Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La grande Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:26

Rangdor apparut dans la grande Bibliothèque,qu'il avait souvent visité.Les lecteurs le dévisagèrent en le voyant arrivé dans un nuage de fumée noir, ils comprirent qu'il était un Magicien et ils n'aimaient pas cela...Les Mages n'était pas très aimé dans le territoire Humain, autant Bon que Mauvais mais Rangdor, lui, se foutait des regards posé sur lui.L'Archmage alla voir la bibliothèquaire et lui demanda:
Bonjours Mademoiselle, j'aimerais voir votre section spéciale.

À voir l'expression faciale de la Bliothèquaire il dit avant même qu'elle puisse parler

Ne faite pas votre idiote, je sais très bien qu'il y a une section refusé au publics, des livres ancien...des grimoires....

Rangdor regarda la femme de ces yeux dorée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:56

La petite bibliothécaire regarda l'homme un moment cherchant dans ses yeux ses véritables intentions. Puis elle répondit d'une petite voix.

-Vous devez savoir qu'il vous faut une autorisation spéciale pour voir ces ouvrages...

Elle le fixait toujours dans les yeux nullement intimidée par le ton décisif de l'homme.

-Montrez moi votre autorisation, déjà que vous soyez au courant de cette section cela me surprend, mais une autorisation royale serait de mise. Puisque le territoire des humains est maintenant... Aux vampires, il vous faudrait celle de la reine Marishka ... Vous comprenez j'espère.

Elle le regarda puis lui tendit la main pour avoir l'autorisation.

La bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:13

L'Archmage réfléchie aux dires de la jeune Bibliothèquaire...Puis, voyant qu'elle tendait la main pour voir l'autorisation Rangdor dit:

-Bien sûr, l'autorisation...

Le Mage repaira une endroit où les étagaires cachait la vue et à ce moment il mit une main sur la bouche de la Bibliothèquaire et mit son autre main dans la tunique de la bibliothèquaire et entre ses seins et déclencha une sort mineur d'Ombre qui eu pour effet de la brûler.À ce moment, il se téléporta avec la jeune femme dans l'endroit où il avait songé un peu plus tôt et lui dit à l'oreille, d'une voix calme et sûr de soi:

Maintenant, jolie mademoiselle, je le craint que vous n'ayiez que 2 choix:numéro1 vous me montrer où est la section spéciale et vous me laissé tranquille pendant mes études et deux je vous emmene voir la proprètaire de la Bibliothèque: Dame Marishka...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:20

La petite bibliothécaire était paniqué. Lorsqu'elle reçu la petite dácharge magique elle faillit s'évanouir. Elle se mit à respirer bruyamment et à sangloter de peur.

-Lais...Laissez moi!

Elle se dábatti un moment, mais il était plus grand qu'elle et plus fort. Elle se calma donc, consciente que sa nature pacifique ne pourrait la faire gagner contre cet énergumène.

-S'il-vous-plaît, je n'ai besoin que d'une autorisation signée de sa main. Faute de m'amener à elle, aller chercher ce papier... Elle vous le donnera si c'est important. Je ne peux pas vous laisser y aller, cet endroit est protégé magiquement.

Elle se tût et le regarda en se tordant le cou car elle était vraiment ce qu'on pouvait qualifier de petite taille.

la bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:37

Rangdor sourit et rit d'une rire singlant

Tu l'auras voulu, jeune demoiselle...

En entendant les derniers cris de la Bibliothèequaire, les lecteur se retournaierent pour voir se qui se passait, ils ne virent rien...L'Archmage avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:29

Ils réapparirent donc dans la grande bibliothèque et à peine arriver il prit le menton de la bibliothèquaire et lui chuchota à l'oreille

Maintenant si tu ne veux pas être réduit en pature pour Lycan tu vas nous emmener à la section spéciale...maintenant...

Rangdor tenait toujours le menton de la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:24

Samael qui ce tenai au coté de Marishka eu un sourire pour tout l'agressivité de Rangdor.Puis cela donna un envie a Samael.Il mordie Marishka dans le coup.Puis la prit par le coup et lui mordie la levre inférieur tout en l'embrassent.Puis Samael eu un rire sadique.

Puis Samael prit sa dague et ce coupa l'intérieur de la main.Puis lecha le sang sur celle si tout en regardant sa douce rose noir.

Délicieux mais loin de l'être autant que le tien chérie.Samael passa sa main dans les cheveux de Marishka et les tira pour que celle si est la tête penché.Alors Samael lecha tendrement le coue de Marishka.

Samael la prit par la taille et la souleva de terre puis il tournai sur lui même tout en la regardant dans les yeux.

Tu est ma damné.Si je voit un être essayer de te touché.Je lui arrache la tête et je fait brulé son corp sur un buché.Car tu m'appartien et je t'appartien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:47

La petite bibliothécaire était morte de peur. Elle faillit pousser un cris lorsque du sang coula sur un livre qui était tombé au passage des troubles fait. Elle n'osait pas parler et avait encore mal à la légère blessure que lui avait infligé celui qui semblait diriger ces vampires.

Soudainement, un élan de colère la parcourue et elle laissa libre cours à ses parjures.

-Vous n'êtes que des bêtes sanguinaire qui ne savez que semez de la bouse sur votre passage! Tout ce que vous touchez n'est que malheur et destruction, vous ne serez jamais rien d'autre que des reclus de la société, des marginaux stupides et infectent qui tues des gens pour leur simple plaisir! Votre place serait aux enfers avec les pourritures qui vous servent de dieux! Et vous, la supposée reine qui a réussi à usurper le trône du VRAI roi Kariantor, arrêter de saigner sur mes livres ! Vous nous faites tous vomir !

Elle se tût finalement, incapable de prononcer un seul autre mot. La plupart des occupants de la bibliothèque s'était sauvés en courant et elle se retrouvait seul avec les vampires. Morte de peur, elle réalisa soudain qu'elle allait sans doute mourire pour avoir parler ainsi, mais peu lui importait à présent, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Elle leva une main tremblante et pointa une section éloignée de l'immense bibliothèque. Fermée par de grosses portes de bois massif, on n'y voyait aucune serrure pour les ouvrir.

-Il...Il suffit de montrer l'autorisation devant l'oeil magique et les portes s'ouvreront... Mais, ... Mais j'ignore bien ce que vous voudriez trouver là...

Puis, elle se tût et fixa le sol honteusement.

La bibliothècaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:09

Un homme au pas lourd arriva derrière Samael, l'empoigna au coup et le lança de toutes ses forces. Samael traversa quelque section de livre avant de r'atterrir sur le sol un peu amoché. Il fit de même avec l'autre vampire, il l'empoigna au coup et l'écrasa contre le mur avant de la lancer le plus loin possible. Il regarda Rangdor droit dans les yeux, tout en descendant sa main vers le pommeau de son Épée.

Toi sale vermine, lâche cette dame, ou bien je devrais te faire quitter ces lieux de la manière forte

Il sortis son épée et déposa la pointe de la lame au coup de Rangdor

Ose lui faire le moindre mal, et s'en est fini de ta pauvre peau. Mon père avait raison, les terres sont envahies de vermine comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:16

Nagz'Nemerix avait assister a la brutaliter de se foutu paladin et il en juga que cetais trop!
il marcha dun pas aussi lourd et ariva deriere le paladin il sortie son epee a deux main et le retourna en metans la main sur son epaule et en fesant un mouvement de rotation le paladin se retourna dun coup sec et Nags'Nemerix planta son epee a 2main dans lestomac du paladin lepee resortie plein de sang chaud du paladin qui emetais quelque gargouilli incomprensible

Nags'Nemerix avec un sourire de satisfaction dit a sa victime:je crois que tu fait ereur salle defensseur du bien ses ta sale race de batard quon devraie tousse eliminer....
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:26

(hj en passant je vous rappelle que lorsque vous attaquez et/ou défendez, votre action peut ou peut ne pas marcher alors garder toujours ça en option Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:27

Nt NT NT, c'est pas bien sa

Le paladin prit la lame de l'épée au niveau et la cassa, se qui donna un pomeau d'épée dans la mains de Nags et le reste de la lame dans le corps du paladin.

TU CROYAIS SINCEREMENT ME TUER AVEC UN COUP AUSSI INSANCÉ, SACHE QUE TU A AFFAIRE À ASAAH, FILS D' ALTAN

Asaah prit à la gorge Nags et le leva du sol au moin de 3 pied. Il prit son épée bbien fermement dans ses mains et l'enfonca dans le corps de Nags



alors quesque sa fait de sentir la meme douleur que tu inflige au autre hein? quesque sa fait de souffrir un peu... ALLEZ RÉPONDS MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:31

Nags leva de terre et se fit tanspercer par larme il rit soudainement et reguarda le paladin espece dinconsient tu crosi que ta lame me fait mal je suis deja mort imbecile

il braqua sa main a 2pouce du visage du paladin et cria:par le grand pouvoire de nerevor tenebre!(-4pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:42

Asaah lacha aussitot Nags et recula...

de toute les créature de ces terres, toi, seulement que toi, je me ferai un plaisir de t'exterminer

Asaah le va la mains vers Nags


VADE RETRO!!!! (-2PV)

Il prit la bibliothécaire dans ses bras et se téléporta plus loin à l'exterieure de la bibliothèque.

Un bout de papier tomba par terre, où il était inscrit: je te retrouverai la ou il y a moin de personne en danger pour un vrai combat 1 contre 1

-OUT-

Asaah fils d'Altan
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:48

Nags'Nemerix recu le sort de plein fouet cela le fit reculer ila vait une brulur au visage il toucha sa brulure et ditpar le pouvoire qui ma eter donne par nerevor luis meme GUERISON!

ENSUITE nags adia la jeune femme a se relever ne sachant pas qui elle etais il luis tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:30

Voyant le Paladin arrivé et poussé les Vampire dans tout les sens et posé son éppée à sa gorge il rit et quand il finit de parler, Rangdor éclata de rire

-N'as-tu pas encore comprit petit insolent?Le Mal dominera!Nérévor regnera en maître sur ces piteuses terres...

Comme pour illustrer ce qu'il était en train de dire un chevalier noir attaqua le fils d'Altan.Pendant que les deux antipode se battaient il alla voir Samael et l'aida à ce relevé.Puis, il alla aidé Marishka à se relevé mais Nags'Nemerix l'aidait déjà alors il attendit qu'elle se relève et lui dit:

Vené,Mrs.Marishka nous n'avons plus de temps à perdre.
En lui tendant la main il parla au chevalier noir

Merci protecteur du Mal tu as ma reconnaissance et, je croit, celles de Samael grand prêtre de Nérévor et de Marishka la reine des Vampires elle même mais nous n'avons pas beaucoup de temps, les Dieux et Déesses du Mal sont en danger et je croit savoir comment vaincre notre ennemis mais il faut que je vérifit...

Il attendit l'autorisation pour la montré à la porte magique
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:13

le chevalier noire ne reguardait pas lhomme qui le parlait il reguardait son epee.
L'epee jisait la par terre le coeur sur la guarde se mit magiquement a batre et la lame se leva dans les aire et se planta dans la guarde lepee etais comme noeuf

ensuite Nags'Nemerix reguarda lhomme et luis dit:si les dieux son comme vous dite en danger je ferai toute en mon pouvoire pour vous aider!

il renguaina sa lame a 2main dans son dos et prit le papier qui gisait par terre il le lut avec un sourire de satisfaction il se dit a luis meme :je pourais donc te revoire et te tuer!

ensuite il reguarda les 3personne il semblait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:20

Samael ce releva avec l'aide de Rangdor puis lui fit un signe de tête en signe de remerciment.Puis il alla voir Marishka.

Est-tu blessé ? Pardonne moi de n'avoir rien vue venir.

Samael lui passa la main dans les cheveux et l'embrassa.Puis ce retourna vers le nouveau venue.

Heureux de savoir que vous prier Nérévor alors il reste encore des personnes qui on foi en un vrai dieu! Heureux de le savoir.J'ai quel que chose a te proposé.Mais avant je me présente Samael Grand prêtre vampire de Nérévor et peut être futur roi du trone des vampires.Je vais aussi vous présenter ma promise.Marishka reine des vampires.Elle est pour moi ce qui a de plus précieux dans ce monde.

Bon pour revenir a ma proposition je t'offre une place dans notre humble château.Mais en échange j'ai besoin de toi.Pour éliminer des traitre vampire et protéger notre mariage.Parmis eu ce trouve un chevalier noir je croit tu pourrai lui montré qui est le plus fort des deux.Par la suite tu pourrai si tu le veux t'intégrer parmis nous.Car souvent nous tuons pour Nérévor et semons le chaos.

Alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:28

Rangdor allait répondre quand, tout à coup, le Mage eut un mal de tête incroyable, il sentait une magie puissante venir vers lui.Puis, la douleur était insuportable Rangdor mit un genou par terre et cria :

Que me veux-tu encore?

Puis tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:36

Nags'Nemerix reguarda le vampire qui luis parlait il le laica finire son recit et prit la parole ensuite;je me nomme Nags'Nemerix je suis un chavlier noire combatans du mal je prit en effet le grand nerevor et jaccepte avec joie de me joindre a vous si vous aver des catacombe dans votre chateau je mi instalerais! et jeaccepte par le fets meme de proteger votre union et de tuer ceuux qui si interposeront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:40

...Une sensation famillière parcouru le dos des compagnions:Samael et Rangdor.Comme à l'habitude une fumée noir apparut et une Liche en sortit,c'était Rak'Shak le côté sombre de Rangdor et l'un des méssagé du grand roi des Ténèbre, Nérévor.Il dit sur un murmure de mort pendant que Rangdor faisait des peines et de misère pour se relever

Nérévor à aimé la scène du Paladin et l'inititive de Rangdor, il espère qu'il trouvera quelque chose d'interressant pour vaincre le Phéonix.Alors je vous donerai un bien modeste cadeau mais que tout le monde aimera.Alors que les blésser:Rangdor, Samael et Marishka s'aproche de moi.

Tous s'approchairent de la Liche et c'est alors que les blessure d'autruit se refermirent(Samael, Marishka et Rangdor ont full pv).

Voilà mon bien modeste cadeau j'espère que vous l'utiliserai à bonne échéant...Que Nérévor vous maudissent...

Il disparu donc de al même facon qu'il est venu


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:42

Un grand sourire apparut sur le visage de Samael.

Alors que dire a part bienvenue parmis nos rang.Je vais m'arrangé pour que tu sois a ton aise parmis les notre a château.Maintnant nous avons des chose a faire alors si tu veux nous suivre c'est a ton choix.

Puis la fumé noir apparut alors Samael s'attendai déja avoir cette être.Puis il aida Rangdor a ce relevé.Soudainement Samael ce sentie mieu.Alors il dit:

Merci pour ce présent.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:46

Nags'Nemerix les suivit!

suite ou qui sont la
out!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:00

C'est alors que soudainement, la silhouette de la reine vampire se fit apparaître en même temps que celle de ces deux alliers. Elle regarda les alentours et y trouva un être inconnu à ses yeux. Elle remarqua alors Samael. Un petit sourire apparût sur ses lèvres noires et la vampire se rapprocha alors lentement de celui-ci.

"Umm...Samael, je vois que tu nous a trouvé quelqu'un de fort utile?? Tu as toujours été d'une grande aide envers notre peuple."

Dit-elle pour ensuite se retourner doucement vers l'homme en question. Ses yeux rouges vifs éclatants sous la lueur de la lune qui transperçait les vitres, embellissaient encore plus l'éclat de ses yeux si magnifiques. Elle s'approcha de l'homme et tourna un tour alentour de celui-ci, l'examinant un peu. Elle revint ensuite immobile devant lui. Ses mouvements fins et gracieux faisaient montrer sa supériorité ainsi que son aura puissante se dégageant de son être.

"Heureuse de voir que nous avons un nouveau dans nos rangs semblant être aussi fort que vous l'êtes. En espérant que vous nous serez utile, j'apprécis que vous désirez vous joindre à mon futur mari ainsi qu'à moi. Laissez moi donc me présenter. Marishka Kensess, fille d'Alexandre et de Valéria, anciens roi et reine de mon peuple, je suis maintenant la nouvelle reine de tout les vampires existants, ainsi qu'en étant la légitime propriétaire des terres des humains sous les ordres de leur ancien roi ayant décidé de me léger son peuple par infériorité."

Marishka se rapprocha de l'homme petit à petit et en l'observant bien, elle remarqua quelque chose qui lui plaisait: son physique. Elle laissa doucement passer sa langue sur ses canines qui s'étaient dévoilées alors qu'elle parlait à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:05

Rangdor regarda la Reine s'approché du chevalier noir et quand elle finit de lui parler il lui rappella en lui disant:

-Je suis désolé de interrompre pendant votre conversation mais j'aimerais, si sa ne vous dérande pas, l'autorisation pour ouvrir la porte de la section spécial...il me faut une aorisation écrite de votre main, reine Marishka...

Il attendit donc patiemment la réponse de la reine des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





La grande Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la grande bibliothèque
» La bibliothêque
» la Bibliothèque
» Les Documents se trouvant à la bibliothèque
» La grande salle(parite 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: