Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temporairement a l'abris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 01:36

En temps que nouvelle reine des vampires, je me suis occupé personnellement du roi humain. Alors je voulais savoir si vous seriez intéresser à m’aider à conquérir le territoire des humains pour agrandir le territoire de la nuit ? Vous pourriez en plus avoir en votre possession sont château si vous le voulez.

Lysia regarda Trish d’un air sûr d’elle et d’un air conquérante. L’attente de la réponse de cette dernière arriverais trop rapidement à sont goût alors avant qu’elle ne put prendre parole, Lysia rajouta un petit quelque chose.

Réfléchissez y deux fois avant d’admettre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:53

Trish inclina la tete respectueusement a la nouvelle de Lysia a propos de son titre. Un sourire de satisfaction pouvait faire clairement comprendre que celle-ci semblait tres contente de voir enfin la race vampirique de reprendre un peu de force. Leur reine ne répondait plus au appel et Samael n'était plus de leur dimention.

- Je suis persuader que vous saurez mener les vampires a de nombreuse victoires. Malheureusement une autre tache m'encombre, et que je juge plus prioritaire. La guerre aux paladins. Je souhaitais terminer l'oeuvre du Roi Alexandre et rayé de la carte ses priant du bien. Privé des exterminateurs les races inférieurs ne seront que plus faible.

Elle fit une pause, semblant se demander une dernière fois s'il s'agissait de la bonne option...

- Oui...apres lorsque le dernier aura rendu son dernier souffle je vous suivrais dans vos projet territorial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:34

Lysia fit un sourire à Trish comme si sa réponse était la meilleur et voilà que la parole fut d'une voix douce.

-Alors pour votre aide, je vous aiderais à exterminer ces paladins qui ont d'aillieur plus leur place parmit se monde et qui est en majoritaire humain à se que j'ai put entendre. Alors s'avez vous par où commencer ou voulez vous commencer par un simple paladin que nous croiserons probabement jamais à les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:50

Trish ne répondit pas tout de suite. Des plans...des plans...tous le monde attendaient apres ca de sa pars mais n'avait meme pas commencer a en élaboré. Elle croisa le bars gauche sur sa poitrine et le fit tenir son coude droite. La main droite porter a sa bouche, jouant avec l'ongle de son pouce avec ses dents, le regard perdu dans ses réflexions

- Visé l'ordre des paladins serait audacieux mais porterais un coup fatal. L'ennuie c'est que nous, les vampires, sommes trop vulnérable a leur magie. J'en suis un peu protégé grace a Feam mais je ne peux vaincre seule. Il nous faudrait des armures qui protège nos troupe de la magie bénifique.

Elle reposa les yeux sur Lysia

- Mes plans ne sont pas encore au point...Il y a quelques chose que j'aimerais faire avant toute chose. Je vous en reparlerez apres que j'aille recu une réponse. Veuillez m'excusez...

Puis elle quitta, sachant instinctivement ou ses pas la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 05:50

D'accore alors prennez le temps de tout préprarer et quand le tout sera fait, vous vienderez me voir car vous avez mon soutitent dans cette bataille contre ces paladins.

Lysa fit un petit sourire malchéviaque en coin puis elle disparut dans l'ombre pour aller je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temporairement a l'abris - Page 3 Left_bar_bleue5/8Temporairement a l'abris - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Temporairement a l'abris - Page 3 Left_bar_bleue4/5Temporairement a l'abris - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:18

Rangdor se releva de son inconscience de peines et de misères.Quand il réussit à se lever, enfin, il chercha, instinctivement, Trish des yeux mais ne trouva que les Tenèbre par dessus les arbres...

*Enfin libre de cette emprise...maintenant je peut continuer ce que j'ai abandonné il y a de cela des années*

Rangdor rit au éclat mais sa voix était maintenant beaucoup moin clair et nette il toussait de temps à autres...il avait perdu sa santé ou peut-etre repris sa maladie...Puis, il se téléporta dans un endroit plus approprier

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Temporairement a l'abris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temporairement a l'abris   Temporairement a l'abris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporairement a l'abris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le village fantôme-
Sauter vers: