Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de nouvelle du chef métamorphe!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:26

Lionel était surpris du baiser de Sekmeth. C'était la première fois que Lionel eu un baiser de toute sa vie.

-Euhhh... Pourquoi tu as fais ça?

Lionel était confus...Il regarda son frère et lui aussi avait l'air perdu. Pourquoi as-t-elle donner un baiser sur la joue de Lionel, si elle ne le connait que depuis peu!...Changeons de sujet!!!


-Ah Ouiii!... Pour ma transformation et bien je me transforme en plusieurs et même beaucoup. Je pense a un animal et je me transforme en lui! A une personne que je connais et voilà! Toi tu te transforme juste en chauve-souris? Alex toi tu n'as pas d'autre transformation?...


Lionel oublia se sujet....


-Parlons un peu plus de nous. Apprenons a nous connaitre...

Pendant ce temps, une personne arriva en courant vers eux et leurs cria.

"Arrêter de parler et venez-vous préparer a tuer cette bête!"

-Il a raison, je me mets dans l'équipe de mon frère. Bersamos, a peut-être un bon plan. J'étais sur qu'il allait tous simplement ce jeté dans le tas. Mais avec les information que la fée a dévoiler et que je savais! Et bien je crois qu'il se dirigeras vers une victoire. Mais le seul inconvénient est que trouvera-t-il le phénix de glace. MOUAH AH AH AH AH...

Désoler... Vieille habitude! Vous savez vous ou vous pourriez trouver ce phénix de glace. Deviner un peu! Où une telle bête pourrait être retrouver sur ces terres ou même un peu a côté. Vous avez presque la réponse. Si le phénix vit dans les hauteurs et qu'il couvre déjà ce secteur et bien le phénix de glace sera a l'opposé. A l'endroit où le phénix ne pourras se rendre. C'est a dire, dans le fin fond de l'océan!!!


Lionel ne savait pas grand chose d'autre du fait que la fée est tout dit!

-Le seul moyen est de piégé le phénix et de le forcer a dévoiler la cachette de se phénix de glace, car si nous fouillons l'océan cela risque de prendre un temps fou! Et de plus je ne sais pas si il est là. Car nous pouvons aussi croire qu'il est sur un rocher de glace...

Lionel était pensif...

-Première des choses chercher de l'aide et des informations je crois que cela est le mieux. Où si non, pour avoir plus de personnes dans nos troupe et bien nous pourrions récolté l'information et ainsi se faire aidé d'encore plus de personne qu'en dites vous. Où de plus nous pourrons suivre les indication de Bersamos! Moi je dirais que l'on devrais faire ce que Bersamos a dit. Récolter de l'information de notre côté pendant que ton équipe Sekmeth vole dans les airs pour surveillez. Nous ils nous reste juste a trouver où es-ce que l'on pourrais trouvé le phénix de glace! Es-tu d'accord avec se plan Sekmeth!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:11

-Bien sur que je suis d'accord, car ce sont les ordres du chef, mais aussi parce que tu me le demandes si gentiment.

Sekmeth lui fit u sourire coquin. et appella sa famille chauve-souris. Ce message disait qu'elle avait besoin de beaucoup de chauve-souris pour patrouiller les alentoures du village métamorphe. Quelques minutes plutard deux immences nuages de ces peites bêtes arrivèrent en trompe vers le village. Tous les habitants eurent peur au début,mais Sekmeth les avertit que c'était sous ses ordre que toutes ces chauve-souris sont là. Elle sadresa a Lionel.

-Voici toute ma famille, je nai jamais connu personne a par eux. La première personne a m'avoir vraiment adresser la parole est ton frere.

Ele se donna l'ordre a sa famille d'aller patrouiller les alentours du illage tout de suite. les nuages se dispersaire dans tout les sens. Apres Sekmeth sait tut et bessa la tête.Elle seraprocha de Lionel. Elle attendit insertaine et puis le prit dans ses bras.Elle lui chuchota aussi:

-Je ne sait pas ourquoi mais tu m'inspire une telle confience que je n'ai pu résister a lenvit dete prendre dans mes bras...Je m'excus si je te met mal a laise.

en disant la dernière phrase elle recula dun mouvement assez brusque.Elle garda la tête toujours baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:32

Lionel ne savais pas vraiment pourquoi elle fessait ça.

-okkk... Euhh. Allons a la recherche de l'information, mon frère! Dit a tous d'aller vers l'endroit où il pourront retrouver le plus d'information.


Ceci étant fait Lionel pouvait partir... Mais Sekmeth... Elle resterais toute seul a surveillez...


-Tu ne peux point cédé ta place et venir avec nous...


Lionel ne voulais point la laissé seule... Sachant que le phénix serait facilement vu par les tonnes de chauve-souris. Il trouvait que Sekmeth n'avais plus rien a faire. Alors il voulait qu'elle vienne pour qu'ils puissent parler tous ensemble... C'est yeux eu moins de colère pendant un cours moment.


-Allez viens! Tu n'as plus rien a faire. Le chef métamorphe n'a point besoin d'autant de monde. Dit au autre que si il voient les chauve-souris, et bien c'est qu'un mauvais présage arrive, d'accord!

Il regardait si Sekmeth allait le faire. Elle ne semblait point le faire!

-ALLEZZZ FAIS-LE!!!!!

Lionel était fâcher et c'est cheveux volait en l'air. Son visage prit des caractère méchant... Il ne se contrôlait plus... Il était dans une sorte de transe. A tout coups, il pouvait mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:58

Sekmeth ne réagi même pas au fait que Lionel avait crier apres elle,ni le fait qu'il avait maintenent un air méchant. Elle saprocha lentemet de Lionel sans la moindre peur et lui chuchota:

-Pourquoi es-tu en colère? Il y a quelque chose qui ne va pas? Est-ce de ma faute? Est-ce a cause du baisé et le fait que je tai pris dans mes bras?

Sekmeth avait réussi en lui chuchotant a faire baissé sa colère, peut-être même a la faire disparêtre coplètement, qui c'est? Elle doit ce l'avouer: elle a une attirence pour ce jeune homme colèrique et imprévisible.

-Si c'est pour une de ces raisons ou pour toutes ces raisons, je m'en excuse et je ne les refera plus.

dit-elle encore en chuchotent mais cette fois avec une voix très douce et très aimable, peut-être bien d'un vox amoureuse (jai bien dit peut-être). Kasel était toujours prêt de sa mère,mais un peu a lécart de la conversation, il a même reculer quand Lionel a crier. il a tout écouter de puis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:19

Lionel reprit ces esprit tranquillement. Par chance ce saut de colère était pas si grave que cela! Il regarda Sekmeth qui était rendu a côté de lui. Il savait se qui s'était passé car ce n'était pas la seule fois que ça l'arrivait.

-Sekmeth! Tu peux me rendre un service? Ne m'approche plus quand je suis en colère s'il vous plaît! Je deviens incontrôlable. Quand il y a un moment que je peux devenir en colère et bien c'est pas moi qui le décide et sa survient! Alors pour ta sécurité reste éloigner. Même chose pour toi Alex! Kasel a très bien réagis... Tu n'as rien fais de mal Sekmeth d'accord...

Lionel se tournât de l'autre sens.

-Venez, Toi aussi Kasel, n'est pas peur!!

Il marchât vers la forêt...


-Où pourrions-nous aller pour rechercher nos informations? Je ne connais pas très bien les lieux, en même temps si vous voudriez bien me faire découvrir ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:37

Ce que Lionel ne savait pas c'est que Sekmeth ne ferait peut-être pas ce qu'il vient de dire s'il redevien en colère, mais pour l'instant tout vas bien. Elle était du moins soulgé que ce nétait pas de sa faute. Elle ne savait pas trop elle on lus où il pourait trouver des formations.

-On pourait aller voire les amazones. Elles en savent des choses.

Elle réflèchit et reprit la parole.

-Mais vous allez devoir rester a lécar, car elle n'aime pas beaucoup les hommes.

Kasel avait entendu parlé de ces femmes humaines qui déteste les hommes.Il prit la parole:

-Maman tu ne trouve pas que sait une mauvaise idée? car on est plus de gracons que de filles. Si tu vas leur parler toute seule, nous ont sera inquiets et en plus si on se fait repèrer on risque d'avoir des problèmes.Vous est-ce que vous pensé que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:05

Lionel regarda le petit Kasel et Sekmeth.

-Tu es la mère de Kasel! Je n'arrive pas a le croire.


Lionel regardait le petit Kasel qui avait poser la question.


- Pourquoi pas on ne pourrait pas y aller. Si Sekmeth veux se mettre dans le trouble c'est a elle de le faire, mais je comprend que tu t'inquiet pour elle...C'est ta mère! Et de plus elle les connais bien, n'est pas Sekmeth?


Lionel se tourna vers Alex pour le laissé parlé un peu cela fessait longtemps qu'il n'avait point ouvert la bouche!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:09

Alex se sentait regarder tout d'un coups...

-Euhhh... Oui il a raison. Si tu veux y aller c'est ton choix et de plus lui peux se transformer en femme qu'il a déjà, vu n'est ce pas!

Alex se tourna vers son frère.

-Tu as surement ça en réserve, hein mon frère! Tu l'as dit tous a l'heure tu peux te transformer en se que tu veux, alors tu nous monteras sa la-bas. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:14

Lionel regardait son frère!

-Oui j'ai déjà vu une fille, je ne veux point me transformer en elle.

Lionel rougit, lui se transformer en fille. Pas question!

-Tu aimerais être dans un corps de fille! Moi je n'aimerais pas trop ça. Je ne souhaite pas le vivre a moins que je n'aurais pas d'autre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:42

-Il faut que je t'avous qu'être un gars n'est pas une partie de plaisir. moi et Alex quand on s'est rencontrer dans les territoires inconnus, on a échanger de corps et lui non plus na pas vraiment aimé cette expérience. J'aqi fini par retrouver mon corps pas je ne sait quel moyen, mais je men fou un eu de le savoir ,car ce qui conte sait le présent.

Elle regrda aintenent Lionel dans les yeux et lui demanda sérieusement:

-si on va la-bas c'est a une seul condition. si tu viens avec moi dans leur territoire je me sentirait plus alaise, car comme tu as pu lentendre je naime pas vraiment le social, mais quand je ne suis pas toute seule sa va mieu.

Kasel se demandait si Lionel allait accepter, car il avait le goût d'aventure,mais il ne voulait pas que sa mere soit en danger et toute seule.Kasel regarda Lionel avec des yeux supliant.

-Dit oui, dit oui... svp M. Lionel. Si tu veux tupourat te transformer en ma mere et vous faire passer pour des jumelles, je suis sur que ce ne la dérenge pas,henmaman?

Kasel se tourna vers sa mère.sekmeth confirma dun geste de la tête.

- Dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:07

Lionel regarda le petit Kasel...

-Tu veux absolument n'est-ce pas et bien c'est juste pour te faire plaisir et sa pourrais être drôle!


Lionel rigolas.


-J'imagine déjà! Deux personne qui porte les même vêtement et se ressemble. Il faut juste me trouver un nom pendant ce temps!


Lionel réfléchissait de son côté...

-Avez-vous une idées moi je n'ai rien qui me vienne en tête!? Du moins on décideras ça durant le voyage, pour le moment on vas se rendre au territoire des Amazones pour rechercher de l'information!

Les 4 compagnons partir vers le territoire amazones!


-OUT- (pour toute la gang)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel &
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:10

Ne plus rien posté a partir de se moment RISQUE DE SUPPRESSION DE CERTAIN POSTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 08:30

Lionel regarda Kasel

-Je crois que nous trouverons plus d'information en se séparant, n'es-tu pas d'acore?

Alex regarda son frère et fit un signe de tête de haut en bas.

-Bon, cherchons le plus d'information possible.

Lionel se dirigea vers la forêt et l'on ne le vit plus...

-Je crois qu'il a raison, et de plus chez les amazones c'est un tantinet trop risquer. Je vais aller voir si je ne pourrais pas trouver de l'information des les endroit publique! Et toi cherche où es-ce que tu crois qu'il y aurait des personnes qui pourrait vraiment nous donner de l'information. Entre autre l'on cherche n'importe où, quelqu'un qui pourrait nous aider!

Alex lui dit au revoir et parti dans la même direction que son frère mais sans le suivre...

Lionel -->orange
Alex --->vert


OUT - LIONEL ET ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de nouvelle du chef métamorphe!   Plus de nouvelle du chef métamorphe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de nouvelle du chef métamorphe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance
» nouvelle arrivent
» Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
» Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des métamorphes-
Sauter vers: