Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ö toi grande Lorissa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ö toi grande Lorissa... Empty
MessageSujet: Ö toi grande Lorissa...   Ö toi grande Lorissa... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 09:59

Loukira entra dans le temple sombre afin d’aller faire une demande à sa déesse.

Ö toi grande Lorissa, donnez-moi une beauté suffisamment grande pour que le roi humain tombe éternellement amoureux de moi. Ö toi, qui a une beauté envoûtante et qui est capable de corrompe toute personne que vous désirez accorder moi cette faveur et nul oubliera votre nom. Moi Loukira, fidèle servante, vous demande rien que sa. Ö toi qui a la puissance de faire double jeu, accordez-moi cette faveur et votre volonté et vos ordres seront exécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ö toi grande Lorissa... Left_bar_bleue999/999Ö toi grande Lorissa... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Ö toi grande Lorissa... Left_bar_bleue999/999Ö toi grande Lorissa... Empty_bar_bleue  (999/999)

Ö toi grande Lorissa... Empty
MessageSujet: Re: Ö toi grande Lorissa...   Ö toi grande Lorissa... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:19

(hj Je m'excuse pour les fautes, accents et autres maudit clavier ! lol )

Les minutes s'ecoulaient toutes plus longues les unes que les autres. La femme commencait a perdre patience et se dit que finalement, elle n' aurait rien et elle voulu partir. Ce n'est que lorsqu' elle se retourna qu' elle vit dans l'entree du temple une petite fille jouer avec une balle. Elle ne riait pas, se concentrait seulement sur sa balle.

Puis, elle releva finalement la tete et eut un petit rire. Comme une moquerie. Et d'une toute petite voix elle commenca.

-Alors tu ne te trouve pas jolie !? Tu te dis fidele et j'ai l'impression de te voir pour la premiere fois! Tu n'es pas grand chose pour moi... Qu'un jouet de plus, une petite poupee.

Elle eut un petit rire d'enfant qui sonna extremement faux.

-Je ne te connais pas, qu'est-ce qui me dit que tu ferais bon usage de mon cadeau! Et je n'ai pas envie de me montrer genereuse avec une inconnue... On m'a toujours dit de ne pas etre gentille avec les inconnu, de les desintegre plutot!

Elle lui souria sadiquement. Cet enfant n'avait rien de normale. On y voyait, un enfant-dieu capricieux ou encore une deesse qui s'amusait au depend des mortels.

-Je vais exaucer ton souhait ! Tu seras si belles qu'il ne pourra te resister... Mais il ne sera pas le seul, et tu auras besoin d'eux pour vivre puisque tu veux tant seduire!

Loukira senti un picotement dans sa poitrine. Le picotement devint plus intense puis finalement, devint douleur. Elle hurla en se griffant la peau tant la douleur etait insuportable. La petite deesse riait au eclat.

-Tu seras belle... Mon plus beau jouet !

Ses cheveux se mirent a palirent et a allonger. Il devinrent long jusqu'au fesse et blond comme le ble. Ses yeux furent teinte d'un vert eclatant. Son corps se metamorphosa afin de faire prevaloir ses courbes. En quelques minutes elle atteignit le corps parfait. Mais elle n'etait plus habille de son linge, plutot d'une jupe voltige et d'un haut minime, le tout fais en materiaux de la foret. Ecorces, feuilles, fleurs... Sa voix devint plus aigue, plus melodieuse.

La petite deesse materialisa un miroir devant elle.

-Te voila nymphe petite servante! Tu voulais seduire !? Et bien tu n'auras plus le choix... Tu comprendras vite pourquoi. Et tu ne t'appeleras plus par ce petit nom humain, mais par le nom de Sequoia.

La petite fille se dematerialisa en riant.

Lorissa


(hj Sequoia il y a un accent aigu sur le e et un tremas sur le i. Tu n'es plus humaine mais nymphe. Tu as 2pv sans possibilite d'armure.

Tu as un nouveau corps que j'ai decrit plus haut. Et certain nouveau pouvoir.
-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoute par toi et tu les controle pour 2 post.
-Guerison mineure, tu peux guerire les blessures non magiques a laide de plante, je compte sur toi pour limagination.
-Charme, tu degage beaucoup de charme tu es tres belle le monde auront envie daller vers toi.

Maintenant les mauvais cotes...
Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur energie vitale pour vivre. (tu fais chant et tu decris la scene -1pv pour le gars)
Tu es en guerre contre la plus part des femmes qui sont tes rivales.
Tu dois etre en contact tout le temps avec la nature que ce soit en trainant une feuille avec toi ou en dormant dans la foret etc.

Hmm en gros c'est ca si il y a dautre changement je tenvois un mp donc bienvenue petite nymphe n'oublie pas de changer ton nom et tes pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Ö toi grande Lorissa... Empty
MessageSujet: Re: Ö toi grande Lorissa...   Ö toi grande Lorissa... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:32

Après que tout ces tentions de douleur eu terminé et que la jeune fille mystérieuse que Séquoïa essaya de dévisager prit fin, Séquoïa quitta le temple des dieux du mal dans l’espoir de séduire. Sa beauté étant maintenant irréfutable, Séquoïa partie maintenant à la recherche d’une plus grande tentation que celle de rester seule dans cette partie du temple. À la sortie, Séquoïa cueillit une rose rouge, aussi rouge que le sang. Elle brisa une partie de la tige pour pouvoir mettre cette rose dans ses cheveux blonde. Maintenant, elle quittait sur le chemin pour aller séduire, je ne sais où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö toi grande Lorissa... Empty
MessageSujet: Re: Ö toi grande Lorissa...   Ö toi grande Lorissa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö toi grande Lorissa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» ö grande jade!
» grande reincarnation
» La grande Bibliothèque
» La grande salle(parite 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: