Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue4/4Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue5/5Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:42

Énialiss avait senti une présence près de lui mais à toute attente ne se retourna pas, il contemplait encore la lune si parfaite et lumineuse au-dessus de cet étendu d'eau noire comme les Abysses. Cette présence ne l'éffrayait pas, personne ne pouvait mettre terme à la rencontre entre Kassie et lui...personne. Il senti la présence entrer dans l'eau...il laissait encore l'impréssion qu'il n'avait pas entendu. Il sentit alors une aura de bonté intense derrière lui, il comprit alors grâce à la magnifique voix de sa magnifique, il laissa les paroles couler dans son âme en regardant la lune et quand se tût, l'homme se retourna vers Kassie, le reflet de la lune ricochait sur les eaux calmes qui se reflètait dans les yeux d'un vert éclatant qui les faisaient parraitre plus colorés qu'à l'habitude ou était-ce autre chose...Quoi qu'il en soit, Énialiss prit la parole en se rapprocha avec une douceur et une agilité féline dans les eaux.

Jamais je ne vous égualerai en matière de beauté, très chère. Il ne vous ai rien arrivée non plus à ce que je peux en constater et cela me réchauffe le coeur au plus haut point. Vous illuminez ma sombre vie de de rédempteur. Il parrait que l'amour fait grandir les hommes...je peux vous concédez ce soir que cette théorie est plus que vraie.

Énialiss, quand il fût assez près, dégagea les cheveux de l'ange et caressa son visage si parfait. Il la regarda dans les yeux, les yeux de l'assassin venaient de se tourner aux bleu éclatant, presque blanc. L'homme dit à voix basse à Kassie:

Je suis heureux de vous retrouver, j'attendais ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue15/15Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:01

Kassie qui en entrant dans l'eau avait fait un visage des plus etrange. Kassie n'avait jamais au paravant mis pied dans l'eau et la fraicheur de celle-ci la fit tresaillir. Mais lorsque son magnifique homme se tourna vers elle et pris les devant elle le laissa faire pour venir la rejoindre. Kassie qui illumine toujours un peu de sa pureté regardait Énialiss avec des yeux tendre qui semblait des plus detendu de le revoir. L'ange fit refermer c'est ailes puis marcha tranquillement vers son bien-aimé. Puis elle se faufilla jusqu'a dans ses bras afin de retrouver un minimum de chaleur qu'elle ne ressentait plus. Elle leva les yeux pour le regarder puis a son oreille elle lui chuchotta:

-La beauté n'est simplement un apparence mais se qui compte le plus ses l'interieur. Sache que jamais je ne serais asser blesser pour m'empecher de venir vers toi. Je ne voulais point vous faire attendre j'en suis desoler...

Kassie se recula quelque peu puis reprit.

-Je suis desoler de vous avoir demander de partir... Je ne voulais point que Samael fasse de meme que j'ai fait avec sa Femme lors de mon arriver en c'est terres... Puis l'amour souvent pour certaine personne est la plus grande faiblesse et malheureusement ce l'etait. Peut-etre moins en se jour car Naryss ma beneficier d'une pureté presque sans faille.

Kassie baissa la tete apres sa phrase et sembla se regarder puis replongea la tete vers Énialiss comme pour se cacher d'elle meme. puis elle l'embrassa dans le cou. Puis d'une voix tres douce elle lui dit

-Je vous aime.

Puis elle resta comme sa et attendait une initiative d'Énialiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue4/4Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue5/5Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:34

La froideur glaciale de l'eau n'atteignait point Énialiss, la chaleur de sa bien-aimée lui suffisait, il aurait voulu rester à ces côtés pour l'éternité et ce même dans la Mort. Puis, Kassie parla de Samael et de son histoire. Il n'en avait rien à faire...ce Samael n'était qu'un autre sur sa liste, peut-être le plus fort mais ce n'est pas ce qui comptait...Pour l'instant il était avec son amour et rien ne le ferait détourner de ce si beau moment.

Il n'en serait rien arrivé. Sur ma vie je te jure que je vivrai jusqu'à ce que mon heure sera réellement arrivée. Je serai toujours à tes côtés pour toujours, j'en jure sur Fanam ma douce.

Trois mots retentirent dans sa tête, ses mots le rendait heureux il faisait fondre son coeur pour elle. Ces mots sortirent de la bouche de l'ange: Je vous aime, disait-elle. Énialiss sourit aux paroles de Kassie, il la regarda et dit sur un ton sincère et fortement amoureux:

Je vous aime plus que tout, mon ange. Je vous aime plus que moi je protégerai votre vie avant la mienne...c'est une promesse.

Énialiss embrassa tendrement Kassie. Puis, il fit mine de se diriger vers la plage. Il voulait pas qu'elle aie froid. Il se dirigea vers ses vêtements et les enfilla. C'est alors qu'il ressentit quelque chose de mauvais...En tout les cas ce n'était pas quelque chose de bien. Énialiss depuis sa tendre jeunesse ressentait les choses plus quiconque, il ressentait et voyait les aura des gens en sa présence. Celle qu'il ressentait n'avait rien de très bienveillante, elle était près d'ici...Énialiss se prit la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue15/15Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:50

Kassie regarda Énialiss et sourit puis l'embrassa aussi. Rendu sur la plage Kassie semblait déjà avoir moin froid. Kassie semblait detendu j'usqu'au moment ou Énialiss se prit la tete. L'ange se dirigea vers lui de facon a se que ses ailes la porte plus vite que ses jambes. Puis elle mis sa main sur son épaule et chercha la problematique.

-Que se passe-t-il? Vous n'allez pas bien?

La femme parla d'un voix empli d'une peur et de quietude. Kassie sembla s'assombrir quelque peut puis son regard detendu changea pour devenir une regard de rempli de question puis il sembla devenir foncé comme la mer. Puis s'approcha pour le prendre dans c'est bras afin d'arreter la souffrance qu'il ressentait. Kassie porta un main a son bandeau qui avait un pierre au milieu puis le toucha comme pour se rassurer de quelque chose.

Kassie commenca a s'inquieter et ne savais pas quoi faire. L'ange le serra toujours contre elle cherchais un moyen de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue4/4Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue5/5Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:06

La douleur continuait de plus en plus fort dans l'esprit d'Énialiss des semi-visions venaient le hanter. Il voyait le Mal et ses êtres impurs, il ne pouvait plus résister à la tentation de crier. Puis Kassie s'approcha d'Énialiss à son simple contact la douleur s'estompa, le Bien intense que Kassie dégageait venait de faire fuire le Mal répugnant de la tête de l'Assassin. Énialiss continuait à ressentir la mauvaise présence à quelques kilomètres de là. Il regarda Kassie et la serra contre lui, il n'avait pas voulu lui faire peur, il posa son front contre le sin et soupira profondément.

Je...je suis désolé. Je n'ai pas voulu te faire cette effet. Ça va mieux je t'en assure. Ton contact m'a fait repprendre vie. Je t'en remerci.

Le visage d'Énialiss devint sérieux. Il s'éloigna quelque peu de Kassie, il tendit sa main et lui dit:

Nous devons partir. Prend-ma main et téléporte-toi, mes pensés sauront trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue15/15Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:15

Kassie semblait avoir un regarde de Néant mais quand Énialiss lui parla, elle repris l'apparance qu'elle avait au depart c'est yeux bleu presque blanc, sa lueur repris sa blancheur de depart.

Pensé: Je ne serais capable de vivre sans qu'il sois pres de moi... Faudrait imperativement que je retourne aupres de mes Amazones aussi... Mais pas maintenant...

Elle passa sa main pres de son oeil droit et essuya un larme d'apres se que l'assassin peut en distinguer. Elle remplaca son air terrifier par un air plutot normal sans pour autant etre paisible. L'ange ne sachant pas trop quoi dire fit se que l'assassin lui demanda, elle prit sa main puis ferma les yeux. La femme semblait laisser Énialiss la guider sur le choix de l'endroit jusqu'a se que ses penser aille se placer sur le Maitre de l'Arene qui s'etait volatiliser avec la flamme doré d'Évar. Ayant un tres ressent souvenir de l'essence magique qu'il degagea elle se conscentra sur celle-ci en oubliant qu'Énialiss etait a ses coté puis elle laissa le sort prendre son effet ayant peur de se refaire face a un mur. Puis apres quelque instant plus personne n'etait present sur la plage.

(Arène pis de la on checkera Wink )

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue15/15Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 23:02

Dans un gai de lumière un Ange et un être plutôt habiller de noir apparurent sur la plage. Les deux êtres se regardèrent puis d'un mouvement fluide Kassie se tourna pour regarder le paysage autour d'eux. D'un plutôt mélodieuse et délicate elle parla a son bien-aimé.

-Cette endroit est pour moi le plus cher de tous... Tu sais bien Que je t'aime mais que la guerre n'apporte que la guerre j'ai prise cette initiative car... Je revoyait tous ses morts et je n'en était plus capable. C'est se que Damien veux. Pourtant pour lui sa ne sera pas si simple...

Puis elle ferma les yeux et se concentra. Après une minute elle se tourna vers lui pour le regarder.

-Je veux que tu me fasse confiance et que tu ne la perdre jamais ainsi que tous nos allier, rien ne m'arrivera de très grave ne t'inquiète pas j'ai choisit moi même cette voix et n'y ai jamais été forcer par quelconque personne ou entité.

Elle regarda Énialiss dans les yeux puis attendit sa réaction car elle ne voulais faire faux mouvement ni le troubler. Kassie semblait triste mais sure de se qu'elle fessait.


-J'ai donner un ordre a Amarilyss, de ne rien te faire sauf si par conséquent tu lui fait quelque chose avant je ne pourrais plus rien pour sa... Amarilyss a eu une enfance difficile en rapport avec les hommes. Ne sois pas méchant avec elle. Les Amazones sont comme sa...

Kassie lui sourit apres avoir dit cette remarque et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue4/4Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue5/5Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:54

Énialiss, aussi, regardait le paysage féerique. Il le trouvait de même magnifique et merveilleux. Il écouta sans pour autant regarder l'ange au début. Puis, quand elle se retourna verslui, il se retourna aussi. Il écouta ce qu'elle avait à dire en hochant la tête de temps à autre pour montrer qu'il écoutait avec toute son ouïe.

Toute ma confiance est entre tes mains. Je ne la perderai jamais même si tu redeviens ce que tu étais avant. Tout se passera bien, je le sens. Je sais ce que je dis. on espoir est avec toi aussi. Je compte sur toi et je t'aime.

C'est alors, qu'elle parla de l'amazone. Bien qu'à toute attente, il ne raidit aucun muscle de son visage, celui-ci resta paisible et auditif ax parole de sa douce.

Je donne le respect à ceux qui m'en donnent en retour, ni plus ni moins. Cependant, si tu me le demandais, je ne lui adresserais même pas la parole ou je ne ferais que détourner les sujets de dispute. Si tel est t volonté je l'emprunterai et la suiverai tant que tu reviendra pas pour m'éclairer.

Énialiss suffrait de bléssures mais ne le laissa par aucun moyen parraitre, c'est comme s'il était d'une peau neuve. La douleur n'existait pas sur son visage serein. Il dit à Kassie:

Allez...Va. Tu dois partir. Mettre à terme cette mission. Je veux te revoir au plus vite qu'il en ai possible, ma reine.

Il ne savait pas encore ce qui le faisait rester debout mais ilsavait qu'il allait bientôt tomber. So monastère lui avait toujours enseigné à ne pas montrer sa doueur aux autres, signe de faiblesse. Kassie allait bientôt partir..Il ne voulait pas mourir sous ses yeux...Malheureusement pour elle Énialiss n'avait pas l'aire du tout de souffrir...Le paysage devenaitde plus en plus blanc pour ses yeux...Il allait tomber dans l'inconscience dans quelques istants...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue15/15Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:45

Kassie eu un regard plus que triste sur Énialiss et elle sentait son cœur en morceau. Elle ne pouvais rien faire de plus qu'aller accomplir sa mission elle voulu approcher d'Énialiss et se résigna. Puis une larme qui prit une couleur pale coula sur sa joue puis disparu. Dans une lumière moins lumineuse. Sur une dernière parole qu'elle lui dit d'une voix emplis de tristesse:

-Je t'aime, je reviendrais le plus vite possible vers toi. Tu es ange de ma vie et le seul a pouvoir me garder ainsi... Je t'aime et que Naryss ma protectrice veille sur toi comme je l'ai fait de ma vie. Juste ne pas attirer les foudre d'Amarilyss que je te demande...

Kassie disparut tranquillement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue4/4Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Coucher de soleil - Page 2 Left_bar_bleue5/5Coucher de soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 13:11

Quand Kassie disparut en fin, Énialiss laissa échapper ses pensés au moment ou elle disparut, le paysage redevenait lucide peu à peu. Son genou flechi sous la douleur. Il regarda le sol un long moment. Il vit que sa bléssure n'tait pas si grave qu'elle en avait l'air. Il devait trouver des soins le plus vite possible, par contre. Il se releva avec difficulté, utilisant son arme comme moyen de se relever. Il regarda le soleil se lever. Peut-être ne reverrait-il pls jamais sa douce...Non! Il ne evait pas pensé ainsi. Odyssé était avec elle et la surveillait...Enfin, il l'éspérait. Il se retourna vers la forêt. Là ou les animaux bléssés se cachent.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soleil appaisant
» Marie-Soleil aka Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: