femme et dit:

Si je trouve ton enfant je te l'envoyerai.

Samael continua sa marche dans la cité mais un bruit attira son attention.Il entendi les pleurs d'un enfant et alla voir.Samael vit un jeune garcon qui pleurai seul dans le noir alors il s'approcha de celui si et lui demanda

Que fait tu seul ici?

Le jeune garcon lui répondit qu'il c'étais enfuit de chez lui et c'étais égarer.

Alors Samael le regarda attentivement et lui dit:

C'est ton jours de chance je croit avoir vue ta mere non loin d'ici.Je vais te conduire a elle.

Le jeune garcon sourie et marcha devant Samael et lui demanda ou il avait vue sa mere.

Samael ne répondit pas puis une seconde plus tard le jeune garcon avait une lame qui ressortai de sa gorge.Son corp tomba sur le sol.

Samael lacha un rire froid et dit:

J'ai vue ta mere dans les enfers.Régal toi de ce sang Fridera mais ne t'en fait pas la nuit sera longue.

Samael tua quel que personne au nom de Nérévor puis de Fridera.Mais Samael toujours assoifé vit une jeune fille qui venai surment d'atteindre l'age adulte.Celle si regardait Samael depuis un bon moment puis alla le voir et dit:

Pourquoi un belle homme comme vous ne ce promenne pas en compagnie de charmante demoiselle?

Samael ce tourna vers elle et la fixa.

Puis la jeune femme remarqua le sang sur le bord des levres de celui si et vit Fridera encore plein de sang puis dit:

Mais qu'est tu?

Samael lui dit:



Le sang qui coule dans tes veines est ma vie.Car ta vie est mienne elle me donne la force de vivre ma mort.Mais qui suis-je réellement?Peut-être suis-je la mort elle même ou l'essence même de la vie.Ou tout simplement je ne suis plus.Chaque battement de ton coeur me produit l'essence même qui me sert a survivre.Dans mes yeux le néant tu percoit.A la fin ton corp innerte je laisse comme symbolle de ma présence.Alors suis-je toujours de ce monde?

Puis la mordie au coup et but tout son sang et avec Fridera déssina le symbolle de Nérévor sur son ventre puis quitta la cité pour aller a château des vampire.

Out
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel que part dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quleque part dans les montagnes...
» dans le rue!
» Dans la cuisine
» Perdu dans les bois...
» L'étage dans un chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: