Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Frères Deomir (nouvelle fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Left_bar_bleue6/10Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Left_bar_bleue5/5Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Les Frères Deomir (nouvelle fiche)   Les Frères Deomir (nouvelle fiche) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:55

Les Frères Deomir

Brodaks Deomir, 24 ans, Doragon, Guerrier de profession.

Kashak Deomir, 28 ans, Doragon, Prêtre initié.

Physique :
Brodaks est un doragon, il a des écailles bleues azurs et mesure 1m95. Ses yeux sont de la même couleur que ses écailles. Ses ailles sont recourbée derrière son bouclier qu’il porte dans sont dos. Ce bouclier a des signes draconiens qui le parcourent de part à autre. Il porte une chemise blanche trouée dans le dos pour laisser ses ailles dehors de ses vêtement. Il porte un fourreau dans lequel il range son épée longue qui porte tout deux les mêmes signes draconiens que le bouclier. Une épée a deux mains s’accroche dans son dos par les bandes de cuirs du bouclier. Brodaks a acheter cette épée a Fanam, mais il n’a pas terminer de la payer. D’après la vendeuse, cette épée aurait une origine draconique. Brodaks porte des pantalons de cuir brun.
Kashak est un doragon aussi,évidament. Il est le frère aînée de Brodaks. Mais,contrairement à son frère, il a des écailles rouges. Une cicatrice parcours son visage de l'oeil gauche jusqu'à la geule. Il porte une tunique noir et des gautelets d'argents. Des ailles son logée sous sa tunique. La capuche de sa tunique couvre son visage. Deux épée accrocher a sa ceinture son logées dans leur fourreaux respectifs.

Psychologique :
Brodaks n’est pas un être malveillant, au contraire, les créatures tels les vampire et les lycans sont des êtres qui ne méritent pas la pitié des gens. Pour lui-même, Brodaks n’attaquera pas sans avoir réfléchit aux conséquences. Mais parfois, il peut foncer tête baissé s’il combat pour ses principes moraux. Il est amical et ne n’acceptera pas la pitié des autres. S’il devrait avoir un alignement, il serait neutre bon.
Kashak est ce que l'on peut appler malveillant. Son seul but est déliminé les personnes qu'il lui son proche.Raxana lui murmurai des paroles de malveillances dans son sommeil,lui enlevant toute bonté,mais en réalité, Kashak souffre de trouble psychologique et n'a donc jamais communiquer avec Raxana.Tout ceux qui ce mettront a travers son chemin sera éliminer.S'il devait avoir un alignement, il serait chaotique mauvais.

Histoire :
Un petit village dans le dessert prospérai par les profits d’une mine non-loin de ce même village. Près de cette mine, une maison habitait éloignée des autres. Pourquoi ? Car certaines personnes discriminaient leurs locataires : des Doragons. Ces Doragon étaient la famille Deomir. Ils étaient plus loin du village car plusieurs personnes les considéraient comme monstre. L’un des Doragon se nommait Brodaks. Il vivait avec sa mère, Rosana, et son père, Vrahmill. Il avait un frère nommé Kashak. Mais, Kashak lui, possédait des écailles rouges au contraire du reste de sa famille. Une veille histoire doragonne racontait que deux frères ne possédants pas les mêmes écailles devenaient ennemies jusqu’à la mort de l’un des deux. Les parents Deomir ne prirent pas en conte cette légende qui ne tenait pas debout ou même impossible. Mais, des leur jeune âge, Kashak se retrouvait souvent couteau à la main. Brodaks, lui, n’avait pas eu ce genre de désir. Tuer un membre de sa famille était un acte impossible à ses yeux. Vrahmill décida qu’à l’âge de maturité, Brodaks quittera la maison familiale pour commencer sa formation à la milice, ce qu’il fit. Kashak ne possédait pas une aussi grande force que Brodaks et donc n’alla pas à la milice. Il possédait par ailleurs une foi inébranlable en Raxana. Chaque soir, il disait entendre sa déesse créatrice lui murmurer a l’oreille des paroles sadiques. Il inspirait, à l’âge de maturité, une peur qui pouvait pétrifier les plus grands guerriers. Cette peur était d’origine divine. Que Raxana inspirait à tout ceux qui barrait sa route. Les derniers mots que Kashak entendit de Raxana étaient :

-Quand je t’offrirai le silence, tous ceux que tu aime disparaîtront dans la peur que tu dégage…

Le jour où Brodaks revenu, Kashak avait assassinée ses parents. Brodaks lui, ne le savait pas. Après sa macabre découverte. Les hennissements des chevaux retentirent à l’horizon. Une grande ligne de cavalier portant torche et épée à la main. À leur tête, un homme revêtu de noir aux yeux de sablier doré riait d’une voix démoniaque. Ils brûlaient la maison pensant avoir anéantit tout les Doragons. Brodaks survécue à l’attaque. Kashak lui, était partie bien avant l’attaque à la poursuite de son frère qu’il croyait encore à la milice avec les paroles de la déesse qui résonnait dans sa tête comme les cloche d’un clocher.

À mon silence, tu anéantiras tous ceux qui te sont cher…
Tes désirs deviendront cauchemars et les cris de douleur
Deviendront pur plaisir à tes oreilles.

Pouvoir :
Brodaks
Agilité et rapidité
1 PV de base
Antidote d’un puissant poisson doragonien au pique de sa queue
Écailles indestructibles
Force surhumaine

Kashak
Peur niv1
Peur niv2
Puissant poisson doragonien au pique de sa queue
Écaille indestructibles
Force surhumaine

Talent :
Brodaks est un excellent combattant.
Kashak à une forte foi.

Faiblesse :
Brodaks ne supporte pas que l’on lui rappelle la mort de ses parents.
Un point non-écaillé sur son corps.
Kashak déteste se faire rabaissée plus bas que son frère.
Un point non-écaillé sur son corps.

Croyances :
Tous les deux on foi en Raxana.

Prière de Kashak :
Que Raxana me guide de ses paroles de jadis…
Raxana, aide-moi à accomplir tes saintes paroles
Et détruit les obstacles que je ne peux pousser de mon chemin.
Que mes proches puissent grâce a toi souffrir et deviennent tes serviteurs éternels.
Ma foi m’a guidé jusqu’aux plus grands bains de sang.
Quel me guide maintenant jusqu’à toi,Raxana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Deomir (nouvelle fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodaks Deomir
» fiche de Nyga
» Une nouvelle chance
» nouvelle arrivent
» Plus de nouvelle du chef métamorphe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: