Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En vu du Monastère

Aller en bas 
+4
Fanam
Enicar
Kerrsha Verrom
Haceran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:41

Barek resta surpris et rouge a la distance que celle ci encore s'approchait, il la regarda et puis begailat une reponse:

Je..je .. j'ai connut une certaine Safia, qui vit .... dans le monastereee... elle n'etait pas si... amical je pouraais dire..

Pensé: Évar, dite moi comment devrais -je reagir devant ceci...

Barek fixa toujours Kersha sans plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:55

La tigresse fut amusée de le voir bégailler..mais elle ne voyait pas pourquoi ... Elle se décolla et se mit a rire...

Tu appelle sa amical toi? et ben dis donc ta pas eu grand amitié féminine mon pauvre...tien regarde sa c'est être amical par chez nous!

Elle pris Barek dans ses bras et lui fit un beau gros câlin très fort..sans pour autant l'asphyxier ..elle le tenais toujours dans ses bras et dit

Regarde un câlin sa c'est être amical..et pas demander si quelqu'un prit..sa c'est une question de respect pour pas déranger... vous êtes bizares vous les humains!
Kerrsha relâcha son étreinte au bout d'un court moment et regardait Barek avec un grand sourire..puis son expression changea..comme si quelque chose lui ''Popa'' dans la tête

Au fait Haceran t'as fait un câlin tout-à-l'heure et t'as pas rougie ! ...Décidément je ne vous comprenderai jamais vous les humains...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:11

Barek semblait etre surpris de l'agissement de celle ci, puis lorsquelle parla de Haceran, il sourit:

Cela est un fait normale que deux hommes ne s'aimeront jamais comme peux le faire un homme et une femme,l ;la procréation est une chose vitale et se fait apres un mariage quand meme

Barek regarda toujorus Kersha
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:29

Kerrsha fut très surprise de cette réponse..elle ne comprenais pas tout a fait mais elle se faisait une idée...ses yeux étais grand et ronds...

Alors quand vous les Humains vous devenez rouges quand vous pensés a vous reproduire!?...je ne suis pas sure de comprendre..et c'est quoi sa le mariage?


Kerrsha regardais Barek d'un regard perdu
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:40

BArek prit son temps pour ne pas fourvoyer dans ses explications:


Le mariages est lunion entre deux persone par les lois sacree, donc lun dot epouse lautre pour dire qu'il forme un couple unsi ou on doit tout dire la verite a lautre, ne poit le trompez, et procrér la race

BArek regarda Kersha
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:49

La tigresse laissa tomber ses bras et sa figure redevint normale..

Ah la ''Bénédiction des Amours'' ..c'est comme sa qu'on appelle sa chez moi...

Kersha eu un visage a la mine surprise..elle restait la le visage surpris..et elle pris la parole d'un ton incertain....

Attend...si tu devient rouge..c'est parce que tu veux te reproduire mais tu peux pas tant que tu n'est pas marié.....

Elle se mis les mains sur son visage confus avec un soupçon de panique

Et tu est devenu rouge avec moi!...alors sa veux dire que tu veux me marier!?

La tigresse se cacha les visage..ne savant plus quoi faire devant cette cocasse illumination...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:13

Barek se tappa le front en se disant comment pourrais je expliquer sa a Kersha:


Non ce que je veut dire c'est que pour nous les paladins avant de Procréer doive trouver leur ames soeur et ensuite il disent que l'amour ce fait tout seul,puis apres letape ou cela ce fait la on peut penser au marriage, donc non je ne voulais pas te marier

Par Évar, cela est plus compliquer que je pouvais penser que d'expliquer comment est ce que l'amour est faite...

Barek lachit un petit soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:56

Kerrsha regarda Barek d'air ai perdu...

Mais alors pourquoi tu est devenu rouge!?

Kerrsha se mit les mains sur les hanches..


Et je sais que vous les Paladins n'avez pas droit au Sex tant que vous n'êtes pas mariés..sa s'applique chez nous aussi mais sa sa s'applique a tout le monde...mais se que je veux savoir c'est pourquoi tu est devenu rouge quand je t'ai demander si tu priais !...et tu m'as dit que quand les humains devenaient rouges c'étais prasqu'ils pensaient sa au sex! alors explique moi!

Kerrsha commençais a s'énerver..elle ne comprenais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:59

BArek prit encore son temps pour tenter tant bien que mal de repondre:


Ce n'etait point sur le fait que vous demandiez si je priais c'était de vous avoir comme sa accoter sur moi etait surprenant... je ne fut guere habitués a ceci
Par , Évar je n'aie que temps pour mener ma guerre contre le mal au nom d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:00

Les gens présent purent entendre un léger froissement...
cela pouvais ressembler à une feuille dans le vent , mais ca ne l'étais pas.
Fidjy s'était déposer derrière un bâtiment afin de ne pas être vue,
elle avait pris l'habitude de cacher ses ailes et cela n'avais pas changer avec le temps.
Elle rentra donc ses ailes dans on dos,
plus le temps passait, moins cela devenait doulourax pour elle.
Après avoir terminé, elle contourna le bâtiment pour arriver derrière Barek.

Elle l'avait croisé il y à de cela des lustres sur le champ de bataille, lui et Haceran.
Elle cherchait déjà depuis un bon moment son amie
et soeur et se demmandait si lui ne l'aurrais pas vue.


Bonjour à tous, désoler de vous dérranger je cherche quelqu'un,
peut-être pourriez vous m'aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue7/7En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:08

BArek porta attention vers Fidjy, ce visage lui rappellait bien qu'il devait l'avoir croisé auparavant. Il lui fit un petit sourire.

Par Évar! que le temps fut long depuis notre dernière visite, je suis tres heureux de voir que vous etes toujorus parmis nous, que pouvons nous faire pour vous chere?

Il Attendit uen réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:13

Kerrsha s'ouvrit les yeux un peux plus...elle eu soudain un sourire mesquin....

Ah...


Elle alla derrière Barek et se ré accota dessus sa tête comme tout a l'heure..

Tu veux dire comme sa?..Mais c,est confortable comme sa...mon frère me le faisait tout le temps avant....J'aimais ça je me sentais bien dans ses bras...


Kerrsha se mit ensuite sa caresse la tête et les cheveux de Barek...

Et puis il me caressait la tête et les cheveux..comme ça...j'adorais cette sensation...je me sentais aimée et protégée....

Elle prit la tête de Barek ele le fit regarder en l'air pour qu'il la regarde dans les yeux...

Et toi sa te fait dvenir tout rouge...c'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:18

Fidjy allait parler, mais Kerrsha attira l'attention de Barek.
Sa façon d'agir fit sourir Fidjy, cette façon d'agir étais légèrement enfantine...
une façon d'agaçé quelqu'un qu'on aime, en le fesant rougir...


** c'est mignon pensa t-elle**

Hé bien... hemmm...je cherche ma soeur Eldaloté,
cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu et que je ne la trouve nul part..
Je commence sérieusement à m'inquièter pour elle...
vous comprenez, elle à beau être forte et savoir se protèger,
j'ai peur qui lui soit arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 09:42

Draconis observait les gens présent, chacun d’eux semblait être très différent mais celui qui attirait le plus l’attention était Barek. Celui qui avait tenu le regard devant un être draconien de 3 mètres, incroyable non? Le premier aventurier à tenir tête à cette bête sanguinaire. Peut-être était-ce un inculte ou un être qui n’as pas le sens de la peur. Peut-importe, il préférait voir la réaction des autres avant de démontré la sienne.

Ces alors qu’une branche s’approchât doucement pour venir s’accoter contre ses écailles. Draconis semblait en aucun point perdre patience, il regarda la branche puis l’homme qui lui parlaient. D’un coup sec il leva sa jambe et la redescendit d’une force surnaturelle. La branche se brisa en plein de petit morceau et un léger tremblement se fît alors entendre. Il regardait toujours les aventuriers l’air neutre, il semblait intriguer par cette bande de Feuleront qui semblait aussi fou les un que les autres.

La femme-tigre tournais toujours autour de lui et son flaire atteignit le poison de sa queue. Lorsque celle-ci s’éloigna en grinchant, il ne pu s’empêcher d’exclamer un sourire à ses lèvres. Il trouvait tout de même la situation drôle mais semblait savoir très bien que le centre d’intérêt de cette troupe n’étais certainement pas basé sur le même que lui. Il avança alors quelque peut ignorant la discussion de Barek et Kerrsha.

Jusqu’à ce qu’une autre voix féminine apparut dans la discussion. Il se tourna alors vers celle-ci et semblais être heureux. Enfin quelqu’un de normal, ou plutôt à l’air normal. Il s’approcha du groupe et regarda Fidjy dans les yeux lui lançant alors :


-« Bonjours ma chère, je n’ai pas vu votre sœur mais je pourrais vous aider à la chercher. Je n’ai que faire de cet endroit, je recherche l’armé de ma mère. Donc m’aventurer ailleurs ne peut que m’aider. »

Bien sur le doragon avait une idée derrière la tête, sa voix étais grave mais prestigieuses elle dégageait un certain charisme. Sur ce l’être draconien attendit une réponse sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:50

Kerrsha Regarda le Doragon...toujours la tête de Barek entre les main... elle le regardais avec une certaine satisfaction....

Tien...en voila un qui sais se démarquer... Enfin quelqu'un qui a l'air fier et Coriace...Au fait..je ne me rappelle pas avoir entendu ton nom...il me rage de curiosité de le savoir... Et je suis curieuse de savoir ce qu'est l'armé de ta mère...et tu m'intrigue aussi...tu est plutôt Charismatique... et ma fois tu as réagit comme moi face a Plantout!

Elle se mit a secouer légèrement la tête de Barek

Dit Barek je m'ennuie qu'est-e qu'on fait ? On aide ton amie?..Lui???

Elle fit un signe de tête en direction du Doragon...


Ou bien j'ai qu'a m'amuser a te faire devenir tout rouge comme une pomme..sa me fait rire ..nous les Hommes-Tigres on le fait pas!...Mais c'est drôle a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 21:11

Enicar resta surpris de voir son bâton tomber en mille morceaux face à la force surnaturelle du doragon.

Gunther... Ah zut alors. Eh bien, va falloir que je te refasse!

Il s'éloigna alors du doragon à grand pas rageurs, se dirigeant vers les arbres en bordure du chemin. Il tendit la main vers le sol, et un autre bâton ayant approximativement la même taille que son ancien sortit du sol et vint se loger dans sa main.

Te revoilà!

Il sourrit légèrement, la voix de son ami imaginaire se remettant à jacasser dans sa tête. Il se tourna alors vers Kerssha et Barek et vit que celui-ci se fesait caresser par la tigresse. Il se précipita alors vers eux.

Moi aussi! Moi aussi je veux un calin! Allez, s'il te plait ma belle chatte!

Contrairement à Barek, Enicar, lui, ne devint pas rouge du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:13

Kerrsha se retourna vers Enicar et lui rugit violemment dessus

Appelle moi encore ''Ma belle Chatte'' et je t'en colle une don tu te souviendra!..A moins que tu veuille que Gunther en écope a ta place! Ou bien je te le fiche ou je pense!..et non je te fait pas de Calin parsque toi tu devient pas rouge c'est pas marrant!

Kerrsha refit un Calin a Barek pour le refaire rougir

Regarde le beaux ptit bébé aux yeux bleu lui il rougit!

Kerrsha avait l'air d'une enfant..et c'est a voir que Kerrsha s'amusait beaucoup avec sa nouvelle découverte..Barek devient rouge aux calins!
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue2/2En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:39

Hmphf, vut que personne veut de moi ici, moi et Gunther on va aller dans la grande bâtisse, la-bas!

Enicar se dirigea alors vers le monastère et y entra.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:52

Kerrsha retourna les oreilles et prit un regard tout tristounet...elle serra Berak par derrière...

Oh non je l'ai vexé je crois... c'est pas que je ne veux pas de lui..mais ces remarques son désobligeantes pour un homme de son age qui parle a une Femme de mon âge...il parlait en vieux pervers!..Mais je ne sa vais pas que lui refuser un câlin le vexerai autant...

Kerrsha mis son visage près de celui de Barek et le regarda avec un air tristounet.

Tu crois que c'est de ma faute?...que c,est moi qui est méchante envers lui?....


On voyait qu'après tout Kerrsha étais une femme..et il existe quelques moment de tendresse entre son caractère brusque et enfantin


Tu me trouve méchante Barek?...
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:26

Draconis regarda Fidjy un cours instant puis entendis la discutions de Barek, Kerrsha et Enicar. Celui-ci semblait tanné d'avoir une tel stupidité à ces côtés. Il avança en sens contraire au groupe et quitta en observant pour savoir si la dame ( Fidjy) le suivait.

Avant de quitter Draconis lança à Kerrsha:


- Je croyais avoir affaire à des êtres non primitif... Malheureusement je me suis trompé. Je vais continuer ma quête ailleurs je ne peut forcément rien apprendre de vous. Être inférieur, puissiez-vous un jours vous rendre compte de votre stupidité.

Il alla alors en sens contraire sans se retourné.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:00

Kerrsha fut prise de rage devant les paroles du doragon.. elle allais lui proposer gentiment son aide mais avant même qu'elle ne puis ouvrir la bouche le doragon se permit comme sa de juger les autres et partit...la tigresse très contrariée rugit avec colère en oubliant malheureusement que la tête de Barek étais a côté de la sienne ....

QUOI !? SALES DORAGONS ILS SE PERMETTENT DE CE PENSER MEILLEURS QUE LES AUTRES!


Hurla la tigresse indignée..elle se décolla de Barek se mit a quatre pattes et faisait les 100 pas en rugissant de colère

Celui-là s'il ose recommencer ses airs de supériorité et me re-traiter d'être primitif je vais lui ficher ma patte de derrière bien profond dans un des rares endroits ou un doragon n'as pas d'écailles!


Kerrsha étais très en colère il as fallu qu'elle s'amuse une peux pour qu'on la pense primitive..elle se dirigea vers un banc de bois qui se trouvais sur le bord de la forêt..elle se mit sur ces deux patte et frappa violemment le banc de son poing ferme avec une force redoutable (Force animale: grande force) le banc se brisa en deux comme une vulgaire branche d'arbre,des morceaux de bois revolèrent ici et la.

Non mais! si je n'aurais pas a tuer quelqu'un ici je ne serais même pas venue en ces terres!

Sous l'effet de la colère la tigresse échappa une phrase qui avais l'air louche..''tuer quelqu'un'' d'habitude elle s 'aurais mis la pattes sur la gueule pour s 'avoir être échapper..mais la colère étais hors contrôle..même si le banc étais cassé en deux,Kerrsha continuait toujours de tabasser violemment ce pauvre banc qui ne lui avais rien fait..jusqu'à ce qu'il n'aie plus du tout l'air d'un banc..mais un tas de bois de et de clous..la tigresse essoufflée s'arrêta et se laissa choir sur son postérieur et pris une grande bouffé d'air pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nyga
Doragon
Nyga


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age (Personnage) : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:37

Nyga apprais avoir quitter l'auberge se diriga vers des terre lointaine, apprais 2 jours de marche il entendit un hurlement de tigresse.Il se précipitas dans la dircetion des crie et vus une belle créature demi-femme et felinne assi prais d,un tas de bois et de clous. Il serapprochat et luis demanda Que fais tu la assied sur le sole belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:00

Kerrsha entendis le doragon derière elle, elle dit d'un ton lass en se relevant..

Pardon je vien de casser un banc!...et je ne crois pas qu'il sois reconstruisable....

L'osrque Kerrsha se retrouna..elle apperçu le doragon..et le pris..pendant quelques secoondes pour Dracolis...une rage la réanima elle mit la main sur sa faux athelée a son dos..elle arriva pour décocher..qu'après une réflexion..l'audeur du doragon n'étais pas la même que celle de Dracolis...elle reposa sa main sur sa hanche d'un air sérieux...

Tu as de la chance que j'ai vue que tu n'étais pas le doragon de tout à l'heure sinon tu aurais eu droit a une sale baston!...Et pourquoi le ''Belle damoiselle'' Dites-moi..je suis une chasseuse..et non une ''demoiselle''

Dit la tigresse avec un nouveau sourire mesquin aux lèvres


Dernière édition par Kerrsha Verrom le Ven 30 Jan 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyga
Doragon
Nyga


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age (Personnage) : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:08

Le doragon la regarda et sempressa de reponde
Une demoiselle car tu est plutos jollie comparer aux Humaine que j'ai rencontrer elle son faible et fragille comme parer a toi qui a defouler tout ta rager sur ce banc qui n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 2 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:30

Kerrsha regarda le banc...

Il est vrai que j'étais un tentinet colèrique....bon..en fait j'étais très en colère....Et merci du compliment...

Kerrsha regarda le doragon quelques poussières de plus grand que lui..contrairement a L'autre doragon qui la dépassait d'au moins deux pieds...

Mais au fait..que fais-tu ici? Doragon...Tu n,est tout de même pas venu ici en espérent rencontrer une jolie demoiselle

Kerrsha recommencais a jouer avec les mots ..elle regarda le doragon avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu du Monastère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monastère
» Entrer du monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le monastère d'Évar-
Sauter vers: