Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cornes sur le pas de la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:35

*Et merde, pourquoi il font toujours les porte aussi lourde bordel?*

Phydias entra finalement dans lauberge, son visage a demi barré par un étrange sourire presque mesquin. Ses yeux scrutairent lassemblé alors quil savancait, cherchant du regard la personne responsable .

Salut la'Dans, moi cest Phydias .Hehehehe. Ravis de vous voir! Et en passant, cest quoi lidée de doublé la porte et la lester de fer ainsi?Cest pas une forteresse bordel.Hehehehehe

Il spota le comptoir a lautre bout d'la piece et s'y avanca, la main gauche sur une courte sarbacane a sa ceinture. Dans son dos il avait un long arc en if ainsi que plusieurs fleches droite a tete de fer. Il avait plusieurs courte dague de jet accroché un peu partout sur lui. De lautre coté de sa ceinture, opposé a la sarbacane et les flechette, se trouvait un bolas. Une sorte de corde triple avec trois tetes de bois, faites pour immobiliser un ennemi. Et dans son dos, toujours sur sa ceinture, un long kukri usé.Juste a coté de la sarbacane etaient accroché deux fioles, un emplit dun liquide vert, lautre a demi vide, une sorte de bouette mauve clapotant a lintérieur.

Finalement, il avait un fils de fer avec deux poignée de bois enroulé autour de sa cheville poilus, juste au dessus du sabot.
Un beau gros paquet dobjet et darmes insolites. Il souriait toujours a demi quand il sassit au comptoir.


Alors, tout dabord,aubergiste, bien le bonjour, moi cest Phydias Woood

Il avait prononcé le Wood tres longtemps,et tres fort, sur une note plutot aigu, comme si il le repercutait en écho. Il ne semblait pas tout a fait...sain desprit.
. Secondo, jaimerais avoir un ptit kekchose a grignoté, pas trop cher et, si possible, dequoi fumer. Et non merci, pas dalcool.Hehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:50

(hj Je sais pas où sont les responsables, mais bon moi je viens d'écouter Van Helsing je suis dedans pour faire du rp lol ! Je prend en considération que nous somme à la même heure que maintenant soit: 20h30 environ)

Légèrement cachée par la noirceur dans un coin de l'auberge, une ombre se mouva lentement. La lumière des chandelles de la salle se réflecta doucement sur le corps en mouvement. Il aurait été bien difficile de la diserner plus tôt car ses vêtements étaient pratiquement tous faits de cuirs noir. Elle, car c'était évidemment une femme son corps et ses cheveux longs ne laissaient aucun doutes quant à cette affirmation, portait des pantalons assez ajustés, des longues bottes aux genoux et un corset si serré qu'on se demandait à la limite comment arrivait-elle à respirer dedans.

Ses cheveux d'ébène reflètaient un léger mauve à la lumière et lui atteignaient largement le bas de la taille. Elle s'avança lentement vers le comptoir où un nouvel arrivant venait de faire irruption. Elle chercha à croiser son regard et lorsqu'elle réussit, il remarqua au fond de ses yeux bleus une étincelle blanche. Étrangement il était incapable de détourner son regard maintenant qu'il la fixait(charme). Elle pencha doucement la tête sur le côté et pronnonça d'une voix doucereuse quelques paroles.

-J'ai quelque chose pour fumer...

Elle lui prépara une sorte de plante légèrement rosé dans une pipe qu'elle sortie d'une de ses poches. Elle lui alluma, en prit une légère inspiration puis la lui tendit. Étrangement aucune fumée ne s'extirpa de ses narines lorsqu'il pensa qu'elle devait respirer.

-Allez, goûtez cet arôme est... Divinement ennivrant!

Elle le regarda attentivement prendre une première inspiration et effectivement, le goût de cette plante était très bon. Il sentit même quelques arômes venir lui engourdir les sens...

-J'aimerais bien avoir quelque chose à grignoter également...

Elle lui fit un léger sourire aux canines acérées avant de détourner la tête vers le derrière du comptoir en attente d'une aubergiste quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:21

Phydias accepta avec un enorme sourire beat la pipe bourrée du tabac inconnue.Il en aspira plusieurs bouffée goulument, les exhalant dans un style draconien. Soit premierement , deux long jet de fumée par les narines, puis un gros nuages par la bouche.

Pas mauvais.Hehehehe. Mais si tavais gouté a lherbe au songe des gitans..*Pfiou*, ca sest du solide!!Hehehehe

Les pensées du bouc se faisaient...encore moins structurées qua lhabitude, cest pas peu dire. Meme si sa petite voix intérieur lui chuchottait detre prudent

Définition Phydiasienne de prudent: Cours plus vite que l'autre!Et zigzag si necessaire.(ex:arbalete)

*Prudent? Non mais ta gueule toi!!

Il lui fit son plus beau sourire...pour un homme-bouc... et plongea son regard dans le sien.

Alors, vous etes nouvelle dans le coin? A tien..cest vrai.Hehehehe.Cest moi le nouveau!!

Le bouc semblait de plus en plus absorbé par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:36

La femme retourna lentement son regard vers celui qu'elle avait abordé. Elle lui offrit un petit sourire accompagné de yeux moqueurs.

-L'herbe au songe des gitans hein... Il faudrait que je m'en procure pour l'essayer.

Elle le regardait dans les yeux en ce moment, poussant la provocation à l'extrême.

-Peut-être avec un morceau de gitans pour faire passer ça.

Les pensées de l'homme bouc semblaient encore plus mélangées que quelques minutes au paravant. Il avait envie de rire, mais en même temps voyait le monde tourner autour de lui.

-Vous allez bien?

Elle eut un petit rire.

-Vous me semblez légèrement étourdi mon cher... Si vous alliez prendre un peu d'air, je vous accompagnerai cependant les environs ne sont pas sûr. Vous devrez me protéger des indésirables, je vois que vous avez tant d'armes...

Le charme opérait toujours sur lui, mais légèrement moins fort puisque le tabac rosé faisait son effet sur l'homme bouc. Son sourire enjôleur dévoila une fois de plus ses dents légèrement plus pointues sur les côtés. L'homme bouc demeurait cependant rivé sur l'étincelle au fond de son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:40

On entend de petits pas précipités provenant de lexterieur.
La porte s'ouvrit en éclat, dévoilant la majestuosité d'un personnage singulier, de quatre pied de haut a peu pres, petite boule de plumes a pattes palmées et bras sans mains...un homme-penguin...


Soyez sans crainte medames et (mzouu) messieux! MrZouu est la!!
Oh,Oh,Oh!mais ne serait-ce pas Phydias Wooood!? (il prononce le wooood de facon très aigue en se perchant sur la pointe de ses petits pieds)


Il se balance d'un pied a l'autre de facon très penguinesque jusqu'a Phydias qui semble complètement obnubilé par une dame au regard (et aux habits aussi d'ailleur) sombres.
Il lui tapota amicalement l'épaule en le toisant de haut en bas.


Mais c'est que tu a drolement changé depuis le temps toi hen!(mzouu) Quelle heureuse coicidence que nous nous retrouvions dans cette taverne miteuse au plancher bancal et recouvers de tenace saleté des plus dégoutante, surtout vue de proche. (ce disant, il se penche et tapote le sol de ses bras sans mains)
Oh,Oh,Oh, mais c'est qu'il drague! (chuchottement) (mzouu) elle est plutot pas mal hen?


Sans être invité, il sassoit a la gauche de son ami au comptoir, le bec dépassant a peine du-dit comptoir, ce qui suffit amplement lorsque ledis bec est agile, surtout quand il est question de boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:52

Phydias faillit se prendre une belle débarque sans grace quand il se retourna dun coup vers MrZouu. Le tabouret sur lequel il etait assit etait, semblait il, bancal.

Le seul contact du petit penguin avait suffit pour amoindrir le charme de la belle enjoleuse. Phydias se retrouva tout de meme envoyé sur le comptoir, ses sabots ayant glissé sur une flaque...de truc...sur le sol.

La grande classe quoi.

Il se releva en ébouriffant ses longs poils noirs et soyeux. Il passa ses loongs doigts etrange, a quatre phalanges ils faut dire, dans son long bouc épais et enleva le peu de poussiere qui sy etait accroché.



Heheheh. L'ai fait expres.Oye Zouu.Sa fait un bail..alors ta réussi a retrouvé tes petites babioles. Z'on pas vallu un clou sur le marché noir de toute facon.Et toi, ta pas changé, nabot. Toujours aussi petit et...plein de plume.Eurk, les poils cest bien mieux!!

Et ouep, jchui occupé vois-tu! Alors fait sque tu veux, mais fait pas chier!


Phydias exhala un long nuage rosatre, qui vint flotté devant son visage, lui donnant un air...hippi.

Il replongea de nouveau son regard agard dans celui de la belle dame. Pour etre belle , oh sa oui elle létait, mais, il en etait sut, elle devait avoir un bon paquet dargent. Et sil pouvait combiner les deux, ca serait, exaltant.


*Hehehehe, jvai tout te prendre, ma belle...houla...zkélébelleuh!

Son cerveau narrivait plus a se fixer quand il la fixait ainsi. Larnaqué..ou faire ses quatres volonté.Il lui sourit de plus belle, ses yeux a demi-fermé et son sourire fendu jsuqu'au oreilles.

Alors? Ou on en etait?
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue2/2Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue5/5Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (5/5)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:02

Chomey était assi au comptoir lorsque ces trois personnage arrivèrent de nul part.
Son frère Draguait et lui dépressait, il prit alors la décision de s'occuper de ces clients.
Le petit kender se leva et alla derrière le comptoir sur le petit étage fait exprès pour lui et son frère.

Bien le bonjour à vous trois, charmants personnages...
Je suis Chomey aubergiste de cette auberge ...
mais oui bien sûr... aubergiste ...auberge, pas besoin de précisez...

Alors donc mon bon monsieur,


il dit ceci en regardant Phydias

vous voulez quelque chose pour grignottez...
avez vous des choix en particulier ou vous désirez voir le menu...
et au pire je crois que cette demoiselle semble apprécier votre présence.


Chomey ayant vu les crocs de la femme
et ayant déjà rencontré au par avant un vampire soit Damien, ajouta ce commentaire
d'une voie se voulant taquineuse... croyant que Phydias les à lui aussi remarqué:

Je crois qu'elle aimerais bien vous croquer

et vous ...


pointant l'homme pinguin et la femme

prendrez vous quelque chose quoi que ce soit ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:11

La femme détourna momentanément son regard vers le nouveau venu. Elle le détailla rapidement de bas en ...Bas! Puis un nouveau sourire se forma sur son visage calme. Elle le regarda puis lui tendit une main assez pâle.

-Allianne. À qui ais-je l'honneur messire?

Elle tourna la tête vers l'homme bouc en se présentant et le fixa de nouveau dans les yeux. En retournant son regard vers le nouveau venu, elle remarqua alors l'absence de main du petit homme puis elle retira discrètement sa main pour ne pas le vexer.

Elle reporta son attention vers l'homme bouc, son sourire s'élargie et elle se retint de rire devant les facéties des deux hommes.

-Je vous disais que vous aviez l'air un peu... Étourdi. Et que peut-être le grand air vous ferait-il du bien mon cher. Cependant, dites moi donc votre nom ? Phydias Wooood ? C'est bien comme il a dit ?

Elle avait mis beaucoup d'accent sur le Woooood s'employant à le pronnoncer de la meilleure manière. Elle pencha la tête vers la gauche tout en jetant à la dérobé un regard vers l'homme sans mains.

L'aubergiste arriva alors et Alliane le regarda brièvement. Elle souria en lui montrant ses cros et un clin d'oeil.

-Je te croquerais bien aussi tu sais...

Son sourire malicieux s'élargie et elle éclata de rire en posant sur la table une poignée de pièce d'argent.

-Donne donc ce qu'ils veulent à ses messieurs, et donne moi donc de quoi boire... J'aime encore le goût d'un bon vin!


Allianne
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:13

MrZouu prendrait bien un verre d'eau bien glacée, si possible, ce qui, a en déduire par laimabilité de votre personne, sera possible...(mzouu)...Me trompe-je?

Il se retourne vers Phydias apres avoir parlé au barman, tapotant derechef lépaule du faune

Et en passant, mes bricoles dont tu a essayé de te défaire étaient dune très haute valeur scientifique...
(se tourne vers la dame)
et vous,premièrement bonsoir, et si MrZouu peut se permettre, on ne vous voit pa tres bien avec cette noirceure qui vous donne un look étrangement interessant, autant qu'apeurant, ce qui (mzouu) provoque en nous tous une sensation de fascination qui, pour un être de pensée scientifique comme MrZouu, est des plus désagréable.


Il sort de son sac de voyage plein a craquer un petit tume dont il alume un bout avec un briquet étrange, provoquant une lumière (quand même faible mais pas trop) refletée par tout les mirroir du tube en direction de la femme

Voila qui est mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:43

(hj Je dois attendre la réponse des autres avant de poster ... lol ça coupe mon envie de rp Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:45

Alors ma belle nouvellement éclairée, que nous vaut votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:49

C'est alors qu'on attendit une chaise se faire glisser vers les trois personness. Personne ne vit rien derrière cette quand tout à coup une crinière de cheveux brun se fit découvrir derrière celle-ci. Puis une petite figure souriante en apparut, C'était un Kender, tout le monde les connaissait sous leur réputation de kleptomane non volontaire, selon eux ils empruntaient car tout le monde est à tout le monde. Le petit homme avait de petit yeux vert sur un visage d'enfant mais tout le monde savait qu'un Kender avait l'air jeune très longtemps. Il portait une chemise lassé vert pomme, de petit pantalon bleu foncé et, par dessus, un gilet sans manche en laine. Il tenait dans sa main une sorte de lance pierre, appeller plus communément ''Hoopak'' . Le homme s'assit sur la chaise en compagnie des trois personnes qu'il trouvait fort intérressant. Il regarda alors Mr, Zouu et quand celui-ci ne fit que le levé un peu sa main sans doigt Agis la serra et dit sur un ton amical et joyeux:

Salutation! Mon nom est Agis Poche-Profonde! Comment allez-vous? Vous venez d'où? Que fesiez-vous? Peut-être une voyage? Je pourrais peut-être vous accompagner, vous savez? Je suis un cartographe ingénieux et très bon! Wow mais vous n'avez pas de doigt! À vrai dire je n'ai jamais vu de pingouin qui en avait mais j'en ai jamais vu qui parlait non plus. Je vous ai écouté un peu tout à l'heure et j'ai une question, et je me permet de vous la posez car c'est une de mes première aujourd'hui: Qui est ce M. Zouu dont vous parler tant, il est avec vous? Où est il?

Comment ne pouvait-on pas aimer ce petit bonhomme qui avait l'air si joyeux et si excité de rencontrer et de parler avec elle. Agis se retourna donc vers les autres et leur fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:01

MrZouu est MrZouu! voyon, c,est élémentaire!, sa coule de source! (mzouu)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:02

Allianne reporta son attention plus bas, vers l'homme pingouin. Un léger éclat dans son regard lui donnait l'air réjoui d'un enfant venant de recevoir un jouet. À la lumière, son teint paraissait un peu pâle, mais rien d'insensé, cependant ses yeux semblaient singulièrement plus éclatant sur son visage.

-Je viens souvent ici et ce soir... J'ai crû sentir un peu de sang neuf. Il m'a alors paru mal élevée de ne point venir saluer tout ces êtres réunis sous un même toit, ce fût une belle soirée je ne l'aurais manquée pour rien au monde.

Elle fit de nouveau un sourire en lèchant doucement son cros droit.

Allianne
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:09

Oh comme c'est pratique des croccs! pas autant qu'un bec car il est form de cartilage dur ET mou, ce qui permet une bonne respiration mais aussi une défense incroyable, mais seulement au corp-a-corp, ce quie me rebute..blablamzouublabla (fit lhomme penguin en le levant et sortant de la taverne, le verre deau à laile

et bonsoir, je men vai me coucher chez nou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:11

Le Kender regarda longuement sans vraiment comprendre vraiment le pingouin

-J'ai peur de ne pas comprendre, monsieur le pingouin, je sais bien que Mr, Zouu est Mr. Zouu autant bien que Agis est Agis mais ce que je vous demande c'est où est-il, j'aimerais aussi lui posé quelques question!

Il se retourna donc vers le Satyre et lui adressa son discours en lui serrant la main

Hey bonsoir vous! Moi je m'apelle Agis Poche-Profonde cartogrphe de renommé!Je sais aussi qui vous êtes, vous êtes Phydia Wooooooood! Je sais je l'ai entendu tout à l'heure. Comment allez-vous? Waaww ce sont de beaux bois que vous avez là! J'ai déjà entendu parler de votre ra...non en faite de vos semblable! Ils chantent, dansent et aiment boire, je sais car j'ai trinqué avec eux un bon moment donné où je me promenait dans l'une de leur forêt! Mais bon c'est super de vous rencontrer!

Il semblait vouloir reparler quand quelqu'un lui coupa la parole en vitesse pour l'empêcher poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:12

(hj moi aussi lolll Wink )

-Et bien à la prochaine monsieur, je serais enchanté de vous revoir peut-être pourrions-nous aller pêcher du poisson frais!

Elle souria puis reporta son attention sur l'aubergiste.

Allianne
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:27

Phydias qui, quon se le dises, avait perdu le fils avait tout le blabla incessant de Zouu et le tabac acre qui lui embrouillait lesprit.

Hep hep. Je suis un satyr..ou homme-bouc, comme vous voulez!Sa va comme si comme sa. les poches sont pas pleines ces temps si! Disons que mes services ne sont..pas connues ou apprécié a leur juste valeur par ici.

Si jpouvais me dégotter un contract au moins...(il dit cest dernier mot a voix basse, comme a lui meme)


Phydias se tourna vers laubergiste, une lueur amusé dans son regard. Il ouvrit sa grande sacoche de cuir, accroché en bandouiliere, et en sortit une petite bourse. Elle ne semblait pas contenir plus de 5 ou 6 piecette.


Aubergiste, jprendrais bien un bon alcool finalement et..hum..dequoi a grignoter..juste des fruits et du pain plait il...sa reviens a combien?Disons que jai une piece dargent a mettre en tou? Disons une bouteille de vin féérique pour lalcool?Et une bonne, pas ce foutu faux semblant qui se vend partout...Alors?Hehehehehe

La jeune dame ne semblait plus dutout interessé le satyr, qui continuait toujours a tirer la délicieuse boucane de la pipe, exhalant en petit rond, tout plus grand que le précédent.

Hehehehehehehehe!!Un beau celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue999/999Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (999/999)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:43

Allianne observait maintenant tous les gens présent autour d'elle. Décidément, la grandeur ne semblait pas être à la mode par les temps qui courraient. D'un geste vif, elle s'emparra d'une carafe de vin posée plus loin sur le comptoir et en but une longue rasade directement du goûlot.

D'un claquement de langue elle exprima sa satisfaction et se renversa légèrement vers l'arrière. Elle tourna son regard franc vers l'homme bouc et elle tendit la main.

-Donnez moi donc ça maintenant...

Il ne songea pas un instant à lui désobéir et il lui tendit la pipe qu'elle voulait. Elle en prit quelques longues respirations, mais cette fois encore, la fumée ne semblait pas ressortir à ses expirations. Elle la garda dans sa main et s'accouda au comptoir.

Allianne
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:13

La porte s'ouvrit de nouveau en éclat, dévoilant un MrZouu a l'air content.
De fines goutelettes d'eau perlaient sur le duvet au dessus de son bec gris.


MrZouu n'avait pas si sommeil, en fin de (mzouu) compte!
Ce vers d'eau était délicieusement frigorifiant (dit-il au barman)
mais c'est en étancheant ma soif physique qu'il éveilla ma soif intelectuelle!
Quelqun ici saurait-il où MrZouu pourrait trouver l'aventure, cette quête perpétuelle de nouveaux savoirs qui l'habite (mzouu) continuellement?
Toi, le ptit homme, tu disait être un cartographe non? (mzouu)
Tu doit avoir soif de nouveaux horizons aussi!(mzouu)


Descendu du tabouret sur lequel il était perché sur la pointe de ses petits pieds, MrZouu enchaina quelques "mzouu" bien senti pour toiser les occupant de la taverne au plancher bancal et crasse (surtout vu de proche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:51

Certainement! J'adore voyager, j'en suis un grand voyageur ou voulez-vous aller, j'ai surment une carte de là. On part quand?

Puis, il regarda Nienna et dit sur un ton joyeux et supliant:

-Tu devrais venir avec nous, c'est super voyager, ça te ferait prendre l'air et tu serais peut-être plus heureuse...Allez vien avec nous! Ce serait tellement super!

Agis prit son grand sac qu'il porte toujours en pendoullière, il en sorit un rouleau de parchemin et le déroula, celle-ci contenait la carte du monde de Fanam. Il dit alors au groupe:

Alors, on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue2/2Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Les cornes sur le pas de la porte Left_bar_bleue5/5Les cornes sur le pas de la porte Empty_bar_bleue  (5/5)

Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:14

Un troisième kender surgit de derrière le comptoir et regardait l’homme bouc, ses yeux était grand puis il sortie une coupe d’acier sur le comptoir et versa une bonne coupe de vin féerique et la poussa vers l’homme, sa bouche était entre ouverte puis soudain il semblât reprendre ses esprits puis regardât la femme et lui tendit la main ouverte vers le haut comme si il attendait un paiement.

3 pièce de cuivre très cher demoiselle

les sourcil froncer et les lèvre crisper en coin il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:23

Sortant un parchemin où est dessiné un iceberg surmonté d'une petit maison et doté d'une élice, MrZouu se balanca vers le Kender

MrZouu ne sait pas où, mais il sait commen!: par mon ICEBERG À ÉLICE! (il le dit avec un plasir non dissimulé en sautillant sur place)
alors (mzouu) comme l'a dit un jour Celui Qui Marcha Sur La Glace: alons quelque part, mais alons y en se balançant!


Sur ce, il se balance très penguinesquement jusqu'a la porte, l'ouvre et sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:54

Phydias se retourna vers le groupe attroupé autour de la carte, un interet certain brilliant dans ses yeux.

Hum..moi sa me dirait..voyagé.Ouaip, si vous paté..hehehe, je suis des votre!!!

Heu..Zouu...ton iceberg...tu sais...il a ..hum fondu..heheheheh!!!



Phydias se gratta pensivement le bouc, attendant son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 00:53

Agis les regarda le Mr. Zouu et son invention avec de grands yeux d'admiration. Il écouta la description de son invention avec le plus grand calme et interêt qu'un Kender pouvait donner à une seul personne à la fois.

Waaaaw...ça m'a l'air super votre engin, j'pourrai y monter, j'ai toujours voulu voler! Oncle Épinglette disait sans arrêt que voler sait comme crocheter ou débarrer en cent fois meilleur! Alors vous imaginez? Je suis encore plus des votres là.

Il regarda le pingouin s'en aller dehors pour commencer l'aventure. Il le suiva sans hésiter. Dans sa tête il était sur que tout le monde allait les rejoindres. Il marchait avec son Hoopak, près de Mr.Zouu. Il restait à côté de lui voyant en lui son nouvel ami.

Pour être aussi intelligent et si bon en mecanique, vous devez être un Mage. Vous pourriez m'apprendre des tours, j'ai toujours voulu devenir Magicien c'est fascinant comme choix de vie, quoi qu'ils ont, tant qu'à moi, du temps à perdre à lire tout ces bouquins au lieu de découvrir le monde et de le silloné. Comme disait l'oncle Épinglette pour l'aventure on n'a besoin que d'un bon Hoopak et d'une jolie mélodie à fredonner.

Il continuait à suivre M. Zouu partout ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cornes sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: Les cornes sur le pas de la porte   Les cornes sur le pas de la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cornes sur le pas de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte de la ville
» près de la porte du château
» juste devant les porte de la ville
» devant les porte du village humain !!!!!!
» De l'autre coté de la porte (salle du trone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: