Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue6/6Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:08

Eldaloté ouvrit les yeux avec difficulté. Elle eu une douleur au ventre puis elle vue Makira avec les yeux noir... Une larme coula sur sa joue... Elle regarda autour d'elle et s'emblait perdu... Elle etait adosser a un arbre et non une tombe.

Pensé: Une seconde chance, les dieux m'ont permis de revenir... Son tigre...

Un cri de douleur et de souffrance se fit entendre. Elle etait triste...Elle souffrait...

Pensé: Mon tigre a peut-etre eu une nouvelle chance...

Elle se leva avec difficulté puis se mis a marcher. Quand elle fini de se degourdirles jambre elle s'arreta puis un sifflement aigu se fit entendre...

-Lérana mon tigre a-t-il eu la meme chance que moi. Ou il est partie vers Nérévor plutot qu'une autre vie!!??! S.v.p. Mere de la nature repond moi...

Puis elle tomba a genou au millieu du cimetiere. Puis attendit que Léranan lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue999/999Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue999/999Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (999/999)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:25

Un petit coup de vent sécha les larmes d'Eldaloté. Un lièvre s'approchait doucement entre les pierres tombales. S'avançant vers elle, elle ne le remarqua qu'au dernier moment.

-Sage petite druide... Ta peine est entendue, mais saches que bien des choses ne sont pas en mon pouvoir. La réincarnation ne fait pas partie de mes attributions. La peine que tu ressens me touche tant...

Le lièvre avait une voix neutre on ne saurait dire si c'était celle d'un homme qui parlait pour une femme ou d'une femme qui parlait pour un homme. C'était si étrange.

-Tu t'es battues avec ferveur et constance. Ta foi est si grande envers moi. Petite druide peut-être ne reverras-tu jamais ton tigre, mais sache aussi que sa mort n'aura pas été veine, grâce à vous, et à tant d'autres, la forêt druidique est sauve. Le mal attaque toujours, mais vous avez fait amplement votre part dans cette discorde... Je ne peux te récompenser que d'une façon pour le moment.

Le lièvre parlait maintenant avec une intonation nettement plus féminine. Eldaloté sentait autour d'elle un grand pouvoir qui faisait s'éveiller la nature du cimetière morte depuis si longtemps.

-Tu deviendras ma voix en ces terres. Mon âme coulera à travers toi, tes pouvoirs grandiront... Car tu es maintenant, ma projection, ma pupille. Tu deviens chevalier de la nature. Petite druide, ne perds jamais la foi...

Lérana

(tu es maintenant chevalier de Lérana Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue6/6Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue3/5Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (3/5)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:52

Eldaloté toujours a genou regardait le Lapin puis inclina la tete quand sut que Lérana lui parlais par se lapin. Elle sentit ses pouvoir devenir plus fort puis elle se sentait mieux mais la mort de son tigre avait frapper fort. Lorsque le Lievre arreta de parler elle dit d'une voix quelque peut triste...

-Merci Mère de la Nature. Et se n'etait que pour vous servir.

Elle inclina la tete. Puis elle flatta le lievre puis se leva et se dirigea vers elle ne savait ou elle suiva un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivent
» Plus de nouvelle du chef métamorphe!
» Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
» Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: