Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En vu du Monastère

Aller en bas 
+4
Fanam
Enicar
Kerrsha Verrom
Haceran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyga
Doragon
Nyga


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age (Personnage) : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:37

On sais jamais sur coi ou qui on peu tomber dans sais région éloigner comme aujourd'hui je suis tomber sur une belle tigresse et pour réponde a ta question je voyage depuis très longtemps et je cherche de ou je viens et sais coi je fais sur cette planète blizzard
Nyga hésita avant de demander si il pouvais l'accompagner dans sais devanture étrange.Il s'appuya sur un arbre et en oublient sont poids il déracina l'arbre de tout sais racine . je suis désoler Nyga se relevas et semblait très mal alèse .
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:14

Kerrsha se retenu de rire après ce coquasse incident...Elle passa son bras autour des épaules du doragon et lui donna une bonne tape dans le dos réconfortante et avec la patte de son autre bras elle lui tapota l'épaule...

Allons allons! tu n'as pas a être mal a l'aise pour sa,tout le monde fait des gaffes comme moi regarde

La tigresse pointa le banc..enfin le tas de bois et de clous qu'il en restait...

Allez! décoince!

La tigresse se mit devant le doragon avec ses deux pattes sur les hanches.

Bah moi sa ne me dérange pas que tu nous suive demande a lui...

Elle pointa Barek du doight...

En autant que tu ne fasse pas tomber les arbres et que tu n'alerte pas mes proies quand je chasse haha!
Revenir en haut Aller en bas
Nyga
Doragon
Nyga


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age (Personnage) : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:42

Le doragon se retourna vers barek ,il marcha d'un pas ferme vers cette imposante créature.Il saretta devant luis le fixa dans les yeux .

bonjours très grand guerrier je voulais savoir si je pouvais vous accompagner dans votre quête je serais sans aucune doute utile dans tout sorte de situation.A vous de voir mon ami

Nyga le salua et sans même attend sa réponse il sa retourna pour retourner parler a la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:13

Kerrsha commençait a s'ennuyer ... on voyait bien l'ennui dans son visage pleins de rayures noires et blanches ... La femme bâillât et s'étira..et prit la parole...

Il n'y a pas as dire il n'y as pas grand chose a faire ici....

Kerrsha se re laissa choir sur son derrière ...puis sur le dos.....

Grarh!..je suis faite pour chasser....non pour rester là a faire le joli chaton qui joue a la pelote de laine en attendant son maitre!

Elle se ré-asseya comme un tigre...elle se mit a regarder les alentours les oreilles bien droites..

J'ai le gout de chasser..je commence a m'engourdir!...ou bien je peux m'entrainer...

La tigresse se releva..désathela la faux de sur son dos et planta le bout dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nyga
Doragon
Nyga


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age (Personnage) : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue10/10En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:16

Nyga regardât la tigresse avec son arme planter dans le sol même si il pansais que cette petite arme ne servais a rien pour un guerrier aussi balais que lui.

Que veux tu faire après ta chasse ?
Que pense tu d aller rejoindre les autres

Le Doragon démontra un petit sourire prouvent une petite appréciation pour la jeune tigresse. En quelque instant il effaça se sourire intriguent de son visage. puis se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue6/6En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
En vu du Monastère - Page 3 Left_bar_bleue5/5En vu du Monastère - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:25

Kerrsha rendit son sourire au Doragon , puis elle se retourna vers les boisés , les oreilles droites.

''Ah! sa sens la proie!!! En plus elle est pas discrète...''

Elle renifla deux ou troi coup , elle déposa sa faux et se mit en position ,comme un tigre prêt a bondir.

''Un ours!!! , c,est mon jour de chance!!! Que Naryss bénisse ma chasse! ''

Elle se mit a courir vers les boisés , et elle y bondit en poussant un rugissment , les buissons s'agitèrent viollement ,on entendait l'ours qui criait de colère et la tigresse qui grondait , on entendit un bruit sourd ''crack'' , ensuite...plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En vu du Monastère   En vu du Monastère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu du Monastère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monastère
» Entrer du monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le monastère d'Évar-
Sauter vers: