Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En vu du Monastère

Aller en bas 
+4
Fanam
Enicar
Kerrsha Verrom
Haceran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue9/9En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue4/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (4/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:35

C'est après quelques jours de marche, qu'Haceran, Barek ainsi que Kerrsha finirent par arriver en vu du Monastère d'Évar. Lieu prévilégié entre tous pour tous priants d'Évar étant de passage ou bien ayant un besoin de receuillement.

Quelques heures après qu'ils urent apperçu la silhouette du Monastère, les trois compagnons arrivèrent devant l'entré.

Haceran regarda alors ses amis. Et il leur dit

-Et bien, nous y voilà. Je me dirige dès maintenant vers la salle aux statues, pour me receuillir devant celle-ci, de plus j'ai quelques éclaircissements que j'espère avoir. Faites comme bon vous semblera.

Haceran plongea quelques instants dans ses souvenirs puis poursuivi

-Malheureusement pour vous Kerrsha le monastère est séparé en ailles. Une pour les hommes et une autre pour les femmes. Alors vous ne pourrez nous accompagner dans cette parti du monastère par contre si vous le désirez je présume qu'il y a la même salle de statue dans l'aille réservée aux femmes.

Sur ces mots, Haceran avança de quelques pas vers l'entré. Puis s'arrêta, attendant la réponse de Kerrsha et de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:07

Kerrsha n'étais plus grognonne du tout...elle avait bien remplis sa pense avec un coyote et un ours comme elle l'avait espéré elle fut surprise que le monastère étais séparé...elle aurais bien aimer suivre ses compagnons et l'idée de se promener dans un endroit sans fourrés ni proies ne l'intéressait guerre...

Une section pour les femmes!? elle est bien bonne celle-la! Ma foi c'est a savoir si vous en avez peur (des femmes) gruahahaha

Et bien Kerssha se ressentais encore humoristique

Je préfère attendre dehors a l'entrée si cela ne vous dérange point j'aime mieux rester près de la ou je me sens le mieux..les broussailles et les terriers de proies...


Kerssha s'assied et commença a lécher la fourrure de ses épaules...a vrai dire elle faisait une petite auto-toilette en superficie pour enlever le sang de ses proie de sur son pelage..et aussi enlever toute traces d'odeurs quelle qu'elles soient ..après tout le moins d,odeur tu dégage le moin tes proies peuvent te repérer..
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue9/9En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue4/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (4/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:41

Après que Kerrsha eut décidé ce qu'elle voulait faire, Haceran décida qu'il était temps pour lui d'entrer au Monastère et de se diriger droit à la salle aux statuts. Il se devait de s'entretenir avec Évar, et c'est dans son monastère qu'il avait déduit qu'il avait le plus de chance de réussir.

Haceran se tourna vers Barek et lui dit:

-Je me dirige vers la salle des statuts. Bien a toi de faire ce que tu désires mon frère.


Puis Haceran se dirigea d'un pas lent mais assuré vers l'endroit qu'il avait énoncé si haut.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:02

Une foi qu'Haceran quitta...Kersha étais rendu a se nettoyer le bas du dos avec sa langue...la position étais assez impressionnante et laisait voir que la tigresse étais ,mafois,très flexible...et cette position ne fesait que mettre en évidance sa volumineuse poitrine et ses apparentes hanches...toutefois..cette position ne semblais aucunement gêner Kerrsha...elle ne fesait aucun déficite a sa pudeur...un ronron se fesait entendre..Heureuse de prendre un petit ''bain'' et d'avoir le ventre plein a nouveau....elle continua sa toillette toujours dans cette position sans même se soucier si cela gênais les autres...pour elle il n'y avais rien de plus normal..après tout...elle n'étais pas nue a ce qu'elle sache....
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:45

Un vieil homme apparut au loin, en ganbadant. À chaque pas sa longue barbe remplis de vieilles branches sautait sur sa poitrine. Il remarqua le monastère et continua en sa direction. Il avait un long bâton noueux à la main, mais ne semblait pas avoir besoin de s'en servir. Il arriva près des deux personnes et s'arrêta à quelques mètres d'eux

Gunther, hey Gunther, ya du monde! Pi une tigresse! Oh comme sa fait du bien de voir des êtres vivants! Mais oui, je sais que tu est vivant, mais tu ne bouge pas beaucoup, même si tu n'arrête pas de parler. Maintenant tait toi, je vais essayer de leur parler.

Il se rapprocha d'eux, et dit sur un ton jovial tout en leur tendant la main:

Salut moi c'est Enicar Plantout! Et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue999/999En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue999/999En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (999/999)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:14

(hj je trouve plutôt amusant de voir combien les posts Kerrsha Verrom décrivent toujours son physiques et qu'une petite partie de ses actes Wink on a comprit que Kerrsha Verrom était une superbe femme-tigresse trop sexy r ^^ Razz sans rancune ne le prend pas mal c'est plutôt drôle hihi! Vraiment ya rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:43

(HG: Nah sa va je le prend pas mal c'est que c'est la première foi que je fait une vrai ''Femme'' la plupart du temps je me fait toujours des ptites kid de 16 ans avec un air innocent...alors il faut toujours que je me remette dans la tête ke c une femme XD)

Kerrsha entendit l'homme...d'habitude elle l'aurais entendu de loin...mais elle étais trop occupée a faire sa toilette...a vrai-dire l'homme la fit sursauter un peux....elle fut particulièrement nerveux..elle se retourna rapidement en direction de l'homme en poussant un puissant ,long , menaçant , effrayant et violant rugissement...décidément elle n'avait pas aimer de se faire déranger durant sa toilette...

..........

La tigresse étais a quatre patte...les crocs bien en vue les griffes sortie..et regardais l'homme d'un air enragé, menaçant et particulièrement contrarié....elle ne disait aucun mot...elle étais très contrariée qu'on l'aie fait sursauter durant sa toilette...son poils étais hérissé...elle fixait l'homme ...attendant des explications....ou des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:51

Hoouuu, la petite chatte est faché? Raowr. Hi hi hi. Attention Gunther, elle va nous griffer, ha ha ha!

Enicar sautillait sur place en riant, ne semblant pas s'émouvoir plus qu'autre chose de la colère de la tigresse. En fait, il en semblait même plutôt amusé.

(Question Hj, il y a tu des arbres autour?)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:08

(Hg Ehhh je sais pas trop moi jai fait que suivre Haceran et Barek)

Kerrsha fut particulièrement irritée....elle rugit encore

GGGRRRAAARRRRHHHH!!! JE VAIS TE MONTRER COMMENT GRIFFE UNE CHATTE DE MON GENRE!! JE VAIS TE BOUFFER TOUT CRUS COMME RAT SE FAIT BOUFFER PAR UN CHAT!

Elle se mit en position pour bondir sur l'homme..elle rugit encore et s'élança sur l'homme...sa taille et sont poids furent utiles...elle projeta l'homme au sol..l'empêchant de se relever..car elle étais maintenant sur l'homme le tenant par les poignet et le retenais au sol..ses pattes de derrière faisait écraser les pieds de l'homme dans la terre sous leurs poids..elle ne le blessa toutefois pas..elle restait la..les crocs dangereusement près des sa gorge enfouie sous sa barbe...


Je te prévient..le rat!..je ne tolère pas ces insolences..alors sois tu t'excuse ou sois je t'arrache la pomme d'Adam , les corde vocales et tout le reste... bien qu'elle soit caché par ta barbe ,ta gorge est l'un des endroit les plus tendre juteux et facilement déchirable de ton anatomie...proie!

L'homme bénéficiait d'une grande chance...elle lui laissait une dernière chance....sinon elle le mange.....elle semblait toute foi se retenir a cause du paladin...elle connaisait bien que les paladins du genre de Barek ne la laisserait pas tuer quelqu'un sans raisons grave...mais la colère la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:31

(HJ Je vais agir comme si une allé d'arbres bordaient le chemin pour se rendre au monastère, si sa ne te dérange pas. Si ça ne te convient pas, dis moi le)

Ha mais elle est affectueuse! Arrête avec tes compliments, tu me fait rougir, Raowr, héhéhé. Mais tu un peu vite en affaire je trouve, je n'aime pas vraiment ça, ça m'intimide, héhéhé.

Soudain, des racines surgirent de la terre et prirent la tigresse par les pieds, la tirant rapidement en arrière. Enicar se releva aussitôt, bondissant avec agilité par en arrière, tout en ricanant. Une autre racine sortit du sol juste en dessous de Enicar, qui se tenait maintenant dessus elle.

Rawr héhéhé allez ma mignonne, si tu m'aime tant, vient me chercher

(HJ Tu te libère sans trop de difficulté des racines)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:37

(Hj Ha merde pas grave..anyway Barek m'aurais stoppé si yaurais été la c un paladin après tout)

La femme ne perdit pas de temps..elle courut vers l'homme...mais elle de bondit pas en sa direction..au contraire..elle se leva sur ses deux pattes prix sa faux D'ambre noire (presque incassable) et coupa violemment les racines qui soulevaient l'homme...le fesant tomber au sol...

Je n'ai pas de besoin de venir te chercher...Rat!..tu tombe déjà a mes pattes!


Dit la Tigresse en pointant l'homme de sa faux avec une air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:44

hohoho, elle m'as bien eu la tigresse! Et elle semble s'être calmé un peu. Si quelqu'un est capable de m'endurer, c'est que cette personne possède un certaine sagesse, hihihi.

Il bondit, sur ces pieds, ne fesant aucun cas de l'arme visé vers lui. Il reprit un semblant de serieux.

Alors vous faites quoi par ici? Vous semblez attendre quelque chose, mais quoi?

Enicar s'accota sur son bâton, et il ressemblait maintenant à un vieil homme normal. Mais son pied alla discrètement toucher la racine traché, qu'il pouvait toujours utiliser si la tigresse revenait à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:58

La tigresse fit tournoyer sa faux (comment une majorette fait avec un bâton) et la réathela a son dos..elle ne dit aucun mot en faisant ce geste...elle tira un peux sur sa faux port s'assurer qu'elle étais bien scellée ....puis prit la parole d'une voix des plus normale....

Pour ma part j'attends un amis qui est venu se recueillir en se monastère...ma fois je dois admettre que vous avez la pêche pour un vieux rat!...Finalement je crois que je ne vous mangerais pas...vous avez l'air fade au gout..et de plus les légumes ne sont pas mon fort..

Elle dit cette dernière remarque en pointant la racine au pieds de l'homme...

Et toi..que fait tu ici..vieux rat..?
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:18

Hihi, d'autre compliments, oh vous me faites rougir. Pour vous répondre, je me promène. La vie commence à être ennuyante seule...

Puis il se tourna vers son bâton et dit sur un ton de reproche

Mais oui, je sais que tu es la, mais tu ne dis jamais rien de constructif! Et voilà, encore une fois. Est-ce que tu arrête de parler parfois, non mais...
Il releva la tête vers Kerssha

Désolé ma jolie, il n'arrête pas de m'interrompre. Alors, comme je disais, je me cherche de la compagnie, car je me sens un peu seul. Alors maintenant que je vous ai trouver, je ne vous quitterai plus! C'est d'accord? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 18:41

Kerrsha fut un peux surprise de voir ce vieux Rat parler a son Bâton....elle se regarda le bout de la truffe... elle sortit un peu la langue...conclusion..elle le croyait complètement fou...Mais ce drôle de caractère la piquait de curiosité...quelle étrange vielle proie...elle fut surprise que le vieux rat ne veuille plus les quitter...et se faire appeler ''Ma jolie''par un vieillard ne l'enjouait guerre...

Arrangez-vous avec lui...Elle pointa Barek...moi personnellement je me fiche que vous nous suiviez ou non....par contre..si jamais il vous passe la sordide idée..de vouloir caresser ''Votre Jolie''....

Elle décrempona sa faux de son dos en le lança violemment au pieds de l'homme...coupant encore les racines a ses pieds...puis elle regarda l'homme dans les yeux d'un air menaçant..et dit d'une voix rauque

Je vous décapite sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:41

Ah mais c'est vous qui n'arrêtez pas de me faire des attouchements depuis que l'on s'est rencontrer, en me disant des mots doux et en me ronronnant aux oreilles... Ah puis les femmes! Je vais allez voir votre ami là-bas!

Il sauta agilement par dessus la fourche à ses pieds, et avanca vers Barek

Hééé, coucou, ya quelqu'un la dedant? Vous ne parlez pas beaucoup je trouve, je n'aime pas sa le monde silencieux, sa m'endors. C'est quoi votre nom? Il semble dans la lune, n'est0ce pas Gunther? Ah mais arrête de dire des sottises, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:51

Le tigresse fut amusée de la réponse..elle s'avança lentement d'un pas Lasse...elle repris sa faux et la réhatela a son dos...

Moi vous faire des avances?..ma fois vous êtes aussi attirant qu'un derrière de phacochère!! et ces ''attouchements'' dont vous parlez aurais pu vous être fatals....et puis d'ailleur c'étais a vous de ne pas me déranger durant ma toilette..j'ai horreur de ça!


Kerrsha croisa les bras et regardais aux alentours...elle se lassait de l'attitude sénile de ce vieux rat...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:51

BArek etait a genu depuis belle lurette, semblant prier et en meme temps se receuillir a l'exterieur du monastere, depuis un bout Kersha et l'Autre personne se parlais mais Barek semblait de glace tellement plongé creux dans sa tete et veuillant simplement rendre grace a Évar!

PENSÉ: Oh cher Évar! je te remercie de la grace que tu est porté en Haceran, que ton choix soit sanctifier, que ton règne continusse malgré les vagues déferlant sur tes croyants! En ton nom nous continuerons le travail que vous nous avez Accordé,pour qu'un jour le repos éternel soit réellement accordé.

Au grand Évar! que mes paroles se guides jusqu'à toi , moi Barek, suiverai toujours la volonté que tu as si bien donné a nous, sois emplit de toute nos actions, et que l'on seme se que ta requete est dicté!

Puisse tu entendre nos paroles, puisse tu voir nos actes!

A toi mon grand dieu,Évar!

BArek resta a genou encore il regardat en direction de Kersha:

J,ose croire que la bonté en toi est pris place, je respecte ceci, mais j'aimerais bien connaitre la personne avec qui tu t'amuse, qu'il se montre!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:01

Kerrsha se retourna vers Barek avec un gros sourire...

Ah tien si ce n'est pas le beau petit bébé aux yeux bleus! je t'avais oublier pour quelques secondes!...je m' ''amuse'' avec ce vieux rat..si ma mémoire est Bonne c'est Énicar Plantout... Ce vieux Rat sénile me fait de l'œil je crois.. il n'arrête pas de m'appeler ''Ma Jolie'' ou bien ''Ma Mignonne'' .. et il m'as fait sursauter pendant que je faisait ma toilette ... une chance que j'avais presque fini...sinon je lui aurais arracher ce qui lui sert de gorge pour de vrai...

Kerssha Avança lentement vers Barek...elle alla derrière lui et mis ses bras sur les épaules de barek..l'entoura et accota son mentons sur sa tête..et dit d'une petite voie de fillette

Alors toi aussi tu priait?
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:40

BArek est surpris d'avoir Kersha si proche, il devenu un peu rouge mais lui répondit avec serieux:

Oui je priait, je remerciait notre cher Évar pour tout ce qui nous a donné, une facon simple de montrer le respect que lon a a son dieu. Alors il est ou c'Est cher etre?

BArek regarda devant lui et remarqua l'homme, il le regarda de haut en bas, le scrutant a la loupe:

Bonsoir, je m'appelle Barek,paladin d'Évar ainsi que gardiens de l'élément du vent, puis-je savoir ce qui vous a mener ici mon cher ?

BArek semble toujours sur ses gardes pour s'assuré de la bonne volonté de l'homme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:03

Draconis marchait sans répit tout en réfléchissant à l’endroit où le dernier objet de sa requête pouvait être. Il traversa de la les terres maléfique au terre vampirique. Par delà les forêts et les rivières il marchât, sans jamais au grand jamais détourné la tête de son bût premier. Il écrivait sans arrêt des paroles charismatiques aux allures glorieuses pour que lorsque le ralliement suprême arrive il soit prêt, pour que lorsque sa voix lui serais sont seul intermédiaire par un rugissement draconien il retournera les armées unes contres les autres. Pour que sous l’étendard de Raxhana toute être au sang draconique combattre pour qu’enfin elle soit reconnue comme elle doit l’être. Comme une mère, une déesse et une créatrice ce doit d’être reconnue. Jusqu’à ce jours aucun Doragon n’as su montré au monde que Raxhana existais dans l’âme et la vie de ces créations. Lui semblait être le bon.

Après une semaine de marche, il arriva prêt d’un monastère. Plusieurs personne étais présente, alors il regarda chacun d’eux et avança ne se souciant point d’eux sa grande carrure ne passait pas inaperçue et la étais un de ses grands désavantages. Du haut de ces trois mètres, avec ses écailles noir aux rebords rouges et son accoutrement entièrement recouvert de signe draconien. Il n’était visiblement pas la pour une partie d’espionnage. Draconis regarda Barek, puis la tigresse pour finir déposa ses yeux sur Enicar. Son regard percent refit le chemin mais à l’inverse cette fois ci avec plus d’attention.

-(Pensée) :* Peut-être serais-ce eux qui me guiderons à mon bût? Ou peut-être la mort devrait les rejoindre… Hé hé hé*

Draconis laissa son regard dans les yeux du paladin continuant ses paroles.


Dernière édition par Draconis Vielis le Mer 21 Jan 2009, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:19

BArek avait porté son regard vers celui qui semblait un dragon, sembla peut impressionner et le regardait aussi dans les yeux, Barek ne semble point hostile a celui le laissant avancer et attendant une parole de cuelui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:28

Kerrsha se détacha immédiatement de Barek a le vue du Doragon...quelle grande et imposante bête !....Elle se mit a quatre patte et s'approcha du doragon avec méfiance..prête a éviter toute attaque possible..et reniflât prudemment le nouveau venu..Lorsqu'elle arriva au derrière elle retourna ses oreilles vers l'arrière et gronda de méfiance.

Non mais!? T'es a moitié scorpion ou quoi!?..ta queue est bourrée de poison sa m'en brule les naseaux!

Kerrsha retourna au près de Barek..toujours en instinct de méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:36

Enicar se retourna à l'approche de Draconis

Hooouuu, une bibitte à écailles! J'adore les bibittes à écailles! Elles sont toutes lisses quand on les flattes!

Sur se, il s'approcha du doragon, ne semblant pas le moindre du monde impressionné par sa grande carrure et son allure guerrière. Imperceptiblement, des racines commencèrent lentement à sortir du sol près du druide. Lorsque celui ci arriva juste en face du doragon, il se mit à lui flatter les écailles, lançant des commentaires tel que ;

Ah mais ses écailles la sont plus dures! C'est pas comme le serpent qu'on avait attrapper l'autre jour, n'est-ce pas Gunther?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:38

Une foi que Kerrsha étais au près de Barek..son regard méfiant devint curieux.. elle se leva sur ces deux pattes en Vitesse et se pencha pour recoller sa truffe sur le nez de Barek...

Dit Barek.. pourquoi t'étais rouge quand jtai demandé si tu priait ?...

Elle pointa les joues de Barek avec la pointe de sa griffe

regarde elle sont encore un peux rouges! C,est la première foi que je voie un humain faire sa..ils sont comme les caméléons? j'ignorais que vous saviez changer de couleur!


La tigresse souriat..toujours la truffe collée sur le nez de Barek attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu du Monastère Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu du Monastère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monastère
» Entrer du monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le monastère d'Évar-
Sauter vers: