Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La grande Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:55

Marishka, ayant entendu Rangdor parlé, chercha des yeux le premier parchemin vide dans les lieux et dès qu'elle l'aperçut, elle se dirigea doucement vers celui-ci. La reine fit sortir l'une de ses deux longues canines et coupa d'un coup sec une petite fente au bout de son doigt, qui fit couler doucement du sang. Elle écriva sur ce parchemin un petit message.

*Moi, Marishka Kensess, reine du peuple des vampires, autorise à l'individu Rangdor D'Irifuse l'accès à la section spéciale de la bibliothèque des hommes et maintenant des vampires égalements.

MK
Reine vampire.*


Ayant terminée, elle passa tout de suite le parchemin à celui-ci et prit encore une fois la parole.

"Eh bien vous n'avez plus de besoin de ma présence pour le moment, alors veuillez m'excuser mais j'aimerais bien aller me promener un peu. À une prochaine fois, j'espères..."

Dit-elle pour ensuite passer aux côtés de Samael, faisant glisser doucement sa main sur l'épaule de celui-ci, puis partie dans un brouilla épais. La reine avait quittée les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:05

Lorsque Rangdor vint montrer son autorisation devant l'oeil magique de la porte, un bruit sourd se fit entendre. Les gonds des portes grincèrent puis, lentement, elles s'ouvrirent.

Rangdor pénétra dans la noirceur de l'endroit, lorsque les autres essayèrent de le suivre, les portes se refermèrent brutalement enfermant Rangdor à l'intérieur.

Il essaya d’abord de les ouvrir pour laisser entrer ses acolytes, mais ces portes magiques étaient impossible à même songer les bouger. Personnes ne pouvaient entrer dans la section interdite sans autorisation.

Il se tourna finalement pour explorer le nouvel environnement. Il faisait noir mais il distinguait être dans un long corridor. Lorsqu’il s’avança, des chandeliers s’allumèrent sur son passage découvrant des étagères immensément grandes sur les côtés du couloir qui ne faisait qu’un mètre de largeur. Le couloir semblait interminable mais Rangdor confiant, s’y avança.

Il arriva finalement au bout de la salle où il trouva une pièce ronde. Les étagères de livres faisaient office de murs. Il y avait une grande table de conférence au centre avec un trône plus grand que les autres au bout. Il devait y avoir eut des rassemblements à cet endroit jadis. Rangdor savait ce qu’il voulait mais les livres étaient présents par millier et il en aurait pour des heures à chercher. Il décida donc de s’y mettre.

(hj tu peux commencer à chercher amuse toi un peu, demain je t’écris la suite alors reste ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:19

Samael ne pus entré avec Rangdor et cela le frustra puis décida de quitté les lieux.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:35

(HG:je suis désolé du retard mais je n'ai pas d'ordi alors c'est un peu dur de poster :lol!

Rangdor commenca donc à chercher partout dans les allées ce qui lui prit des heures a tout regardé et tout a coup il reconnu, par hazard, un livre intitulé: La légende du Phéonix de feu...Il reperra une table et commenca à lire l'ancien bouquin tout poussièreux...C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/8La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:00

L'Archmage trouva le livre très interressant mais il n'avait point le temps de lire alors il mit le livre dans son grand sac et se teleporta ailleur...

_OUT_
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue999/999La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:09

(hj désolé désolé pour le retard lolll je vous avait oublié !!! j'mexcuse !!! loll)

Le livre le plus intéressant que Rangdor trouva était écrit dans une langue étrange, mais après de longues heures, il put le déchiffrer. Cependant, de grandes parties du livre avaient été arrachées et il du se contenter d'un bref résumé de ce qui l'intéressait.

"Une arme qui aura le pouvoir d'atteindre le feu existe (...) trouver, il suffit d'aller là où la nature est proche de l'homme. La communauté des (...) grotte vide mais remplie de trésor. Il faudra également résoudre une (...) alors vous aurez l'ép(...)"

C'est tout ce que Rangdor pu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue10/10La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La grande Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:30

Samael apparut avec Rangdor.Puis celui si regarda la pièce autour de lui.

-Voila ce que je cherche!

Une vieille carte étais accroché au mur.

-Je savais que je pourrais trouvé ce genre de vieillerie inutile ici.Bon désormais téléporte nous vers la communoté des druides.

Rangdor approuva.Puis les deux êtres étais repartie.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliothèque   La grande Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la grande bibliothèque
» La bibliothêque
» la Bibliothèque
» Les Documents se trouvant à la bibliothèque
» La grande salle(parite 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: