Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de nouvelle du chef métamorphe!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 07:51

Alex se rendit a son village d'origine pour aller dans sa maison.Il alla s'assoir sur son lit dans sa chambre. C'est l'endroit le plus calme qui voyait. Il sorti de son sac, la fiole qui avait ramasser. Il la regarda, y gouta repris encore et encore des gorgé.

-Cette boisson est délicieuse. Je me demande ce que c'est!

Et la remis dans son sac, vide. Le corps de Sekmeth se leva, et alla regarder par la fenêtre. Il vit marcher du monde ici et là. Il se demandait si le chef allait bien, si l'on a encore le même chef. Il y a longtemps que Alex avait plus vu le chef. Il décida d'aller voir il sortit de sa maison et marcha en direction de la place centrale. Là ou est supposer être le chef. A cette place, il le vit. Il s'approcha de lui.

-Salut, moi je m'appelle Alex Wolf... Je...j'suis...

Alex devenait étourdit, il pensa tout de suite que c'était le liquide qu'il avait bue. Il tomba par terre inconscient.Les villageois courut vers lui. Ils l'amenairent dans une maison, dans un lit pour qu'il se repose. En se réveillant, il vit le plafond...Il s'assit sur le lit. Et vît qu'il était dans une chambre.

-Mais où suis-je!!! Mais ma voix... C'est celle de mon corps...

Il regarda ses mains et ses vêtements. Au même moment une fille rentra dans la chambre.

--Alex!!!!, mais où est la fille qui était dans le lit ou es-ce que tu te trouve!?--

-Euhh. Et bien s'était moi, la fille... J'étais dans le corps de Sekmeth. c'est une amie. Elle est aussi de notre peuple. Tu sais ce qui c'est passé, pourquoi je suis ici!?

--Comment aurais-tu pu changer de corps? Ce n'est pas possible!--


-Ça je ne le sais point, c'est une longue histoire. Moi et Sekmeth étions dans une forêt que je ne connaissait pas. Et puis quand on s'est parlé. J'ai vu des yeux de loups-garou j'ai essayer de parler avec, mais il ne voulait rien savoir. Il a commencer a nous poursuivre et nous deux, nous avons partit en courant. Par la suite, c'est le néant. Je ne sais pas se qui c'est passé et je sais qu'a notre réveille. Et bien nous avions changé de corps!

Alex se leva de la place où il était. Il se dirigea vers la fille.

-Tu sais, j'ai vécu plein d'aventure étrange avec se corps. Je me suis battu contre un gobelin géant. J'ai vu se que vous pouviez ressentir. J'ai trouvé cette expérience bien instructif. Je ne retournerait plus dans ces bois misérable!!

Alex fît d'un signe de la tête a la fille pour lui dire au revoir et passe une bonne journée! Il se dirigea vers la place centrale. Le chef n'y était plus... Alex vit une personne qui passait a côté de lui et l'arrêta.

-Tu peux me dire où est le chef?


--Le chef, je ne sais pas en se moment il doit être parti!--

-Merci beaucoup!

Alex regarda vers la place centrale.

-Ça fait longtemps que je t'ai pas vu, es-ce une illusion que j'ai eu tout a l'heure!


Alex était confus. Où es-ce que le chef aurait-il bien pu être passer.

-Il doit se cacher quelque part dans le village!

Alex parti dans le village et ne trouva point le chef.

-Va-t-il revenir un jour?

Alex regarda un peu a côté de la place centrale.

-AH l'on dirait que d'autre personne qui cherche le chef cela doit faire bien longtemps qu'il n'est plus là.

Alex parti du village métamorphe pour parcourir de nouvelle terre!

-OUT-

(H/G On te demande chef des Métamorphe!!!)


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:34

(H/G Quand tu va te reveiller tu va r'avoir ton corps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:29

(H/G Et celle qui a mon corps va-t-elle retrouver le sien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:36

(heum parle en a fanam)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)

Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:31

(hj oui elle l'a retrouvé ! loll Et pour le chef métamorphe il sera bientôt de retour, source : lui . On attend un ordinateur fonctionnel pour son bon usage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:14

Les rumeurs se fesait de plus en plus présente en sa ville. Les gens le cherchait, mais voulait-il être trouver? Voulait-il vraiment avoir le poids d'une natin sur le dos? C'est se qu'il se demandait. Il c'était métamorphoser en quelqu'un d'auter pour ne pas que les gens le reconnaissent car il était quelqu'un d'aimer de son peuple. Il était très impliqué dans sa cité mais il avait fuis les débats politiques.

Il c'était réfugié chez un vielle ami ,cependant, celui-ci le poussait a se dévoiler car la situation devenait critique. Le Roi Métamorphe s'en voulait a lui même d'avoir caché sa présence. Trop longtemps il avait fuit, Il était moment de se rétablir et de montré que son peuple peut encore compté sur lui.

Un homme comme les autres, communica qu'une assemblé allait se faire sur la place publique et que c'était une importance Capital de s'y présenté. Le peuple répondit a l'appelle. Du bouche à oreille aurait tendance à faire croire que le roi était de retour. La rumeur n'était pas une rumeur mais bellle et bien un fait fondé.

Au milieu de l'estrade publique, Le roi fit son apparition. Le peuple l'aclama comme il se dut. Quelques uns était rancunier, mais la majorité était content qu'il revienne.

-Peuple de Siberbia! Je suis revenu enfin! Je m'excuse de ma longue abscence,Mais ja'avais besoin de faire le ménage dans mes pensés!

-Je suis revenu pour vous aidez peuple de cette merveilleuse ville! Maintenant, j'ai besoin que quelqu'un me dise la situation Présente pour que je ne vous décois plus, au grand jamais!

Il attendit que quelqu'un monte sur l'Estrade pour lui dire quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)

Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:16

Les minutes passèrent puis finalement, on se tassa pour laisser passer un homme. Il n'était pas très grand mais semblait posséder une grande force physique. Ses cheveux étaient blonds cendre et ses yeux verts forêts. Il grimpa lentement sur l'estrade fixant le roi des métamorphe d'un regard suspicieux.

Finalement, arrivé à sa hauteur, il le regarda en se mettant sur la pointe des pieds pour esseyer d'être à sa hauteur.

-Alors vous voilà Bersamos ! Ce fut long avant votre retour... Que nous vaut l'honneur de votre retour ? Pendant que vous "remettiez de l'ordre dans vos pensées" , toutes les terres sont entrain de se faire décimer par une créature sortie de l'enfer ! Vous allez nous aider n'est-ce pas !? Vous aller faire quelque chose contre cette menace, remettre de l'ordre dans notre village...

Le petit homme se tut et se renfrogna un peu.

-Notre commerce tombe aux oubliettes, à cause du danger des routes plus personnes ne veut de nos marchandise de peur de perdre son investissement ! C'est dramatique ! Il faut que vous aidiez à éliminer ce truc ! Que vous rétablissiez le commerce et que tout redevienne comme avant. Nous avons confiance en notre chef bien qu'à plusieurs moments nous aillons voulu d'un nouveau plus présent. Ne nous décevez plus car vous êtes bien placé pour savoir que la confiance perdue d'un métamorphe ne se rachète pas facilement !

Puis, toute la foule se mit à hurler et à applaudir le retour de son chef en criant son nom. Le petit homme descendit doucement de l'estrade pour laisser la place à son roi.

Brofus, métamorphe
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:08

Le roi écouta avce attention le message que lui porta le petit homem trappu. Pendant que celui finissait, Le jeune homme était dans ses pensés et réfléchissait. Cometn faire pour stopper cette créature? Une solution ultime était possible mais il la guarderait en secours. Pour l'instant, nous allons tentez par la force, de l'Abbatre.

Une fois le petit homme parti, il prit la parole aussitôt.



-Peuple métamorphe, je veut tout homme agés entre 20 et 35 ans apte à se battre qui sont volontaire. Notre peuple a une réputation de pacifisme, c'est maintenant l'heure de prouver au reste du pays que nous aussi, nous sommes près à faire la part des choses!


Plusieurs centaines d'hommes restèrent près à se battre avec tout la fougue en eux. Plusieur jeune patriots tentèrent le coup de se glisser parmit les plus vieux mais en vin. le roi passait lui même parmit les troupe placé en rang d'oignons, il serra la main de chaque hommes, cela dura plusieurs minute même à une heure....

(Je laisse le temps au joueurs métamorphe de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:36

Après les aventure qui se sont passer a la montagne, Alex marchait vers sa maison quand il vu un rassemblement.

- Mais qu'es-ce qui se passe?

Alex se dirigea vers et vit plein de personne dans celui-ci! Le chef métamorphe donnait la main a tous ceux qui était dans ces ranger. Alex se dirigea vers le dernier de la ranger le plus proche de lui.

-Pourquoi êtes-vous comme cela!

--Et bien nous allons montrer autre se que nous pouvons faire de notre part pour aider les terres de Fanam! En combattant la créature qui fait fuir tout le monde. Je l'ai vu de mes propre yeux et je dois dire que elle ne me fait pas peur.


-Es-ce que c'est une fille?

--Le monstre n'est pas celui que tu as pu voir. Il prend le corps de personnes que tu connais bien. Comme cette pauvre aubergiste... Florence. Elle était si gentille.

-Donc c'est elle que j'ai vu sur la montagne!

--Cela est très possible c'est a cette endroit qu'est le repère de la bête! Tu as été a cette endroit et tu l'as vu???


-Euhhhhhh....

Plein de personne savait retourner au cri de la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:18

Bersamos se promenait toujours dans les rangers métamorphes. Il arrivait près de la dernière. Il vit un jeune homme, qui était plus jeune que se qu'i avait demander.Il le regarda longuement dans les yeux, puis lui dit.

-Aller jeunot, Retourne voir ta mère, elle aura besoin de toi.

Puis il continua a faire le tour puis arriva devant Alex. Il lui tendit la main. Après qu'il les serrer, il hocha la tête puis retourna sur l'Estrade.

-Guerriers, j'ai besoin de 3 faction. Tout ceux possèdant des métamorphose dangeureuses, imposante et violente, mettez vous du coté gauche.

-Pour tous ceux ayant de petites et agile tranformations , je vous veux a droite.

- Tout ceux ayant des transformations volatile, a l'Arrière. Je passe section par section.

Il attendit que les gens se place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:02

Sekmeth avait eu vent de la nouvelle sur un rassemblement de métamorphes et elle décida d'aller voir au village au lieu d'aller a la montagne. une fois arrivé, elle entendit :

-Guerriers, j'ai besoin de 3 factions. Tous ceux possédant des métamorphoses dangereuses, imposantes et violentes, mettez-vous du côté gauche.

-Pour tous ceux ayant de petites et agiles transformations, je vous veux à droite.

-Tous ceux ayant des transformations volatiles, à l'Arrière. Je passe section par section.

Elle se dit qu'il devait s'être assez quelque chose ou quelque chose allait se passer. Elle se découvrit aux yeux du chef et baissa la tête en signe de salut et de respect envers son chefLe jeune enfant q'elle vient juste d'adopter fit pareille. Sekmeth remarqua juste avant que les groupes étaient déjà formés. Elle s'adressa ensuite à celui-ci :

-Je suis ici pour confirmer une rumeur qui disait qu'il y avait un rassemblement au village métamorphe et je vois que cette rumeur est véridique.

Elle se tut et reprit en lui demandant pour quelle raison se rassemblement avait lieu. Elle se releva eu peu et vit Alex dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:50

-Ma chère, Se rassemblement a lieux car le royaume est en périle. Si nous restons a ne rien faire et a rester dans notre coin, tout ce qui va arriver, c'est que notre peuple s'éteindra en quelques instant.

Puis il se redressa pour s'Addresser à tout le monde.

-Je dois vous avertir maintenant mes amis, car il y a toujours des risques à tout se que nous fesons. Si personne ne fait rien , la terre se consummera. C'est pour cela que j'ai demander a se que se soit des volontaires qui viennes.

-Le monde a besoin de nous, J'AI besoin de vous! J'ai beau être votre roi, je ne suis pas le plus puissant du monde. C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Car tous ensemble, nous pouvons ne former qu'un, et si cela arrive, nous pouvons tout faire!

-La situation de se royaume risque de changer grace a nous. Sachez que peut importe qui vous êtes ,vous pouvez faire changer le cour de l'histoire.

-ÊTES VOUS PRÈS À ME SUIVRE PEUPLE MÉTAMORPHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:37

-Moi je le suis!!!

Dit sekmeth et se releva tout en mettant sa main droite sur le coeur.Kasel fit de même, mais lui ne parla pas. juste apres que Sekmeth ai répondu au chef tous les autres guerriers repondirent :

-Nous aussi, nous sommes avec toi!!!

-Nous ne resterons pas la sans rien faire, nou allons nos battre!!! dit sekmeth.

-oui nous nous batterons jusqu'au bout!!!dit les aures guerriers

Elle se dirija vers sa section en arrière. toujours suivit de Kasel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:54

Lionel arriva sur place et vit une jeune demoiselle dire qu'elle était prête pour combattre le phénix!... Lionel se rapprocha de la personne aperçu le chef métamorphe et frôla la fille. Il passa a côté et se dirigea vers le chef. Il se mit juste a côté...

-Pourrais-je savoir de qu'elle manière vous irez tous vous tuer dans cette abominable bataille?


Lionel savais très bien comment ils pourraient le combattre, il avait déjà sa petite idée.

-Si vous compter combattre par la force cela ne servira a rien, mais c'est correcte... Perdez votre temps et surtout gaspiller vos misérable vie.


Lionel sentit une personne qu'il connaissait mais ne connaissant personne dans ces rangs...
Il se tournât vers le jeune homme qui était blond.

-Qui es-tu? Tu es très jeune pour combattre une telle créature! Tu veux vraiment souffrir dans cette bataille. Non... Je ne crois pas. Tu ne veux pas te battre... Tu es une personne ignorante. Ce phénix, il a de grand pouvoir. Réfléchissez un peu avant d'agir! Tu as un grade n'est-ce pas! Tu ne doit être une personne spéciale pour que je puisse te parler. Je me souviendrai de toi. Mon nom est Lionel Rappelle-toi en Lionel Wolf...

Lionel parti mais fît arrêter par l'autre au cheveux blond, Il regardait Sekmeth et vit qu'Il était en colère que l'on le pogne de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:14

Pour elle ne sait qu'elle raison elle alla vers les garcos et prit le bras d'Alex et lui fit des yeux suplient de le lacher. Sekmeth se tourna vers Lionel et lui dit dans un murmur calme et un peu provocateur,mais polie toute fois.

-Je vous pris de m'excuser de vous intérompre, mais j'aimerai savoire pourquoi vous dite que nous ne servirons a rien en nous battant? Il faut juste touver de l'aide et je dois dire que le message que tu veux nous faire passer est que tu sais qui serait capable d'éliminer le phénix de feu...

Elle se tut pour que celui-ci puisse penser et reprit.

- Alors je t'écoute, vous pouvez tout me dire...puis-je vous tutoyez? car je crois que nous allons devenir de trés bons amis, toi et moi. Je dois te dire que j'aime bien ton caracthère.

Chuchotta Sekmeth a l'oreille de Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:19

Le roi écouta le jeune homme parler. Il était interessant et commenca a être éffronté et a insulter le peuple métamorphe. Il rattrapa le jeune homme et le tourna vers lui avec une grande force.

-Tu n'as aucune idée se se que je planifie faire. Je positionne mes troupes, je les prépare. Est-ce que j'ai passé a l'Attaque? NON! Est-ce j'ai tenter quoi que se soit? NON! As tu seulement le moindre idée de se que j'ai en tête? NON! Donc maintenant tu va t'expliquer pourquoi tu as agis ainsi.

Tout le peuple était autour d'eux. Les rang c'était défait pour maintenant former un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:48

Sekmeth était d'accord avec le chef et décida de se fondre avec les autres qui formaient le cercle. Elle s'aperçut qu'elle avait agi de façon étrange et elle ne se reconnaissait même pas dans les paroles qu'elle avait dites. Elle commença tout à coup à prier Thor, son dieu, pour qu'il lui donne le courage nécessaire pour se reprendre en main et elle demandât à Bastet de l'aider à se sentir calme et sereine. Tord et Bastet sont les dieux qu'elle vénère. Elle leur dédit tous les jours une prière ou une chanson pour leur rappeller qu'elle est une dissiple véritable et loyale en qui ils peuvent avoir toute leur confiance.. Elle croit que c'est Bastet et son côté félin qui la font ajire comme cela, car la déesse est, pour elle, sa mère. Elle pense cela, car elle na jamais vu ou connu ses parents et elle ne sait même pas si elle a des frères et soeurs. Elle prit très très fort et elle réalise qu'elle est beaucoup pus calme et elle a repris du courage. Elle va beaucoup mieux maintenant qu'elle sait que ses dieux la soutiennent.Kasel alla se placer a a droite de sa mere adoptive, puis la regarda avec un air intérogateur, car audébut elle paressait troublé mais peu apres elle etait redevenu calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Plus de nouvelle du chef métamorphe! Left_bar_bleue999/999Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty_bar_bleue  (999/999)

Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:41

La tension montait dans le village lorsque tous entendirent un petit bruit crystallin. Ils se retournèrent pour voir arriver une minuscule fée. Elle était blonde et sa peau était presque translucide.

Elle avait la taille d'un papillon et c'est à peine si on pouvait la voir. Son petit corps se mit à virevolter autour des métamorphes les fixants tous en émettant de petits bruits.

Puis, de sa petite voix, elle s'adressa au chef.

-Mes hommages Bersamos, chef des métamorphes. Il y a longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de vous. Mes dirigeants m'envoient vous offrir leur aide. Ils ne peuvent pas vraiment aider pour la guerre mais leur connaissance est enviable. Et ils vous offriront également toutes les guérisons qu'ils pourront vous faire.

La petite fée se tût et rougit un peu gênée de toute l'attention qu'elle avait à présent.

-Ils m'envoient vous dire que le phénix est une très vieille créature. Plus vieille que les dieux même... La légende raconte qu'il y a deux phénix. Un de feu, destructeur et terrifiant, et un de glace, pacifique et calme. Ils seraient nés de larmes de Fanam. L'un d'une larme de colère, et l'autre d'une larme de tristesse. Comme toutes choses à son contraire, le phénix de feu pourrait être arrêter par le phénix de glace... Si la légende est vraie bien sûr, et il reste quand même à trouver cet autre oiseau et si il sera prêt à vous aider... Vous allez devoir être prudent, cette créature de feu est terriblement dangereuse et a déjà commencé à assimiler les dieux du mal! Jade est tombé sous son contrôle et même si vous n'êtes pas pour le mal, l'équilibre est en jeu, il faut sauver tous les dieux!

La fée se tût et vint si près de Bersamos qu'elle était presque sur son nez.

-Voilà tous ce qu'on m'a dit de vous dire à son sujet... J'espère que cela vous aidera et sachez que vous aurez toute l'aide possible auprès du peuple des fée. Vous n'avez qu'à nous appeler, et nous viendrons...


Elle lui souria et le regarda un moment, désolée, puis s'envola vers le royaume des fées.

Elliane
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:33

Avant que la fée ne parte, Le Chef lui dit.

-Merci beaucoup de votre aide, jeune fée. Envoyez mes voeux les plus sincère a votre chef et mes plus tendre amour à Loréane.

Puis, lorsque la fée sera parti, Il désigna un chef de chaque troupe. Celui des guerriers, était un homme énorme et batit comme un boeuf. Celui des volatiles était Sekmeth. Celui des agiles , ce fut le jeune homme blond. Il ne savait pas pourquoi il avait choisi c'est 3 personne mais il sentait qu'il pouvais avoir confiance en eux.

-Toi jeune insolent, choisi toi un groupe ou part.

-Maintenant, j'ai 3 chose a vous demandez. La premiere, établisser des mur de pierre autour de la ville, aussi haut que possible.

-La deuxième, je veut que l'un de vous parle avec les fée, si elle serait capable de faire des protection de glace sur les murs et faire un plafond de glace aussi. N'oublier pas de faire un system de douve pour laissez écouler l'eau si le plafond fini par fondre.

-LA troisième, que j'yrai moi même faire j'yrai chez les druides pour que nous puissions avec des alliance avec le peuple de la nature. Je reviendrai mon cher peuple. Les trois chef, je vous laisse avec vos esquades et vous savez quoi faire.

-Agile------Éclaireur et informateur.
-Guerrier------établissé mur de pierre.
-Volatile--------surveillance des airs.

Sur ce le roi m'étamorphe fit une révérence et se tranforma. on ne le voyait plus mais lui les voyait très bien. Il c'était métamorphoser en élémental d'air pour aller vers les druide.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:42

Lionel ne se plaça point dans aucun rang! Mais regardait la personne au cheveux blond, il sentait quelque chose... Et pourquoi avait-il réagis de la sorte quand Lionel prononça son nom au complet...

-Et toi, Là bas le blond, comment t'appelle-tu?

Lionel attendit sa réponse mais le jeune homme ne savait pas reconnu tout de suite. Il se tourna et se prépara a partir. Il avançait tranquillement vers la forêt! Il s'arrêta de curiosités. Il s'avançait vers la chef du groupe des volatiles.

-Et toi! Qu'elle est ton nom jeune fille?

Lionel regardait avec un regard froid la jeune fille! On pouvait ressentir énormément de chose dans le regard de Lionel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:54

Elle répondit a Lionel d'un ton sûr d'elle:

-Je me nomme Sekmeth Dessia et vous Lionel Wolf. Le garcon blond la bas c'est Alex Wolf.

Elle prit un air interrogateur et demanda:

-Est-ce que Alex est ton frère?

Elle se le demandait vraiment car il avait le même nom de famille. "S'ils sont frere, il ne se resemble pas a niveau du caracthère...physiquement peut-être"pensa-t-elle. Elle detourna la tête quelque seconde pour voir se que faisait Alex et se retourna pour regarder Lionel dans les yeux d'un regard profond et admiratif. Kasel suivait toujours Sekmeth de prêt.

-Est-ce que tu vas aidé ma mère a combattre le phénix? dit Kasel a Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:28

Lionel se tourna vers le garçon qui est blond! Et revenu vers Sekmeth.

-Alors c'est lui Alex Wolf. Je vois pourquoi il a réagis de sorte tout a l'heure. Rien ne me dit que c'est mon frère! Du moins si il me dit le nom de ma mère. Du moins si il l'a connus. Je ne sais pas son age! Mère aurait peut-être pu survivre, mais je ne sais pas. Et pourquoi je te raconte tout ça. Je te connais peu. Comme ça toi aussi tu es métamorphe!

Lionel vint les yeux gros, il ne voulait point le dire tout de suite.
Lionel se tourna et se dirigea vers Alex Wolf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:47

Alex sentait la présence de Lionel se rapprocher de lui! Il trouvait quelque chose d'étrange en Lionel. Il se tournât vers Lionel qui s'en venait.

-Tu sais! Ma mère ma dit que elle avait eu une autre personne avant moi! Et je crois que cette personne est toi! N'est ce pas?


Alex regardait Lionel avec un regard d'espoir il avait rêver d'avoir un grand frère depuis se jour! Lionel avait un regard très sombre. Il avait l'air méchant. Le visage des deux avait des point commun et le corps aussi.

-Tu es mon grand frère n'est-ce pas! IL n'y a pas de doute c'est sur. J'ai 16 ans soit je crois un ans de moins que toi! Je me trompe?


Lionel resta immobile ne fessant rien...

-Qu'es-ce qui ne vas pas?


Alex mit sa main sur l'étui de son épée discrètement!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:18

Lionel vu que Alex mit main sur l'étui de son épée.

-Pourquoi veux-tu te battre? Je ne bat sans aucune raison.

Lionel s'avança vers Alex pour être plus proche de lui!

-Tu dois être mon vrai frère car personne ne connais réellement mon age.

Lionel tandis la main a son frère.


-Tu es du côté du bien comme plein de personne qui sont ici! Moi je ne le suis point. Je prit Jade! Et je lui resterai fidèle jusqu'à mon dernier souffre car un dieux ne peu mourir, sauf par un seul qui a réussie pour le moment a aspirer l'âme des dieux, le phénix. Je crois que tu as le goût de me dire quelque chose, mais que tu hésite! N'est ce pas? Si Jade venait a mourir, je ne serai plus quelle dieu vers qui me tourner. Je serai du côté du bien forcément! Je ne suis point une personne qui aime tuer pour le plaisir. Je vais suivre le dieu que toi mon frère tu prit pour que je puisse te suivre dans ton alignement, car tu me conseilleras se dieu!

Lionel vit se que Alex murmura... IL a put lire sur ça bouche... " Jade...morte"

-Non, Je ne te crois point. Le phénix sa doit être lui!!!.

Lionel vint frustrer et sorti son épée et parti pour attaquer Alex. Mais juste a temps Alex, qui avait déjà la main sur son épée ,pu la sortir pour arrêter le coups de Lionel. Lionel était perdu, il ne savais pas se qui venait de se passer. Il voyait juste son épée accoté sur celle de son frère.

-Euhh...

Il prit conscience de quelque chose immédiatement.

-Ne fais plus jamais monté ma haine que j'ai envers cette bête encore plus!


Il rentrât son épée dans son étui.


-Je m'excuse. Ma haine est rendu tellement puissante que je n'arrive plus a la contrôler.


Il se tourna vers Sekmeth. Elle avait eu peur.

-Comme ça, tu n'as pas aimé ça. Tu connais mon frère... Tu as lier une amitié avec lui. J'en suis bien content.

Il revint vers Alex.

-Je dois me remettre de cette mésaventure. Je fessait confiance a Jade. Elle était vraiment... Euhhh. Je ne la connais pas tant que ça en fin de compte. Frère... Connais-tu un dieu que tu connaisse assez bien? Il y aurait bien... quoi qu'as-tu dit?

Alex avait dit a Lionel qu'il connaissait Thor.

-Thor!!!... D'accord, je crois qu'il a l'air gentil, Si tu lui es si reconnaissant tu dois lui faire une grande confiance. Je vais me mettre a prier pour Thor. Mais mes habitude prendrons du temps a changé!

Lionel ria, c'est bien la première fois depuis longtemps qu'il rit.

-Ah.. Ça fait une de ces sensation de rire. Tu vois je n'ai jamais bien rit dans le passé. Et dit moi, cette Sekmeth. Elle est bien gentille. Elle doit être un peu spécial. Volatile, hein... je suis curieux de savoir se qu'elle a comme sorte d'oiseau!

Lionel alla vers Sekmeth de nouveau.

-Tu as qu'elle sorte d'animal? Ah j'allais oublier. Alex toi aussi tu as quel animal?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:34

-Pour tout dire je ne suis pas un oiseau. même loin de là. C'est une créature qu'Alex n'aime pas, mais grace a moi il a fini par aime un peit groupe de cette race de volatile.

Elle se raprocha pour chuchoté loreille de Lionel:

-Il en a même peur, il sétait cacher derrière un arbre quand je les ai appellées.

Alex n'entendit pas ce que Sekmeth avant dit a son frere.Elle recula et poursuivit.

-Je peux me transformer en chauve-souris géante et...

Elle regarda Alex avec un sourire puis regarda a nouvau Lionel toujours avec un sourire coquin.

- Alex lui en loup, il est très beau en loup,aussi beau quand humain.

Elle rit de plaisir.Elle regarda Lionel de la tête au pied avec un regard profond. Elle inspectait le physique de Lionel. Quand elle eut fini de le regarder attentivement elle lui dit:

-Il faut que je t'avous que tu est très beau toi aussi.

Elle alla encore chuchotté a loreille de Lionel, mais cette fois elle le dit avec un plus de sérieux et un peu de sensualiter(^_^):

-Tu es le plus beau a mes yeux...Lionel. tu es deux fois plus beau que ton petit frere...Et toi en quoi peux-tu bien te transformer?

Sans qu'Alex la vit, elle embrassa Lionel sur la jou tout en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de nouvelle du chef métamorphe! Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nouvelle du chef métamorphe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance
» nouvelle arrivent
» Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
» Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des métamorphes-
Sauter vers: