Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auc centre du village, non loin de la taverne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 13:55

Après une lune entière, l’ancien roi des hommes était de retour. Il avait donc enfin réussi à accomplir ce qu’il devait accomplir et maintenant, il était de retour pour reprendre sa place au centre des discutions de Fanam. Durant cette lune, Kariantor avait apprit à changer afin de plaire au monde de se peuple.

Après quelque temps de marche, Kariantor cherchait l’auberge de liole. Arrivé là, le simple humain demanda à un vieil homme si le Phoenix était toujours présent de se monde. Les informations étaient positivement comme il le pensait. C’est aujourd’hui que le roi se dirigea en lieu où le vieil homme l’avait informé mais sans succès, Kariantor décida donc de faire appelle au peuple afin de combattre cet oiseau si le tout devait avoir lieu.

En premier, il se rendit au village des barbares afin de rassembler le plus de brave combattant à ses côtés. Ne sachant pas trop où il se rendait, Kariantor s’arrêta près de l’un d’entre eu…


-Excusez-moi, j’aimerais m’adresser à votre chef ou autre personne dans la capacité de prendre des décisions, des décisions qui pourrait apporter une nouvelle gloire à vos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 15:43

l'homme écouta ce que kariantor avait a lui demander

Bah si tu veux voir notre chef faudras que tu prouve ta valeur pis que tu t'batte contre moé!!! ''fack'' c'est a toé de décidé
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:53

L’ancien roi pensa à la proposition du barbare et il ne voyait pratiquement aucun inconvénient à cela. Habillé de c’est nouveau habit rouge royal qu’on lui avait donné lors de son absence, Kariantor sortie sont arme, drôlement propre comme s’il ne s’avait pas battu depuis des lunes.

-Quand vous dites battre, j’espère que vous ne dites pas, un duel jusqu’à la mort ?

Fonça les sourcils, le roi pivota sur lui-même, en attendant une réponse du barbare, mains dans le dos et tête bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:26

faut q'tu mérite ton droit, fack c'est toi ou moi. Tu fait coulé mon sang en premier pis t'peux allé voir l'chef. Si je fait coulé ton sang le premier, bah... tu t'envas d'icite

Le barbare empoigna son énorme hache et la tint vers l'avant, cracha par terre et dit

t'es tu prets à t'en aller icite en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:15

Kariantor connaissait que les combats royaux mais il avait apprit une chose lors de sont petit voyage, accepter ce que les autres proposes. Il fonça les sourcils et empoigna sont épée à la main droite et il se mit en mode défensif. Portant attention à la façon que sont adversaire était placé, Kariantor essaya de se sauver quelque second afin d’observer.

-Bien sûr votre grâce!

Kariantor décida de foncer droit sur le barbare en envoyant sont arme en direction des côtes et par la suite, il décida de démontrer une nouvelle technique jamais utilisé en combat, une technique qu’il avait apprit. Il envoya d’un geste rapide, au niveau des poignets afin de lui couper ses deux mains son arme et il l’enfonça en même temps, au centre de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:43

La lame coupa les mains du barbare aussitot ainsi que son abdomaine. Le partie du haut du barbare tomba aussitot au sol, la partie du bas suiva le haut.

Bon vous meritez votre entretiens avec moi.

un homme arriva derriere Kariantor. Il ne ressemblais aucunement à un barbare. Il était plus mince, et n'avait pas l'air d'un érudit comme les barbares

Que me vaut l'honneur de votre rencontre, dite-moi ce qui vous ammene à venir me voir, et surtout prendre la chance de perdre la tete?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:53

Kariantor trouva étrange que l’être était différent mais de toute façon, tout le monde était différent alors pourquoi craindre cette sincérité. Il serra son arme dans son fourreau et fit un signe de respect de la tête.

-Je viens ici en quête de quérir de vos meilleurs combattants pour combattre une créature qui sème actuellement le chao parmi les êtres divins. Je me présente Kariantor, ancien roi des hommes, serviteur de la déesse Sarah. Je demande donc votre coopération mais je ne peux garantir de victoire mais toutefois, uni nous valons mieux que de simple guerrier combattant seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:01

m'unir a vous serais étrange, car si j'ai bien écouter vos récits, vous auriez perdus le regne de votre citée.

l'homme marcha vers Kariantor en le regardant droit dans les yeux.

Je crois meme que m'unir a vous serais signe de faiblesse. Imaginez, un dirigeant se ralierait à un ancien roi aucunement capable de proteger son peuple. Il faudrait vraiment que quelqu'un soit dans le désespoire total pour s'alier à vous. Mais en vain, je suis tout de meme généreux, reprennez ce qui vous appartiens de droit et la je vous aiderai dans votre requete. Ha oui un conseil, lachez les femmes, elle vous ont déjà causé la pertes de votre royaume en les cotoyant trop, vous en avez meme oublié votre role de dirigeant, si vous continuez elle coseront votre perts à nouveau. Bon je n'ai plus de temps a perdre aec vous, j'était en entrainement avant votre arrivé, on se prépare à recevoire les Lycans en nos terres. allez vous occuper de votre royaume et je m'occuperai du miens. Bonne chance

Le chef partie vers d'autre barbare pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:30

Kariantor haussa les épaules et par la suite, quand l’homme quitta, Kariantor quitta à sont tours, à la recherche de Marshiska, la nouvelle reine des humains qu’il avait dédié de sont plein gré…

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:35

Kariantor quitta le cimetière afin d’entrer chez lui, à son château. Il remarqua en quelque peu, un saccage mais rien de cela n’avait été causé par des vampires car cela n’était pas leurs genres de dommages. Il arriva près de sont ‘’ancien château’’ et il remarqua que nul ne semblait l’intercepter alors il entra dans les limites royaux. Ses gardes royaux se prosterna devant et c’est là qu’il remarqua que ‘’la nouvelle reine’’ humaine n’avait pas essayé quoi que ce soit pour prendre le contrôle de ce territoire. Il décida donc d’apporter avec lui quatre gardes royaux pour continuer c’est plant mais il ne pouvait se passer de sont orateur alors lui, quatre garde et un orateur, quitta pour le territoire des barbares afin de revoir le soit disant chef. Après des heures de marches, Kariantor arriva à se territoire et c’est garde sonna l’alarme comme quoi que le roi était là. Kariantor s’avait que cela allait attirer en quelque peu la population barbare alors il attendait que celui qui lui avait dit de reprendre sa place se présente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:42

Il est bien de voir que tu as de l'amibition Kariantor.

Le chef arriva vers le re-nouveau roi

J'ai entendue parlé de comment tu as regagné ton titre, certains diront que ce n'est qu'un coup de chance, mais d'autre comme moi, diront que c'est avec courage que tu la regagné. Il faut etyre courageux pour oser menacer une futur reine vampire, et surtout devant un des hommes quel à charmer. Il aurait bien pu tenter de te tuer, mais bon ce n'est certainement pas de cela que tu es venu me parler ais-je tort?.

L'homme regarda Kariantor droit dans les yeux

Alors dit-moi que me veux-tu, et surtout ne fait pas un leche-botte de toi, na passe par quatre mille chemins dit moi tout simplement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:56

Kariantor surprit que cette histoire ait circulé jusqu’à ce village en peu de temps, s’avança à l’écart du groupe, non loin du soit disant chef. D’un acte honorable Kariantor éleva la voix afin que ceux étant présent entendre l’offre du roi des hommes car ce dernier n’avait absolument rien à cacher à ses confrères, les barbares.

-Il y a une créature en ces terres, qui menace nos divinités, cette créature est un phœnix. Sa puissance à fait tomber le temple des dieux du mal. Je pars bientôt négocier et essayer de comprendre ses véritables conviction mais si cela devrait tomber au dépourvu et bien nous serrons prêt à mettre un terme à ces actes destructrices envers nos dieux. Je demande la collaboration des armés barbares. Bien que j’avais songé à la question du qu’esse que cela nous rapportera et bien la réponse est simple, l’honneur d’avoir anéantie la plus grande menace actuelle et pour cela, il faut s’unir et cette union formera la première empire des terres de Fanam. Alors je suis venu demander votre aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:04

VOILA UN ACT QUE J'AIME!!!s'écria-t-il enjoué

Un roi qui reprends le controls. Avec plaisir je t'accorderais 1000 de mes meilleurs combattants. Mais je veux en échange, de la boisson et des femmes pour mes hommes après le combat. si cela est approuvé, nous serons bon amis et nous signerons un traité d'alliance entre nos peuple apres le combat

1000 barbare s'avancerent tous pret a combattre pour la survie des terres

Kariantor, ils n'attendent que vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue1/1Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Auc centre du village, non loin de la taverne Left_bar_bleue5/5Auc centre du village, non loin de la taverne Empty_bar_bleue  (5/5)

Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:21

Le roi réfléchis à l’offre un instant que le prétendant chef avait offert et il ne voyait aucun inconvénient à accepter cette offre.

-Alors après cette guerre, s’il a lieu, vous aurez boisson et femme, je vous en donne ma parole.

Kariantor se retourna en direction de l’armée de mille barbare et d’un air strict il donna les ordres car le tout devrait être exécuté d’une façon bien précise.

-Destructeur vous êtes, force que vous avez et craignance à semer, c’est aujourd’hui que les barbares rentrons dans l’histoire des hommes comme étant des êtres féroces qui ne manque pas de courage. Nous allons traverser les endroits stratégiques pour former le premier empire qui n’a jamais été mise sur pied et par la suite, nous trouverons cet oiseau. J’utiliserais la diplomatie pour venir à une entente digne et si cela venait à être refuser, vous exécuterez les ordres donnés en temps et lieu. Si venait que le tout tourne mal, je crierais attaque à volontaire et cela vous donnera la liberté totale de vos attaques envers cette menace…Alors êtes-vous tous avec moi, s’écria le roi avec vigueur et ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:30

Les hommes crierent tous en coeur en levant leurs armes (désormais tu possede mille barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:16

(Scuse moi, mais je suis la SEULE barbare alors techniquement c'est moi la reine barbare. Donc, j'vois pas pourquoi t'as fait ce post quand il y a dj une rein barbare Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:40

(je t'ai répondue en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:38

C'est alors que la reine sortie de la tente du roi barbare pour rejoindre son homme. Elle vint se placer juste à ses côtés en le regardant dans les yeux.

"J'espères que tu crois avoir bien fait en aidant cet homme. Si selon toi il était digne d'y porter une aide, alors soi. J'ai toujours fait confiance à tes décisions jusqu'ici."

Katrina embrassa tendrement son mari, puis se replaça à ses côtés en regardant devant elle, voyant tout leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:59

Je ne sais point s'il va réussir sa quete mais, s'il revients en vie, Nous aurons tout de meme une aide de plus pour combattre les armées vampires.

Bastamos rentra dans sa tente pour s'y reposer un peu.

Ma reine vener me rejoindre nous y seront mieux seul, pour discuter guerre et autre chose


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:06

Katrina, sans prononcer un traitre mot, se joignit à son mari. Ils furent donc enfin dans leur tente, tranquille. Elle alla donc s'étendre sur le lit orné d'une couverture épaisse de fourure beige.

"Alors Bastamos. De quoi sagit-il?"

Dit-elle donc pour ensuite attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:57

Je crois qu'ils serait temps que nos armés se fassent connaitre. Que dirait-tu si je te disait que j'avait un bon plan. J'ai eu l'idée durant la visite de Kariantor, que nos hommes pourraient se retourné contre lui après la guerre, ainsi ils nous rammeneraient Kariantor captif, et de cette manière nous pourrions le tuer et prendre sa place aux reignes de la citée humaine. Pense-y, nous gouvernerons les terres barbare ainsi que les terres humaines.

Il regarda Katrina, tout en lui prenant la main tendrement comme un amoureux le fait pour sa douce.

Ma chere femme, se royaume serait mon cadeau pour vous.

Bastamos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:43

Katrina écoutait attentivement les propos de son mari, et de plus en plus il approchait du but, de plus en plus son sourrire grandissait. Elle était maintenant doté d'un sourire mesquin, presque diabolique. La femme se releva donc doucement pour se mettre à genoux devant son mari et l'embrassa passionnément.

"Mon chéri, ce que tu peux avoir de bonnes idées. Un homme comme celui que nous avons vu tout à l'heure ne mérite pas d'être aidé par le peuple le plus puissant qui existe. Ce que je t'aime..."

Dit-elle alors d'une voix sensuelle, fière. La barbare embrassa alors encore une fois son mari mais cette fois, elle déposa ses deux mains sur chaque côté des joues de celui-ci. Leur baisé fut intense, rempli de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 00:03

Je savait que tu aimerais bien cette idée

Il continua de l'embrasser...

Ta déjà pensé a ce que tu ferasi avec un nouveau royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 00:09

Katrina réfléchit un moment, puis répondit aussitôt à son mari.

"À vrai dire oui. Nous formerions la plus puissante armée qui soit afin de ne jamais se faire repousser par plus fort. Seuls les dieux pouvrons nous arrêter. Et...TOUTE L'ALCOOL SERAIT À NOUSSSSSSS!!"

La dernière phrase qu'elle avait prononcée s'était dite d'une voix joyeuse, heureuse et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:32

PenséL'alcool n'est point mon but pour l'instant ma chere

Mais oui ma chere toute l'alcool que tu voudras t'appartiendras... Mais tout de memes, apres nous pourrions utilisez nos deux armées pour assouvrir le reste des terres

Bastamos se releva et marcha tout le long de la tente sans cesse


Il faudrait s'attaquer a de plus petites peuple pour commencer, pour ammasser le plus d'armées. Et pour finil le chateau vampire sera à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auc centre du village, non loin de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Auc centre du village, non loin de la taverne   Auc centre du village, non loin de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auc centre du village, non loin de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre du village
» La taverne
» au loin
» Non loin de la tour
» Non loin de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des barbares-
Sauter vers: