Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grande reincarnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 14:14

baraka ariva enfin a la montagne en compagnie du nourisson il grimpa et aprecu le feu avoisinant sur une montagne il ne si atarda pas il ariva en haut des centaine voire des millier de loup-garou lattendait des lycan blanc des lycan rayer ,zebre,noire comme des cendre il i en avait de toute les sorte

quelque lycan saprochere de baraka en reguardant mysterieux paquait tousse sentais la chaire tendre que celuis si contenait! certain plus curieux alait meme jusqua le renifler ceux la malle chanceux baraka les frapait au nez et il reculere ensanglanter!

il aprocha de lhotel cree en lhonneur de sa deesse

il leva le bebe au ciel et recita ceci:

Ö GRAD JADE MERE DE TOUT LES LYCAN JE TIMPLORE DE MECOUTER(les millier de loup-garou se joiniere a sa voix en echos)Ö MA GRANDE DEESSE ECOUTE MOI EN SES TEMP SOMBRE JE DOIT TE SAUVER LE PHENIX SATAQUERA BIENTO AU PANTHEONS! JE TE DEMANDE UNE OFFRANDE INCARNE LE CORP DE CETTE ENFANT ET VIENT AVEC MOI MA BEAUTER VIEN A VEC MOI DETRUIRE LE PHENIX AINSI SI IL TE TUE IL NE TURA QUE LENVLOPE CORPORELLE DE LENFANT ET TON ESPRIT REINCARNERA LE PANTHEON ACCEPTE JADE CES LA DERNIERE CHANCE JE TEN PRIT)

baraka resta dans cette position en atendant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:04

Le temps se couvrit et bientôt le ciel était entièrement caché par des nuages. Des éclairs commencèrent à jaillir du ciel et se diriger de plus en plus près de l'enfant. Les loups-garous se dispersaient autour essayant d'éviter la foudre. Finalement, un éclair se dirigea droit sur Baraka et le projeta au sol où il échappa l'enfant plus loin.

Sur la plus haute montagne, le phénix avait sentit le pouvoir divin qui s'exerçait. Il avait alors tourné la tête et en clignant des yeux s'était téléporté sur la montagne. Les yeux noirs de Florence observèrent rapidement la scène. Il regarda le jeune enfant puis Baraka et son regard revint sur le poupon.

-Si tu crois que je ne t'ai pas sentie arriver Jade ! Tu es aussi subtile qu'une souris parmi les serpents ! Et je te dévorerai toute crue ! Ton pouvoir sera le miens et tu ne pourras t'enfuir loin de moi!

Lorsque le phénix s'approcha de l'enfant une force étrange l'empêcha d'approcher. Un dôme invisible, la force de Jade concentrée dans cette seule protection. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait mais il le fallait pour échaper au phénix. Son âme enfermée dans ce bambin, elle aurait peut-être une chance de vivre.

Florence pencha la tête d'un côté pour observer l'écran qu'elle seule voyait.

-Haha! Tu dois être entrain de vider tes forces pour maintenir ce champ de protection, crois tu pouvoir le garder longtemps, si je force un peu ... !?

Le phénix envoya une solide décharge dans le bouclier qui vacilla beaucoup mais ne céda pas. Florence plissa les yeux avec un sourire démoniaque aux lèvres. Elle murmura ensuite:

-Il me faut cet enfant!

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:15

Baraka fut propulser sur la rebord de la montagne et s’agrippa au parois et failli tomber il se releva de peine et regarda la sein il vit bien que sa déesse était parmi luis il regarda ses frère dent serer qui regardait tousse la scène

il criant cette journée mes frère lycans nous allons peut-être tous périr! Mais sa sera au coter de notre déesse POUR JADE!!!!! (MILIER DE LYCAN SE JOINGNIRE A SON CRIS!

BARAKA ORDONNA AUSSITÔT À SES LYCAN DE SE METRE DEVANT LENFANT! LES LYCAN OBEIRE ET BIENTO DES MILLIER DE LYCAN FORMAIT UN BOUCLIER ENORME DEVANE LE PHENIX PLUSIEUR AUTRE ETAIS ENCORE ENTRAIN DESCALADER LA MONTAGNE ET BIENTO ELLE FUT RECOUVERE DE LYCAN DAUTRE ATENDAIT EN BAS!

BARAKA CRIA AVEC LENERGIE DU DESESPOIRELENSSER LUIS TOUTE VOS ARME!

BIENTO DES MILIER DE FLEAU HACHE DE GUEEREE EPEE CIMITARE MARTEAU LANCE DAGUE REVOLA EN DIRECTION DU PHENIX!

Baraka se tenait a l’écart masse a la main si le bouclier lycan périssait il sauterais devant l’attaque porter a jade et en payerait sa propre vie!...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:27

Florence fronça légèrement les sourcils devant cet accès de courage.

-Mais qu'est-ce ...

Elle souria méchament.

-Que c'est beau de vous voir tous ici prêt à sacrifier vos vies pour une déesse si... mineure! Elle n'est plus grand chose tout comme ses frères et soeurs ne sont plus rien ! Vous fondez vos espoirs sur bien peu de choses... Mais je suis disposé à comprendre tant de ferveur!

Elle se posa au sol et commença à marcher un peu de long en large dévisageant les lycans qui la regardait en haletant.

-Je serais disposé à faire un arrangement avec vous. Si vous consentez à me donner le corps de ce bambin et à vous ranger de mon côté, je ferai de vous un dirigeant de ma futur armée. Vous avez du courage et la fidélité dont j'ai besoin. Et par conséquant de consenterai à vous épargner la vie.

Elle regarda tous les lycans.

-À tous. Alors qu'en pensez-vous jeunes loup-garou !?

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:22

baraka savanca devant le phenix e vint se planter devant luis.Yeux dans yeux il le reguardait baraka fini par dire:

espece de pouriture tu crois vraiment que je suis SOT tu veut que je joigne tes arme tu tente dinfluencer mes homme il avanca la tete! le plus pret possible de celle du phenix et cria:JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE GRAND PRINCE LOUP-GAROU MENTANS TU JE SUIS LE PLUS GRAND PRIANT DE JADE EN SES TERRE ET JE MOURAIT EN SON NOM MENTENT TU PETIT MERDEUX

en finisant sa phrase baraka asena une unique et presice ataque avec sa masse il visa le crane de florence...

il y u une eclaire vert lorsque il selanca (-1pv magique au phenix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:09

(hj je répond demain pas le temps à soir désolé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:36

(hj malheureusement non loll vous pouvez tuer le phénix, mais pas comme ça Razz bien essayé)

L'éclair vert se produisit lorsque l'arme de Baraka se fracassa contre le bouclier magique du phénix. Florence le regarda puis fronça les sourcils.

-Que fais-tu jeune inconscient !? Tu refuses la plus belle proposition qu'on puisse te faire... Tu refuses la vie !? Mais qu'est-ce que vos dieux vous ont appris ? À vous sacrifier pour eux lorsqu'ils ont besoin de vous... Que c'est pitoyable, et vous les suivez aveuglément parce que vous ne connaissez rien d'autre... Vous me faites si pitié! Je voudrais vous montrer l'ampleur du pouvoir que je possède. Mais vous ne comprendriez pas. Il faudra vous élliminer comme tous les autres même si je vous offrais la vie à mes côtés. Il est trop tard maintenant je ne suis pas de ceux qui attendent.

Le corps de Florence se mit à arpenter le terrain devant les lycans. Ils l'a suivaient tous du regard tentant de prévoir ses prochains mouvements.

-Vous n'êtes tous que des courageux ignorants ! Vous vous croyez intelligent et important car vous servez ceux que vous appelez vos dieux... Mais vous n'êtes qu'un peuple asservi à leur pouvoir! Et vous acceptez cela sans broncher. Voilà pourquoi les êtres comme moi sommes plus puissants, nous ne nous conformons pas à la norme. Nous nous rebellons contre ces tyrans que sont les dieux et voulons les détruire pour être libre dans un monde qui sera nôtre ! Mais maintenant, il n'y a que moi.

Florence les fusilla du regard semblant embrasé tout ce qu'elle regardait. Elle fixa soudainement un loup-garou parmi les autres. Elle leva le bras et lui fit signe d'avancer. Le loup, incapable de résister à son pouvoir s'exécuta. Il s'avança d'un pas sûr mais regardait ses frères en ne comprenant pas pourquoi ses jambes ne lui obéissaient plus.

Florence se mit à tourner autour de lui.

-Alors, je vois que tu es un brave guerrier... Qu'elle belle foi as-tu envers ta déesse... Qu'es-tu près à endurer pour elle ...? Serait tu près à subir tout ce que j'ai subit pour cette idiote qui ne t'as jamais montré aucune reconnaissance?

Florence étira la main et murmura quelques paroles, le loup se tordit soudainement de douleur. Il hurla durant une bonne dizaines de minutes. Ses compagnons, tentant de le sauver se heurtaient violemment à son bouclier protecteur. Finalement elle ferma son poing et le corps du lycan s'embrasa. Il brûla longtemps avant que ne s'éteigne la flamme.

-Voyez peuple des lycans comme il est facile de vous détruire, comme tous les autres peuples d'ailleurs... Vous n'êtes bon qu'à servir alors servez moi, ou périssez comme ce loup-garou que je viens d'occire!


Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 20:17

baraka reguarda son homme se faire bruler les dent serer la rage au coeur il sera plus fort sa poigne sur son armes,ses articulation blanchire! il finit par exploser dune rage incontrolable


baraka:[color=green]TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER DECOURAGER PAR UNE ENFLURE TELLE QUE TOI LES DIEUX SON BIEN PLUS PUISSANT QUE TOI ESPECE DIDIOT TOI TU NE POSSEDE ACUN PRIANT AVEC TA TETE ENFLEE! [r]

BARAKA DONNA UNE SERIE DE COUP DE MASSE INCONTROLABLE IL *MITRAILLA* LE PHENIX DE COUP DE MASSE TOUSSE STOPER PAR SON CHAMP DE FORCE!

la force abandonna baraka qui recula et dans un ultime effort il consentra toute sa force ainsi que sa puissance sur son dernier coup! et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:30

Le phénix agacé de ces veines tentatives de le détruire finit par décider de mettre ces lycans innutiles, qui lui faisait perdre du temps, de côté. Dans ses yeux noirs apparurent de petites flamme et il fixa intensément la l'arme de Baraka.

Celle ci devint si brûlante qu'elle lui brûla l'intérieur de la main. Il la relâcha mais sa chair était déjà à vif. (Baraka moins 1pv)

-J'en ai assez de toute cette perte de temps! Voulez-vous m'expliquer pourquoi je vous laisse une chance alors que vous la laissez partir en crachant dessu et en adulant ENCORE vos dieux ! Cette fois, vous avez réellement anéantis toutes vos chances de lutter à mes côtés .... Et vous mourrez comme tous les autres !

Le corps de Florence baissa ensuite la tête et fit lever magiquement la masse de Baraka dans les airs.

-Croyez-vous réellement qu'une arme humaine peut m'affaiblir.... Aussi fort soit le coup! Alors que vous... Si faible n'avez besoin que d'un petit coup de pouce pour mourir.

Il envoya la masse brûlante droit sur le visage d'un autre lycan qui s'effondra au sol, mort et brûlé au troisième degré.

-Si vous voulez mourire.... Continuez ainsi !

Puis, il se tût et les dévisagea tous.

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:37

Suite au retour dans son village d'origine il décida d'aller ou il voulait aller avant de se combattre contre les gobelins. Vers les montagnes. Alex se transformât en loup pour y aller plus vite et s'en se faire rencontrer dans son parcours. Il s'y rendu et vit plein de point noir qui semblait être des personnes. Il y monta curieux de savoir ce qui avait a cette endroit. Il monta plus haut et vit des loups-garou. Il passa entre les nombreux loups-Garou et continua jusqu'à rencontré une surface plane ou était une fille qui avait les cheveux en feu et les yeux aussi noir que soit le fond des abysse. Il resta a distance pour regarder ce qui se passait. Il pensait que s'était un spectacle avec plein de spectateur... Mais regardant la haine que un loups-garou avait plus que les autres il vit que ce n'était point un spectacle. Ils se coucha et regarda le spectacle jusqu'à ce qu'une personne le vit! Cette personne n'est nul autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:34

baraka reveti sa forme humaine son long manteau noire et ses botte de cuir brillait
il reguarda le phenix longuement dans les yeux puit prit une decision interieur

il dit:si jaccepte de joindre ton coter quesque moi et mes loup-garou recevront sront nous chasser par la terree entier ou tu nous protegera et tu pensera a nous dans ton futur rauyaume y aura til une place pour les lycan? je veut bien taider a detruire les autre dieux au fond quon tils fait pour moi apart me faire depenser du temp a les prier!

il marqua une pose et dit dun ton complice:vous devrier quitter cette envlope corporelle et integre mon corp un corp robuste et qui a de linfluence ansi mes homme se raliront a votre cause!

baraka se tourna vert ses homme:mes frere nous allont apartir de se jour nous joindre a la cause du grand oiseau de feu jade a finit de nous soumetre mes frere pourquoi venerer une persone maitenant mortelle GLOIRE AU GRAND OISEAU DE FEU!

tous les lycan avait laire etoner des propos de baraka leur prince mais tousse se disait dans leur fort interieur il a raison et il criere tousse ensemble GLORIE AU GRAND OISEAU DE FEU!

les loup garou laissere place au phenix et fire un coridor humain qui laissait place a jade et il sagenouiller devant le phenix!...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:22

(hj je répond demain pas le temps à soir loll mais bougez pas ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:48

Evil or Very Mad grrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:59

Le visage de Florence changea au gré des paroles du chef des lycans. Finalement, un sourire de triomphe se dressa sur son visage.

-Allons, me crois-tu si bêtes que je vous accepte facilement après toute l'opposition dont vous avez fait preuve !? Cela démontre bien la faiblesse des mortels, dès que vous voyez vos chances anéanties vous abandonnez et vous livrez au premier venu! Je ne sais plus si je veux de vous pour une armée quelconque, vous ne feriez que me retarder...

Malgré tout, il avait cessé ses attaques et les regardait tous.

-Alors si tu veux déjà faire un bon point pour votre cause, amène moi cet enfant qui contient l'âme de ta déesse, et tue le devant moi ! Privant ainsi son énergie d'une âme pour la contrôler, elle sera le premier dieu que j'assimilerai... Trahie par ses fidèles, y-a-t'il plus grande honte pour un dieu !? Ha! Ha!

Le phénix s'avança fièrement dans le corridor de lycan.

-Alors, viens petit chef qui se soumet si facilement... Viens avec moi éliminer celle qui était ta déesse... Viens lui montrer comme tu as décidé d'être fort ! Et ensuite seulement, je verrai si vous méritez ma protection pour les carnages qui s'annoncent sur les terres de fanam!

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:43

baraka se retourna et reguarda lenfant ensuite i reguarda les visage de se frere il marcha en direction de jade

ariver devant lenfant il sagenouilla et chuchota tous bas:je suis desoler jade mais ton regne est terminer!

aussito son dernier mot terminer baraka enfonca sons bras dans le coeur de jade!
le brad transperca la peau de lenfant!...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:16

Un large sourire fendit le visage aux veines foncées de Florence. Ses yeux noirs se rétrécirent un peu sous l'effet de la satisfaction. Elle applaudi alors franchement.

-Je ne pensais pas que vous oseriez... Que ferais-je avec des traitres comme vous... Vous vous retourneriez contre moi à la première occasion.

Elle se mit à marcher, et chaque pas qu'elle faisait, le sol s'enflammait dans une forme parfaite de ses pieds. Elle tournait autour de lui en le fixant, le pénétrant jusqu'au fond de son être.

-Mais ma foi, je ferais des tas de choses ! Ha! Ha! Vous me serez tous utiles dans ma quête contre les dieux... Alors maintenant que ce corps est mort... Ha! Ha! Vous êtes tous prêt pour l'assimilation...!?

Son regard se promena parmi la foule de lycans.

-J'espère que vous appréciez tous le spectacle... Lycans et... Autres!

Son regard se posa sur le métamorphe camouflé parmi les loups.

-Vous, le chef de la meute, vérifiez donc que tous ici me sont fidèle pendant que j'assimile l'âme de cette idiote de Jade...

Florence se dirigea vers le corps de l'enfant et créa un immense cercle magique de feu autour d'elle pour éviter que quiconque s'approche. (ceux qui touchent au cercle 5pv dommage) Elle s'agenouilla ensuite et pris le corps du rejeton dans ses bras. Regardant au ciel, la voix du phénix se mit à hurler dans une langue d'ancien durant un long moment. Puis, finalement, il parla dans la langue des terres.

-QUE PAR LES GRANDES PUISSANCES DE CE MONDE, QUE DEVANT TOUS, J'ASPIRE AUJOURD'HUI L'ÉNERGIE VITAL DE CELLE QUI FUT UNE DÉESSE. JADE. QUE SA PUISSANCE ME SOIT CONFÉRÉE ET QU'ELLE NE DEVIENNE AUJOURD'HUI QUE SIMPLE MORTELLE PARMI LES AUTRES. QUE L'ASSIMILATION COMMENCE!

Puis, de gros éclair commencèrent à marteler le corps du bambin et celui du phénix. Cela dura un long moment jusqu'à ce que tout arrête. Alors seulement, on vit une boule translucide s'élever doucement dans les airs du corps de l'enfant. Puis entrer dans la bouche de Florence.

Le cris de mort que poussa le phénix fit boucher les oreilles à tous. Elle demeura ainsi en transe au milieu de son cercle magique, fixant le ciel les bras ouvert.

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:48

Lorsque l'assimilation fut complètée, Florence semblait avoir doublé de méchanceté. Ses yeux étaient encore plus noirs qu'au paravant. Elle fixa tout les lycans d'un oeil froid.

-Vous ne semblez pas bien aptes à faire grand chose... Je voudrais que vous alliez sur les terres proclamer mon culte ! Convainquez le plus de mortels possible à me suivre...

Elle regarda froidement Baraka.

-Je fonde beaucoup d'espoir sur toi chef des lycans! Allez, va !

Puis elle disparu dans un nuage de flamme, son pouvoir redoublé par celui de Jade.

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:53

qui en soit ansi baraka eleva la voix

LYCAN NOUS BOUGEONS!

OUT WHITH 400 000 ENRAGED WEREWOLF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:27

Alex se leva de part terre et regarda les lycans partir...

-Qu'es-ce qui vient de se passer là?

Alex parti tranquillement, tout confus. La mort de l'enfant était d'autant plus attrosse. Pourquoi es-ce donc ont-ils tuer cette enfants? Voila la question qui fourmillait dans ca tête et de plus qu'elle était cette créature qui était dans le corps de la fille...

Alex se changea en cette créature!

-Voyons-voir si tout le monde la connais?

Il se retransforma en lui.

-Je vais retourner au village métamorphe!


Alex descendit la montagne et s'enfargea sur une roche et tomba. Il attérit sur une plaquette qui était là! Par hasard.

-Ouf c'était moins une!, une chance que cette roche était plane...


La roche se mit a glisser.

-Je crois que j'ai parlé trop viiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee!!!

La roche fillait a toute a lure sur la montagne se desagrégeant de plus en plus. Alex fut projeter rendu en bas.Il fut projeter vers un ruisseau... Ils sorti du ruisseau tout trempe.

-Par chance cette eau était bonne!

Il se mit a marcher vers le village métamorphe.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue15/15grande reincarnation Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue4/5grande reincarnation Empty_bar_bleue  (4/5)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:28

Baraka etais sortie de la foret et cetaid diriger vers la montagne,son asension se fit asser vite vus que dorenavant il etais seul.Ariver au plateau superieur de la montagne il le vit,le phenix se tenait toujours la laire sonjeur il sen aprocha

jai fais le tour des terre en quete d'homme voulant se joindre a votre cause,je nais maleureusement trouver personne il semble que dans se monde de desolation persone nest interesser a joindre votre cause apart moi.Jesperejespere que vos si beau plan marcheront je nais pas traii ma deesse seulement pour trouver la mort jespere que vous aller maider lors de cette bataille...

Baraka revetis sa forme humaine et auta son armure celle qui etais graver du signe de son encienne deesse il saporcha du rebord et la lanca dans le vide,ensuite il fit de meme avec sa masse... il retourna pret du phenix en attendantune reponsse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grande reincarnation Left_bar_bleue999/999grande reincarnation Empty_bar_bleue  (999/999)

grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:02

(hj le phénix est rendu dans le château des vampires. Va le rejoindre c'est le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grande reincarnation Empty
MessageSujet: Re: grande reincarnation   grande reincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Ö toi grande Lorissa...
» ö grande jade!
» La grande Bibliothèque
» Fonctionnement de la grande bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: