Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Temple étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Temple étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple étrange   Temple étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:43

Mia prit alors une voix plus orageuse mais restait tout de meme en douceur

comment osé vous metre sa sur moi, moi, Sanftheit

La pièce commenca alors à s'inonder d'eau, ils en avait jusqu'au genou

Toi stupide grand-pere donne moi le masque que tu as changé de place ou je te fait la peau!

Sanftheit leva le bloc de marbre de sur elle et se releva. Elle fit d'étrange signe avec ses mains, et c'est alors qu'une immense vague entra dans le temple et alla frapper de pleins fouet tout ceux qui était à l'interieur (-1pv chacun)

Mourrez sale mortel
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple étrange - Page 2 Left_bar_bleue5/5Temple étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Temple étrange - Page 2 Left_bar_bleue5/5Temple étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Temple étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple étrange   Temple étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:46

Janus reçu la vague de plein fouet et décida de téléporter le masque, le dragon ainsi que ses compagons dans l'aréne une fois de plus en laissant les tritrolls et la démone dans le temple.

_-OUT-_

(Direction l'arène, les combats là-bas c'est intense!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple étrange   Temple étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:50

Sanftheit regarda le tritroll, puis lui dit

TOI! VA ME CHERCHER LE MASQUE ET JE TE GRATIFIERAI EN OR... PLUS QUE TU EN AURAS JAMAIS VUE!!!

Puis elle disparut aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Dieu
Thor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Temple étrange - Page 2 Left_bar_bleue999/999Temple étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Temple étrange - Page 2 Left_bar_bleue999/999Temple étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Temple étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple étrange   Temple étrange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:55

après un moment de réflexion, seltar décida de retourner chercher ses hommes et de partir avec son bateau vers la côte, peut-être quelqu'un les aura vu labas, c'est la le chemin qui entrepris pour retrouver ses personnes peu amical.

(h/j je vais me coucher je vais continuer de vous chercher demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple étrange   Temple étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple tres étrange
» temple
» Phénomène étrange...
» disparition étrange
» Le temple des dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La mer-
Sauter vers: