Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au centre du village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:48

Apres une nuit sans nouvelle de Kassie. Elle apparu au centre du village des Amazones. Elle regarda autour d'elle et essaya de trouver la Dame qu'elle avait laisser la journee avant de partir voir Énialiss. Kassie avait quelque peu l'air perdu et un peu triste. Elle avait l'air a penser a autre chose.

Pensé: Ou elle est...Faudrait que je sache se qu'elles attendent de moi...

Puis Kassie continua a marcher toujours en cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:27

Les amazones s'inclinaient maintenant sur le passage de leur nouvelle reine et toutes la regardaient avec une sorte d'admiration teinté d'incertitudes. Être succube était à la fois un rêve et un cauchemard pour elles. Dominer les hommes de la sorte, mais en même temps dépendre d'eux pour survivre, c'était diamétralement opposé et elles ne savaient plus trop où se mettre. L'une d'elle s'avança fièrement vers leur souveraine et elle s'inclina très bas avant de lui parler à voix basse.

-Kassie... Vous revoilà enfin. L'attente a été longue, mais vous êtes revenue. Naryss a fait un bon choix en décidant de vous amener à nous, nous savions qu'en vous laissant de l'indépendance vous reviendriez. Maintenant, il est temps de préparer vos effectifs à la guerre qui se prépare. Suivez moi, je vais vous indiquer ou trouver notre commandante ainsi que la dame que vous aviez rencontrer à votre première venue pour qu'elles vous aide dans votre tâche ardue.

La femme commença à marcher en direction d'un endroit plus éloigné du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:40

-O jamais je serais partie en vous laissant seule et surtout que vous vouler participer a cette guerre. Et le choix de Naryss qui a ete poser sur moi. Je suis votre Reine maintenant et jusqu'a malheur m'arrive je le resterais.

Kassie avait parler pour que seule la femme qui s'etait avancer vers elle l'entendre mais avait ete tres clair.Puis elle suiva l'amazone pour aller preparer les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:12

La femme marchait a travers les arbres et finit par s'engouffrer dans un mince sentier extrêmement caché parmis les buissons. Le chemin s'averrait cahoteux et rempli d'obstacles. La femme plutôt petite et rondelette semblait pourtant savoir se mouvoir avec agileté dans cet environnement hostile.

Elles finirent par déboucher dans une clairière bien dégagé où s'élevait une grande hutte. La femme indica l'entrée a Kassie et s'inclina avant de repartir vers le village.

Kassie s'avança d'un pas incertain vers le centre de la place puis elle entra. À l'intérieur étaient assisent, la dame qui avait rencontré Kassie au paravant ansi qu'une très vieille dame qui semblait si frippé qu'on aurait crû qu'elle allait s'éffriter et finalement, une femme qui semblait géante. Ses longs cheveux roux étaient relevé en queue de chevale qui lui tombait au creux des reins. Elle devait mesurer au moins deux têtes de plus que la norme et était plus musclée qu'un féroce guerrier. Son regard était franc et dure, cette femme connaissait la guerre. La dame se leva avec un grand sourire pour accueillir Kassie.

-Bienvenue chère reine. Nous t'attendions depuis un moment, mais ne t'en fais pas, nous avions tant à faire que le temps n'a pas semblé long. Je te présente l'ancienne du village, personne n'est plus sage qu'elle ici, elle se nomme Brachian. Voici la commandante de t'es armée, Fiona.

Elle avait pointé la vieille dame ensuite la grande femme. Fiona la salua d'un signe de tête et s'inclina devant elle. Brachian quant à elle, la détailla largement et finit par s'incliner également. Fiona prit la parole.

-Ma reine, il est temps de nous préparer à la guerre. L'armée noire a déjà fait suffisament de domage! Il est temps de réagir. Nous disposons de 600 excellent effectifs! Tout d'abord les 400 guerrières aguérrie, elle maîtrise le lancer des poignard, la lance, le javelot et quelques potions explosives. Leur vitalité est moindre (3pv), mais elles sont redoutables dans la bataille par leur rage infinie. Ensuite, en arrière plan nous disposons de 150 archères(2pv), elle peuvent tirer à uen distance quasiment impossible et possèdent plusieurs types de flèches soit, les enflammées, les glacés les empoisonnée (type 1) ainsi que les explosives. Elles sont les meilleures archères de toutes les terres, vous pouvez leur faire confiance en tout temps. Finalement, l'élite de notre peuple, nos 50 guerrières élite(4pv). Celles là, dont je fais partie et suis leur chef, maîtrisent pratiquement toutes les armes, tous nos projectiles et sont d'une force et d'une rage démesurée. Vous devez les garder près de vous puisqu'elles sont notre ultime force.

Fiona prit une pause dans sa longue tirade et regarda Brachian avec un regard attendri.

-Il est important de défendre notre peuple et son savoir, aucun être du mal de devra pénétrer ici, n'y ne devra survivre, il faut les exterminer! Nous devrons leur tendre une ambuscade, nous allié avec les serviteur de la lumière et les attaquer férocement et sans pitié... Qu'en pensez-vous ?

Fiona
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:25

-Je croix sincèrement que cela est une tres bonne idee. Ou vous voulez faire cette embuscade? J'ai reussit a me debarasser des Lycantrope qui attaquait notre foret avec une grande difficulter mais j'ai eu un ami qui est venu m'aider quelque peu. J'ai combattu lorsque que j'etait plus du coté mal que bien avec beaucoup de partisant du coté de la Lumiere et je croix que le mieux pour nous serais de nous rallier au autre combattant de la lumiere car les armé de l'ombre sont asser nombreux.

Kassie avait l'air prete a tout pour aider les Amazones et preparer cette guerre. Sauf que une partie de ses penser etait ailleur mais elle s'efforcait a preparer les effectifs. Et souhaitait le moin de perte possible.

-Je suis prete a tout faire pour qu'on passe au travers de cette guerre sans avoir le moin de perte. Je suis aussi prete a combattre autant que n'importe qu'elle autre femme parmi nous afin de pouvoir finir cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:31

Fiona regarda sa souveraine avec fierté.

-Cela va de soi, nous allons toutes combattre ma reine, cependant il est important de garder notre grande puissance pour la fin, afin de les exterminer pour de bon! L'ambuscade se tiendra dans la grande pleine adjacent le royaume des vampires et celui des hommes (la zone de guerer), il s'agira de les surprendre et ensuite de se battre à terrain ouvert jusqu'à l'éradication du mal absolue! Il est important d'être bien préparées alors nous devons allez rencontrer les druides, les paladins, les fées, peut-être même les métamorphe! Il s'agit de notre survie! Nous allons y aller toutes les deux de ce pas. Lorsque vous êtes prête ma reine.

Fiona
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:37

- Oh! Je suis plus que prete maintenant. Ou vous voulez aller pour commencer? Les paladins? Car je peut nous transporter d'une vitesse asser rapide si vous le desirez bien.

Kassie attendit la reponse de Fiona. Puis pensa a Barek et Haceran...

-Je connais un paladin nommer Barek j'ai combattu des demone avec lui. Sa pourrais peut-etre nous aider...

Kassie avait une dague a la ceinture et son fouet dans c'est main depuis son entrer dans la tente puis etait prete au combat comme a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:45

Fiona écouta ce que Kassie proposait puis acquiessa.

-Bien, alors nous commencerons par les paladins! Emenez nous voir ces amis que vous avez je tacherai de contrôler mes envie de soumisson des hommes !

Elle eut un petit rire puis attendit que Kassie les y emènes.

Fiona
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:49

Kassie toucha l'epaule de Fiona et pensa a Barek. Puis il disparu apres quelque temps.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:18

Kassie apparu en perdant le pied et tomba... Elle se relava avec un difficulter surprenant les amazones presente... C'est ailes etant toujours ouverte dans son dos fit un reflet de lumiere eblouissant... Kassie se relava et se dirigea vers les esclave... Elle parla pas tres fort mais elle etait clair et les hommes l'entendait...

-Un de vous... ICI... Vite J'ai besoin de l'aide de l'un de vous... Sinon je .... choisi...Avec peu... compation...

Kassie de c'est yeux bleu regardait les hommes qui etait la elle etait debout de sa merveilleuse posture et attendait elle n'osait faire un pas de plus de peur d'epuisser le reste de son energie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue999/999Au centre du village Empty_bar_bleue  (999/999)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:17

Un des hommes, complètement subjugué par sa beauté s'avança tel un idiot vers elle les mains tendu en signe de soumission. Il tomba a genou devant elle et la regarda amoureusement, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:00

Kassie regarda l'homme qui s'etait avancer. D'une voix douceur et en manque d'energie ...

-Je te suis d'une reconnaissance qu'aucune femme ici ne te donnera jamais...

Kassie se pencha et alla prendre un baiser se qui lui fit perdre un bonne partie de son energie vital mais il ne tomba pas inconscient. Elle lui dit tout bas..

- Merci mais malgré tout je ne peut rien pour toi... Peut-etre un jour Naryss t'aidera en retour.

Puis en se relevant elle inclina la tete comme signe de remerciment. puis elle pensa a repartir mais pas vers les paladins et Fiona mais vers l'auberge. Puis elle disparut

-Out- (auberge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue3/3Au centre du village Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue5/5Au centre du village Empty_bar_bleue  (5/5)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:27

Lyress se promenait dans le village des amazones.
Il était tôt le matin et très peut de femmes passait.
Elle décida de s'asseoir sur le bord d'un mur et de réfléchir.
Le temps était doux et elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:28

La lumiere commencait a s'emplifier de plus en plus. Quand elle fut devenu presque insuportable au yeux des jeune femme qui si trouvait, elle disparut, seulement un instants'y etait ecouler. Dès que la lumiere fut disparut on pouvais y voir la Reine a genou, jamais aussi faible qu'elle ne semblait l'etre. Il avait par contre pratiquement aucune blessure apparante apars un petite brulure. Elle ne bougeait plus et semblait avoir de la difficulter a parler. Elle avait les yeux fixer sur le sol et ne les levait pas. Elle semblait decu d'elle meme. Puis semblait ressentir une colere qui n'etait pas sienne, mais bien celle de Naryss. Elle ne bougeait plus et sembalit respirer difficilement puis attendit

Pensé: Oh grande Naryss toi qui m'est donner c'est nouveau don, toi qui m'a proteger quand j'en avais de besoin. Toi qui a su me sauver dans le moment ou j'aurais eu besoin d'un sauveur. Entendez-moi, Vous qui etes la a me proteger, Je demande l'aide... Je ne suis pas asser forte pour subir tout se que le mal autour de moi me font subir. J'ai besoin d'un chemin a suivre de quelque chose a faire... Oh grande Naryss, Aider moi en se jour de noirceur!

Kassie toujours agenouiller dans le village, semblait avoir misere de rester en place agenou tellement elle semblait avoir mal. Plus le temps passait plus elle semblait faiblir, sous le regard de Naryss. Elle essaya de se relever tranquilement mais n'avais pas la force d'y arriver se fut ses ailes qui la fit liviter pour se remettre a genou, car meme ses aile ne pouvais plus l'aider l'energie n'y etait plus. Elle tenais son ventre car elle semblait avoir une douleur intense au ventre qu'elle ne savais pas d'ou elle provenait. Peut-etre de l'attaque qu'elle avait recu de La femme vampire... Dans ses yeux une nouvelle rage s'embrassa puis elle n'haissait plus que les homme mais certaines femmes aussi en fesait partie maintenant. La rage de la Reine des Amazonnes lui fit perdre encore de l'energie, un seul mouvement de plus puis elle perderais conscience, mais L'ange attendait un reponse eventuelle de Naryss donc resista a bouger et attendait et ne semblait respirer que tres doucement. Une larme coula sur sa joue car elle n'avait pas la force de la retenir et une penser qui la surprise en meme temps qu'elle n'aurais penser y avoir recour.

Pensé: Pourquoi cette rage est arriver en moi sur se champs de bataille quand Énialiss a ete touché... Ne seraisse pas la un faiblesse pour moi si cela se reproduit...?!

Kassie semblait perdu dans c'est penser tout comme son attente etait longue plein de chose se repassa dans sa tete. Toujours a genou supliant Naryss de l'aider elle remontais la tete pour regarder autour d'elle. Son regard bleu se promenais autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue7/7Au centre du village Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue5/5Au centre du village Empty_bar_bleue  (5/5)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:15

Quelques instant après que Kassie soit apparut au centre du village, deux autres femmes firent leur apparaition dans un dégagement d'énergie magique. Il s'agissait d'Amarilyss ainsi que de Lisabeth. Aussitôt arrivé, Amarilyss vit sa souveraine au sol et se précipita vers elle.

Au lieu de s'adresser par la parole à sa souveraine, elle dédida d'utiliser la voie télépathique:

***dans la tête de Kassie**: Que vous arrive-t-il souveraine?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:24

Kassie posa son regard sur Amarilyss et n'etait pas capbale de parler du a son manque d'energie. Mais Amarilyss pu voir dans c'est yeux une grande deception et de la colere qui ne semblait pas etre la sienne. Son regard plonger dans celui d'Amarilyss elle ne bougeai pas plus. Amarilyss pu comprendre que son plan avait bien tourner jusqu'a un certain moment puis dans ses yeux un cerf de lumiere pu s'y distinguer Amarilyss pu comprendre que Naruss etait intervenu lorsqu'elle etait partie finir son plan. Puis elle baissa la tete. Et pris la parole de facon, douce, sans impact et qui semblait manquer d'energie.

-J'attend que Naryss m'aide j'ai lutter, sans rien Naryss est venu m'aider... Sa colere est grande... Je dois retrapper l'erreur que j'ai commise...

Les yeux de Kassie semblait tourner dans le beurre mais il revint a eu puis ensuite Kassie semblait avoir encore moin d'énergie. elle se retrouva les mains au sol devant elle ses yeux maintenant regardant le sol. Elle semblait ne pas vouloir bouger et attendre la reponse de Naryss ou un signe quelconque. Puis elle semblait avoir de la difficulté a respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue4/6Au centre du village Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue5/5Au centre du village Empty_bar_bleue  (5/5)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:40

La sage des Amazones arriva pres de Kassie et mis une main sur l'epaule de Kassie puis se mis a parler a voix basse.

-Que toi grande Naryss puisse entendre la Reine que vous nous avez choisit elle attend votre aide. Regardez la et accordez lui se que vous pouvez.

Lisabeth, regardait le ciel puis attendit tout en lachant l'epaule de L'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:20

Kassie qui était rendu faible pris la parole encore une fois ça voix ne portait aucune énergie et même peut-être une grande tristesse. Elle regarda de cest yeux bleu Amarilyss et Lisabeth avant de parler puis pris enfin la parole.

-Je dois...

Kassie arrêta sa phrase puis un instant passe puis elle semblait se concentrer puis disparut sans rien dire de plus. La lumière avait pris de l'amplification au moment ou Kassie commença a utiliser la magie qu'elle possédait, soit celle de la téléportation. Une fois la lumière qui était projeter par son corps éteinte elle n'était plus la.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:18

Kassie réapparut tranquillement dans le chemin mais cette fois l'ange ne marchait pas elle volait. Elle passa son regarde sur les gens présent mais ne s'attarda pas a rien elle cherchait quelqu'un en particulier. Elle se rendit près de Lisabeth celle qu'elle cherchait. Sans savoir pourquoi elle sentait que c'était une des seule a pourvoir l'aider. Kassie se déposa sur ses pied près de la jeune Sage puis posa son regard bleu clair sur elle. Puis la Reine pris une voix douce et tranquille.

-Bonjour, jeune Amazonne. J'aurais une faveur a vous demandez. J'aurais besoin de votre sang... Quelque peut pas énormément... Car j'ai besoin de sang pure... Et j'ai l'impression que vous êtes mademoiselle.


Kassie la regardait elle lui avait parler sans donner d'ordre et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue4/6Au centre du village Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue5/5Au centre du village Empty_bar_bleue  (5/5)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:51

Lisabeth regarda sa Reine puis sans hésiter sortit une fiole de son sac et sa dague puis s'entailla le poignet. Elle ne dit rien et n'avais même pas l'air de souffrir puis donna de son sang sans rien dire de plus. Après avoir remplis la fiole elle la tendis a l'ange. Puis pris la parole cette fois.

-J'espère qu'il vous sera très utile et que vous reviendrais vite.

Le jeune femme avait un sourire même malgré son poignet ouvert et déchira un bout de son chandail pour s'en faire un bracelet avec une pression. Puis elle laissa sa reine partir avec sa fiole la laissant la a se poser des tonne de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:58

Kassie prit la fiole dans ses mains et regarda la jeune femme puis pris la parole d'un voix poser mais tendre.

-Merci Lisabeth, je te revaudrait sa. Il sera utiliser de la meilleur façon je te le jure sur ma propre vie. Sache que tu est une personne importante au sein de cette société et je veux que tu y prenne plus de place des maintenant.

Kassie savait très bien que la jeune fille n'avait que 16ans. Mais elle ne voulais pas non plus lui faire baisser les bras. C'est encouragement lui serais très utile. La Reine la pris dans ses bras puis lui donna un baisser sur le front comme une mère le ferait a sa fille. Elle la regarda dans les yeux une dernière fois et pris le chemin du retour. Cette fois en marchant mais en arrêtant ses chute grâce a ses aile, elle restait droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:42

La Reine des Amazones apparut au centre du village sans avertir personne. L'ange semblait rayonner de toute lumière possible. L'etre pure ne fesait aucune mouvement et semblait regarder des Amazones qui passait puis fini par lever la tete vers le ciel pour remercier Naryss de tout la bonté qu'elle lui avait donner.

Pensé: Naryss j'ai besoin d'aide... Je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin d'un signe...

Kassie partie a la recherche de la sage des Amazones la jeune Lisabeth qui l'avait aider quelque fois au par avant. La Reine marcha d'un pas tranquille et sans se presser. La tete haute c'est cheveux blanc qui se promenait dans le vent et ses yeux bleu qui passait un peu partout sur qu'est qui l'entourait. L'ange avait beaucoup d'assurance enm elle et marchait toujours a la recherche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au centre du village Left_bar_bleue15/15Au centre du village Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Au centre du village Left_bar_bleue10/10Au centre du village Empty_bar_bleue  (10/10)

Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:03

L'ange arreta une Amazone qui passa pres d'elle puis la regarda rapidement, elle semblait entrainer. Puis la reine des Amazones pris la parole d'un voix autoritaire mais qui semblait venir d'un autre femme. Peut-etre meme celle que Naryss prennais en son Élu pour regner sur les amazones.

-Je veux que vous me montrer les technique que les Amazones apprennent. Je veux etre comme vous toute.

Les yeux de la reine etait fixer dans ceux de l'amazone en attendant sa reponse. La Reine semblait tres insistante.

(J'attend un anim!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Contenu sponsorisé





Au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Au centre du village   Au centre du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auc centre du village, non loin de la taverne
» Village des Amazones
» L'entrée du village
» un village avoisinant
» devant le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: