Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Temporairement a l'abris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 23:55

La picotement désagréable dans ses membres c'étais estompé depuis plusieurs minutes. Mais ce n'était plus la douleur de l'attaque qui lui faisait mal...c'était son orgeuil, avoir agit en lache et avoir tournée dos a un ennemi. Bien que ses raisons était tout de meme valable, tenter de sauver Rangdor...elle se dégoutait a présent.

Pendant le trajet, elle lui avait addresser la parole que pour savoir s'il allait bien sinon le silence de nuit avait régner sur eux.

Marchant un peu alléatoirement, ce qu'elle cherchait était un endroit paisible. Son corps commencait a réclamer du sang...cette soif venait de se faire violente. Ce manque lui donnait le vertige. Ne trouvant plus de force, elle trouva refuge au pied d'un arbre. L'entrée de la ville fantome devait se trouver a 2 kilomètre de l'entroit ou elle se trouvait

- Je ne te retien pas aupres de moi...je suis encore capable de survivre par moi meme.

Son orgeuil ne cessait de prendre des coups depuis tout a l'heure...Lui addressant un sourire en coin, faible mais exprimant une fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:15

...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
viktor
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:16

caliel qui savait dit dans sa tete il veule se sauver en je leur cours rais apres il monta sur son cheval et les poursuivi il les voyais au loin il vit trish tourner et sadosser a un arbe il galopas jusqua lendroit...

il ariva devant rangdor et trish adosser a un arbe il avait un petit sourire en coin il pointa son epee vers eux et cria:LUMIERE!

(-2PV AU CREATURE DU MAL)
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:30

Rangdor vit Caliel arriver et quand il vit qu'il commencait un sort il se projeta sur lui pour proteger Trish ce qui eu pour effet de blesser Rangdor mortellement et de protèger Trish...Il tomba...

-Pala...Paladin...si...si tu est un vrai respecteur de la Vie pourais-tu me rendre un dernier service? Dit à Samael...mon Maître que j'ai échouer et que je suis désolé...

-Trish...que Nérévor et ses enfants te protège...



Puis il mourut au pieds du Paladin et en mourant ont pouvait voir un Ombres noir se dégagé du corp de Rangdor...la Tiranie de Rangdor était teminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
viktor
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:35

caliel saprocha du corp de rangdor il le souleva et le mit sur son cheval il reguarda trish avec degout et dit:se nest pas finis je te retrouverai et te turai au nom devar!

caliel monta sur son cheval mais avant de partir reguarda trish pointa sa main vers elle et dit:lueur!!!!!

(-1 pv au creature du mal)

ensuite caliel se senti si faible il avait untiliser tans de magie il partie en galopans a toute alure vers le chateau des vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:56

Alors que Caliel lancait son premier sort, Trish n'eut pas le temps de se lever et s'attendait a recevoir le coup a chaque minute. La silhouette de Rangdor qui se dressait devant elle lui fit comprendre trop tard ce qui se passait.

Immobile devant se sacrifice, la vampiresse avait envi de hurler et d'arracher la tete au paladin, pourtant son corps refusait chacun de ses gestes.

Lueur la percuta mais ne montra aucun signe de douleur...il s'éloignait...ce ne fut qu'a ce moment qu'elle se reprit et dit d'une voix forte pour que Caliel puisse l'entendre malgré la distance

- C'EST AU NOM DE FEAM QUE LA MORT VIENDRA TE CHERCHER !!!

Quelques minutes passèrent mais plus rien. Elle fini par se relever, la colère bouillonait en elle ainsi que la rage qui prenait controle sur elle. Ils agissaient sur la vampiresse comme l'adrénaline...sa soif, ses vertiges, la douleur...plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:07

Loukas arriva trop tard près de Trish. Il s'était perdu en route et avait eu de la misère à retrouver son chemin. Il arriva près de Trish au moment ou Caliel lança son sort de lueur et reçu l'attaque de plein fouet sans en subir les conséquences.

* Vive les neutres... * pensa-t'il rageusement.

Il regarda Caliel s'éloigner et grogna de colère avant de s'adresser à Trish.

- Voyez-vous, Trish, c'est pour cette raison que je voulais vous aider dans cette chasse aux paladins. Ils sont lâches et n'hésitent pas à utiliser leur petite magie minable afin d'obtenir ce qu'ils veulent, soit la mort de tous les êtres du mal. Ils ne lèvent même pas leur arme afin de se battre honorablement, ils utilisent la magie! Ces mécréants doivent payer, et je ferai couler leur sang par toutes les pores de leur peau afin que vous puissiez vous rassasiez en l'honneur de Rangdor. Acceptez-vous toujours mon aide?

Il prit une pause pour réfléchir, puis il termina son petit discours en disant:


- Que vous acceptiez mon aide ou pas, je les ferai payer, mais je vous protégerai si vous acceptez mon offre. Leurs petites lueurs ne me font pas peur, je sais me rendre invisible quand il le faut, comme vous avez remarqué, je peux voir dans le noir, et ma technique à l'épée est excellente. Croyez moi, vous avez plus intérêt à dire oui qu'à refuser.

Il se tut finalement, attendant la réponse de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 23:53

Trish ne fut pas étonner de retrouver Loukas, en fait c'était surtout qu'elle s'attendait a la présence d'une personne humaine. Il emmetait un son assourdissant qui semblait vouloir lui faire perdre la tete. Les battements de coeurs de l'homme essoufler pour c'etre dépêcher a arriver...

La faim repris vite le dessus sur sa consience. Ses yeux bleu azure plogea dans ceux du ninja. Il fut vite sous son charme et la vampiresse s'approcha de lui sensuellement. Ses lèvres se collèrent sur les siennes et dans un baiser fougeux Trish pu sentir les bras puissant de l'homme se refermer sur elle. Le démon en elle fut satisfait de ce geste et sa bouche glissa lentement sur le cou de l'homme. Il ne pouvait l'empêcher de commetre ce geste...

Ses cros allongé ne firent que froler sa chair quand Trish repris un peu le dessus sur sa soif. Brusquement, elle se dégagea de son étreinte et rompris le charme sur Loukas. Puis lui fit dos...

- Je ne dis pas non a votre aide...Mais en ce moment, si la vie vous porte a coeur éloignez vous de moi...

Avoir refuser le sang que son corps lui ordonnait de prendre pouvait etre considérer comme étant une preuve de sa bonne volonter envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 00:50

A ce moment une lueur noir apparit et surgit un homme en décomposition qui ressamble drolement a Rangdor mais beaucoup plus vieux, il aparit derrière Trish et chuchota d'une parole a glacer le sang d'un homme ou d'un ancien homme...

-Que dirait seigneur Feam si elle apprenderait que tu manque ta tache en laissant un Humain, par une soif de sang, en vie...

-Voudrais-tu me rendre un petit service...un service en attire un autre n'est-ce pas...pourquoi laisse-tu cette infidèle au Mal et priant de Thor en vie...il serait plus a sa place a coté de ma tombe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 13:41

Loukas fut largement surpris du geste de Trish et en eut le coeur battant à tout rompre.

- Si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendait pas, c'était à ça...

Il garda sous silence qu'il savait qu'elle l'avait charmé, et que même si elle ne l'aurait pas fait, il l'aurait probablement laissée l'embrasser, pas au point de se laisser mordre au cou, mais juste assez pour profiter d'un geste ressemblant de près ou de loin à de l'amour.

* Moi qui avait fait serment d'assassiner lorsque je devais le faire pour une raison quelconque et de ne pas me laisser aller à mes émotions, me voila embrassé par une vampire... Décidément, la vie me réserve bien des surprises... *

Il repris ses esprits peu de temps après et continua de parler à Trish:


- Je ferai comme bon vous semble, ma chère. Envoyez moi un pigeon voyageur pour me dire lorsque vous serez prête, je serai à vos côtés. (H-G: Un MP si tu préfère)

Puis, il se retourna afin de quitter cet endroit, et se retourna à la dernière minute vers Trish, un grand sourire aux lèvres.


- Oh, et en passant. Merci pour le baiser, très cher Trish.

Puis il partit dans l'ombre, ne laissant aucune trace derrière lui.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 23:06

Trish laissa partir Loukas, lui faisat toujours dos...ce ne fut que lorsqu'il lui sourit en la remerciant du baisé que celle-ci tourna les yeux dans sa direction. Elle vit une émotion qui n'était pas prévu...elle qui était persuader que le ninja la maudirait pour cette acte...

Lorsque Loukas fit tres loin, la présence de Randor se fit plus présente. Les traits physique lui ressemblait mais il semblait avoir pris un coup de vieux. Les paroles consernant son dieu lui fit baisé la tete...la honte s'abbatit sur elle et Trish croisa ses bras, laissant ses ongles s'enfoncer dans la chair de ses bras, comme si cette douleur physique pouvait effacer ses actes des derrnière heures.

La vampiresse se mordit la lèvre en continuant de l'écoutrer parler...

Apres un silence, elle reprit d'une voix faible et qui semblait brisé

- J'ai...j'ai refusé son sang...car je le crois d'avantage utile a nos coté que dans une tombe...Nos troupes faiblisse et nos alliées diminue...Il est difficile aujourd'hui de faire confiance en qui que se sois, tout le monde trahit les vampires pour une quelquonque cause qu'ils croient juste...

Vers la fin de son discours sa voix sembla avoir repris un peu de confiance

- Messire Rangdor...vous pouvez ne pas appréciez ce que je vais vous dire mais je n'ai pas l'intention de tué ce ninja...Mais j'ai une dette envers vous et si c'est ce que vous désirez alors soite, son corps reposera aupres du votre...laisser moi seulement le temps de récupéré un peu de force.

La vampiresse lui fit dos et s'éloigna lentement, pas pour donner l'impression qu'elle souhaitait qu'il change d'idée mais bien parce que son statue actuel ne lui permettais pas ses déplacements rapides
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:00

Rangdor regarda Trish d'un aire d'incertude puis il dit:

-Non Trish tu n'as pas raison en disant que les Ninjas sont plus important en nous aidant...Tu le tuera ou je LES tuerai....au nom du grand Nérévor...


Puis, il s'éloigna du Village fantôme mais avant il se retourna juste avant

-Noublie pas que tu as une dètte envers moi...Que le Grand Nérévor te maudisse...


Puis, il disparut de la même facon dont il était venu...en se téléportant

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 20:53

Provenant de l'auberge, loukira arriva devant Trish et déposa un genou au sol en signe de respect et baissa la tête pour ne pas l'offusquer.

Je suis revenu vous voir pour suivre vos traces maîtresse, j’espère que vous souvenez de moi, l’humaine qui combat les autres humains.

Loukira arrêta de parler et attendit la réaction de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:49

Trish eu un sourire, faible et las cependant. L'arrivée de Loukira tomba assez bien...pour elle.

- Oui bien sur que je me souvien de toi

Elle lui caressa la joue avec sa main froide et douce et la forca a se lever avec la meme main qui venait de glisser sous son menton. Maintenant a son niveau, la vampiresse fit un pas vers elle.

- Fais moi confiance...dit elle faiblement en se penchant de plus en plus vers sa nuque

La douce odeur que dégageait le cou de Loukira l'incita d'avantage a y plonger ses canines. Il lui fallait du sang au plus vite...Mais allait lui en laisser suffisament pour qu'elle puisse survivre. Ses canines perforèrent la peau et un éclat de sang s'engoufra dans sa bouche. Le gout cuivré lui fit perdre un peu la tete, resserant son étreinte...depuis combien de temps n'avait elle pas mordu dans la chair d'un humain ? Trop longtemps...

Quand elle se retira, ses yeux pétillèrent a nouveau d'une cruaté qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Merci belle humaine, j'ai cru que j'allais mourrir ici.

Elle lui ouvrit ses bras, au cas ou Loukira se sentirais trop faible. Trish avait ralentit l'hémoragie mais quelques filet de sang coulait a présent sur ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 22:53

Rangdor arriva devant Trish et regarda Loukira d'un aire assez bisarre...Il vit la morsure au cou de cellle-ci et le sang dans la bouche de Trish...

-Je vois que tu t'est rassasié...j'en suis heureux pour toi cela m'aurait quelque peut désolé de te voir mourir une deuxième fois, Trish...Je ne tuerai pas ton Hote vu qu'elle est devenue une être du Mal mais si j'était toi je la déposerait par terre...elle n'a pas l'air bien...hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 01:40

Étourdis par la morsure de Trish, la belle Loukira se remit à genou devant cette dernière avec un faible regard de douleur et d’impuissance. Elle se releva tranquillement malgré qu’elle ait de la difficulté à se tenir debout cependant, Loukira réussie à tenir le coup et reprendre ses esprits quelque minute plus tard. En reprenant ses esprits, Loukira respira profondément et elle ne porta aucunement une attention particulière à Rangdor.

-Si cela à put vous sauver la vie alors cela est un honneur et un grand plaisir à la fois pour moi. Je suis désolé que quelque évènement nous ait séparé mais cela ne devrais plus arriver. Que dois-je faire maintenant ?

Lorsqu’elle lui posa la question, Loukira baissa la tête et aperçût devant elle l’ombre de l’inconnu mais elle attendit qu’il se présente car chez les humains les hommes avait l’habitude de se présenter en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 07:31

Rangdor regarda Loukira d'un air amusé

-Je suis désolé,Humaine mais la règle de courtoisie Humaine ne s'applique plus sur moi depuis au moin 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:19

Loukira écouta la voix ténébreuse provenant derrière elle avec ardeur. Après que l’homme eu finit de prononcer ses paroles, Loukira fit un p’tit rire moqueur et retourna la tête en direction de ce dernier.

Et bien vous n’êtes pas seul à avoir délaissé la courtoisie humaine mon cher.

Par la suite, Loukira lui envoya un sourire de complicité puis retourna sa tête vers Trish en attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:31

Trish contempla la jeune humaine, elle était fort étonnante...Meme si elle venait de perdre une quantité de sang assez pour faiblir la personne pendant quelques heures, elle se tenait encore debout et encore plus intéressant, elle attendait ses ordres.

- Pour le moment je ne te demanderais rien. J'ai juste une dette a payer avant toute autre chose, ca ne devrait pas etre tres long...

Elle se tourna vers Rangdor

- Dois-je envoyer un message a Loukas, lui demandant de venir ici me rejoindre ? Il a sembler apprécier mon baiser, il n'en sera que plus facilement manipulable

La vampiresse attendit la réponse du magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:21

Voyant que Rangdor semblait réfléchir puisqu'il ne disait rien, Loukira eu une idée qui pourrait faire une victoire totale au dieu Nérévor malgré qu'elle ne priait pas ce dieu.

Hum...Trish, je crois que je viens d'avoir une idée géniale et peut-être que cette idée pourrait plaire au priant de Nérévor... J'ai pue observer que le roi humain était seul à diriger le royaume alors tel que écrit dans ce livre que j’ai ramassé dans une bibliothèque au territoire humain, il est clairement écrit

Loukira ouvrit le livre à la page où elle l’avait lut et lisait mot pour mot les écrits du livre qu’elle avait déjà lut.

« 1-Le roi humain est l’être supérieur de toute la race humaine mais toute fois, si le roi devrait mourir, son épouse, la reine devra prendre la place du roi sinon autrement, ses fils dirigera jusqu’à leur mort. Si le roi ne détient pas d’épouse et ni d’héritier, une lettre royal devra être écrite de la main d’un noble du château qui es habituellement ses frères et sœurs et cette lettre devra être destiné à un humain autre que de la parenté royal.»

Après sa lecture, Loukira arracha la page et là donna à Trish pour qu’elle puisse l’analyser par elle-même et elle put observer une signature de l'ancient roi humain au bas de la page.

Alors je pourrais m’arranger d’épousé le roi et de devenir la reine pour ensuite faire du territoire humain un territoire sous l’emprise des vampires sous peine de leur servir de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:49

Savez-vous qui est l'héritier du Roi en ce moment? Messire Samael, mon Maître, ne me demander comment ce serait trop long.

Il se retourna vers Trish...Puis, il lui sourit machiavéliquement

C'est ce que j'attendais de vous,Trish...Alors tuer cette impied ou faite le souffrir jusqu'a qui demande de mourir!

Rangdor se retira dans l'ombre en attendant la réponse de Trish
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:01

J'ai vu messir Samael donner des lettres royal à un certain Zachary et à se que je sache, ce dernier est un paladin mais c'était juste une proposition à moins que Samael sois le fils du roi ce que je doute mais toute est possible aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:10

-Sais-tu que tu vien de blasphèmer au Nom de Samael...Au Jamais mais AU GRAND JAMAIS SERA OU AURAIT ÉTÉ LE FILS DE CETTE INCAPABLE DE ROI HUMAIN!...Mais tu est au service de Trish, alors je te laisse la ve sauve...pour l'instant...Alors Trish votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:25

Trish avait prit ce que lui tendait Loukira mais n'y preta pas attention pour le moment, elle se mis a l'équart des deux et siffla. Un corbeau se posa sur son épaule. Il avait un morceau de parchemin a la patte. Elle détacha le papier, arracha une plume et se coupa le bout du doigts afin que du sang coule. Imbibant la plume de l'encre rouge, elle écrivit d'une belle écriture et soigner

"Mon cher, j'ai bien réfléchit a votre proposition, j'aimerais en parler plus longuement avec vous...un tete a tete au soleil levant ?"

Elle remit le parchemin autour de la patte de l'oiseau et le laissa s'envoler vers Loukas.

Puis reporta son attention vers les deux autres.

- Cela ne devrait tarder...et puis pour en revenir a ce que tu disais chérie, le coeur du roi est pris a ce que j'ai compris. Je ne sais de qui il s'agit mais sa reine est choisit. Lysia l'a ammener je ne sais ou alors il est impossible d'en finir avec lui. Plus le temps passe et plus je doute de son honneter, il faudra le garder de vu.

- Et ce qui conserne le ninja qui ne va pas tarder...je compte bien le persuader que nous trahir sera une bien mauvaise idée...

Un sourire sadique acrocha ses lèvres.

- Faite moi confiance Messire Rangdor, je ne compte pas vous décevoir et si jamais cela tournait mal, alors que la mort m'emporte une seconde fois vous laissant sauf cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:30

On pouvait voir un sourire de satisfation dans la figure de Rangdor quand Trish parla

J'ai confiance en vous, Trish...vous réuscierai...que Nérévor vous maudissent...

Rangdor redisparut dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Temporairement a l'abris Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporairement a l'abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le village fantôme-
Sauter vers: