Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Village des Amazones

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:11

Kimiko arriva avec la femme chat. Elle fis marcher son cheval jusqu'au écuries.

-Nous sommes arriver Nienna.

Elle pris la petie femme dans ses bras comme ont le fais avec un bébé et sauta en bas de son cheval. Puis elle déposa la dam sur le sol.

-Comment a tu trouver a première fois a cheval???
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones Left_bar_bleue3/3Village des Amazones Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones Left_bar_bleue5/5Village des Amazones Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:15

Nienan un peu étourdi...

-SA bouge trop.. et..... et....et... j'ai mal à la tête......

-Tien c'est normal que ca tourne??

Nienna tomba au sol sur ses petite fesse... puis le coeur lui leva..... et elle ce mit a vomir sur Kimiko....

-Beurk... j'aime pas le gout....

Elle réalisa qu'elle venait de vomir sur quelqu'un...

-Oups.. je usi désolé... ce n'était pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:19

-Sa ne dérange pas Nienna.

Kimiko ce dirigea vair les bassines d'eau pour les cheveaux et pris un seau et le rempli puis s'aspergea de l'eau pour ce laver.

-Tiens. Aller viens suis moi.

Kimiko aida Nienna a ce relever et attendit qu'elle soit moins étourdit et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones Left_bar_bleue3/3Village des Amazones Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones Left_bar_bleue5/5Village des Amazones Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:21

elle la regarda avec des gros yeux..

-Ou est-ce qu'on va??

Nienna ce sacoua la tête... pour arrêté d'êstre étourdi.. et surout.. parceque Kimiko puait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:24

-Ont s'en va a ma demeure je vais me laver et ensuite nous pourrons prendre quelque chose a boire et parler tranquillement.

Kimiko ce dirigea vers la hutte la plus grosse du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones Left_bar_bleue3/3Village des Amazones Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones Left_bar_bleue5/5Village des Amazones Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:25

-Hmm daccord...

Nienna suivi Kimiko...


-OUT(vers la hutte de la matriarche)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:45

Un énorme ours se présenta devant le village des amazones. Il s'assit et regarda le regard des femmes du clan qui était prètes à le tuer. Il dit à la première qu'il vu,

-Aller me chercher la chef s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:50

Les amazones lui dirent qu'ils devaient avoir une très très bonne raison de ce retrouver sur les territoires des femmes guérrières ou qu'il partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:54

En quelque seconde , l'ours devant les guerrieres se matérialisa en homme. C'Est sur que ces femmes devaient plus le détester dans cette forme mais il tenta sa chance.

-Je suis le dirigeant du pays voisin, qui est celui des métamorphes. Je suis ici pour établir un commerce avec les amazone et j'aimerais parler à votre dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:56

Les amazones lui dirent de rester a quelque mètres de eux et une d'eux ce dirigea vers la grosse hutte au milieux du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:59

Le métamorphe s'assit en position de méditation et déposa sa hache par terre. Il attendit sagement sans dire un mot et ferma les yeux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:10

L'amazones revint et lui dit que sa reine n'avais pas le temps pour l'instant et qu'elle irais le voir losque qu'elle aurais le temps et la volonté d'aller le voir pui les femmes lui demandèrent quelque peut méchament de repartir vers son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:15

Il se releva et rangea sa hache dans son dos.

-Je suis venu ici par respect pour elle pour qu'elle ne puisse cotoyer d'autres hommes et être en mauvaise compagnie de ceux-ci. Portant un respect pour les amazones, je crue que ce serait plus respectable de me présenter seul sans aucun autres hommes et c'est pour cela que je suis venu.

-Seulement je ne reviendrai pas car le chemin est long. J'aimerais lui parler aujourd'hui, je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:18

Une amazones lui dit qu'elle lui ferais le message. Les amazones rangèrent leurs armes et regardèrent le roi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:22

Il resta en dehors du village mais ne bougea pas de la. Il resta a l'exterieur du village et attendit que la matriarche se pointe le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:25

Les amazones repartirentvers leur occupation et quelque sentnelles restèrent sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:20

Kimiko sortit de sa hutte et alla à la ferme la plus proche et traias(traire au passer simple...) une vache et apportas le seau jusqu'à sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:04

Kimiko et Nienna sortir de la hutte de la matriarche et ce dirigèrent vers le chemin qui ce dirigeais vers es territoires métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:26

Elles croisèrent un homme en position de méditation sur le chemin. Il ouvrit les yeux lorsque celles-ci passèrent. Il se leva ,fit une révérence et demanda.

-Pardonnez-moi gente dame. Pourrais-je parler à votre chef? cela fait bientôt 30 minutes que j'attend devant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Village des Amazones Left_bar_bleue3/3Village des Amazones Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Village des Amazones Left_bar_bleue5/5Village des Amazones Empty_bar_bleue  (5/5)

Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:10

nienna ce tenais derrière les jambes de Kimiko lorsque le métamorphes palra..

-Dit..... Dit Kimiko.... c'set as un .... mé........ ta..... méta... mmm.... métamor........ métamorphe???

Nienna regarda le métamorphes qui était beaucoup plus grand qu'elle...

-c'est géant c'est truc la.......

Nienn était resté caché derrière les jambes.. et attendais qu'il ce passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:06

-Ah bonjour vous devez être le roi donc une de mes amazones m'a parler...Votre père m'envoyais votre mère pour faire le commerce...Mais autre roi autre manière il faut dire...

Puis elle ce tourna vers Nienna en souriant et lui dit:

-Ne t'inquiète pas ma belle tu n'as pas a avoir peur il ne te ferais pas de mal.

Elle ce retourna ensuite vers le roi.

-De quoi est ce que vous voulez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:16

-Ne soit pas appeuré petite, je suis des plus sympathique.

Il lui fit un de ses plus beaux sourire et regarda l'amazone.

-Je vous demande de me pardonnez mademoiselle. Vu mon âge, je n'ai toujours pas trouver la dame qui fera flanchir mon coeur. Je sais que j'aurais du vous envoyez une femme mais voyez vous, peu de personne de mon royaume aime voyager.

Il baissa la tête en signe de légère honte puis reprit.

-Je suis venu ici pour refaire le commerce établie par mon père avec le royaume Amazones. Je ne suis certe mon père, mais je fait de mon mieu pour lui ressemblé.

-Je voudrais savoir quel serait vos requetes envers les conditions d'échanges entre nos deux royaumes. Le nombre de vampire se fait encore plus croissant et si une guerre éclate, vaut mieu être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:23

-Je vous pardonne de ne pas avoir envoyer une femme. Pour les échanges j'accepte de rétablir la route de commerce entre nos deux rouyaumes car votre royaume a dépanner plus d'une fois le mieux par c'est échange comerciaux... Mais pour discuter des termes d'entente pour le commmerce il vaudrais mieux parler en privée pas ici ou n'importe qui pourrais nous entendre...Qu'est ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:25

-C'est parfait, seulement....désorer vous que je change de forme? comme un chat par exemple? Un male dans votre village pourrait vous faire paraitre comme faible non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:27

Non sa ne me dérange pas, mais vous pouvez vous changez en rat si vous voulez, dit-elle en esquissant un sourire et en regardant sa jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Village des Amazones   Village des Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque des amazones
» Au centre du village
» devant le village
» devant le village
» Le village métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: