Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Temporairement a l'abris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:50

Loukas revint à l'endroit où il avait trouvée Trish quelques jours plus tôt et alla s'installer dans l'ombre, comme à son habitude, tout en haut d'une colline hautement perchée. Il avait reçu le message de Trish quelques heures plus tôt, et un goût de vengeance palpitait au creux de son estomac.

- Enfin, ces paladins sadiques vont payer... » disait-il tout bas. « Je les ferai souffrir comme jamais ils n'auront souffert.

Puis un sourire sadique, digne des plus grands psychopates maléfiques du monde, s'accrocha à ses lèvres, montrant un visage de lui que peu de gens avaient vus s'afficher dans sa figure, étant donné qu'ils étaient tous morts l'instant d'après. Puis il attendit le moment du rendez-vous avec Trish avec patience, se rappelant dans sa tête de ne pas la regarder dans les yeux autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:51

Peut-être que le cœur du roi est déjà réservé mais si je le prends par une magie qui le rendrais amoureux de moi ou encore par un liquide que je pourrais essayer de me procurer alors le territoire humain pourrais être à nous lorsque je serais reine. Et je donnerais le pouvoir au vampire et ceux qui refusent d’obéir aux lois des vampires alors ils vous serviront de repas, que dites-vous de se plant très réfléchie maîtresse, Trish.

Loukira fit un petit sourire à Trish comme si elle s’avait se qu’elle fessait mais elle ne pouvais que se faire attendre d’une réponse de la part de cette vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:53

( P.S. h.g: J'entends rien, je suis trop loin, fac continuez de jaser jusqu'à ce que vous daignez venir me rejoindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:17

Trish fixa un moment Loukira...réfléchissant aux multiple possibilité autant les bonne que les mauvaises. L'hésitation de sa réponse pouvait laisser un doute a la jeune humaine pour sa réponse final.

- Gagner l'amour du roi par magie reste risqué...Le peuple humain risque de se rebeller au complet l'aube lever...Mais les chances de soumission direct et de succès sont autant élever que celle d'échec...Voila, tu sais ce que j,en pense mais je ne peux t'empêcher de faire ce que tu crois juste. Promet moi seulement de faire attention...il me couterais chère de perdre une aussi bonne source de sang que toi

Elle lui addressa un sourire en coin puis lui donna un baiser sur le front

- Tu m'as redonner mes forces alors voila, sil arrive malheure court vite me retrouver. Tu sera a jamais sous ma protection. Et je demanderais a Samael de s'il voudra bien exaucer ton voeu...devenir comme moi, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:29

Merci, maîtresse, vous ne serez point déçu de moi. Le royaume humain appartiendra au vampire et même si certain humain se rebelle, ils ne pourront rien contre ceux qui accepte de nous suivre et ne pourront rien contre les vampires.

Loukira lui fit un sourire en coin et quitta tranquillement au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:39

Trish la regarda s'éloigner lentement puis lorsque sa silhouette fut assez loin, elle marcha dans la direction opposé s'occuper de ses choses...Le ciel commencait a perdre de sa noirceur, un dégrader rosé commencait a apparaitre a l'horizon. Le regard de Trish se perdit un moment devant ce décor si poétique...quelques choses qui lui semblait banal étant humaine et qui maintenant acceuillait tant de beauté

Elle ne preta plus attention a savoir si Loukas était dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:42

Une fumée noir apparit devant Trish et jaie des tenebre Rangdor

-Loukas est de l'autre côté ma chère si je ne peut m'abusé...Pourquoi faire attendre l'amour?

Un sourire apparut sur les lèvres de Rangdor. Il resta devant Trish
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:03

Trish lui fit un sourire maliceux en avanca vers lui, mais le contourna et continua de marcher un peu vers l'horizon

- L'amour ne peut il pas attendre 5 minute encore ? Il y a des siècles que je n'ai pas vu un levé de soleil...Je dois avouer que ca me rend nostalgique.

Ses bras étaient croisés sur sa poitrine, et ne cessait d'admirer chaque seconde qui s'écoulaient.

Puis au bout d'un moment, tourna la tete vers Rangdor

- Je vais finir par croire que c'est vous qui aurait souhaiter ce baiser...a me suivre partout comme une ombre protectrice...

Elle lui sourit suivit d'un clin d'oeil démontrant une complicité qui c'était établit entre eux...Mais la vampiresse reporta ses yeux vers le ciel rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:49

( H-G: Bonne réplique lol! . Mais petit détail de même, j'ai juste dit que le baiser avait plû à mon perso, pas qu'il était amoureux, mais bon, détail ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 09:00

Rangdor sourit à la réplique de Trish et dit:

-Vous devriez savoir cela, Trish, les morts ne ressente aucunes chaleurs en l'Amour même moi, qui a gouté à la mort...je suis toujours en vie mais l'amour m'inporte peu...très peu...seul la réussite me tien à coeur...après ma dette payer je vous laisserai seul,Trish...seul...et puis de toute facon, une aussi fidèle de Feam tel que vous ne mérite pas de mourir une deuxième fois...ni aucune créature de la nuit aussi fidèle que vous

Rangdor regarda Trish.Puis, il alla s'aseoir sur une pierre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris - Page 2 Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 09:02

Rangdor s'assit sur la pierre un moment puis,quelque minute plus tard, Rangdor commenca à chuchoter puis il parla de plus en plus fort...Il se battait interieurement avec quelque chose...Puis, quand Rangdor cria:

-Rak'Shak, je n'ai plus besoin de toi à présent, sort de moi même sort de ma Vie va-t-en! RAK'SHAK SORT DE MON CORPS!

Rangdor cria aussi fort qu'il pu et sa bouche s'ouvrit et une lueur noir en sortit...la lueur se dissipa dans l'atmosphère...Rangdor tomba par terre, inconscient...Puis, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 09:05

Trish garda son sourire et se retourna dans la direction du magicien

- Savez-vous ce que "plainsanter" signifie mon cher Rangdor ?...Surment que non, il doit s'agir la d'un restant de mon humanité que le temps n'a pas chasser encore.

Elle lacha un légé soupire trouvant l'idée que l'humaine qu'elle était autrefois aille encore un peu de présence. Ca l'équeurait...

Puis se désintéréssa de l'horizon pour se diriger vers le lieu de rendez-vous avec Loukas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 17:45

La lueur noir se dissi pa et alors, sortit des tenèbre un homme ou quelque chose qui ressemblait à un homme mais en plus vieu...Il portait une toge noir d'Archmage qui signifiait que c'est ou c'était un Magicien de tres grande puissance...Apres un moment à regarder Rangdor écroulé par terre, il regarda Trish et s'avanca vers elle avec le bras tendu comme pour la toucher et quand il l'a toucha, Trish se senti déja mieux et ses blessure se refermère...Enfin il pris parole...:

-J'ai vu que tu était blesser, Trish(Il connait tout le monde que Rangdor connais parce qu'il à vécu en lui) alors je t'ai guérit au nom de Feam...mais maintenant je me présenterai: Je suis Rak'Shak, grande Liche de Nérévor...je vien punir les infidèles en ces terres...mais toi Trish tu n'es pas une infidèle au Mal donc continue et tu vivera...

Rak Shak s'éloigna de Trish et regarda Rangdor et se retourna vers Trish pour une deuxième fois

-Ta dette en vers Rangdor est maintenant règler...il ne voulait pas t'obliger à tuer le Ninja...c'est moi qui en voulait ainsi...tout ce que je veux c'est que tu le reveil...Rangdor est plus compréhensif que moi...ne le mépise pas...

Puis, il s'éloigna à une vitesse incroyable...comme une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 23:02

Loukas, perdu sans ses pensées, vit finalement Trish au loin et se demanda:

* Qu'est-ce qu'elle attend pour venir? *

Il ne bougea pas d'un poil et attendit qu'elle vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kel'thuz
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 23:53

kel'thuzad ariva au village il se sentais cher luis il prit la bible des damner de shaïnor et la feuillta il lut se qui disait apropos du village fantome il continua a erer

il ariva ou etais Rak'Shak son frere il resta loin il le vit il saprocha a une vitesse incroyable il ariva deriere son frere et dit:tu a changer frere je te croyais moi vieux toujours aussi remplis de rage chers frere mere navait pas tors tu ne changera jamais et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 08:21

Rak'Shak se retourna à une vitesse inouit et parla d'un voix douce mais incisive

Peut-etre que moi je ne changerai jamais mais toi...sans aucun doute tu as changé...

Un pause s'interposa dans les paroles de Rak'Shak, il tournait autour de son frère et le ragarda longtemps. Puis,

Je vois que Shaïnor t'as donné, aussi la vie éternelle...interressant...que dirais-tu, petit frère si nous reprenions se qui nous est déja accorder...Les Terres de Fanam...

Rak'Shak riait d'un rire de fou et il se stopa nette et ragarda son frère en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
kel'thuz
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:39

kel'thuzad u un petit rire strident et dit dune voix fantomatique:alons voir a lauberge du liole mon chers je veux voir quelle genre dindividu si trouve


pensser:la bible des damer de shaïnor ne parle pas de cette endroit je vais aller jeter un coup doeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:43

Qu'attendons-nous au juste, allons y,frère!

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kel'thuz
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:50

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:28

Lorsque Lysia arriva, Trish était déjà en marche pour je ne sais où.

-Ma chère, j’aurais à vous parler seule à seule lorsque vous aurez un peu de temps. Actuellement, vous me semblez presser alors continuer se que vous avez à faire et je vous attendrais à l’Auberge de l’Iole…

Lysia attendit une réponse avant de quitter malgré qu’elle commença à perde patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:23

Trish senti une vague magique l'envahir, ses blessures venait de disparaitre. Elle en était assez contente, partir a la chasse au paladin dans son ancien état était plutot suicidaire. Ses yeux se tournèrent vers son guérisseur

- Je vous remerci, Rak'Shak. Merci pour vos soins et merci pour la dette et puis je ne garde aucune rancoeur pour Messir Ragdor. En signe de reconnaissance je poursuivrais mes actes de cruauté dit elle lui lui lancant un sourire sadique

La vampiresse vit du coin de l'oeil Loukas au loin qui semblait l'attendre mais fut interrompu par Lysia qui venu a sa rencontre avant que ses jambes aille pu aller plus loin

- J'ai juste une petite chose a réglé...et si vous désirer me aprler seule a seule je préfère encore plus vous ne soyez pas a l'auberge il y a beaucoup d'oreille indiscrete. Que pensez vous du chateau des vampires ? Je vous verrai la bas!

Puis sans attendre la répondre de l'autre vampiresse Trish continua sa marche au meme rythme, aimant l'idée de se faire attendre.

- Il semble que je sois en demande, navré de vous avoir fait attendre aussi longtemps. J'oublie parfois que le temps ne c'est pas plier devant tout le monde. J,ai longuement réfléchie a votre proposition, mes canines régaler de sang, la réponse ne fut que plus clair a mes yeux. Ton désir de vengance est aussi grand que le notre, alors il serait inutile de se livrée bataille pour le meme but alors c'est avec respect que j'accepte votre proposition. Si d'autre tes tien se joint a cette guerre ils seront les bienvenue et ne serons pas traité comme de la nourriture.

Elle lui tendit une main, afin que le pact sois celer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:39

Lysia fit un signe de tête en accord puis elle accompagna Trish à sa destiner et alla l'attendre non loin prêt d'une maison entrain de tomber. Elle regarda dans la direction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:56

Loukas observa la main un instant, perdu dans ses pensées les plus sombres.

* Enfin, une alliée pour faire souffrir ses paladins sadiques... Hmmmm, la vengeance est douce au coeur de l'homme... *

Il serra vigoureusement la main de Trish, un sourire carnassier au visage.

- C'est avec plaisir que je m'allierai avec vous, ma très chère Trish. Il est temps que les paladins disparaissent de la carte...


Des flammes brûlaient dans ses yeux tant sa colère était grande. Il était prévisible de penser qu'il ferait tout pour prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:18

Trish fut ravi de la poigne solide de son nouvel allié, surtout le regard déterminant qui lui indiquait clairement la haine envers les paladins

- Je suis ravi de vous l'entendre dire. Je vous ferez signe dès que nous serons près a rassembler les armées...Entre temps j'ai autre chose a vérifier, mais vous ne tarderez a recevoir de mes nouvelles.

Du coin de l'oeil, elle voyait Lysia qui semblait l'attendre puis reporta son attention sur Loukas

- Pour le moment resté en vie...dit elle en le saluant poliment avant de s'éclipsé pour retrouver Lysia pour savoir ce qu'elle tenait a lui dire.

La vampiresse arriva au niveau de l'autre vampiresse

- Désolé d'avoir du te mettre en attente...il y avait quelques chose que je ne pouvaient repousser d'avantage. Alors dit moi ce qui semblait etre important tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:25

Loukas hocha de la tête lorsque Trish s'en alla et parti lui aussi de son côté.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temporairement a l'abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporairement a l'abris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le village fantôme-
Sauter vers: