Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dans le rue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nags'Nem
Invité




dans le rue! Empty
MessageSujet: dans le rue!   dans le rue! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:56

Nags'Nemerix ariva devant les porte du village principale du terytoire des humain.
Il decendit de sont cheval se diriga vers lentree sans porter atttion au guarde il entra dans la citee

il marchait dans les rue latmosphere etais asser decontracter il i avait peut de gens dans les rue Nags'nemerix marchait lentement il avait son epee a la main... sa cape claquait dans le vent ses long cheveux blanc dans le vent. il prit a gauche et sengoufra dans un ruelle se quil vus devant luis le laissa de glace une pauvre femme se fesait agresser par deux homme un armer dun gourdin et lautre dune dague samusait avec la jeune femme

il saprocha des individu qui riait en metans la mainsur la bouche de la femme pour lempecher de crier lun dentre eux comenca a detacher les bouton de son pantalon lautre tenait la fille fermemant en luis disant: ne tinquiete pas ma jolie tu ne sentira presque rien

Nags'Nemerix ariva deriere lhomme qui deboutonais son pantalon leva son epee il nit u qun bruits vife qui fenda laire lhomme secroula aux solle dans un gargouilli dune plainte etoufer! Il etais trancher en deux nette lautre homme vit la scene et sauta sur le chevalier noire! et brandisant son gourdin il luis asena un coup au visage le chevalier ne broncha meme pas du sang coulait sur le coter de sa joue il lessuya du revert de son gant en metal polie

et sourit il prit lhomme par la gorge et luis plata son epee dans lestomac celle si transperca lhomme comme un vulgaire morceau de guyere! lhomme secroula sen vits!

Nags'Nemerix se tourna vers la fille qui etais acroupir par terre en sanglot elle se releva unpeu et se mit engenoue et luis dit: ö mon beau chevalier je vous remercie tellement vous maver sauver la vie

Nags'Nemerix luis coupa la parole et dit dun tons tres calme:
tu remercira salura les dieux pour moi!

la jeune femme ne comprit par sur le coup

Nags'Nemerix leva son epee et luis trancha la tete nete!

il sacroupit vers le corp inerte de la jeune femme il la retourna et insera son bras dans le troue de la tete! et en resortie le coeur encore batans de la jeune femme il le devora tous crus. VOICI POUR TOI NEREVOR!

il repartie dans la direction dout il venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le rue! Empty
MessageSujet: Re: dans le rue!   dans le rue! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:15

Nerevor apparut d'un nuage de souffre devant le chavalier.

-Il est bien bon de voir qu'il reste encore des hommes digne de ce nom en ces terres, mais le temps n'est pas au sacrifice. En ce moment sur les lieux se passe plusieurs chose qui nous menace, nous les dieux. Par pour détruire ce fléau et peut-etre que tu aurais on ne sait trop jamais une petite récompense de ma part. Bref pour t'aider dans ta missions, je vais t'offrir un sort limité je dirais mais utile.

Nérévor rescita une formule d'un autre language.

-Voilà, maintenant tu possede 3 guérisons. (tu peux juste utiliser 3 fois et seulement 1 fois tous les 5 posts) Donc maintenant, déshonor moi pas, et aide les peuples des terres à détruire cette ennemi coriace des terres.

Nérévor partie de la manière qu'il arriva et encore plus faible qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




dans le rue! Empty
MessageSujet: Re: dans le rue!   dans le rue! Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:52

Nags'Nemerix recu le cadeau avec plein de fierter et repartie vers les montagne...


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le rue! Left_bar_bleue1/7dans le rue! Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dans le rue! Left_bar_bleue4/5dans le rue! Empty_bar_bleue  (4/5)

dans le rue! Empty
MessageSujet: Re: dans le rue!   dans le rue! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:18

Damien marchait deja depuis quelque minutes dans les ruines de la ville humaine qui commencait tranquillement a se rebatir, il y avait quel que batseur qui travaillait encore tard la nuit et quelque jeunne femme dont la tache etait d'abreuver les hommes qui travaillait. la nuit etait clair, la lune etait haute et le vent etait au point mort.
il marchait dans les rues, l'esprit emplie de pencer feminine, Jade, Anna,Marishka, son prochain repas. il marchait d'une ombre a l'autre restant immobille a quelque reprise pour sentir le sang de sa prochaine victime. jusqu'a ce que sur son chemin une porte d'une chomiere s'ouvre et en laisse sortir une jolie jeunne femme une urne a la main.

ses surement un signe

Femme: pardont messir?

le seigneur vous a mis sur mon chin ses sur, une rare beautee comme la votre ne peut etre mit sur mon chemin que par la puissance divine, moi un pauvre homme seul et sans but.

Femme: (rougie) mais non ses ici que je reste et... mais qui ette vous?

mon nom est Damien umble servites damma de cette contree

Damien retiras son capuchu et regardat la femme droit dans les yeux, elle tombat aussi tot dans un charme qui la porteras a ca perte.

laisser moi je vous prie deposer un baiser sur la main a la peau si soyeuse qui se presente devant moi

femme: (presente une main gardant l'autre pour tenir son urne) bonsoir Damien je me nome Sivie...

Damien deposa un baiser sur la main de la femme et continua a monter ses levre le long de son bras jusque dans son coup. la femme eu un frisson et se mi e a respirer bruyament, tellement distraite elle echapa son urne , le vampire s'empressa de la rattraper et de la deposer , il entraina alors la femme dans une ruelle sur le coter de la maison et se mie a l'embrasser dans le coup et sur la poitrine, relevant sa jupe il s'abaissa et embrassa ses cuisse, il en profitas pour la mordre et commencer a boire le sang de cette pauvre inconnue. elle poussa quelque gemissement retenue pour ne pas ebruiter le voisinage ne se rendant pas compte de sa faiblesse jusqu'a ce quelle perde pied et tombe au sol Damien arreta alors et lui rompie le coup de ses mains, il decidas alors de prendre le corp et de la ramenr au chateau, sachent qu'il y en aurait une qui serais tres contente de recevoir de la si jolie chair. il repartie doucement dans les ruelle restant discret et repartie vs les terres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le rue! Empty
MessageSujet: Re: dans le rue!   dans le rue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge
» Perdu dans les bois...
» Quel que part dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: